Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TriniteInscrit le : |
Luny, : Moi je lui donnais de l'eau lorsqu'il se reveillait la nuit. J'me souviens plus combien de temps ca pris... dans mon cas, il se reveillait souvent mais pas pour boire, je crois que c'etais ses dents. Il pouvait se reveiller jusqu'a 10 fois dans la nuit ( de 4 mois a 9 mois )... mais pour le boire, c'est ce que j'ai fait. Je crois qu'il devait avoir 4 mois. Ensuite, il se reveillait vers 5h30-6h00. Son dernier boire le soir etait entre 10h30 et 11h30.
Bonne chance et si t'as besoin d'une oreille gene toi pas. Je sais ce que c'est que d'etre privee de sommeil! |
LunyInscrit le : |
Comment fait-on pour sevrer le boire de nuit ?
Émilie se réveille toujours à 4 h du matin... pile ! pour boire. Elle peut boire 7 oz comme il faut... c'est un de ces plus gros boire de la journée. Par contre, j'aimerais bien que celui-ci se fasse à 6 h... et non 4 h. Avez-vous des trucs ? Luny (une maman qui est pas mal fatiguée à 4 h du matin !) |
AnonymeInscrit le : |
verozach, bonne fête en retard...
![]() Pour les mamans qui seront toujours enceintes le 5 avril... 3ième édition - Montréal Un événement inédit, étonnant et émouvant, le plus gros shower de maternité au Québec! C'est le 5 avril prochain à La Tohu de Montréal que nous recevrons des centaines de futures mamans enceintes ou en processus d'adoption pour un gala célébration de la maternité. Nous aurons à nouveau l'occasion de célébrer une maman-vedette qui sera sélectionnée avec soin par notre comité de sélection. http://meresetcie.com/index.php?page=shower-meres-cie |
bouzouaInscrit le : |
colibi et stéphanie: je vous ai envoyé un email avec les indications pour le déjeuner
donc on est jusqu'à maintenant gege123 luny gacdnrj colibi stephanie et alyssa bonne soirée les girlz ![]() |
Je ne peux pas croire qu'il a encore neigé. Je suis tellement tannée de pelleter ! Bon, c'est vrai, ça me fait un peu d'exercice... mais ouf ! Vivement le printemps !
Luny |
Stéphanie et AlyssaInscrit le : |
bouzoua:; Je suis intéressée pour le déjeuner. Je t'ai envoyé un email.
|
ColibiInscrit le : |
Bouzoua : je serai chez toi pour le déjeuner, pas de problème. Avec fiston bien sûr. Je t'ai envoyé un courriel.
Pour les couches lavables, j'ai une amie qui part sa boutique de couche à l'Ange Gardien, Elle va avoir des produits Jamtots et probablement un produit québécois les couches Omaiki. Son site internet est pas encore terminé, mais je vous le donne quand m^me : www.bebekolo.com |
mélanie24Inscrit le : |
Bouzoua : j'aurais bien aimé me joindre à vous pour le déjeuner mais j'ai commencé un nouvel emploi au CLSC (1 journée par semaine) et ça commence le 10 mars!
Alors, la prochaine fois on pourra le faire chez moi, d'ici un mois nous devrions être déménagé...!!! Pour la Salon Maternité-Paternité à Montréal: je suis toujours très intéressée à aller y passer la journée en votre compagnie... la seule affaire c'est que je ne suis pas encore certaine de faire du co-voiturage... Ça dépendra à quand va remonter ma visite chez ma belle-mère qui habite à St-Jean-sur-Richelieu, vous comprendrez que je ne peux pas aller dans le coin de Montréal sans y faire une visite!!! Alors si on y va le week-end d'avant (ce qui est fort probable puisqu'Éric part pour l'Arabie Saoudite le 22 mars; et sa maman voudra sûrement le voir (et les enfants aussi!) avant son départ, je pourrai me permettre de faire du co-voiturage. Mais je vais amener les deux enfants... alors Gege123 , si tu n'as pas de place, je prendrai ma van et je pourrai embarquer quelques personnes aussi! Mais si je passe par St-Jean-sur-Richelieu, je ne pourrai pas embarquer personne, à moins que certaines d'entre vous aurait à faire dans ce coin là... parce que j'y passerai p-e la nuit!!! On commence la peinture cette fin de semaine... Wow!! Bon week-end! |
luny : je t'ai envoyé un msg avec le chemin et mon numéro de téléphone
![]() |
miniedouceInscrit le : |
merci gacdnrj, j'espère qu'elle se fera pas trop attendre là, j'ai hâte moi
![]() petite coquine, elle est trop bien au chaud |
Wow, miniedouce. Je te souhaite un bel accouchement.
|
miniedouceInscrit le : |
Oh, joli bedons sur les photos, merci pour le lien, j'ai trouvé le mien
![]() http://www.photosmoutonblanc.com/photocart/index.php?do=photocart&viewImage=13378 |
en haut à droite du message de la personne, tu as la fonction "citer". Ahhhhhhhhhhh!!!!!! Je me sens tout-à-coup nounoune ! ![]() Merci, gacdnrj ! Luny |
en haut à droite du message de la personne, tu as la fonction "citer".
|
J'ai une question...
Lorsque vous faites des citations "quote", c'est écrit le surnom de la personne que vous citez au-dessus du carré blanc... comment faites-vous ? Moi ça écrit "citation"........ Luny |
Luny, nous avons eu une dose de nous la semaine dernière puisque nous sommes allées au salon des générations suivi d'un petit dîner au resto. Ah oui, c'est vrai... j'ai dû garder mon petit homme à la maison. Donc déjeuner chez moi le lundi 10 mars autour de 9:00 Moi aussi j'y serai !!! Je t'écris pour que tu puisses m'envoyer l'adresse bouzoua ! Super !!!! Yé ! Luny |
Vous êtes bien gentilles, les filles, mais je ne me cherchais pas de félicitaitons... Ah!!! Je suis gênée...
|
gege123Inscrit le : |
Ici :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=55580&highlight=bumgenius |
gege123: j'essais de trouver l'endroit où il y a des couches lavables à vendre ici et je ne trouve pas....c'est dans quel section ??
|
gege123 : pas de problème....ça me fait plaisir...je vais faire soit des crêpes ou bien j'ai une recette de gauffre maison vraiment bonne et assez santé !!
Donc déjeuner chez moi le lundi 10 mars autour de 9:00 je suis à 5 minutes du pont alonzo....écrivez moi bouzoua@hotmail.com pour que je puisse vous expliquer le chemin jusqu'à maintenant gege123 colibi (même si c'est chez moi ?) gacdnrj (pour une saucette avant ton écho et ton chum peu se joindre à nous) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine