Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

djenneba

Posté le: 10 mars 2009 18:26:47 EDT  
bonjour bonjour , petit mot pour dire que je ne pourrai pas être là ce jeudi au café gaia . Ma miss commence sont entrée progressive en garderie et comme toute mère poule je préfère ne pas être trop loin au cas où . Bon dîner . 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 10:21:51 EDT  
De B'ham, ça fait loin pour toi venir me chercher... Embarassed Embarassed Embarassed  

Colibi

Posté le: 8 mars 2009 15:18:53 EDT  
gacdnrj a écrit
Je me demandais si l'une d'entre vous pensait aller au salon Maternité-Paternité le 2 ou le 3 avril. Si oui, faites-moi signe; je suis prête à partager les frais de déplacement, soit de payer le plein d'essence.
Embarassed
gacdnrj franchement gênée, mais qui espère se trouver une copine pour y aller... 

Je vais vérifier mon horaire demain. Je sais que je ne peux pas le 2, mais le 3 ? 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2009 14:27:39 EST  
Je me demandais si l'une d'entre vous pensait aller au salon Maternité-Paternité le 2 ou le 3 avril. Si oui, faites-moi signe; je suis prête à partager les frais de déplacement, soit de payer le plein d'essence.
Embarassed
gacdnrj franchement gênée, mais qui espère se trouver une copine pour y aller... 

Luny

Posté le: 6 mars 2009 14:38:31 EST  
Tu as bien raison maman gaga... je suis plus proche de celui de Montclair... Bon dîner ! 

Maman gaga

Posté le: 5 mars 2009 19:59:50 EST  
IMPORTANT : le dîner de jeudi est au café Gaia de la rue FRONTENAC , dans le Vieux-Hull. Il y a DEUX cafés Gaia!!!

Luny, je pense que tu travailles près de celui sur Montclair... 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2009 15:03:58 EST  
Maman gaga a écrit
Je voulais vous avertir qu'il n'y a qu'une seule chaise haute au Gaïa... moi je n'en ai pas besoin, mais je voulais savoir si ça allait pour vous? Je pourrais peut-être m'arranger pour qu'il y en ait deux.

Si je pense prendre le siège d'appoint chez mes parents, il est probablement comme celui de lillie27. Sinon, j'assoierai Laurent sur moi... Je pense le faire diner chez moi avant de partir; on verra... 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2009 13:40:39 EST  
Luny a écrit
Elle est également marainne d'allaitement dans la même "cohorte" que moi. Elle est de ma grandeur, cheveux noirs courts.

Donc, dans la même cohorte que gege123 et moi aussi... J'haïs ça quand je ne me souviens pas du monde...! Sera-t-elle à la formation du 4-5 avril?

lillie27 et moi allons à la piscine de B'ham de 11h30 à 12h25 lundi prochain. Vous êtes les bienvenues si vous voulez vous joindre à nous. 

Luny

Posté le: 5 mars 2009 12:57:30 EST  
gacdnrj , ma pause de dîner est de 11 h 30 à 12 h 45. Ma cousine Karine a un fils de l'âge de Antoine (4 ans et demi) nommé Matisse et une fille de 17 mois nommé Béatrice. Elle est également marainne d'allaitement dans la même "cohorte" que moi. Elle est de ma grandeur, cheveux noirs courts.

maman gaga , oui, il y a une école dans ce coin. L'école du Lac-des-fées sur la rue Camille-Gay. 

Lilie29

Posté le: 5 mars 2009 09:24:51 EST  
Oups! C'est la faute au clavier! Very Happy  

Maman gaga

Posté le: 4 mars 2009 19:00:29 EST  
Effectivement, c'est Gaïa, je n'avais pas noté la confusion... Laughing  

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 18:30:57 EST  
Lilie27 a écrit

gacdnrj m'a parlé du diner que maman gaga organise au Café Baïa.

Note que c'est au G aïa. Wink  

Maman gaga

Posté le: 4 mars 2009 16:24:10 EST  
Nous sommes maintenant 6 mamans, chouette! Une maman à qui j'ai vendu un porte-bébé se joindra à nous Very Happy  

Lilie29

Posté le: 4 mars 2009 11:48:09 EST  
Maman gaga, pour moi ça va je pourrai apporter son banc d'appoint qu'on attache sur une chaise.  

Maman gaga

Posté le: 4 mars 2009 11:08:48 EST  
Coucou!
Super, Lilie27! Mon petit garçon a 7 mois et des poussières, ça fera un nouveau compagnon!
Je voulais vous avertir qu'il n'y a qu'une seule chaise haute au Gaïa... moi je n'en ai pas besoin, mais je voulais savoir si ça allait pour vous? Je pourrais peut-être m'arranger pour qu'il y en ait deux.
La raison pour laquelle je proposais 12 h 30, c'est que ça donne le temps aux fonctionnaires de retourner travailler... donc plus de place pour nous! Nous sommes 5 mamans pour l'instant, plus les bébés, c'est donc dire que nous serons 10 Surprised
Gacdnrj : une semaine de relâche bien remplie!
Luny : il y a une école près de la rue Frontenac? 

Lilie29

Posté le: 4 mars 2009 10:01:19 EST  
Bonjour!

gacdnrj m'a parlé du diner que maman gaga organise au Café Baïa. Je voulais vous informer que je vais être présente avec mon petit garçon de 7 mois et demi Smile

Au plaisir de vous rencontrer jeudi!
Line 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 15:58:20 EST  
luny: Quelle heure, ta pause-diner???
Tu me donnes des indices pour que je me rappelles de ta cousine Karine... Embarassed
Eh bien nous, c'est occupé malgré la semaine de relâche...
Ce matin: orthophoniste avec Guillaume; PM: l'équipe de Philippe a gagné son match donc ça continue.
Demain PM: je vais me faire masser, puis Philippe a une pratique à l'heure du souper.
Jeudi AM: Chiro pour Laurent et moi; PM: Philippe rejoue à 15h10.
Vive la semaine de relâche!!! Une chance qu'on est tous les 2 en congé... J'ose même pas imaginer l'année prochaine avec le travail, moi qui a peu de chance de pouvoir prendre congé (une chance que je travaille à temps partiel...) et idem pour Steve. C'est vraiment inespéré qu'on soit en congé toute la famille ensemble cette année; one chance in a lifetime ...

Luny

Posté le: 3 mars 2009 15:33:35 EST  
Oui ! C'est la semaine de relâche et je me la coule douce !!! Yé ! Quel bonheur de se lever sans stress !!! Et, je me suis payée du petit déj au resto !!!!! J'adore ça !

Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous pour le dîner... le café Gaïa est juste à côté de l'école ! ... mais vous y aller un peu trop tard ! Pas grave, je vais penser à vous... gang de chanceuses !

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 18:15:47 EST  
C'est la semaine de relâche ici. Nous sommes allés en famille au bain libre à B'ham ce matin. Philippe est en tournoi de hockey; nous irons le voir jouer demain PM. 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2009 18:13:27 EST  
djenebba et maman gaga, je serai avec vous le 12.
A bientôt. 

Se connecter pour répondre