Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Colibi

Posté le: 24 février 2008 11:30:32 EST  
Salon maternité-paternité : On va être une bonne gang Smile C'est bien. Quelqu'un aurait de la place pour moi et fiston ? Mettons que ma voiture n'est pas top shape...

Anonyme

Posté le: 24 février 2008 11:04:45 EST  
gege123, comme nath_petite_abeille habite près de chez toi, je pense qu'elle serait probablement intéressée pas ton offre. J'ai demandé à luny si elle acceptait de faire un bout de chemin en ville pour m'embarquer. Je ne voulais pas faire faire de gros détours aux autres intéressées et j'avais cru comprendre que tu souhaitais y aller le vendredi. Ce serait chouette de se ramasser une grosse gang là-bas! Je suis toute excitée, surtout à l'idée de pouvoir y aller, oui, mais en aussi en agréable compagnie. Wink Merci luny.

Anonyme

Posté le: 24 février 2008 10:59:49 EST  
Un message d'une photographe de la région:

APPELLE À TOUTES LES BEDAINES !! VENEZ VOUS FAIRE PHOTOGRAPHIER POUR BEDONDS RONDS 2008 au salon des générations!

Et pour celles qui désirent se faire photographier en allaitant et bien vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

photographie_et_nathalie@hotmail.com

Et voici mon blogue où l'on peut voir une partie de mon travail :

http://grosbedon20.spaces.live.com/

L-D

Posté le: 24 février 2008 10:48:46 EST  
Jeunes mamans de Gatineau - Nouveau groupe!
Bonjour!!!

Mamans et futures mamans dans la vingtaine de Gatineau, vous etes les bienvenues à vous joindre à ce groupe: http://cf.groups.yahoo.com/group/jeunesmamansdegatineau/

Je l'ai créé afin de tisser des liens d'amitié avec des jeunes femmes de ma région.

Je prévois organiser des activités lorsqu'il y aura suffisament de membres. J'ai débuté un sondage pour savoir quels types d'activités vous intéresseraient. Cependant, si vous désirez seulement jaser, vous n'etes aucunement obligée de participer aux activités.

Discussions, partage de photos et rencontres sont au menu! Venez en grand nombre! Wink

Luny

Posté le: 24 février 2008 07:13:25 EST  
Je peux embarquer 4 personnes, dont 2 enfants. J'aurai 2 des miens.

Je vais demander à ma cousine Karine si ça l'intéresse de venir. Probablement que oui. On s'arrangera pour les "lifts". J'ai dit à gacdlnrj qu'elle pouvait embarquer avec moi, j'ai la voiture.

Luny

gege123

Posté le: 24 février 2008 05:21:57 EST  
Quelqu'un aurait le goût d'aller au salon Maternité-Paternité à Montréal le JEUDI 27 mars???
Je ne peux y aller le vendredi, puisque je travaille...
http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/index.php?lang=fr

OUIIIIIIIIIIII

Je peux embarquer 4 personnes, dont 2 enfants. J'aurai 2 des miens.

Anonyme

Posté le: 23 février 2008 21:41:01 EST  
luny, je t'ai envoyé un courriel... Embarassed
C'est plaisant de voir qu'on est plusieurs intéressées...

Luny

Posté le: 23 février 2008 20:02:12 EST  
Quelqu'un aurait le goût d'aller au salon Maternité-Paternité à Montréal le JEUDI 27 mars???

Moi ça m'intéresse ! J'aimerais beaucoup y aller. J'y suis allé l'an dernier et j'ai adoré ! On se donne rendez-vous ?

Luny

maryeklode

Posté le: 23 février 2008 16:42:00 EST  
je suis dans le coin du boulv. lorrain aussi, je suis partant pour aller au parc du cheval blanc quoiqu'il en a un derrière chez-moi, mais il n'y a pas d'arbres, donc pas d'ombre Crying or Very sad

Maryeklode Wink

Bébéchange

Posté le: 23 février 2008 08:23:30 EST  
Bébéchange :Présentement je suis à l'Ange Gardien tout près de Buckingham.  Notre maison est à vendre et nous aimerions s'acheter une maison dans le coin du Boul. Lorrain à Templeton.
Tiens c'est comique ça... j'habite présentement à Templeton (coin Lorrain/Maloney) et nous allons déménager d'ici un mois à l'Ange-Gardien... hihihi!!! Mais la maison n'est pas à vendre ici, du moins pas encore, c'est la maison de mes parents, nous habitons le sous-sol en attendant que la construction de notre maison soit terminée!

Merci les filles pour la merveilleuse compagnie pour le dîner... j'adore!

à bientôt!

Salut nath_petite_abeille,

C'est comique comment la vie des gens est différente d'un à l'autre!? Laughing

Moi la raison pourquoi on déménage en ville, ici où je suis, sur ma rue, à droite c'est un chemin de gravelle et à gauche une super grosse pente dans la rue ce qui nous rend ça impossible pour aller prendre une marche ou faire du vélo la dedans. Je n'ai pas de parc près de chez moi. En tout cas, y'a plein de chose qui nous pousse à s'en aller en ville pour notre petite cocotte.

Aussi, je suis maman au foyer et je suis toujours seule ici en campagne et Danika n'aura pas de petits ami(es) pour jouer avec.

C'est comique car j'ai resté ici à L'Ange Gardien pendant presque 14 ans et mon conjoint 20 ans et avant d'avoir la p'tite, tout allait bien ici mais depuis que Danika est dans notre vie, on dirait que ce n'est pas bien ici pour la p'tite. Si je serais dans un secteur familiale où il y aurait un parc, d'autres enfants, ce serait bien pour nous mais ce n'est pas le cas.

Bon, c'est ça ma petite histoire... Laughing

Au plaisir de te jaser Nath,

Bébéchange Wink

mélanie24

Posté le: 22 février 2008 23:38:39 EST  
Bébéchange :Présentement je suis à l'Ange Gardien tout près de Buckingham.  Notre maison est à vendre et nous aimerions s'acheter une maison dans le coin du Boul. Lorrain à Templeton.

Tiens c'est comique ça... j'habite présentement à Templeton (coin Lorrain/Maloney) et nous allons déménager d'ici un mois à l'Ange-Gardien... hihihi!!! Mais la maison n'est pas à vendre ici, du moins pas encore, c'est la maison de mes parents, nous habitons le sous-sol en attendant que la construction de notre maison soit terminée!

Les jeux d'eau près du Cheval-Blanc sont vraiment super... j'y suis allé souvent l'été dernier en vélo, avec loic dans un siège sur mon vélo et maélie dans la remorque... que de plaisir... si je suis encore capable de pédaler cet été... on ira sûrement faire des tours en même temps qu'on passera visiter mes parents!!!

SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS:
je suis très partante pour y aller, mon chum sera parti à l'extérieur du pays, donc je serai à la recherche de sorties et activités...

Merci les filles pour la merveilleuse compagnie pour le dîner... j'adore!

à bientôt!

Bébéchange

Posté le: 22 février 2008 23:18:51 EST  
Bonjour bébéchange,

Moi aussi je trouve ton site très bien...Je le garde à la porté de la main. Comme j'ai une garderie, il va m'être utile c'est certain!

Si vous faites encore une autre activité ensemble, j'aimerais bien me joindre à vous la prochaine fois.

Merci

Caro

Bonsoir Carococo12,

Merci beaucoup pour mon site. Ça fait du bien de se faire dire des beaux compliments. Disons que j'ai travaillé fort pour que mon site soit en fonction. À quelle garderie tu travaille? J'ai livré plus de 1000 dépliants dans une trentaine de CPE.

Moi aussi je suis partante pour les activités.

À bientôt,

Bébéchange

Colibi

Posté le: 22 février 2008 22:58:20 EST  
gacdnrj : pour le Salon à MTL, ça pourrait m'intéresser Smile

Carococo12

Posté le: 22 février 2008 21:33:05 EST  
Bonjour bébéchange,

Moi aussi je trouve ton site très bien...Je le garde à la porté de la main. Comme j'ai une garderie, il va m'être utile c'est certain!

Si vous faites encore une autre activité ensemble, j'aimerais bien me joindre à vous la prochaine fois.

Merci

Caro

Trinite

Posté le: 22 février 2008 15:02:13 EST  
Bien merci!!! Wink J'pense qu'on va tout de meme y aller, de toute manier j'ai affaire a aller a hull..

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 14:56:50 EST  
http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/index.php?lang=fr

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 14:53:43 EST  
mmm... Les faits saillants:
*Une structure gonflable où les enfants peuvent sauter
*Photosmoutonblanc où les futures mamans peuvent faire prendre leur bédaine en photo
*Ville de Gatineau sur plein de sujets dont la politique famille (épinglette et jeu de carte...)
*bavette gratuite "vivre sans fumée" du gouvernement du Canada
*Passe famille gratuite pour le musée de l'agriculture

A toi de juger si ça vaut le déplacement...
Je suis tout de même contente d'y avoir été et d'avoir diner avec les copines.

Bébéchange

Posté le: 22 février 2008 14:52:33 EST  
Bien on s'arrangera quelque chose!! J'accouche en Avril et j'ai un fiston de 2 ans et demi... j'aurai plus acces a internet.. mais je suis toujours partante pour donner mes coordonnees pour pouvoir me joindre a des activites. Wink

Pas de problème, tu peux rajouter mon MSN si tu veux. c'est bebechange@hotmail.com

Bébéchange

Trinite

Posté le: 22 février 2008 14:49:26 EST  
Bien on s'arrangera quelque chose!! J'accouche en Avril et j'ai un fiston de 2 ans et demi... j'aurai plus acces a internet.. mais je suis toujours partante pour donner mes coordonnees pour pouvoir me joindre a des activites. Wink

Bébéchange

Posté le: 22 février 2008 14:45:45 EST  
Ca parais-tu que je me cherche des mamans ? Very Happy J'ai aucune copines qui ont des enfants, donc ca me ferait super plaisir de faire des activites avec mamans et bb/jeunes enfants

Bien je suis pogné comme toi ma belle. Moi j'ai 36 ans et ma fille a 15 mois. Toute mes amies, leurs enfants son rendu à des 15, 17, 18, ou même 20 ans alors, c'est moi qui est en retard. Je ne connais pas beaucoup de monde avec des enfants jeune. Je me sent seule.

Bébéchange

Se connecter pour répondre