Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
génial j'inscris la date également .
Karo : je suis d'Aylmer mais je peux me déplacer si tu veux . Bien heureuse de pouvoir vous rencontrer , la puce à deux mois et je commence à trouver difficile de ne pas être au travail mais en même temps hors de question qu 'elle aille en garderie avant la fin du congé . |
AnonymeInscrit le : |
Mauvaise nuit... J'ai eu mal à la hanche et fesse droites une bonne partie de la nuit... Je vais survivre!
Philippe m'a dit aujourd'hui que les bébés étaient des cellules venant de la lune qui tombaient dans le ventre des mamans. J'ai trouvé ça cute. Je lui ai dit que je pensais aussi que les bébés qui ne venaient pas au monde retournaient dans le ciel, d'où ma "poussière d'étoile". Il m'a demandé si ces bébés se trouvaient un autre bedon pour grandir: "Pourquoi pas?"!!! ![]() |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
Bienvenue aussi aux nouvelles!
Gege123: j'ai inscrit la date sur mon calendrier; j'ai déjà hâte! à bientôt, |
gege123Inscrit le : |
J'ai un maillot maternité, si tu n'es pas dédaigneuse. Et oui avec les enfants. L'accès à la piscine est cadenassé. Les enfants ne pourront y aller qu'avec nous. Je garderai mes 3 moussses avec moi pour l'occasion. Je suis dans le secteur Templeton. Pour celles qui veulent mon adresse, écrivez-moi à : bavasse arobas hotmail point com. Je vous donnerai les coordonnées complètes.
|
karo_xxxInscrit le : |
hehe pour moi le bbq cest ok,mais pour ce baigner jvais passer mon tour,en ce moment je fit pas vraiment dans un maillot lol.
tu habite quel bout ??? et on apporte les enfants aussi ?? |
Alors, un BBQ, le jeudi 26 juin, vers 10h00, est-ce que ça vous irait? Apportez votre maillot et la crème solaire. S'il pleut, on voit pour une autre date.
|
karo_xxxInscrit le : |
hehe moi aussi un bbq je serais interesser.ca serais le fun de tous se rencontrer
![]() djenneba tu vas marcher dans quel coin,moi jchui dus la pour commancer a marcher pour me preparer a laccouchement. karo |
je lance un appel au maman qui voudrait aller marcher , j'y vais seule mais je commence à manquer de motivation disont que les rues je commence à les connaître par coeur .
![]() |
un bbq pou vous rencontrer je serais partante
![]() |
Bienvenue à emili et stephanie et félicitations à maryeklode.
verozach, comment vas-tu? encore des nausées??? |
ColibiInscrit le : |
gege123 : N'importe quand
![]() |
Bienvenue parmi nous les filles.
Quand est-ce qu'on se fait un petit dîner? La piscine est presque prête, à défaut d'être chaude ![]() |
stephanie288Inscrit le : |
Bonjour à vous,
Je suis une maman de gatineau, nouvellement arrivée sur votre forum... J'ai deux garçons, william et mathis (2 ans et 5 mois). Au plaisir de vous jaser. |
emiliInscrit le : |
Bonojur les filles de l'outaouais.
Je viens de découvrir votre groupe. J'ai vu que vous etes plusieurs de buckingham et ange gardien, mais est-ce qu'il y a quelqu'un dans le coin de bowman/val-des-bois ou meme la salette? J'ai lu que plusieur choisissent les couches de coton . J'ai décidé de me tourner vers elles pour bb2. Je vais fabriquer la majorité moi-même, mais je compte aussi visiter bebekolo pour en avoir quelques unes toutes faites. en plus c'est une copinaute. j'attend de savoir le sexe avant de prendre rendez-vous. J'accoucherai encore a monfort avec manon clavette, et vous? A+ |
Félicitation Maryeklode!!!!
Vérozach |
maryeklodeInscrit le : |
coucou les filles, et oui j'ai ma puce à la maison....
Nom de bébé: Arielle Poids et grandeur: 8 lbs 3 oz, 20 pouces Date d'accouchement: 5 Juin à 17h51 Nb de sem.: 38,2 semaines tout a bien été, je reviens un peu plus tard vous donner des détails Maryeklode et Arielle |
mc77Inscrit le : |
Enfin en congé!
Bonjour les filles! J'ai finalement arrêté de travailler il y a une semaine. Quel soulagement! Surtout que les nuits commencent à être difficiles (d'autant plus que la petite dernière est en sevrage de sa suce... Pas facile!). Est-ce moi ou est-ce que tout le monde se sent obligé de nous parler parce qu'on a une grosse bédaine? Je commence à en avoir vraiment assez des commentaires de tous et chacun. Et ce sont toujours les mêmes questions et commentaires qui reviennent constamment, comme si on ne devenait plus qu'un bedon ambulant... C'est pour quand? C'est pour bientôt? (Celle-là, je l'entends à partir du 5e mois...) C'est ton premier? Si oui, Ah! C'est le fun! C'est ton troisième? Wow! T'es courageuse! C'est un garçon ou une fille? Une surprise? Ah! Je suis sûre que c'est un gars (ou une fille) etc.... J'en deviens anti-sociable! Ouf! Ça fait quand même du bien d'en parler... À part ça, Dre Blais m'a cédulé une (3e) césarienne le 8 juillet, soit à 38 semaines moins 1 jour. Que je commence à avoir hâte! Et mes poupounes aussi! C'est long 9 mois quand tu as 2 ans et 4 ans! Ciao! M-C |
claumelInscrit le : |
bonjour Colibri
merci pour cette réponse rapide! On pourrait déjà tenter de se fixer un rdv la semaine prochaine pour une petite marche à Buckingham? |
ColibiInscrit le : |
Claumel : j'habite à Buckingham, fiston a presque 8 mois.
|
claumelInscrit le : |
randonnée
bonjour, je suis une nouvelle arrivée dans la région et j'ai un petit bébé de 4 mois. Je suis à la recherche de maman dans le secteur buckingham-l'ange-gardien pour prendre des marches avec pousette. Je suis dans le secteur des Arpents verts à l'ange-gardien. Je trouve bien l'activité pousse-maman au Lac leamy, mais faire 60 km de route pour une randonnée, je trouve ça démotivant. Mais comme je ne connais personne dans le coin, n'importe quelle activité où je pourrais rencontrer des mamans ferait mon affaire. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine