Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tulipe29Inscrit le : |
Allo les filles, ca fait quelque fois que je viens sur ce post mais c'est difficile de s'interférer dans les conversations. Puisqu'il y en a quelque unes d'entre vous qui sont nouvelles et bien j'en profite pour m'incruster
![]() Canttell Ton idée du café c'est génial. J'ai vue à salut bonjour vla quelque mois une maman qui s'est partie ca à mtl et je trouvais ca dommage qu'on ai pas de quoi du genre ici en outaouais. Je suis disponible pour répondre à ton sondage! À bientot |
CanttellInscrit le : |
Ah oui?! Je vais appeler... ça serait encore mieux au ciné-starz...
Est-ce que qqun serait intéressé à en faire une rencontre? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Très difficile de trouver des prénoms de garçons. Je ne souhaitais pas que mes fistons se retrouvent comme moi avec 3 autres enfants avec le même prénom dans la même classe!
Je suis à Gatineau, donc je trouve Star cité loin. Je crois que le même service est disponible au ciné-starz aux Promenades... |
maman gaga _ si t'es sérieuse question de partenariat... on devrait aller prendre un café! j'ai des idées qui me trottent dans la tête.
![]() Je reviens sur ma question, est-ce que l'une d'entre vous a déjà été au Starcité pour une matinée maman? aaaah, j'aime ça Philippe (c'est le nom de mon grand-papa...). Guillaume aussi. C'est juste un peu moins bilingue. ![]() |
Mes 2 autres s'appellent Philippe et Guillaume.
![]() |
J'ai oublié de commenter... Norvégien! Vraiment intéressant, un vrai bel héritage pour ton petit Viggo!
Et je suis sérieuse question de se reparler pour l'emploi... ![]() |
Non, j'étais à Laval à ce moment-là! On vient juste de revenir dans le coin.
![]() ![]() Maman gaga, c'est à l'étape embryon encore un peu mon projet mais je regarde plus pour Gatineau. Et je cherche pas de partenaire en tant que tel mais je vais probablement chercher une maman qui veut un emploi temps partiel pour commencer... on s'en reparle? (moi je suis pourrie pour faire plus qu'un Nescafé instant!!! lol) |
Lilie29Inscrit le : |
Canttell a écrit Enchantée Maman gaga! Je vois que Viggo (quel nom original! C'est quoi l'orgine?) est né le 20, ma Marilou est née le 14. J'en reviens pas encore qu'elle est rendue à 8 mois. ![]() Je pense partir ma petite entreprise... C'est un peu nouveau comme concept. En gros, un café-boutique pour mamans. Bonjour Canttell! Comme dit gacdnrj, mon fils est né le 15! Étais-tu à l'hopital de Gatineau? |
Bienvenue cantell!
Très bonne idée, ton café! Laurent est né le 19 juillet!!! ET le fils de lillie27, le 15... 4 bébés dans la même semaine!!! |
Maman gagaInscrit le : |
Cooooooool!!! As-tu besoin d'une partenaire?
![]() ![]() ![]() À Hull, Gatineau, Aylmer? Je sais faire du café espresso et des nouages d'écharpe! ![]() Viggo, c'est norvégien. Mon chum a des origines norvégiennes lointaines - il s'appelle Dag. Eh oui, ça passe terriblement vite, j'veux pas retourner travailler! |
Enchantée Maman gaga! Je vois que Viggo (quel nom original! C'est quoi l'orgine?) est né le 20, ma Marilou est née le 14. J'en reviens pas encore qu'elle est rendue à 8 mois.
![]() Je pense partir ma petite entreprise... C'est un peu nouveau comme concept. En gros, un café-boutique pour mamans. |
Bonjour Cantell,
Je suis sur ce forum depuis peu, alors on ne se connait pas encore! ![]() Je suis maman gaga (je suis gaga de mon bébé, qui a 8 mois aussi). C'est pour quoi ton étude de marché? |
Allo!
Je viens de revenir dans l'outaouais!!! J'ai une puce de 8 mois (Marilou). Je vais garder un oeil ici et je me joindrai peut-être à vous pour quelques activités. Est-ce que le cinéma-maman fonctionne toujours au Star-Cité à Hull? J'aimerais ça essayer ça... Aussi... est-ce que certaines d'entres vous serait volontaires pour remplir un petit sondage pour mon étude de marché? Il est pas fini encore mais je devrais l'avoir d'ici qq semaines. |
Pas de problème, colibi. Prends soin de toi.
|
ColibiInscrit le : |
GACDNRJ :
Je ne pourri pas y aller le 3 avril. Je travaille. Je dois déjà prendre congé le 2 pour les vaccins et le r-v de 18 mois de fiston, alors impossible pour moi. Désolée. |
Lilie29Inscrit le : |
maman gaga, c'était très agréable de te rencontrer également! Je suis partant pour la piscine, je vous ai envoyé un courriel : )
|
Je t'ai envoyé un courriel ainsi qu'à lillie27...
|
Gacdnrj, c'était l'fonne de te revoir! Lilie27, j'ai été heureuse de faire ta connaissance! Viggo était bien fatigué après cette rencontre de bébés... je suis contente qu'il ait deux copains de son âge
![]() Pour celles qui ne sont pas au courant, je vends mon stock de porte-bébés Chimparoo... à prix réduit! Si ça vous intéresse, faites-moi signe, car je vendrai mes écharpes invendues à la boutique Bébékolo (et là le prix ne sera pas réduit ![]() Si quelqu'une a le goût d'aller à la piscine d'Aylmer, me faire signe itou! Je ne suis jamais allée me baigner avec mon Viggo, quelle honte ![]() |
Pas de problème, soleil!
Super, victor! A part d'être enrhumée, ça va. Les 2 prochains mois seront occupés... |
soleil31Inscrit le : |
gacdnrj, je vais au salon le samedi pour être au kiosque de Câlins et popotin... J'aurais aimé t'y accompagner comme l'an dernier mais je travaille!!!
J'espère que le dîner s'est bien passé pour vous toutes. Un jour, je réussirai à me joindre à vous... Fiston a pris 5 lbs en 6 mois... il se reprend pour sa première année où il était mini! Il est passé du 3e percentile au 40e... Au travail, c'est toujours aussi difficile mais je me console en me disant qu'il ne me reste que 3 mois avec les élèves... Et vous??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine