Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sashaInscrit le : |
salut!
j'aurais bien aimé aller au salon du livre moi aussi!! mais j'ai eu trop de chose à faire... je suis aller à la cabane à sucre cet avant midi! miam!! ![]() est-ce que vous savez s'il reste de la place pour la formation du 18-19-26 avril??? au pire j'appellerai demain! mais de savoir que je peux ammener ma cocotte ça me soulage!! et ça me donne aussi le coup de pied dans le derriere que j'avais besoin!! ![]() pour celles qui sont aacompagnantes, où avez vous suivi votre formation?? je me suis fait conseiller la 8ieme mere veille... vous en pensez quoi? |
CanttellInscrit le : |
J'aurais peut-être dû allé au salon du livre au lieu du "home and garden show". On a pas vu grand-chose qui nous intéressait...
![]() Et tulipe, oui, la formation c'est pour devenir marraine d'allaitement. |
tulipe29Inscrit le : |
La formation dont vous parlez c'est pour devenir marraine d'allaitement?
J'ai été au salon du livre hier c'était pas mal bien. Une chance que j'avais mis le bébé dans le porte bébé, y'avait tellement de monde. |
marilynInscrit le : |
Moi je vais au Salon du livre ce matin! Caillou à 10h30!
Bon dimanche ![]() |
Ti-MammouthInscrit le : |
gacdnrj : Si tu cherches toujours du co-voiturage pour aller à Mtl jeudi, j'ai une amie qui se rend elle aussi au Salon Maternité Paternité (aller-retour la journée même, avec son auto)... Si ça t'intéresse, je te donnerai ses coordonnées via courriel : timammouth@gmail.com
Je ne sais pas encore si je pourrai assister à la formation NRO de la fin de semaine... impossible pour moi le dimanche, mais peut-être le samedi, s'il reste de la place !?! J'aimerais beaucoup y être... c'est à confirmer ! |
gacdnrj - aaaah, je comprends là.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Canttell a écrit Est-ce que vous conaissez Nourri-Lait? Nourri-Lait est la "division allaitement" de Naissance-Renaissance Outaouais (NRO). Toutes les marraines de l'Outaouais que tu rencontreras sont avec NRO puisque c'est le seul organisme à offrir ce service. ti-mammouth, maintenant, mon défi est de te reconnaître en fin de semaine prochaine... ![]() Bienvenue à vous toutes les nouvelles et désolée à l'avance si je vous mélange... |
Salut canttell je connait Nourri-Lait seulement pour avoir eu une marraine d'allaitement qui faisait partie de cette organisation et j'y suis aller une fois pour aller acheter un tire-lait.
Pour cardio-poussette, je vais surement m'inscrire avec la ville car les heures me convienne mieux et je pense aussi m'y inscrire à 2 jours semaines. Le prix est vraiment abordable aussi. Ya également le centre corps-esprit qui offre du cardio poussette, moi j'y vais pour des cours de yoga post-natal et j'adore ca. Est ce qu'il y en a parmis vous qui vont aller au salon du livre en fin de semaine? |
Est-ce que vous conaissez Nourri-Lait? J'étais avec Nourri-Source quand j'étais à Laval et quand je suis arrivée ici, mon amie m'a parlé de Nourri-Lait donc je me suis inscrite avec eux pour ma formation de marraine. J'aime beaucoup leur format de marrainage...
Et est-ce que vous avez déjà participer à des activités style cardio-poussette? Je vois qu'il y a plusieurs organisations qui en offrent et je sais pas avec qui aller... La ville? Cardio Plein-Air? |
gacdnrj Ayoye... Tu as une mémoire d'éléphant! Au salon, étais-tu avec ton conjoint qui avait sur lui un ergobaby???? ![]() sasha oui je vais surement faire ma formation avec NRO, mais je ne sais meme pas quand encore! je suis pas mal débordé, et plus important, je n'ai encore jamais fait garder ma fille, elle ne prend pas le biberon... bin elle le prend pour un once, mais pas plus, et elle pleure tout le long, donc faudrait que j'emmene bébé avec moi... je ne sais pas si c'est possible... Ti-Mammouth, je serais partante pour une rencontre si vous en faites une!! Pour la formation comme marraine d'allaitement NRO, nous pouvons habituellement amener nos bébés avec nous ! Tu recevras toute l'information à ce sujet en appelant là-bas ! Pour une rencontre question boutique, je te tiendrai au courant ! |
Ti-Mammouth a écrit Il y a deux ans, j'ai assisté à un atelier «crème solaire» au Club Kangourou... J'ai aussi participé à différents ateliers de NRO à l'automne dernier et tu étais là avec ton petit Laurent... Nous avions parlé ensemble au sujet de notre très merveilleuse accompagnante !!! Nous nous sommes aussi revues au Salon Bébé Bédaine et nous avions parlé de porte-bébés... Tu hésitais quant au modèle à acheter et je t'avais un peu parlé de mes préférences !!! Tout çà pour dire que je sais qui tu es ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut les files!
ouff quelle journée! oui je vais surement faire ma formation avec NRO, mais je ne sais meme pas quand encore! je suis pas mal débordé, et plus important, je n'ai encore jamais fait garder ma fille, elle ne prend pas le biberon... bin elle le prend pour un once, mais pas plus, et elle pleure tout le long, donc faudrait que j'emmene bébé avec moi... je ne sais pas si c'est possible... Ti-Mammouth, je serais partante pour une rencontre si vous en faites une!! ![]() voici mon courriel, tu m'en parlera si jamais!! sashrowe@hotmail.com bon je passais en vitesse pendant que mon chum donne les bains! bonne soirée et bonne fin de semaine les filles!!! ![]() moi j'habite pres de a-primeau et p-labine (en fait, une ptite rue entre les deux!) |
ColibiInscrit le : |
GACDNRJ : Bonne Fête!
|
gacdnrj : Effectivement... D'après toi, est-ce qu'on se connait déjà??? Il y a deux ans, j'ai assisté à un atelier «crème solaire» au Club Kangourou... J'ai aussi participé à différents ateliers de NRO à l'automne dernier et tu étais là avec ton petit Laurent... Nous avions parlé ensemble au sujet de notre très merveilleuse accompagnante !!! Nous nous sommes aussi revues au Salon Bébé Bédaine et nous avions parlé de porte-bébés... Tu hésitais quant au modèle à acheter et je t'avais un peu parlé de mes préférences !!! Tout çà pour dire que je sais qui tu es ... ![]() |
canttellti-mammouth: j'aimerais bien qu'on s'en parle aussi, je serais peut-être intéressée à avoir une partenaire donc... on sait jamais! y'a pas moyen d'envoyer des message perso ici hen? J'aime pas trop mettre mon courriel sur les forums... Voici mon courriel : timammouth@gmail.com Si d'autres filles sont aussi intéressées ou ont déjà un projet semblable... faites-nous signe ! Certaines ont aussi parlé de portage... café... fripperie... Écrivez-moi et on pourrait organiser une petite rencontre à ce sujet... |
tulipe29 Je suis disponible pour remplir ton sondage ainsi que pour ton ''focus groupe''. Merci beaucoup tulipe29 ! Je te ferai signe d'ici 1 ou 2 semaines ! Et s'il y a d'autres intéressées, faites-moi signe ! |
tulipe29 a écrit bienvenu Sasha, on a eu l'occasion d'échanger sur d'autre post, je suis contente de te retrouver ici. Tu habites près de Labrosse? C'est tout près de chez moi, j'habite dans le coin de magnus et maine. On demeure assez près; j'habite tout près de l'hôpital. Je souhaite aller au Salon jeudi. Je suis en train de m'organiser pour y aller soit avec quelqu'un d'autre, soit en louant une auto. |
sasha a écrit gacdnrj: non dans une boutique de produits.... pour les cours, me reste juste a voir, où quand et comment et je me lance!!! je suis un peu parresseuse ces temps-ci, je ne m'informe plus vraiment! mais je vais aller faire ma formation de marraine d'allaitement bientot et ma formation d'ccompagante aussi! Tu vas faire ta formation avec NRO? www.nroutaouais.ca |
bienvenu Sasha, on a eu l'occasion d'échanger sur d'autre post, je suis contente de te retrouver ici. Tu habites près de Labrosse? C'est tout près de chez moi, j'habite dans le coin de magnus et maine.
J'y ai pensé moi aussi de prendre ma formation pour devenir marraine d'allaitement mais j'ai bien peur que le temps me manque puisque je suis au étude. Moi aussi j'adore le portage, les produits naturelle et bio pour mon bébé, faire mes purées et allaiter, la seule chose je ne suis pas utilisatrice de couche de coton. Mon conjoint était très ouvert à l'idée mais moi, avec mes cours à l'université et mes 2 enfants je m'imaginais manquer de temps pour faire du lavage et m'occuper de tout ca. Alors j'ai opté pour la méthode facile et polluante ![]() Pour le salon je serai moi aussi à montréal la fin de semaine prochaine mais pour la fête de mon neveu. Je pense pas avoir le temps d'Y aller mais j'aimerais tellement ca. J'ai été voir le site internet et ca va etre vraiment GROS! Bon mon bébé me réclamme, À bientot! Tulipe |
gacdnrj: non dans une boutique de produits....
pour les cours, me reste juste a voir, où quand et comment et je me lance!!! je suis un peu parresseuse ces temps-ci, je ne m'informe plus vraiment! mais je vais aller faire ma formation de marraine d'allaitement bientot et ma formation d'ccompagante aussi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine