Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 mars 2008 19:38:07 EDT  
gacdnrj!!! Félicitation \Very Happy/ . Moi, j'aadoooore le prénom Victor. C'était mon premier choix mais, l'une de mes meilleure amie est tombé enceinte avant moi et a donné ce nom à son fils. Elle ne savait pas que c'était mon 1er choix Embarassed Hi! hi!

maryeklode

Posté le: 11 mars 2008 13:53:14 EDT  
merci Karounet, c'est gentil Wink

karounet

Posté le: 11 mars 2008 13:44:18 EDT  
Salut les mamans de l'Outaouais! Moi aussi je suis de la région! Maryeklode, je me rappelle de t'avoir vu à "Quand passe la cigogne"! Tu as une très belle famille, félicitations! Moi, j'en ai 3 et la famille est terminée!!

À bientôt!
Karounet

bouzoua

Posté le: 11 mars 2008 09:19:44 EDT  
petite abeille: je t'ai mis sur ma liste Very Happy

scintillante

Posté le: 11 mars 2008 08:18:14 EDT  
salut les filles!

Ça faisait longtemps que je nétais pas venu sur le forum mais mon fils est pas reposant Very Happy Il fait maintenant ses nuits Mr. Green et je dois dire que ça fait du bien. J'ai un peu de difficulté avec l'intro des solides car il est difficile...À part de ça tout va bien....

Félicitation gacdnrj pour ton garçon.

Nath_petite_abeille: si j'avais été ds ton coin ça m'aurait bcp intéresser. je dois recommencer a travailler au plus tard en juin et je n'ai pas trouver de place encore...

Gege123: comment sa se passe avec ton fils?

Bonne journée

mélanie24

Posté le: 10 mars 2008 22:07:07 EDT  
[quote="Colibi"] nath_petite_abeille : Ton idée est intéressante. As-tu l'intention de faire ça pour longtemps?

oui... pour quelques années je pense!
Connais-tu des gens intéressés?

Félicitation GACDNRJ pour ton petit garçon!

BOUZOUA: je suis bien intéressée par ta sortie à la cabane à sucre... je serai seule avec les 2 enfants puisque mon chum part en Arabie Saoudite du 22 mars au 17 mai.

Bonne semaine!

Anonyme

Posté le: 10 mars 2008 21:27:56 EDT  
Wink
Merci pour l'invitaiton, mais on n'est pas très "repas traditionnel de cabane à sucre"... Embarassed

bouzoua

Posté le: 10 mars 2008 19:28:56 EDT  
INVITATION CABANE À SUCRE

C'est une entreprise familial donc groupe maximum de 50 personnes....et on n'est pas pressé de sortir pour faire place au groupe suivant.. Rolling Eyes

Idea ENDROIT: MARIO ET LISE BEAUREGARD ACÉRICULTEURS
Idea ADRESSE: 1884 MONTÉ PAIEMENT (10 km de l'autoroute 50)
Idea QUAND: le samedi 12 Avril à 11:30
Idea COÛT: 16.50$ par adulte/6.50$ 6 ans et moins (on s'entend que c'est gratuit pour 1 an et moins) 9.50$ 7 à 11 ans
Idea REPAS: traditionnel et le prix inclus les taxes, et 2 palettes de tire sur la neige.....le repas est servi à volonté (avis aux gros mangeurs)

coin jeux à l'intérieur pour les enfants....glissade (ça dépend de la température) et sentier pédestre à l'extérieur

Bref j'ai réservé pour l'instant 2 tables (20 personnes mais je peux lui confirmer avant la fin du mois si on est une belle gang pour rajouter des tables)

Confirmez moi votre présence et je vais tenir une liste à jour avec les noms

bouzoua

Posté le: 10 mars 2008 19:21:37 EDT  
GACDNJ : FÉLICITATION POUR TON PETIT GARÇON....bon je t'ai écris un email avant de venir ici donc j'avais dis une fille.....est-ce que mon voeux est bon pareil !!!! tant mieux si les vêtements te font.....j'ai trouvé mes 3 jupes pour cet été....je te les remet quand on va se voir.

Idea J'AI TROUVÉ UN GANT DE CUIRE NOIR DANS L'ENTRÉE....peut-être gacdnrj ou gege123 car il était dans le stationnement en bas.

Anonyme

Posté le: 10 mars 2008 16:12:34 EDT  
bouzoua, merci pour le déjeuner et les vêtements. J'ai fait une première sélection et surtout dans les pantalons, j'y ai trouvé mon compte!

Des idées ou suggestions pour les prénoms???

maryeklode

Posté le: 10 mars 2008 14:49:34 EDT  
Vérozach :

Bien possible que j'aille à Gatineau dimanche soir. Je pourrais passer chez toi avant.... quand dis-tu?

désolé je ne suis pas venue sur le site depuis un p'tit bout....on se reprend Wink

Maryeklode

maryeklode

Posté le: 10 mars 2008 14:48:04 EDT  
bouzoua: j'aurais bien être parmi vous autres ce matin, mais depuis la semaine dernière que j'ai des petits malades et je tousse aussi pas mal beaucoup....c'est pourquoi je n'étais pas présente, mais on se reprend plus tard....lorsque la neige sera fondue, au bord de la piscine, ça sera chez-nous....

Maryeklode

maryeklode

Posté le: 10 mars 2008 14:45:56 EDT  
Gacdnrj: Félicitation pour le p'tit bonhomme....comme tu dis l'important c'est qu'il soit en santé... Wink

avez-vous déjà pensé à un prénom ???

Maryeklode

maryeklode

Posté le: 10 mars 2008 14:40:53 EDT  
maryeklode Appelle-moi que j'aille te jaser de couches lavables!!!!

Tu pourrais même commencer avec ceux qui sont encore aux couches!!!

Ton homme doit avoir mon numéro sinon, je suis facile à trouver sur canada411...

j'ai ta carte sur mon frigo, mais reste à trouver le temps....nous sommes pas mal occupé ! pour les couches je suis pas mal vendue mère hélène, mais peut-être pour autre chose....je garde ta carte et lorsque ce sera plus calme je t'appelle... Wink

t'as pas un site avec les choses que tu offres eh ?

Maryeklode

Colibi

Posté le: 10 mars 2008 14:39:20 EDT  
nath_petite_abeille : Ton idée est intéressante. As-tu l'intention de faire ça pour longtemps?

Gacdnrj
: Un troisième tit-homme! WOW! Je savais pas que tu étais déjà rendue à ton écho.

Bouzoua
: Merci pour l'accueil ce matin!

Anonyme

Posté le: 10 mars 2008 14:13:40 EDT  
Luny, prends bien soin de toi. C'est mieux que tu sois malade maintenant que dans 2 1/2 semaines... Embarassed

Pour les filles au déjeuner ce matin (et pour les autres aussi si ça vous intéresse), je mets fin au suspense...

L'échographie s'est bien déroulée. Petit bébé semble bien en santé. Pour celles intéressées par le sexe, c'est votre dernière chance de faire un voeu...

Maman Nathalie avait-elle une intuition juste ou si elle a eu la surprise de sa vie???

C'est donc...

un garçon!!!

Donc, pas de surprise pour moi, mais très contente de savoir que tout semble bien aller. On a également mesuré mon col et il est long. Mon placenta est effectivement en antérieur... latéral droit.

Avec cette intuition juste, peut-être que mon intuition précédente l'était aussi: ma petite fille est au ciel... Je t'embrasse, ma cocotte. Wink

Luny

Posté le: 10 mars 2008 07:05:52 EDT  
Je ne pourrai pas être là au super déjeuner... je suis grippée ! Maudine ! Une vraie grippe : douleur musculaire, fièvre, toux, mal de tête, alouette.

Je suis pas mal écoeurée d'être malade. Ça aura été le plus dur hiver de ma vie.

Alors, je vous souhaite un bon déjeuner... sans moi, snif. Crying or Very sad

Luny

mélanie24

Posté le: 9 mars 2008 20:55:53 EDT  
Bonjour les mamans de l'Outaouais...!

Notre maison avance de plus en plus... la peinture est commencée, certains planchers sont faits... on a même déménagé quelques affaires... alors d'ici quelques semaines, j'y serai installé avec les enfants!

SONDAGE
C'est pourquoi je voulais sonder un peu le terrain... Avec le déménagement dans la nouvelle maison, j'ai l'intention de reprendre mon boulot de maman à la maison... alors pour celles qui sont à la recherche d'une gardienne... je serais très intéressée à m'occuper de quelqus autres enfants en plus des deux miens... La seule chose c'est que ça ne peut pas être du temps plein puisque je vais continuer de travailler au CLSC une journée pas semaine (tous les mercredis à partir du mois prochain) et je ne compte pas devenir un CPE à 7$.
En fait ce que j'aimerais offrir ressemble plutôt à un service de halte-garderie, un service à l'heure ou à la journée... ou du temps partiel régulier si le besoin ou la demande est là!
À travers ça, compte continuer de donner des cours de massage pour bébé mais à mon domicile, en matinée ou en après-midi... et éventuellement des ateliers de scrapbooking (Stampin Up) et/ou de couture maman-bébé...!!!
Êtes-vous intéressée.. ou bien connaissez-vous des gens qui pourraient l'être???

Ah oui, un dernier petit détail qui peut faire une différence... ma maison est à l'Ange-Gardien (à 3 min de la 50, sortie Av. des Laurentides) juste à côté du camping l'Ange-Gardien! À environ 8-10 minutes de Templeton!

Au plaisir,

Bon déjeuner demain, je serai au CLSC en train de penser à vous!

Anonyme

Posté le: 9 mars 2008 19:51:35 EDT  
GACDNRJ tu prendras le petit stationnement en bas comme ça tu vas pouvoir sortir avant les autres......je dis ça car la rue est tellement rendu étroite qu'on a de la misère à passer deux de large !!!!

Le stationnement que je prends habituellement???
J'ai fait un coulis de framboises; est-ce que je l'apporte?

bouzoua

Posté le: 9 mars 2008 18:27:08 EDT  
gege123 : Embarassed Embarassed Embarassed tu as bien raison...pourtant dans ma tête tu étais là !!!!

je sais que stéphanie apporte des fruits mais je ne sais pas lesquels.....j'ai pas mal tout ce qu'il me faut....voici mon menu et apporte ce qui te tente Wink sinon ta présence (et ma paire d'anneaux!!) suffit

gauffres
sauce pommes caramel (ta recette)`
crème anglaise
confiture fraises/framboises
fruits
crème fouetté
sirop d'érable
café/thé/chocolat chaud/jus

Idea en passant les filles.....stationnez dans l'entrée....il y a une place dans l'abri tempo et sûrement deux de large en avant de la porte de garage et abris tempo.... GACDNRJ tu prendras le petit stationnement en bas comme ça tu vas pouvoir sortir avant les autres......je dis ça car la rue est tellement rendu étroite qu'on a de la misère à passer deux de large !!!!

Se connecter pour répondre