Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Luny

Posté le: 9 mars 2008 17:25:35 EDT  
Pour le salon maternité-paternité, à quelle heure vouliez-vous qu'on se rencontre là-bas ? (à Mtl).

Gege123 , as-tu toujours de la place dans ta voiture ?

Luny

Anonyme

Posté le: 7 mars 2008 11:52:38 EST  

j'ai passée à quand passe la cigogne en avril dernier et Vérozack n'a pu voir l'émission.

Maryeklode

Bien possible que j'aille à Gatineau dimanche soir. Je pourrais passer chez toi avant.... quand dis-tu?

Vérozach

gege123

Posté le: 7 mars 2008 08:45:41 EST  
Bouzoua, je pense que tu m'as oubliée dans ton décompte. Que veux-tu que j'apporte?

Luny

Posté le: 7 mars 2008 06:35:53 EST  
êtes-vous sortit du banc de neige !!!!
déjeuner lundi à 9:00 chez moi
je crois que tout le monde connait le chemin, nous allons être GACDNRJ, LUNY, COLIBI, STEPHANIE ET ALYSSA et je vais probablement avoir 2 autres de mes amies donc nous sommes complètes !!!!

j'ai hâte de vous voir.....

Oui maudine je suis dans le banc de neige ! Quand la déneigeuse a passé... le banc de neige était au jusqu'à mes épaules !!! Sans blague !

J'ai bien hâte au déjeuner ! Au plaisir de vous voir les filles !!!!

Luny

Colibi

Posté le: 6 mars 2008 17:00:46 EST  
Nathalie Ferron : je pourrais être intéressée, mais fiston a 5 mois.

Nathalie Ferron

Posté le: 6 mars 2008 16:01:09 EST  
Recherche famille pour photographie
Bonjour tout le monde !

Je recherche une deuxième famille qui voudrait participer à une session de photographie d'allaitement. Je suis en attente d'une réponse d'une première famille que j'ai approchée. Si cette dernière ne peu participer, il me faut une autre famille en back-up!

Voilà le pourquoi de la chose. J'aimerais participer à un projet bénévole qui consiste à fournir une photographie d'allaitement de bébé-bambin (pas nouveau né, donc environ 7 mois et plus)avec également la participation du papa. La photo choisie servira pour la couverture d'un ouvrage de témoignage sur l'allaitement.

En échange, la famille aura droit bien sûr à des photos !

C'est assez urgent comme demande car je dois remettre le tout au plus tard le 12 mars...donc je ferais la session photo cette fin de semaine.

Si vous êtes intéressés, veuillez m'écrire à :

photographie_et_nathalie@hotmail.com

Merci !

bouzoua

Posté le: 6 mars 2008 10:45:57 EST  
allo

êtes-vous sortit du banc de neige !!!! nous c'est l'enfer le déneigement on est dans une petite rue de campagne donc depuis lundi que je n'étais pas sortit à cause de la glace et neige.....j'étais tu contente de sortir ce matin même si c'était pour faire l'épicerie !!!

déjeuner lundi à 9:00 chez moi
je crois que tout le monde connait le chemin, nous allons être GACDNRJ, LUNY, COLIBI, STEPHANIE ET ALYSSA et je vais probablement avoir 2 autres de mes amies donc nous sommes complètes !!!!

j'ai hâte de vous voir.....

Luny

Posté le: 5 mars 2008 09:10:28 EST  
C'est l'enfer ! La maladie nous suit comme la peste ! Incroyable, on arrive pas à être en forme plus de 2-3 jours consécutifs !

Depuis 1 semaine ½, Émilie à le nez qui coule, tousse, fait un peu de fièvre, est chigneuse... pas drôle pantoute. Hier, je décide d'aller chez le médecin. Résultat : une otite, une laryngithe, virus du rhume... et des dents qui poussent ! Elle doit prendre des antibios pendant 10 jours (j'haïs donner des antibios non seulement ça goûte pas bon, mais ça ralentit le système immunitaire). En tout cas, elle arrivera en garderie armée jusqu'aux dents ! Elle aura eu droit à tous les virus avant son entrée.

Luny

Luny

Posté le: 5 mars 2008 09:00:50 EST  

j'ai passée à quand passe la cigogne en avril dernier et Vérozack n'a pu voir l'émission.

Maryeklode

Dommage qu'elle l'aie manqué, c'était une bonne émission ! Wink

soleil31

Posté le: 4 mars 2008 20:41:10 EST  
maryeklode Appelle-moi que j'aille te jaser de couches lavables!!!!

Tu pourrais même commencer avec ceux qui sont encore aux couches!!!

Ton homme doit avoir mon numéro sinon, je suis facile à trouver sur canada411...

maryeklode

Posté le: 4 mars 2008 20:12:13 EST  
Luny :
De quelle émission parlez-vous ?

Maryeklode

maryeklode

Posté le: 4 mars 2008 20:10:30 EST  
Hi!hi! ouais... en fait j'ai écrit à Canal Vie afin de savoir comment me procurer l'émission ou si elle serait bientôt en reprise. Négatif dans les 2 cas Sad

si tu viens faire un tour dans le coin du Boulv Lorrain et bien fait moi signe et je te ferais une copie de l'émission...

Maryeklode

Luny

Posté le: 3 mars 2008 20:04:53 EST  
luny : que j'ai celui avec l'émission quelque part ici car je suis convaincu l'avoir enregistrer......si ça continue tu va voir l'émission en reprise à canal vie Laughing

De quelle émission parlez-vous ?

Anonyme

Posté le: 3 mars 2008 13:47:51 EST  
Hi!hi! ouais... en fait j'ai écrit à Canal Vie afin de savoir comment me procurer l'émission ou si elle serait bientôt en reprise. Négatif dans les 2 cas Sad

bouzoua

Posté le: 3 mars 2008 13:42:42 EST  
luny : oui vers 9:00 Wink

avec antoine aussi de 4 à 6 mois il s'endormait vers 20:00 pour boire à 4:00 du matin....j'ai diminué progressivement le lait pour lui donner de l'eau et ensuite plus rien (ça pris environ une semaine)....ensuite il passait tout droit pour se réveillé vers 6:00.....donc au lieu de donner directement de l'eau.....coupe graduellement son lait tu vas voir comment ça va

vérozack: je n'ai pas eu le temps de fouiller dans mes dvd Embarassed probablement que j'ai celui avec l'émission quelque part ici car je suis convaincu l'avoir enregistrer......si ça continue tu va voir l'émission en reprise à canal vie Laughing

Luny

Posté le: 3 mars 2008 10:15:30 EST  
Bouzoua... à quelle heure le déjeuner ??? 9 h ??

Luny

Posté le: 3 mars 2008 10:10:32 EST  
Merci les filles.

J'ai essayé l'eau pendant 1 semaine... c'était la crise ! Elle poussait la bouteille et ne se rendormait plus. Elle était en crise de 4 h à 6 h - l'heure de notre levée. J'ai donc cessé car je ne trouvais pas que ça s'améliorait.

Je cherche donc d'autres trucs. J'ai également essayé un truc de Dr. Nadia, celui de la faire patienter un petit peu plus à chaque fois... mais ça non plus ça n'a pas fonctionné.

Luny

Anonyme

Posté le: 3 mars 2008 10:09:54 EST  
[quote="gacdnrj"]verozach, bonne fête en retard... Wink

Merci beaucoup!!!

Désolée les filles, je ne viens pas souvant.... travail/famille/activitées de plein air.... ouf! Tous cela est parfois difficile à concilier
Confused

Malheureusement et, comme d'habitude, je travaille la journée de notre prochaine rencontre chez Bouzoua Sad Amusez-vous bien les filles!

gacdnrj: ton article est super! Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour la photo de ta bédaine.... ça me dit que le lien est trop lent à répondre Shocked Shocked

Bouzoua: le cd que tu m'as donné est vierge... confirmation de mon informaticien d'époux qui la vérifié...

Toutes: j'ai bien hâte de vous revoir!!!! Vous me manquez Exclamation

Bizou
Vérozach

Trinite

Posté le: 3 mars 2008 09:43:14 EST  
Salon de livre : J'y suis allee hier avec mon conjoint et fiston! Notre but... aller voir Caillou. Mon beau Jacob etait tellement content. Il l'a regarder avec emerveillement, a chante, danse. Il a meme fait un gros calin a Caillou. Mon conjoint a pris pleins de photos de lui avec ... Le pauvre etait tellement fatigue apres, c'etait drole a voir. Nous avions pris l'autobus en plus pour s'y rendre, donc c'etait un autre excitement. On lui a acheter des beaux livres.

Avez-vous profiter du beau temps hier ? Je sais que la neige, ca vaut meme pas la peine d'en parler, on est tous tanne... mais j'ai trouve ca agreable d'etre dehors en famille a prendre de l'air.

Mauvaise nouvelle : La voiture de mon conjoint est foutu! Capoute! Fonctionne plus! Y'est chez le concessionnaire ce matin.. je sais pas quand on aura la nouvelle voiture.

Carococo12

Posté le: 3 mars 2008 09:41:44 EST  
J'ai donné de l'aue moi aussi, maintenant, il ne se lèeve plus du tout la nuit. SIl se réveille le matin entre 6h30-7h00 et je trouve ça beaucoup mieux comme ça!!!

Bonne chance!

a+

Se connecter pour répondre