Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ColibiInscrit le : |
Ouin... Pas trop de répit pour fiston? Dans la même semaine, il a compris (enfin) le principe du verre a bec avec valve, il rampe a reculon +++, il a compris le principe de la suce (ça a l'air que ça fait du bien aux gencives), et tantôt il a décidé qu'il se mettait à 4 pattes. Il sait juste pas quoi faire rendu là ![]() ![]() A plus! |
AnonymeInscrit le : |
Après une premiere dent le 13, la deuxième est apparue le 16 ! Ouin... Pas trop de répit pour fiston? Tu auras bientôt un bébé-requin!!! ![]() ![]() Ça fera mal le temps qu'il a des dents prêtes à percer... ![]() |
Ouf...
Déjà le 21 et pas de nouveaux messages depuis 5 jours. Il est temps de faire remonter le sujet avant de nous perdre à la page 2 ![]() Après une premiere dent le 13, la deuxième est apparue le 16 ! Suite a ça, il avait recommencé à manger un peu, enfin, accepter les solides. Puis depuis 2 jours, il a recommencé à tout recracher après 3 bouchées. Puis il ferme bien la bouvhe et refuse. Si j'insiste, c'est la crise. Et c'est pas comme si c'était collé sur un boire, c'est au moins 1 heure après, quand c'est pas presque 2. Ça fait mal longtemps la poussée dentaire? |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis présentement en recherche active de garderie. à mon grand désespoir, je dois recommencer à travailler au mois de juin. Si jamais vous entendez parler d'une place (même en privé) ds le secteur hull (mont-bleu, parc de la montagne, writgville, st-jean-bosco) fais moi signe svp scintillante26@hotmail.com liliemma: moi en ce moment, je suis disponible pas mal tout le temps. C'est plus facile pour moi de faire qqchose à hull je n'ai pas de voiture gege123: comment vas-tu? comment se passe la vie avec 3 enfants? Bye bye |
mélanie24Inscrit le : |
Pour le problème avec ma connexion... ça fait un petit bout que ça dure... j'ai déjà envoyé un message; le problème avait été réglé pour une journée ou deux!!! ET voilà que tous nos messages sont à nouveau interchangés... je ne reçois même pas les notifications des mamans de l'outaouais...mais celles des sujets auxquels participe Melanie24... Pourtant nos noms ne se ressemblent même pas!
j'ai envoyé un message à nouveau mais j'attends toujours... Pour le moment, je signe donc tous mes messages pour limiter les confusions!!! J'ai très hâte de rencontrer ma sage-femme demain!!! J'ai réussi à faire quelques boîtes aujourd'hui, même si les petits avaient bien du plaisir à les défaire...!!! à bientôt nath_petite_abeille |
gege123Inscrit le : |
Je t'appelle ce soir pour te donner mon numéro de téléphone cellulaire, tu n'auras qu'à m'appeler quand le technicien sera passé.
Tu devrais écrire aux admins du forum, il y a un problème avec ta connexion (à moins que tu sois rendue à Laval et que tu t'appelles Mélanie. |
Salut les filles...
De notre côté, y'a pas d'allergie... Gacdnrj: Je trouve l'idée d'une quiche intéressante Bouzoua: OK pou la salade de pâte! Gege123: Est-ce que la promenade est prévu en avant-midi ou en après-midi... parce que j'ai également un changement à l'horaire... Le technicien de Bell sera chez moi ce jeudi pour mon branchement de téléphone entre 8h et midi!!! Donc je serai disponible seulement après! Bon mardi... je retourne à mes boîtes! nath_petite_abeille |
LimaInscrit le : |
Merci Gege de l'invitation, mais ca fait un bout que je fais partie de ce groupe. Je n'ai juste pas ecris ici depuis un bon bout de temps. J'ai meme deja eu la chance de participer a une sortie de mamans de l'Outaouais il y a environ 1 ou 2 ans! Il faudrait vraiment se reprendre et coincidence, j'y pensais cette fin de semaine.
Alors les filles de l'Outauaois, est-ce que l'on s'organise une sortie ou est-ce deja fait? Sauf que moi, je ne suis plus en conge parental, je travaille alors je prefererais une sortie de fille, le soir. Ou peut-etre un lundi d'ici la fin mai car je ne travaille pas les lundis. Sauf l'ete. On s'en reparle. MC |
Petite abeille , j'ai un changement d'horaire à te proposer pour jeudi. Comme ils annoncent 21 degrés et un beau gros soleil, j'ai une amie qui m'a invitée à marcher. Elle habitesur Hurtubise, le long de la rivière. C'est tout simplement superbe. Ne te gêne pas pour me le dire si ça ne t'intéresse pas, on peut garder notre première idée. Je suis aussi ouverte à d'autres suggestions.
Trinité , as-tu commencé ton congé? |
Bonne fête Luc!
![]() ![]() |
bouzouaInscrit le : |
allo les filles,
je suis indigne de ne pas passer plus souvent....chaque fois que j'y pense je n'ai plus le temps ![]() nath_petite_abeille : j'ai été suivi par christine pour laurence mais elle n'était pas à mon accouchement....je l'ai vraiment aimé....je pourrai t'en reparler plus le 1 mai.......qu'est-ce que j'apporte....une salade de pâte peut-être colibi : wow déjà une dent....nous ici je crois que ça s'en vient...laurence n'était pas du monde les 3 dernières nuits.....je ne reconnaissait plus ma fille.....je sens une petite bosse mais rien pour l'instant je vous quitte je dois passer par la bibliothèque avant d'aller chercher antoine et c'est la fête de mon chum aujourd'hui donc on mange des sushis et un bon gâteau de fidélice bonne journée |
Allo!
Fiston a percé sa première dent hier soir! A 6 mois et 1 jours. Dans un autre ordre d'idée, merci gacdnrj pour le email pour les subventions de couches de coton. En restant dans ce sujet, une amie à moi vient d'ouvrir sa boutique de couche à l'Ange Gardien. Elle tiens les produits Jamtots(BerryPlush et Baby Kangas), Sugar Peas, Omaiki, AMP, et Indispensables. Je vous laisse le lien : www.bebekolo.com. Il est aussi possible de visiter sa boutique pour voir les produits. Pour le diner-partage, je ferai un dessert. Y'a-t-il des aliments à éviter ou des allergies ? |
Je pourrais préparer, un potage, une trempette avec légumes et des petits roulés fajitas saumon-fromage-mangue. Qu'est-ce que vous en pensez? mmm... Dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 1er mai pour manger ça... Je ne suis pas inspirée... Souhaiterais-tu que je prépare et apporte les crudités? Je pourrais apporter une quiche, à moins que quelqu'un soit allergique aux oeufs... On s'en reparle. |
J'ai l'intention d'aller à la piscine d'aylmer jeudi. Le bain libre commence à 10h. J'apporte le dîner là bas. Comme ça on peut être longtemps dans la piscine et Sarah s'endort en voiture. On pourrait co-voiturer si tu veux.
|
Salut les filles!
Alors on y va pour un dîner le 1er mai! Mmmm... Gege123, ton pain est assurément sur le menu, wow, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Comme je ne connais pas les préférences culinaires de chacune, je propose un dîner composé de plusieurs différentes entrées. Est-ce que cela vous convient? Je pourrais préparer, un potage, une trempette avec légumes et des petits roulés fajitas saumon-fromage-mangue. Qu'est-ce que vous en pensez? J'aurai certainement du "gourt à la manille" (traduction à la Loïc de yogourt à la vanille!)... pas le choix puisque c'est ce que les petits me réclament à chaque fin de repas... Si je les écoutais, je crois qu'il ne mangeraient que ça!!! Colibi, si tu as le goût de préparer un dessert, vas-y! Gacdnrj: qu'est-ce qui te tente? soleil31: bien sûr, joins-toi à nous avec plaisir! Gege123: as-tu quelque chose de prévu cette semaine? Je travaille lundi, j'ai mon 1er RV de grossesse mercredi en PM et le reste du temps je ferai des boîtes! Si tu vas à la piscine ou quelque chose du genre, je serais intéressée de t'accompagner, histoire de me changer les idées! Bonne semaine les mamans, nath_petite_abeille |
soleil31Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous???
Je serais aussi disponible le 1er ou le 8, à votre convenance! Le 8, j'ai par contre un rendez-vous pour fiston à 13h30 Que dois-je prévoir?? |
Ça m'irait pour le diner le 1er ou le déjeuner le 8. J'attends confirmation et dites ce que vous aimeriez manger.
|
Dans mon cas, un dîner, ça fonctionne, peu importe la date (ou presque). Le 1ier et le 8 je peux. Dites-moi quoi apporter. Un dessert?
|
Un dîner le 1er, ce serait une bonne idée. Est-ce qu'on garde l'idée du partage? Je pourrais apporter du pain maison. (Je pourrais aussi en apporter si on fait un déjeuner)
|
Salut les mamans!
Ouf... quelle semaine... je croyais qu'il allait y avoir une méga tempête. Les enfants sentent que je suis un peu fatiguée et que je m'ennui et ils ont été des tornades toute la semaine! En plus, il me semble que je n'arrête pas de courrir... acheter des cimaises, cadrage, ..., lumières..., Bell, Videotron... tout devrait être prêt comme prévu pour le week-end prochain! Alors, qui d'autre (Colibi et Gege123) est disponible le 24? On peut essayer de changer de date si c'est mieux... je propose donc un déjeuner le 24, ou bien un dîner le 1er mai ou bien déjeuner le 8 mai. Qu'en pensez-vous? Bienvenue mc77! Bon dimanche! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine