Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 février 2008 14:45:06 EST  
Re: Salut les mamans
Aussi je me demandais s'il y a des cours de cardio poussette ou autre cours de conditionnement physique donné dans la région.

Des cours de salsa avec bébé!
http://fr.estheramerica.com/

Trinite

Posté le: 25 février 2008 12:50:57 EST  
Oh, j'oubliais de vous dire.. j'ai aussi fait photographier ma bedaine de 34 semaines, super gentille la dame de chez mouton blanc...

J'ai aussi aime le concepte de BebeLove, y'avait justement quelqu'un qui m'avait donner une carte d'affaire d'une des photographie ici en outaouais. J'aime le concepte qu'il se deplace a la maison et qu'on l'on est acces au droit des photos, comme ca j'peux faire developper comme je veux. J'ai justement rentrer en contacte avec elle ce matin. Il me reste juste a prendre rendez-vous Very Happy

Carococo12

Posté le: 25 février 2008 12:44:05 EST  
Ah...C'est dommage pour le cardio poussette quand je vais au Lac Leamy avec les enfants de la garderies, il y a toujours une grosse gang de mamans qui courent avec leurs poussettes alors je croyais que c'étais ça...Désolé!

Moi je n'étais pas parmis vous au déjeuner-diner-souper dont parle lily, mais je serais interresse moi aussi.

Caro

Trinite

Posté le: 25 février 2008 12:43:36 EST  
Bonjour tout le monde!!

Je voulais juste vous donner un petit compte rendu de ma visite au Salon des generations. J'y suis allee samedi avec mon conjoint. ( c'etait la premiere fois qu'on y allait ) J'ai bien aime les kiosques relatifs a la famille et enfants, sauf que j'ai trouve qu'il y avait pas mal de chose pour les personnes agees, je me trompe ?

Ca ete une belle sortie, mais je crois que j'aimerais mieux le salon Maternite-Paternite a Montreal. Est-ce que vous y aller tous le vendredi ?? ( est-ce le week-end de paques ca ?)

nb2626

Posté le: 25 février 2008 10:58:37 EST  
Moi aussi j'ai rien trouvé pour le cardio poussette, lorsque j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'ils espèraient avoir qqn pour donner le cours de l'été.

Je suis bien contente de jaser avec vous toutes!

Bonne journée!

Lily -00

Posté le: 25 février 2008 10:53:53 EST  
Salut tout le monde!
Bon voyage au salon de maternité-paternité. Je ne sais pas pkoi, mais ca ne me tente pas beaucoup. J'ai l'impression que je manque de temps. Peut-être est-ce parce que j'allaite aux 2h mon fils et qu'une tétée dure en moyenne 1h avec le rot + changement de couche.... J'ai donc 1h de libre entre chaque boire alors mes journées sont très bien remplies.
Je serais par contre partante pour un déjeuner-diner-souper comme on avait fait en janvier. C'était fort sympathique.
Ah, finalement, la fete de mon fiston a bien été. Ils sont arrivés à 10h et mettons qu'à 12h00, c'était temps qu'ils partent car ils pleuraient tous Smile J'ai fait faire un super beau gateau de Flash McQueen chez IGA. Il était délicieux et pas cher, alors avis aux intéressées.... Ca sauve du temps pour préparer une fete!

Nb2626: bienvenue; mon fils a eu 3 ans hier et mon 2e fiston a 4 sem.... ca ressemble à toi!

Bebeechange: Je crois que j'ai connu ton site par le biais de ma belle-mère qui en a entendu parler à la clinique médicale de Buck. En passant, ton affiche dans la salle d'attente de la périnatalité de l'hopital de Buck est encore là, mais il ne reste plus de petits bouts de papier à déchirer sur lesquels il est écrit ton site web.

Carococo12: Il n'y a rien dans le cahier de la ville pour le Cardio-poussette. Et sur le site de cardio plein-air, c'est écrit qu'il n'y aura pas de cours ce printemps... Donc si qqn a d'autres informations, dites-moi le car je serais partante pour ce type d'activité.

Bonne journée!
Lily

Luny

Posté le: 25 février 2008 09:44:45 EST  
Je suis toute excitée, surtout à l'idée de pouvoir y aller, oui, mais en aussi en agréable compagnie. Merci luny

L'honneur est pour moi gacdnrj ! J'ai bien hâte d'y aller également !

Nb2626 : Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! J'ai également un petit garçon de 3 ans ½ et une petite fille de presque 9 mois !

Changement de sujet : êtes-vous intéressées à aller au salon du livre cette semaine? Il y a jeudi ou vendredi.

Moi ça me tente également !!!! J'avais pensé y aller le vendredi, mais je suis aussi disponible le jeudi si la majorité l'emporte cette journée-là.

Luny

Bébéchange

Posté le: 25 février 2008 08:32:30 EST  
Re: Salut les mamans
Bonjour les mamans,

Je suis nouvelle a ce forum et je trouve cela génial vos communications! J'ai un garcon de 3 ans et demi et une nouvelle petite fille de 7 semaines. JE dois avouer que je commence a m'ennuyer depuis que mon chum est retourné au travail il y a 3 semaines. ALors si qqn veut faire qqc faites moi signe!

Aussi je me demandais s'il y a des cours de cardio poussette ou autre cours de conditionnement physique donné dans la région.

Salut Nb2626,

Bienvenue dans notre petit coin de jasette. Heureuse de faire ta connaissance.

Bébéchange

gege123

Posté le: 25 février 2008 07:49:58 EST  
Lorrain-Maloney!

nb2626

Posté le: 25 février 2008 07:39:26 EST  
gege123, je suis dans le coin de Labrosse/Davidson...Toi?

gege123

Posté le: 25 février 2008 07:35:47 EST  
nb2626, tes deux petits ont le même âge que ma plus vieille et mon plus jeune. Dans quel coin es-tu?

gacdnrj, le lien ne fonctionne pas.

nb2626

Posté le: 25 février 2008 06:55:27 EST  
Merci Caro, je vais jeter un coup d'oeil. En passant ton petit est trop mignon!!!!!!!!

Carococo12

Posté le: 25 février 2008 06:46:00 EST  
Bonjour et bienvenue,

Oui, il y a des cours de cardio poussette qui se donne au Lac Leamy. Je crois que tu pourrais trouver des informations sur le site de la ville de Gatineau, ou encore dans le Gatineau loisir(petit cahier bleu).
Au plaisir de te jaser bientôt!

a+

Caro

nb2626

Posté le: 25 février 2008 06:32:27 EST  
Salut les mamans
Bonjour les mamans,

Je suis nouvelle a ce forum et je trouve cela génial vos communications! J'ai un garcon de 3 ans et demi et une nouvelle petite fille de 7 semaines. JE dois avouer que je commence a m'ennuyer depuis que mon chum est retourné au travail il y a 3 semaines. ALors si qqn veut faire qqc faites moi signe!

Bébéchange

Posté le: 24 février 2008 21:04:19 EST  
je suis dans le coin du boulv. lorrain aussi, je suis partant pour aller au parc du cheval blanc quoiqu'il en a un derrière chez-moi, mais il n'y a pas d'arbres, donc pas d'ombre Crying or Very sad

Maryeklode Wink

Salut toi,

Ha bien c'est très bien ça, dès que je serai en ville, je te fait signe, Promis!!! Wink

Bébéchange

Anonyme

Posté le: 24 février 2008 19:17:45 EST  
En route vers la maternité... Un brunch, des conférences et des cadeaux le 4 mai à Aylmer:
http://meresetcie.com/index.php?page=inscription_maternitehttp://meresetcie.com/index.php?page=en-route-vers-la-maternite-info

Carococo12

Posté le: 24 février 2008 14:09:06 EST  
Bonjour L-D,

J'ai finalement réussi, mais le site me semble très compliqué...Je suis en attente de validation, je verrai après ce que ça donne. Mais j'aimerais bien faire des activité avec d,autres jeunes mamans qui habite dans le coin. Tiens moi au courant tu veux bien.

J'ai 25 ans et j'ai un petit garçon de 6 mois.

Merci

a+

Carococo12

Posté le: 24 février 2008 13:41:39 EST  
Bonjour
Bonjour L-D,

Moi j'aimerais bien me joindre à vous, mais je n'arrive pas à entrer sur ton site. Je vais réessayer, mais ça fait plusieur fois et ça me dit impossible d'ouvrir...Je te redonne des nouvelles si j'y arrive!

a+

Caro

Colibi

Posté le: 24 février 2008 13:21:18 EST  
Sinon, on pourrait se donner rendez-vous chez-moi.

Pas de problème.

Salon du livre : J'y vais vendredi matin avec fiston et ma soeur. On va rammasser les catalogues des maisons d'éditions jeunesse car elle travaille dans des bibliothèques scolaire et elle veut augmenter les collections des écles qu'elle dessert. Dans mon cas, je vais limiter mon buget personnel cette année car je dépense toujours beaucoup trop... Par contre, je crois que je vais acheter beaucoup de livres pour enfnats.

gege123

Posté le: 24 février 2008 11:53:51 EST  
Colibi, si nath_petite_abeille vient seule, j'aurais de la place pour toi. Si on s'entend pour passer par la 148, je pourrais passer te prendre. Sinon, on pourrait se donner rendez-vous chez-moi.

Gacdnrj, tu as raison, je pensais y aller le vendredi, mais je n'avais rien de vraiment fixé. Je suis prête à tout pour être avec vous Laughing

Changement de sujet : êtes-vous intéressées à aller au salon du livre cette semaine? Il y a jeudi ou vendredi. Encore une fois, j'aimerais bien co-voiturer ou prendre l'autobus.

Se connecter pour répondre