Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merde!!!!! Je ne peux pas le 24 avril... On m'a demandé spécialement de travailler...
Pour le 1er mai, ce n'est pas mieux: j'ai mon RV de grossesse à 9h15... ;( Faites-le sans moi; on se reprendra... |
ColibiInscrit le : |
nath_petite_abeille : je suis disponible le 24 avril et le 1er mai. J'ai hate de voir ton nouveau chez-toi.
|
mc77Inscrit le : |
Maman de Gatineau (secteur Hull)
Salut les filles! Je suis une petite nouvelle sur le site de Maman pour la vie, bien que j'en sois à ma 3e grossesse. J'ai déjà 2 petites poupounes de 4 ans et demi et 2 ans et demi. Le 3e devrait arriver au début juillet. À bientôt! Marie-Claude |
gege123Inscrit le : |
Je vote pour le 24 avril (je fais accorder mon piano le 1er à 9h00).
Si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement ou pour faire et défaire des boîtes, ne te gêne pas. |
mélanie24Inscrit le : |
Ça y est, mon déménagement est prévu pour le week-end du 19-20 avril... alors les filles... proposez-moi une date dans la semaine suivante ou l'autre d'après... quand ça vous dirait pour un déjeuner ou dîner partage chez moi??? Ayoye ![]() ![]() Hihihi!!! Le déménagement est déjà entamé... pour la cuisine, la plupart de mes chaudrons, assiette, verre, tasse sont déjà dans les armoires... mon buffet est déjà également en place, rempli!!! Il reste donc les électros... (le lave-vaisselle est déjà là; donc frigo et poêle à déménager!) la table et les chaises... pour les autres pièces, ce sera p-e pas totalement décoré... mais je prendrai vos suggestions..hihihi! D'ici au week-end du 19-20 avril, j'essai de préparer une boîte de chose que j'utilise moins ici à chaque fois que je passe par le maison...! Alors voilà, moi je travaille seulement les lundis... qui est dispo pour jeudi le 24 avril ou bien le 1er mai??? Merci pour votre impressions sur Christine, j'ai bien hâte de la rencontrer pour me faire ma propre idée! à bientôt, |
Tobi-Lynn... ou son interne, Andréa, qui termine dans 2 mois et qui vient d'être engagée... Faudra que je tire ça au clair la prochaine fois.
![]() Comme le chat est sorti à moitié du sac, voici mon impression de Christine en tant qu'accompagnante: compétente, à l'écoute, arrêtée sur ses principes. Je suis certaine que tu auras un bon suivi. |
Ça y est, mon déménagement est prévu pour le week-end du 19-20 avril... alors les filles... proposez-moi une date dans la semaine suivante ou l'autre d'après... quand ça vous dirait pour un déjeuner ou dîner partage chez moi??? Ayoye ![]() ![]() |
maryeklodeInscrit le : |
gacdnrj: Est-ce ta première expérience avec les sages-femmes? Moi aussi... qui fait ton suivi ? |
Je me lance quand même gacdnrj : J'ai beaucoup aimé Christine. Elle est compétente et très à l'écoute. Je l'ai trouvée rassurante et disponible. tout le contraire pour moi ![]() ![]() moi c'est à cause d'elle que je ne suis pas en maison des naissances pour cette grossesse-ci ! désolé fallait que je le dise !? ![]() |
Gege123
Bibliotheque... Zut, je viens tout juste de lire ton message; il est 16h15! J'ai passé une bonne partie de la journée à la nouvelle maison aujourd'hui, j'ai dîner là-bas avec les petits... et j'ai pris le chemin du retour vers 15h... les enfants sont tombés endormi en chemin... ils sont encore couchés pour le moment! S'il se réveille sous peu... j'irai (et on se verra!!!) et si tu lis ce message et que tu n'as pas vu nos binette... c'est qu'ils dormaient encore et que j'ai plutôt commencer mon souper! Depuis les deux dernières semaines, les enfants vont à la garderie seulement les lundis (la journée que je travaille au CLSC), le reste du temps, on est ensemble alors...j'ai perdu un peu la routine que j'avais... je les laisse dormir... et on se permet de se lever plus tard le matin... donc ils font la sieste un peu plus tard en PM... et quand on fait des commissions... toute la routine est défaite... !!! Hihihi... oui oui je devrais avoir un nouveau siège d,auto avec une nouvelle poussette... je te donnerai d'autres détails là-dessus sous peu puisque je viens de recevoir un courriel de Caroline (mères et cie) qui disait qu'ils ont oublié de me donner quelques cadeaux samedi dernier sous la folie de la soirée (comme elle dit!!!). Alors elle va m'envoyer uns liste la semaine prochaine... Incroyable... y'en aura encore! Gacdrnj: oui ce sera ma première expérience avec une sage-femme... et pour le moment, j'en suis très heureuse. Comme j'ai vécu mes deux premiers accouchements de façon naturelle et que j'ai trouvé excessivement pénible à la deuxième de ne pas pouvoir avoir la visite de fiston à mon gré à l'hôpital... je crois que la maison des naissances avec une sage-femme sera parfait...j'aurais dû y penser avant!!! hihihi! Ça y est, mon déménagement est prévu pour le week-end du 19-20 avril... alors les filles... proposez-moi une date dans la semaine suivante ou l'autre d'après... quand ça vous dirait pour un déjeuner ou dîner partage chez moi??? à bientôt, nath_petite_abeille |
Je me lance quand même gacdnrj : J'ai beaucoup aimé Christine. Elle est compétente et très à l'écoute. Je l'ai trouvée rassurante et disponible.
Est-ce que j'ai bien lu? Tu auras un nouveau siège d'auto (voir ici en moi la profiteuse qui voit peut-être l'occasion de conserver ton siège un peu plus longtemps ![]() Je vais à la bibliothèque à 16h00, est-ce que tu veux te joindre à moi? |
j'ai ma place à la maison des naissances... je serai suivi par Christine. Mon premier RV est la semaine prochaine... il me semble avoir déjà lu des commenctaires sur les sages-femmes sur le site... comment vous la trouvez? Est-ce ta première expérience avec les sages-femmes? Moi aussi... ![]() Pour Christine, je crois que tu devrais avoir ta première rencontre avec elle avant que les gens ne te fassent de commentaires. Elle était la 2e sage-femme d'un accouchement auquel j'ai assisté et je l'ai rencontré une fois avec une autre maman pour un de ces RV. |
bec-et-boboInscrit le : |
Je suis de Masson,je n est pas encore de bébé. Je suis encore au stade des négo avec mon chum, mais je magasine et je m informe.
|
nath_petite_abeille, Félicitation à toi !!! comment se passe la journée là-bas ? es-tu repartie avec beaucoup de surprises ?? Merci! On a eu pour commencer une belle fin de semaine de dorlotage au quartier Dix30 de Brossard à la mi-mars. Puis la soirée du 5 avril était formidable... j,ai pas encore fini de regarder tout ce que j'ai reçu en cadeau... Et je dois retourner sous peu à Montréal faire du shopping; j'ai eu entre autre un certificat-cadeau de 2500$ chez Rose ou Bleu. En plus de tout le reste, je dois aussi me choisir une poussette avec le siège d'auto... (car comme les besoins de chaque maman sont différents, les organisatrices préferaient que j'aille directement la choisir au lieu qu'ils m'en offrent une et que je l'échange si elle ne convenait pas!!!) Tout ça est encore incroyable!!! Les filles, une petite parenthèse avant de finir, j'ai ma place à la maison des naissances... je serai suivi par Christine. Mon premier RV est la semaine prochaine... il me semble avoir déjà lu des commenctaires sur les sages-femmes sur le site... comment vous la trouvez? Merci et bonne semaine, nath |
Probablement, mais sinon tu pourrais y avoir accès par la section "mes messages" lorsque tu es connectée ou encore par "amitiés et rencontres", dans le menu principal.
Bienvenue parmi nous ![]() De quel coin es-tu? |
bec-et-boboInscrit le : |
Salut tout le monde
gege123 m'a donner le lien du forum, mais ya tu un moyen de le mettre dans une liste de favoris ou quelque chose comme ca. |
ChrysalideInscrit le : |
Ah merci gacdnrj!! C'est gentil!
|
J'étais brûlée... mais j'ai survécu. Je tente de récupérer aujourd'hui et de me débarrasser de ce rhume au PS...
chrysalide, j'en profite pour te dire que tu rayonnais toi aussi samedi; tu étais resplendissante. Mia doit te rendre vraiment heureuse. ![]() |
nath_petite_abeille, Félicitation à toi !!! comment se passe la journée là-bas ? es-tu repartie avec beaucoup de surprises ??
|
Nathalie, je suis tellement beureuse et fière de toi! L'absence de ton chum a probablement attendri bien des coeurs. ![]() sûrement...! Aurais-t-on une grande gagnante? Et oui!!! Félicitations nath_petite_abeille! Ce fut un plaisir de te parler et surtout d'avoir la chance d'annoncer que tu étais la maman vedette hier sur scène. Je te passe fièrement le flambeau! Chrysalide Maman Vedette de l'édition d'août 2007 Toutes mes félicitations voisine! Si tu as le goût de sortir cette semaine, appelle-moi! Salut les filles! Merci à toutes; ce fût une soirée magnifique et chaude en émotion! Gacdnrj: j'espère que le chemin du retour s'est bien déroulé et que tu n'as pas été trop fatiguée dimanche!!! Chrysalide: merci, je suis bien heureuse également de t'avoir rencontré! C'est ma journée de travail aujourd'hui... gege123, je t'appelerai cette semaine. Bonne semaine et encore merci à toutes, nath_petite_abeille xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine