Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sashaInscrit le : |
voila!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/garderie-au-naturel merci ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Peux-tu nous mettre le lien direct?
Merci |
oui c'est dans mes projets d'aller rencontrer un(e) ostéopathe.
ça ne fait pas tres longtemps que je ne me fou pas de moi-meme (c'est drole dit comme ça!!) (bin pas tellement...) en tout cas!!! lol! oui je suis en processus de me guerir, mon corps va mal depuis plusieurs années (j'ai été anorexique 5 ans au secondaire et apres...) mais mes enfants me donne le gout d'aller bien, de vivre le plus possible! mais je fais les choses tranquillement, une chose à la fois! en passant les filles, j'aimerais que vous alliez voir mon post "garderie au naturel" dans les familles au naturel, c'est comme un ptit sondage pour m'aider dans mon projet de garderie! merci! |
mmm... As-tu pensé consulter en ostéopathie ou en chiropractie? Ce n'est pas normal que tu aies encore des pincements; quelque chose est restée coincée... Tu ne peux quand même pas accepter de rester mal en point comme ça à l'âge que tu as; tu as de nombreuses autres années devant toi...
|
malheureusement oui ça m'a toujours fait mal! je te diras une fois par semaine environ, j'ai des douleurs qui part du bas de mon dos et qui me descend dasn les orteils! mais bon ça peut me faire mal que je sois écrasé toute la journée ou que je marche bcp!
mais je la porte bcp ma fille, elle aime bien aller dans l'écharpe, je trouve que c'est un miracle que ça existe lol!! mais je ne peux pas m'aventurer a aller prendre un marche parce que si je commence a avoir mal ça arrette pu... bonne journée les filles ![]() |
sasha a écrit maman gaga, non je ne marche pas avec le porte bébé! j'ai tendance a avoir mal au dos trop vite! (j'ai eu un nerf sciatique coincé pendant ma premiere grossesse...) mais c'est vrai que ça doit bien fonctionner!! Et tu en souffres encore??? C'est certain que c'est plus facile de commencer à porter lorsque bébé est nouveau-né... L'important, c'est de contracter les abdominaux et les fessiers!!! |
tulipe29Inscrit le : |
Wow maryeklode, tu es la maman de 8 amours? Quels ages ont-ils? La dynamique qui règne au sein des grandes familles m'impressionne et me fascine.
|
maryeklodeInscrit le : |
gacdnrj: Comment va tout le monde chez toi? bien merci ! je me remet du fait que le parental à Michel est terminé..... ![]() on se reparle |
maman gaga moi aussi j'ai fait de l'insomnie la première fois que ma fille à fait sa nuit, c'est vraiment frustrant. Avant qu'elle fasse ses nuits je dormais le jour pour pouvoir etre fonctionnel le soir car c'est le seul temps que j'ai pour étudier et faire mes travaux mais lorsque j'arrivais pour me coucher le soir j'avais vraiment du mal à trouver le sommeil et quand je me levais la nuit pour aller allaiter j'avais parfois du mal à me rendormir. Pas étonnant que j'était brulée le jour. Maintenant qu'elle fait ses nuits, je peux en profiter pour faire autre chose le jour pendant ses siestes et le soir quand je me couche, vers 10h30, je dors. Ca fait tellement du bien!
sasha c'est vraiment une bonne chose que tu ais lachée mc do, c'est beaucoup mieux pour ta santé ![]() |
Maman gagaInscrit le : |
Hihihih, Sasha, je crois me souvenir qu'il m'avait parlé de cette réservation et des enfants!!! Effectivement, mon chum aime BEAUCOUP les enfants. C'est l'fonne que tu aies changé du mcdo au gaïa!!!
![]() ![]() Je vous envie, celles qui sont capables de se coucher tôt. Moi, jamais capable avant 22 h. La nuit dernière, j'avais demandé à mon chum de se lever pour Viggo et de donner des biberons (je rêvais d'une nuit complète), et savez-vous quoi, j'ai fait de l'insomnie jusqu'à 3 h du matin, j'étais tellement frue, pour une fois que j'avais décidé de prendre la nuit POUR MOI! Je pense que je n'étais pas prête à me séparer de mon bébé pour une nuit, c'est tout dire, ah la la... Sasha, l'écharpe, ça renforce le dos justement, C'est excellent! |
maman gaga, je fouinais les anciennes conversation sur le forum, je ne savais pas que ton conjoint était le proprio du café gaia! j'ai decouvert ça fait pas trop longtemps, en fait je sais pas trpo pk mais j'Ai toujours hesité à y aller... avant les grossesses mettons que j'aimais plus le mcdo que la bonne bouffe!! maintenant j'aime pas mal plus aller là!! mais bon j'y suis aller le mois dernier pour la fete de la belle-mere à mon chum et j'ai justement rencontré ton conjoint, en faite il a plus parlé a mes filles!lol! il est pas mal attiré par les bébés!!
c'est tout! lol! je vai me coucher pour vrai là!! ![]() |
maman gaga, non je ne marche pas avec le porte bébé! j'ai tendance a avoir mal au dos trop vite! (j'ai eu un nerf sciatique coincé pendant ma premiere grossesse...) mais c'est vrai que ça doit bien fonctionner!!
canttell, tres bonne idée tout ça, mais le probleme c'est que je l'ai tout fait enceinte!!!! on a passé par le chiot et le déménagement quand j'étais enceinte de 26 semaines!!!! ![]() ![]() bon je m'en vais faire du lavage et apres je me couche! mon chum a commencé à ronfler!! yavait jamais ronflé avant mais là!! ppppfffff!!! moi je dors pu!!!!!!!!!! lol! bonne nuit! |
CanttellInscrit le : |
Excellent pour les marches, vers 13h15-13h30 ça serait bon pour moi aussi habituellement.
Tulipe - parfait, on regardera ça dernière minute pour le cinéma! Et trop drôle l'histoire de la tempête de neige!!! Ça aurait pas été impossible par exemple... Emmerdant, mais pas impossible. :p Moi ce que j'ai fait pour perdre mes dernières livres mais que je recommande à personne: on a eu un puppy de 3 mois quand ma petite en avait 4, on s'est fait construire à distance et on a déménagé de Laval à Gatineau quand Marilou avait 7 mois. ![]() |
Sasha : as-tu essayé de marcher avec ton bébé dans une écharpe? Perte de poids garantie!
![]() Marcheuses : je regarde la météo samedi ou dimanche, et je vous propose un moment? Libre à vous d'en proposer un autrement! |
Pour toutes celles intéressées pas les différents aspects du maternage, le congrès de la LLL accessible à tous le 6 juin à MTL. Coût accessible et bébés bienvenus. Pas nécessaire d'être allaitante!
http://www.allaitement.ca/rubriques/congres_2009/congres_2009.pdf |
bienvenue cabotine! c'est vrai que ta cocotte est pas mal belle!!
ça fait plein de fois que j'essaye de récrire! mon internet fonctionne pas bien au bureau!! gggrrrrr...!! moi aussi je veux marcher!!! ![]() j'ai bcp de difficulté à perder mon poids de mes 2 grossesses, je fais du tapis roulant le soir, mais j'aimerais bien marcher plus plus plus!! je fais des marches quand il fait beau, je marche environ un heure, mais ça vient long me parler à moi meme ou a ma fille!! tulipe, pour repondre à ta question, ma grande va à la garderie pas mal à temps plein, donc je prends mes marches le jour quand elle n'est pas là, sinon le soir et on sort 2 carosses (avec mon chum) mais je vais aller m'acheter, surment en fin de semaine, un poussette de jogging double, c'est la seule que j'ai trouvé qui vaut la peine a cause du max de poids... sinon ma grande marche quand meme longtemps et a une vitesse pas trop pire, mais quand meme! ![]() moi aussi je suis dispon n'importe quand la semaine prochaine! ![]() bonne journée les filles! |
Bonjour à toutes, moi aussi je suis partante pour la marche, je suis disponible n'importe quelle journée la seule chose c'est que ma fille viens diner de 11h40 à 13h donc faudrait que ce soi avant ou apres. L'heure idéal serait vers 13h15 13h30.
Aujourd'hui je me suis faire prendre avec un poisson d'avril. Ce matin à la radio ils ont annoncé une grosse tempête de neige pour ce week end avec 35 cm de neige. J'ai cru ca jusqu'a ce que je parle avec ma soeur ce matin et je me suis rendu compte que je m'étais fait prendre ![]() Cabotine bienvenue parmis nous et merci pour le renseignement du cardio poussette mais comme tu dis je crois que je suis capable d'aller marcher par moi meme. canttell pour le cinéma ca m'intéresse mais je vais voir mon horaire la semaine prochaine. Je vais plus le savoir à la dernière minute. à bientot toutes! |
Regardez la météo, sélectionnez une journée et si je suis disponible, je vous ferai signe!
![]() |
Bienvenue Cabotine! Elle est mignonne ta petite sur la photo.
Alors trois marcheuses, trois! Pour le ciné, je ne peux pas le jeudi, c'est ma journée de gym. Non, j'aime pas le gym, mais si je ne fais pas d'exercice, je suis grognon, alors... ![]() |
CabotineInscrit le : |
Bonjour!
je me joins à votre groupe de mamans de l'Outaouais. J'habite à Aylmer et j'ai une petite puce de 9 mois. Moi aussi je voulais faire des cours de cardio-poussette mais je trouve qu'il fait super beau et qu'au fond je suis ben capable d'aller marcher dans le parc de la Gatineau. Tulipe29: ils donnent de cours de cardio-poussette au SAPS à l'UQO. C'est un peu cher les cours mais ça vaut vraiment la peine. Je fais en ce moment du bougeons-maman et pataugeons-maman et les entraîneuses sont vraiment le fun. Je suis partante pour aller marcher, s'il y a des intéressées. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine