Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Colibi

Posté le: 6 avril 2008 21:18:13 EDT  
Félicitation Nathalie!

gege123

Posté le: 6 avril 2008 20:47:02 EDT  
Toutes mes félicitations voisine! Si tu as le goût de sortir cette semaine, appelle-moi!

Chrysalide

Posté le: 6 avril 2008 20:10:36 EDT  
Félicitations nath_petite_abeille! Ce fut un plaisir de te parler et surtout d'avoir la chance d'annoncer que tu étais la maman vedette hier sur scène. Je te passe fièrement le flambeau!

Chrysalide
Maman Vedette de l'édition d'août 2007

Colibi

Posté le: 6 avril 2008 17:21:25 EDT  
Nathalie, je suis tellement beureuse et fière de toi!
L'absence de ton chum a probablement attendri bien des coeurs. Wink

Aurais-t-on une grande gagnante?

Anonyme

Posté le: 6 avril 2008 12:27:41 EDT  
Nathalie, je suis tellement beureuse et fière de toi!
L'absence de ton chum a probablement attendri bien des coeurs. Wink

maryeklode

Posté le: 5 avril 2008 20:52:32 EDT  
je suis dans Tempelton (boulv Lorrain)

karo_xxx

Posté le: 4 avril 2008 10:48:22 EDT  
salut
je suis dans le coin des promenades et toi ???

karo Very Happy Very Happy

maryeklode

Posté le: 4 avril 2008 10:01:14 EDT  
salut Karo,

t'es dans quel coin de Gatineau ?

karo_xxx

Posté le: 3 avril 2008 22:48:45 EDT  
salut les filles
je suis aussi une maman de gatineau
j'ai une petite fille de 2 ans et je suis enceinte de presque 21 semaines
je suis en conger materniter deja et je menuis bcp a la maison et ma fille aussi elle vien de sortir de la garderie alors elle s'ennuis bcp des petits amis Sad
j'aimerais rencontrer d'autre mamans et faire des activitées ensemble le beau temps arrive alors ya plein de choses a faire
alors pour celle interesser reecriver moi !!!

karo Very Happy Very Happy

Vinouna

Posté le: 2 avril 2008 12:19:58 EDT  
salut
salut colibi,

oui merci j'ai recu ton mail et je tais recrit.

Merci bcp

Colibi

Posté le: 1 avril 2008 11:13:27 EDT  
Vinouna : je t'ai envoyé un courriel.

Vinouna

Posté le: 1 avril 2008 09:09:21 EDT  
bonjour les filles
Bonjour les filles.

De retour après des mois d'absences. Ici tout le monde vont bien, je dit bonjour a melie et au autre fille que je connais. Et bonjour au nouvelle. Justin est rendu a 14 mois, voudrais marcher mais a encore un peu de misère avec son équilibre, mais sa va venir.

Pour celles qui cherche des bonne bottine pour leurs petits mousses qui commence a marche et meme les plus grand. En face du st-laurent center a ottawa le kiddie koddlers, abordable a comparer Panda au promenade. Il y a aussi une adresse a orléans.

Bon...

Je sais pas si sais la bonne place pour faire mon annonce et si j'ai le droit (sinon avertisais moi svp)

Je voulais annoncer que j'ai ouvert un service de garde en milieu familiale, cela me permet de rester avec Justin et de réaliser un projet que j'avais depuis longtemps.

Pour le moment, je ne suis pas encore a 7$, mais cela devrais arriver en septembre, car le bureau des cpe recrute des milieu familiale que 2 fois par année,

Si vous chercher une garderie ou vous connaisser quelqu'un qui en cherche une contacter moi a vinouna@hotmail.com

Je suis dans le secteur buckingham pour l'instant vue que je me cherche une maison dans le secteur angers ou templeton.

Merci d'avoir pris quelque minute de votre temps pour lire mon annonce.

Vicki et Justin
Bienvenue a la garderie des Ti-papoutes

mélanie24

Posté le: 31 mars 2008 23:41:49 EDT  
Merci gacdnrj pour le lien: je l'enregistre dans mes favoris!!!

Et bien voilà c'est dit pour le shower... y a-t-il d'autres filles de l'Outaouais qui y seront???
Ces temps-ci... avec la maison, mon chum parti... je ne consulte que la section de l'Outaouais!!!

À samedi à celles qui seront à la Tohu!!!!!
Bonne soirée,

nath_petite_abeille

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 21:41:49 EDT  
je m'interroge maintenant à savoir si le traitement que ma physio d'ici m'a proposé est compatible avec l'allaitement de ma cocotte. Elle me conseille d'appliquer du Myoflex (3-4X/jour). Est-ce que la quantité de salicylates topique est négligeable ou bien nuisible pour Maélie?

C'est compatible avec la grossesse:
http://www.monportailpharmacie.ca/pdfs/2006/10/QPharmacie_de_la_mere_oct06.pdf
et avec l'allaitement: Guide L'allaitement et les produits en vente libre publié par la chaire Boivin du CHU Ste-Justine. Malheureusement, ce document était disponible sur le site de Familiprix, mais je ne le retrouve pas...
Avais-tu l'intention de dire aux autres filles du forum qui assisteront au shower que tu es l'une des mamans vedettes??? Ça pourrait aider ta candidature... La grande gagnante du 2e shower est nulle autre que chrysalide, maman de janvier 2008.

mélanie24

Posté le: 31 mars 2008 21:09:27 EDT  
gacdnrj: Super, j'ai hâte de te voir là-bas... une chance que tu as ton chauffeur en espérant que tu auras une journée plutôt relaxe dimanche!!!
Je ne suis jamais allé au shower auparavant... mes grossesses n'étaient pas dans ce bon timming... j'ai bien hâte de voir!
J'en profite pour te poser une petite question: j'ai une tendinite (probablement de Quervain)à gauche et voilà que demain quelques semaines... à droite aussi!!! J'en ai parlé avec un ami physio de Montréal... et je m'interroge maintenant à savoir si le traitement que ma physio d'ici m'a proposé est compatible avec l'allaitement de ma cocotte. Elle me conseille d'appliquer du Myoflex (3-4X/jour). Est-ce que la quantité de salicylates topique est négligeable ou bien nuisible pour Maélie?
Ouf... ça traine depuis juin dernier cette fameuse tendinite... j'ai bien hâte que ça parte!!!

Bonne semaine les filles... non mais la neige ce matin, c'était de trop!!!

D'ici quelques semaines, je vous invite pour un déjeuner chez moi à l'Ange-Gardien!

nath_petite_abeille (au cas où les problèmes d'auteurs sont encore présent!)

Anonyme

Posté le: 30 mars 2008 14:20:51 EDT  
nath, c'est confirmé; je devrais être au shower en tant que collaboratrice...
La seule affaire, tout comme en août dernier au 2e shower, je finis de travailler vers 16h00 et je recommence le lendemain à 10h00... Mad Au moins, mon chum va me conduire...

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 10:30:15 EDT  
GACDNRJ: seras-tu à la soirée du 5 avril à Montréal?!)

J'attends toujours mon invitation officielle en tant que collaboratrice...
Félicitations pour ta nomination... Wink

gege123

Posté le: 28 mars 2008 06:50:40 EDT  
Nath, c'était vraiment bien. On y a passé 5 heures et on aurait pu en passer 2 de plus. Mais c'est vraiment un bain de foule et c'est horrible avec une poussette. Je suis bien contente d'y être allée seule avec Thomas.

mélanie24

Posté le: 27 mars 2008 22:09:22 EDT  
Pour les filles qui sont allé au Salon Maternité-Paternité-Enfant aujourd'hui:

Comment était votre visite??? J'aimerais bien y aller, mais le temps me manque un peu... il reste tant de chose à faire pour la maison. Et puis ma fatigue ne fait qu'augmenter... Mais peut-être que vos opinions sur le salon pourrait orienter mon choix d'y aller ou non!
Merci!

GACDNRJ: seras-tu à la soirée du 5 avril à Montréal?

Bon week-end à toutes,
nath_petite_abeille
(J'ai encore des problème avec ma connexion...j'apparais toujours ou presque sous un autre nom!!!)

Anonyme

Posté le: 26 mars 2008 20:56:12 EDT  
Ici, nausés, nausés et nausée! Je me souviens à quel point je déteste être enceinte. Pour moi, ce n'est pas un beau moment magique; ma toilette n'a absolument rien de magique..... c'est seulement un long moment à passer pour vivre un moment magique Very Happy Vivement novembre!

Qu'est-ce que tu prends pour t'aider???

Se connecter pour répondre