Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mc77Inscrit le : |
Couches lavables - ou les trouver?
Salut les filles! Je pense me tourner vers les couches lavables pour mon 3e. Savez-vous ou on peut en trouver en Outaouais (ou encore à Ottawa)? J'ai consulté le forum sur ce sujet mais je me demandais si vous en aviez déjà utilisé et ce que vous recommanderiez à une débutante en la matière... Merci! M-C |
mc77Inscrit le : |
Salut les filles!
Pour répondre à la question de xxlibellulexx, je suis enceinte moi aussi. De 27 semaines et un jour, plus précisément. Ce sera mon 3e. Son arrivée est prévue en juillet. Ma date est le 23 juillet mais je devrais avoir une césarienne un peu avant. Ce sera ma 3e césarienne et, comme je tends à avoir de gros bébé (autour de 10lbs), mon docteur prévoit une naissance autour de 38-39 semaines. Nous ne connaissons pas le sexe, on se garde une touche de mystère puisqu'on connaîtra déjà la date d'accouchement à l'avance. ![]() Mes deux cocottes ont 2 ans et demi et 4 ans et demi. M-C |
soleil31Inscrit le : |
Si vous êtes tous les deux en forme, ça pourrait être vers 21h...
Ou la fin de semaine, je n'ai pas de problème avec ça moi! Je m'ajuste à vos disponibilités! Il n'a pas une demi-journée de libre où on pourrait faire ça pendant que quelques enfants sont à l'école? Fiston se lève à 7h alors ça peut être tôt le matin aussi!!! |
maryeklodeInscrit le : |
soleil: Je suis pas mal disponible tout le temps, surtout que mon homme est en paternité et parental jusqu'à la fin de l'année scolaire! c'est un peu le contraire pour moi....Michel termine souvent ses journées vers 21h00 et il travaille aussi la fin de semaine...disons que j'ai hâte que ça diminue un peu ! j'ai ma 2ième écho le 29 Avril et je voudrais confirmer le sexe..question de ne pas avoir de surprise à l'accouchement...je te tiendrais au courant...c'est sûr que j'aimerais que Michel soit là pour voir le produit ou même s'occuper des enfants !!! on se reparle Maryeklode ![]() |
AnonymeInscrit le : |
je vais avoir les vêtements d'allaitement Seinbiose! Conçus et fabriqués au Québec!!! Wow! C'est génial! |
Non, elles ne seront pas terminées à ce moment!
C'est juste que je me disais que maryeclode pourrait les utiliser avec son fiston le temps de se familiariser avant l'arrivée de nouveau bébé! Toi aussi je vais te faire de belles offres!!! Il y a plein de nouveaux produits doux, colorés et faciles d'utilisation!!! Je voudrais tous les acheter mais je dois me retenir à deux mains, on emménage dans la nouvelle maison dans 3 semaines et on perd le revenu du logement car on emménage dans une unifamiliale!!! Ah oui, pour votre information (je ne sais pas trop si j'ai le droit de le dire publiquement ici sans me faire taper sur les doigts parce que c'est de la pub...) je vais avoir les vêtements d'allaitement Seinbiose! Conçus et fabriqués au Québec!!! Et pas trop chers en plus! |
Je suis pas mal disponible tout le temps, surtout que mon homme est en paternité et parental jusqu'à la fin de l'année scolaire! Je note ça moi aussi. Probablement que je t'appellerai plus en juin... à moins que tes offres supers alléchantes soient déjà terminées à ce moment... |
maryeklode Quand puis-je aller vous rencontrer toi et ton homme pour jaser de couches lavables? J'ai de belles offres à vous faire!!!
Je suis pas mal disponible tout le temps, surtout que mon homme est en paternité et parental jusqu'à la fin de l'année scolaire! |
maryeklodeInscrit le : |
moi c'est pour le mois de Juin....je ne sais pas encore la date vue que c'est un déclenchement , mais je suis du pour le 17 ! je suis donc rendu à 32 semaines et 2 jours
![]() pour votre dîner les filles c'est cool, mais pour moi l'heure des repas est assez mouvementé ( j'en ai 3 à la maison et 3 qui viennent dîner ) donc c'est un peu compliqué, mais bon on se reprendra...sur le bord de la piscine...., on a commencé à l'ouvrir hier, ça fait tellement de bien au moral.... ![]() ![]() A+ Maryeklode |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
petite question pour les mamans de petits garcons circoncis !! ou peu t'on faire circoncier notre petit gars ?? je sais qu'il y a une place a ottawa mais je ne sais pas ou ni les coordonées,alors ci quelqu'un peu m'aider ca serais aprecier.et combien ca coute pour faire la chirurgie merci karo ![]() ![]() |
xxlibellulexxInscrit le : |
et bien moi je m attend pour le 26 juillet, je commence a avoir pas mal hate de lui voir la binette.
De mon cote se sera surement le dernier aussi, mon conjoint a trouver ma grossesse difficile alors ont verra quand ti-pou sera la hihi! voici mon adresse email mel_tremblayxox@hotmail.com |
karo_xxx Mon petit garcon s appellera Lucas et toi? tu l attend pour quand ce ptit bout de chou... lucas, tres beau prenom,j'aime bien nous on n'est pas encore sur pour le nom mais ce ne sera pas un nom comun,mes enfants sont mulatres et j'aime bien qu'ils soient different avec leur noms et mon chum est vraiment difficile en plus lol ma date d'accouchement est pour le 18 aout et toi ?? |
karo_xxx
Mon petit garcon s appellera Lucas et toi? tu l attend pour quand ce ptit bout de chou... |
karo_xxx Et bien moi je suis enceinte de 26 semaine et 4 jours et j attend un ptit garcon et j ai deja un fils de 10 ans aussi. je suis contente de voir que je suis pas la seule.... mais non tu n'est pas la seule ![]() comment compte tu l'appeler ?? moi aussi c'est un garcon,j'etais contente je vais avoir le couple,apres ca fini lol karo ![]() ![]() |
karo_xxx
Et bien moi je suis enceinte de 26 semaine et 4 jours et j attend un ptit garcon et j ai deja un fils de 10 ans aussi. je suis contente de voir que je suis pas la seule.... gege123 merci beaucoup pour l info xx ciao xox |
gege123Inscrit le : |
bonjour libellule, eh oui, il y a des mamans de l'Outaouais enceinte. J'en compte au moins 3. Il y a gacdnrj (3e), nath_petite abeille (3e) et marieklode (8e). Tu es la bienvenue dans nos sorties.
|
Salut les filles, j'avais une petite question pour vous autres... Je me demandais en vous lisant. Si toutes les mamans ici ont deja leur bébés ou si il y en a d'entres-vous qui sont enceintes???? Je ne vois pas de forum sur les mamans de l'outaouais enceinte en ce moment... Je me demandais si je pourrais faire partie de vos sorties ou autres aussi? merci a l avance xox salut, moi je pence qu'on est pasmal melanger, comme moi je suis enceinte de 23 semaines et 3 jours et j'ai aussi une petite fille de 2 ans. toi c'est ton 1er bebe ??? fille ou garcon ?? et tu est a combien de semaines ?? alors si tu veux jaser reecrit moi karo ![]() ![]() |
Salut les filles,
j'avais une petite question pour vous autres... Je me demandais en vous lisant. Si toutes les mamans ici ont deja leur bébés ou si il y en a d'entres-vous qui sont enceintes???? Je ne vois pas de forum sur les mamans de l'outaouais enceinte en ce moment... Je me demandais si je pourrais faire partie de vos sorties ou autres aussi? merci a l avance xox |
mélanie24Inscrit le : |
Salut les mamans!
Ca y est... tout est demenage... ou presque, il reste quelques affaires a mettre dans le garage!! Les enfants adorent la nouvelle place... imaginez 1 acre de sable pour jouer... des montagnes de sable et un merveilleux petit parc a 1 minute a pied! En plus ces derniers jours, la temperature a ete magnifique! Je m en vais chez ma belle-mere quelques jours, je serai de retour la fin de semaine prochaine. Alors pour le diner du 1er mai, nous serons entre 8 et 10 a present (Colibi, Gacdnrj, Gege123, Bouzoua, Soleil31, moi et peut-etre 2 ou 3 amies). a la semaine prochaine, je vous donnerai les details pour les directions a mon retour! nath_petite_abeille |
Wow!!! Un boom d'apprentissage et d'acquisition de connaissances!!!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine