Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ColibiInscrit le : |
Vérozach : Félicitation! Je suis bien heureuse pour toit!
Gacdnrj : J'aimerais bien aller au salon Maternité/Paternité le jeudi Pour la voiture, je devrais pouvoir avoir la mienne. Un seul détail, je n'ai jamais conduit dans Montréal... ![]() |
Nanou27Inscrit le : |
Oh les shny LaSabrina... crime ça dû être inquiétant, t'as dû réellement capoté. Espérons que ta poupoune s'en sorte bien.
|
maryeklodeInscrit le : |
Félicitations vérozach!!!
est-ce que tu sais ta DPA ? Maryeklode ![]() |
lasabrinaInscrit le : |
CLSC, ou es-tu ??
Bonjour les filles... Je suis assez fâchée et donc je voulais partager cela avec vous, mamans de l'Outaouais... Bon hier matin je me lève à 6am et je vais chercher ma petite fille Brianna qui a passé la nuit chez Grand-papa et Grand-maman. Je ne remarque pas tout de suite mais à bien regarder, le dessous du cou de ma fille est tout rouge, comme brûlé.... Alors je me dis que c'est un "rash" et je lui met de l'huile de bébé après l'avoir lavée. J'apelle ET le service d'aide de l'outaouais ET le CLSC, On HOLD, pendant DEUX heures de temps. Mais après deux heures c'est rendu à sa tête, le "rash" empire. Pas capable de parler NI au CLSC de Val-des-Monts ni aux infirmières à l'hôpital de Gatineau ! J'habille ma fille et je m'aprète à partir à l'hôpital avec elle lorsque ma mère réussi à rejoindre mon docteur de famille à Ottawa qui me demande d'aller le voir immédiatement... FIOU !!!! Il s'avère que ma fille a fait une réaction allergique, on ne sait pas à quoi encore (je pense que c'est au Tide avec quoi ma mère a lavé son linge) et cette réaction allergique non-traitée pouvait lui serrer la gorge et l'empêchée de respirer donc si je n'aurais pas vu le docteur qui sait ou en serait ma fille !!!!! Entk.... Très bon services ici en Outaouais du côté québecois... C'est assez frustrant merci de payer les services d'ici quand on les reçoit pas... |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations vérozach!!!
![]() |
Salut Les filles!
Malheureusement, je ne pourrai aller à la cabane à sucre. Je me paye un voyage dans le sud avec une chum de fille. En espérant que je n'aurai pas trop de nausées car.... je suis enceinte ![]() Vérozach |
Bon, les pitounes, êtes-vous toujours intéressées à aller à MTL jeudi prochain le 27 mars au Salon Maternité-Paternité? Finalement, si quelqu'un lui reste de la place dans son auto, j'aurai probablement besoin d'un lift. Sinon, je n'irai pas...
![]() Luny et sa cocotte sont sur le dos et je srois qu'elles ont besoin de vraiment récupérer. |
Nanou27Inscrit le : |
Salut, j'arrive peut-être un peu en retard, mais c'est quand la cabane à sucre? Je suis enceinte de 15 semaines.
|
ColibiInscrit le : |
nath_petite_abeille : Serait-ce ta binette que j'Ai vu dans la liste des mamans-vedettes pour le prochain shower Mère&cie ?
|
bouzouaInscrit le : |
ahahah petite_abeille !!! il me semblait aussi que c'était toi avec le conjoint militaire....donc je ne suis pas folle !!!
donc je t'ai inscrite et j'ai enlevé mélanie24 !!! est-ce qu'il y a des filles qui ont de la difficulté avec le forum....je pense aux filles qui sont venue déjeuner....on ne les voit plus et aussi aucunes réponses concernant le gant en cuir noir que j'ai trouvé ?? pour la cabane à sucre on est pour l'instant 20 adultes et 15 enfants donc 35 en tout....je vais téléphoner lundi prochain le 24 mars pour confirmer le nombre exact donc faites vite si vous êtes intéresser il y a un maximum de 50 places |
maryeklodeInscrit le : |
bonjour a vous!! Je voulais juste vous dire un gros aurevoir! Jeudi le 20 Mars sera ma derniere journee de travail. Je n'aurai donc plus l'occasion de venir vous jaser. ![]() Des que j'ai un ordi je reviens vous faire signe!! ![]() Bonne chance pour l'accouchement ! ![]() ![]() maryeklode |
N'hésite pas à venir nous faire un coucou!
Un proche a-t-il un courriel où on pourrait te faire suivre nos activités (genre déjeuners)??? |
TriniteInscrit le : |
bonjour a vous!!
Je voulais juste vous dire un gros aurevoir! Jeudi le 20 Mars sera ma derniere journee de travail. Je n'aurai donc plus l'occasion de venir vous jaser. ![]() Des que j'ai un ordi je reviens vous faire signe!! ![]() |
mélanie24Inscrit le : |
Bonjour les mamans... je crois que j'ai de la difficulté avec mes configuration de forum... puisque quand j'envoir un message... j'apparait sous le nom de Mélanie24...??? Bouzoua: (mélanie24???): c'est noté aussi pour la cabane à sucre....je t'ai confondu avec petit_abeille (probablement parce que tu la citait dans ton message) Ce n'était pas une erreur... c'est moi qui t'avait cette réponse Bouzoua et non Melanie24... je suis confuse!?!?!? MIse à part ces confusions... je vous écrit un petit mot pour vous dire que j'ai survécu... à ma première nuit à l'extérieur sans les enfants... je suis allé passé la journée de samedi et dimanche avec nuit à l'hotel dans le coin de Montréal sans conjoint ni enfant... Ouf! Ça été très agréable... et différent! Bonne semaine, nath_petite_abeille (au cas où j'apparaîtrais signée sous un autre nom!) |
bouzouaInscrit le : |
stéphanie et alyssa : c'est noté
mélanie24 : c'est noté aussi pour la cabane à sucre....je t'ai confondu avec petit_abeille (probablement parce que tu la citait dans ton message) ![]() je vous rappel que j'ai trouvé un gant de cuir noir dans mon entrée lors de notre déjeuner est-ce à toi gege123 ?? |
Stéphanie et AlyssaInscrit le : |
[bouzoua"]INVITATION CABANE À SUCRE
Très bonne idée bouzoua. Nous sommes intéressés. Nous serons 4 adultes et 2 enfants en bas d'1 an. Stéphanie[/url] |
... le medecin m'a parle de version si jamais il est en siege, pas sur.. pas sur.. Si ça fonctionne, ça évite la césarienne... C'est à toi de peser les pour et contre, car la césarienne n'est pas une intervention bénigne. Il n,est pas trop tard pour essayer aussi l,acupuncture et/ou la chiropractie... Je te souhaite que bébé soit bien placé. |
TriniteInscrit le : |
Bonjour,
Je voulais juste vous donnez un compte rendu de BB en chemin. J'ai vu le medecin hier et je suis dilatee a 3 cm ![]() Finalement, je devrais arrete de travail plus vite que prevue.. j'aurais des journees que je pourrais prendre ( 2 semaines au total payees) Donc, je vais avoir la chance de me reposer. Je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai plus.. ... le medecin m'a parle de version si jamais il est en siege, pas sur.. pas sur.. |
MickeyInscrit le : |
maman de l'outaouais
Bonjour! Je me présente... Mickey maman d'une petite puce du nom de Léonie qui a 9 mois et une semaine. Je ne savais pas qu'il existait une section pour les mamans de l'outaouais (merci gacdnrj pour l'invitation et félicitations pour le bébé en route). J'en profite donc pour vous saluer! ![]() P.s: En ce qui concerne le concours du Petit monde pour gagner vos laissez passer pour le salon de la maternité, vous pouvez participer chaque jour . J'ai gagné mes laissez passer l'année dernière et c'était une bonne économie et j'avais reçu le tout par la poste quelques jours avant le salon. Bonne chance! Mickey |
Les filles, tentez votre chance de gagner votre laissez passer pour le salon maternité-paternité:
http://www.petitmonde.com/Club/Concours/TirageEclair/Membres/Accueil.aspx ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine