Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 22:04:29 EDT  
Et voilà: je suis en congé.... enfin. Je me suis encore réveillée à 4h du matin pour ne plus redormir...
Demain: visite à la ferme avec Guillaume et sa garderie.
Vendredi: masso et ... à suivre
A partir de samedi, on a une semaine de vacances en famille planifiée.
luny, j'ai tenté de t'écrire via courriel... Comment se sont passés tes concerts???

Luny

Posté le: 18 juin 2008 21:13:07 EDT  
Salut les filles ! Après une longue absence, je suis revenue vous dire un coucou ! Toutes mes félicitations à Vérozach ! Wow des jumeaux !

Pour ma part, ça va bien. J'ai été très occupé ces derniers mois, mais là, ça se calme ! Ouf !

J'espère que vous allez bien !!!
gacdnrj ... ça fait un bout que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?

Luny

Anonyme

Posté le: 18 juin 2008 15:09:12 EDT  
Salut les filles;

J'en suis à 18 semaines de grossesse et, oui, je veux savoir ce que j'aurai. Ce sera pour ma prochaine échographie Smile J'ai le présentiment que ce sera 2 garçons; espéront que je me trompe et que j'aurai ma petite fille Wink

Vérozach

karo_xxx

Posté le: 18 juin 2008 13:43:52 EDT  
djenneba ,jai pas comprit ton adresse email ou la maniere de te rejoindre dsl.si tu peu me laisser ton email ca irais un peu mieu lol

les filles ajd etais supposer detre lactiviter au lac beauchamps avec le carrefour de la misericorde mais ca a ete anuler a cause de la temperature.l'activitée va probablement etre remis dans le mois d'aout.jespert que jaurais accoucher pour lactivitée,quand je vais a la plage en ce moment je me sent plus comme une baleine que d'autre chose lol.

apart ca qui est enceinte encore et c'est quoi la datte de votre accouchement ????¸

moi je suis dut pour le 18 aout et une 2eme petite fille Smile

karo

bouzoua

Posté le: 18 juin 2008 09:25:29 EDT  
colibi : ton fiston est vraiment bon....laurence arrive à 10 mois (le 24 juin) et elle a juste 2 dents en bas mais les palettes travaillent.....et elle se traine toujours assise mais n'est pas encore capable de se lever sur les meubles...elle ``jame`` sur les genoux....par contre quand nous même on la met debout et bien elle peut rester un bon 5-10 minutes sans tomber.....chacun à son rythme Wink

vérozack : je ne sais pas tu es rendu où dans ta grossesse mais est-ce que tu sais ou tu veux savoir le sexe de tes jumeaux (jumelles) ?

Colibi

Posté le: 17 juin 2008 13:42:57 EDT  
Verozach : Je ne savais pas que tu allais avoir des jumeaux. Félicitation! Au juste, tu en est rendue ou dans ta grossesse?

Ici, fiston traine son rhume depuis presque 1 semaine. Moi aussi d'ailleurs. Il a des poques partout depuis qu'il se lève sur le bord des meubles. Il s'est même ouvert une babine en fds en tombant sur ses 2 grosses palettes. De plus, on n' a plus le choix de surveiller ce qui traine, à la quantités de truc qu'il se mets dans la bouche.

Anonyme

Posté le: 17 juin 2008 11:19:33 EDT  
Hi! Hi! En effet, il va y avoir de l'action ici dans quelque temps. Je peux vous dire que ce fût tout un choc lorsque je l'ai découvert à une p'tite écho informel à 7 semaines. Maintenant que le choc est passé, on se prépare tranquillement.... Pauvre Zachary, il ne sait pas ce qui l'attend Wink

Vérozach

gege123

Posté le: 17 juin 2008 08:45:38 EDT  
Bien sûr bouzoua. Amenez vos maillots.

Vérozach, des jumeaux, chanceuse. C'était mon rêve.

bouzoua

Posté le: 17 juin 2008 08:16:59 EDT  
je ne viens pas souvent sur le forum mais ça fait toujours plaisir de venir vous lire et prendre de vos nouvelles

maryklode : félicitation pour ta belle petite fille

vérozack : wow des jumeaux......félicitation...il va y avoir de l'action chez toi dans quelques mois Laughing

gacdnrj : je pensais à toi cette semaine....je vois que tu as toujours ta bedaine Wink

ici tout va bien....laurence se traine toujours sur les fesses......je pense bien qu'elle n'est pas prête de marcher de si tôt.....Antoine aussi va bien....j'ai trouvé une garderie pour les deux à la fin août....donc beaucoup moins de voyagement

même si je ne suis pas très présente parmis vous je vais voir pour le 26 juin chez gege123....est-ce que vous m'acceptez pareil Embarassed

bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 16 juin 2008 20:50:21 EDT  
Des jumeaux? Félicitations, petite cachottière!

Anonyme

Posté le: 16 juin 2008 17:53:11 EDT  
Merci les filles Smile Cela me rassure un peu. J'ai commencé à avoir des contractions à 14 semaines et mon Ob-Gyn a décidé de me sortir du travail car.... avec des jumeaux il ne veut prendre aucunes chances. Et c'est mieux ainsi car, le simple fait de monter la côte chez moi à pied et les contractions embarquent. Alors, imaginez une journée de travail de 8 heures, en majorité debout, à soulever de l'équipement pour ma machine et aider les patients.... Vraiment, j'aime mieux être chez nous.

Vérozach

Anonyme

Posté le: 16 juin 2008 16:02:34 EDT  
Récapitulation des contractions:
Philippe: début à 21 semaines, début dilatation 36 semaines, accouchement à 37 6/7 semaines
Guillaume: début à 17 semaines, début dilatation 34 semaines, accouchement à 37 6/7 semaines
futur bébé: début à 18 semaines, pas de dilatation à 32 semaines, accouchement à suivre...

gege123

Posté le: 16 juin 2008 14:59:04 EDT  
Vérozach, ne t'en fait pas trop pour les contractions. J'ai commencé à en avoir à 18 semaines pour Thomas et à 37, lorsque j'ai perdu mes eaux, je n'étais ni dilatée, ni même effacée.

Anonyme

Posté le: 16 juin 2008 14:47:50 EDT  
Jusqu'à maintenant, le 26 juin semble une bonne journée pour moi. J'ai bien hâte de vous voir :)

GACDNRJ ; les nausées sont encore présente... mais c'est moins pire qu'à Zachary. J'ai une brochite depuis 2 semaines mais... Ce qui m'achale, ce sont les contractions Confused J'espère me rendre le plus loin possible avec les bébés. Et toi; tu semble en pleine forme? J'aurais vraiment aimé te voir le 26 ...

Vérozach

djenneba

Posté le: 14 juin 2008 07:38:03 EDT  
Karo : je suis partante pour le lac lemay . tu peux me rejoindre 33 queen compagnie videotron ca
je suis bien contente .

Je connaîs bien le carrefour car je travaille dans le milieu communautaire famille , les intervenantes sont des perles .

bonne journée pour des siestes mais ma puce m'a fait un 6 heures consécutifs cette nuit youpidou .
En plus mon beau-frère vient pour la fin de semaine avec ses deux puces de 16 mois ....heureuse de les voir mais en même temps elles en déplacent de l'air

Anonyme

Posté le: 13 juin 2008 21:53:37 EDT  
Colibi a écrit

GACDNRJ : C'est tout mignon ce que ton fils a dit! Seras-tu là le 26?

Cette semaine-là est la première du congé scolaire. Mon chum est en vacances, ce qui veut dire vacances en famille avant l'arrivée de bébé, donc il est possible qu'à cette date, s'il fait beau, nous décollions à la dernière minute (comme on le fait à chaque année) pour notre "spot" préféré dans les Laurentides et soyons au bord du lac... A suivre.

gege123

Posté le: 13 juin 2008 14:39:02 EDT  
C'est une bonne idée Karo pour le 18. J'y serai. Pour le 26, si tu veux venir avant et/ou apr'es ton rv, tu es la bienvenue. Habituellement on a assez de jasette pour durer quelques heures Very Happy

karo_xxx

Posté le: 13 juin 2008 13:33:08 EDT  
djenneba moi je suis de gatineau pres des promenades,alors si tu veux et si tu as rien a faire on pourrais le jour aller marcher avec les enfants au lac lemay et en profiter pour relaxer sur la plage aussi.ca fait 2 jours de suite que jy vais et je trouve que cette annee la plage est vraiment belle et leau est bonne aussi. linvitation est la pour les autre maman aussi Smile

et jaimerais vraiment ca pour le bbq mais je vien de voir que le 26 juin jai un rdv avec mon infirmiere du clsc alors je pourrais pas aller Sad on va ce reprendre une autre fois.

ya une rencontre de plein de mamans avec bebes ,un picknick,on apporte notre diner,le 18 juin au lac beauchamps a 11h30am .cest organiser par le carrefour de la misericorde,en tk cest une vraiment belle activitée avec les enfants,jy ais ete lan passer .moi je serais la,alors qui veux venir ?????

claumel

Posté le: 13 juin 2008 11:46:18 EDT  
gege123: je suis aussi partante pour le 26.

moi aussi je commence à connaître les rues par coeur! il n'y a pas personne dans le secteur buckingham, l'ange-gardien qui est willing pour des marches?

Colibi

Posté le: 12 juin 2008 20:27:42 EDT  
parfait pour le 26, c'est noté. Fiston adore la baignade en plus.

GACDNRJ : C'est tout mignon ce que ton fils a dit! Seras-tu là le 26?

Ici après papa le w-e dernier, fisotn et moi avons attrapé le rhume. Ça fait 3 jours qu'il dort beaucoup et n'a pas beaucoup d'appétit. Il n'arrête pas de se frotter le nez et les yeux, et bien sûr il ne veut rien savoir du mouche-bébé et de l'hydrasense. Tant que ça ne vire pas en otite... En tout cas, ça ne l'empeche pas de se promener partout dans la maison. Simon l'a retrouvé dans la salle de lavage en train de jouer avec une bouyeille d'eau de javel...

Se connecter pour répondre