Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Canttell

Posté le: 1 avril 2009 09:53:59 EDT  
Maman gaga - moi je suis partante pour qu'on se retrouve pour une marche! Je suis pas mal disponible...

Je pensais aller au cinéma jeudi (1pm) au Starcité... des intéressées? 

Maman gaga

Posté le: 1 avril 2009 09:42:48 EDT  
Sasha : non, pas trop bronzée, mais légèrement déprimée par la grisaille des derniers jours! Sad
Donc tu peux transporter 6 bébés avec tous tes porte-bébés? Hé hé.

Tulipe : Nathalie, de Hop la vie, fais du cardio poussette. Mais ça coûte des sous. J'ai son courriel si tu veux. Elle fait des sorties de plein air gratuites le vendredi.

Je pensais à ce sujet organiser une petite sortie de marche justement la semaine prochaine, une journée qu'il ferait beau. Des intéressées? Quelles sont vos journées de disponibilité?

Arggg, qu'il fait gris... 

Anonyme

Posté le: 1 avril 2009 09:42:34 EDT  
sasha a écrit

j'ai pas encore appeller pour la formation de marraine d'allaitement, merde de merde!! j'oublie toujours !!! Sad
bin j'oublie pas, mais j'y pense pas au bons moments!!Smile

Laisse un message! Wink Wink
Pour les recrues potentielles, allez voir ceci:
http://www.nroutaouais.ca/news.php?lng=fr
Vous joignez un organisme reconnu et primé! Wink  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2009 09:39:42 EDT  
maryeklode a écrit
Bonne Fête en retard GACDNRJ........

Merci! Comment va tout le monde chez toi? 

tulipe29

Posté le: 31 mars 2009 21:51:19 EDT  
Bonsoir sasha je suis au courant des cours chez corps esprit car j'y vais pour des cours de yoga postnatal. C'est les heures qui ne me conviennent pas. Je dois toujours m'organiser pour que ma grande dine à l'école et ca m'agace. Les cours chez corps esprit sont asser dispendieux et je dois en plus payer pour faire diner ma fille à l'école, ca reviens cher. Comment t'organises-tu pour marcher avec ton bébé et ta grande de 3 ans? Ca serait vraiment bien d'aller marcher ensemble d'autant plus qu'on habite près l'une de l'autre. On s'en donne des nouvelles bientot!
C'est l'heure du dodo pour moi aussi, bonne nuit.

sasha

Posté le: 31 mars 2009 21:43:54 EDT  
salut!

j'ai pas encore appeller pour la formation de marraine d'allaitement, merde de merde!! j'oublie toujours !!! Sad
bin j'oublie pas, mais j'y pense pas au bons moments!!Smile

maman gaga j'espere que tu n'es pas TROP bronzée quand meme!!! Wink j'utilise surtout les porte bébé de maman kangourou, j'ai quelques écharpes (parce que je tombe toujours en amour avec des nouveau modeles!), j'ai l'écharpe européenne (que je n'utilise pas vraiemnt...) et j'ai 2 poches. j'en ai aussi un d'une autre marque, mais je l'ai preté et je ne me rappelle plus c'est quoi.... lol! mais je me souvient qu'avec ma premiere et je l'ai bien aimée et que je vais demander à ma belle-soeur de me le redonner!! Wink

tulipe je ne sais pas s'il y en a en ce moment, mais je sais qu'ils offrent des cours de cardio poussette chez corp esprit sur jean-proulx ( bin y me semble....)

au pire j'irais bien marcher avec toi!! Smile

bonne nuit les filles! Smile 

tulipe29

Posté le: 31 mars 2009 20:43:23 EDT  
Ahhhh j'suis vraiment décu. Je voulais m'inscrire au cardio poussette offert par la ville et ya plus de place Crying or Very sad
conaissez vous d'autre endroit ou cette activité est offerte? 

maryeklode

Posté le: 31 mars 2009 15:03:22 EDT  
Bonne Fête en retard GACDNRJ........ 

tulipe29

Posté le: 31 mars 2009 13:58:14 EDT  
c'est apres avoir commencé mes études qu'on a décidé d'avoir le bébé tout de suite. Avec mon retrait préventif et 1 an à la maison je trouvais que c'était un bon timing et vu que je change complètement de domaine je trouvais ca plus avantageux. J'ai même pas de job devant moi encore et on dirait que j'ai aucune motivation à m'en trouver une. Je crois que je suis bien à la maison dans ma petite bulle Wink . Chaque chose en son temps, je vais commencer par finir ces 2 cours et apres on verra pour les jobs. 

Maman gaga

Posté le: 31 mars 2009 13:25:57 EDT  
Ti-Mamouth : je suis intéressée par ton sondage aussi!

Soleil31 : en fait j'ai donné moi-même un atelier de nouages pour la première fois il y a quelques semaines, et je pensais tout à l'heure qu'on pourrait peut-être combiner notre "savoir"... Moi c'est les nouages d'écharpe que je connais.

(Excusez d'écrire tous ces messages, je fais du rattrapage!!!) 

Maman gaga

Posté le: 31 mars 2009 13:09:04 EDT  
C'est courageux d'étudier avec un bébé!!!! Wow.

Viggo dort, enfin! Mais pour combien de temps? À voir! 

tulipe29

Posté le: 31 mars 2009 11:18:28 EDT  
maman gaga j'ai couché ma fille une première fois ce matin vers 9h, à 9h45 elle dormait pas encore, je l'ai levée et elle chialait trop donc je l'ai recoucher. Elle à pleurer 5-10 minutes, elle s'est endormie et elle dort encore.

je fait présentement un certificat en gestion des ressources humaines. Ca fait 1an et demi que j'ai commencé et je vais le terminer en mai. J'ai haaaaaaaaate!

Moi aussi je suis interessée par les ateliers de portage. 

Maman gaga

Posté le: 31 mars 2009 11:10:53 EDT  
Oui, ça fait du bien le soleil en hiver... Tulipe, tu étudies quoi?

Arrr... Viggo qui ne veut pas faire la sieste ce matin... 

Maman gaga

Posté le: 31 mars 2009 10:37:49 EDT  
Je serai à la formation de marraine d'allaitement de NRO!

Sasha, soleil31, bienvenue! (S'il y a d'autres nouvelles, bienvenue aussi, je me perds un peu parmi la grande quantité de messages!)

Sasha, quels sont les porte-bébé que tu as?

Soleil31 : je suis vraiment intéressée par tes ateliers de portage!

tulipe29

Posté le: 31 mars 2009 10:33:42 EDT  
Bienvenu dans le monde réel maman gaga . J'aurais tellement aimé ca aller dans le sud cet hiver, mais ca adonne pas Crying or Very sad . Je me promet bien qu'a partir de l'année prochaine je voyagerai à tous les années.

Ouff, je viens de terminer un travail d'université, je trouve ca tellement dur. Pas tant la matière mais surtout de me mettre devant mon ordi et de commencer à taper du texte. Je manque tellement de motivation, pourtant c'est mes 2 derniers cours. J'ai le syndrome de la fin je crois. Alors pour cette session j'ai 6 travaux à faire, j'en ai 1 de fait donc il m'en reste 5. C'est un début Smile

Anonyme

Posté le: 31 mars 2009 10:27:45 EDT  
Maman gaga a écrit

Ouf, j'ai été partie une semaine en vacances, et le forum a tellement repris vie - quelle idée j'ai eu d'aller me faire dorer au soleil! Cool Hihi.

Ben oui! C'est quoi l'idée de manquer ma fête!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Ma meilleure amie et marraine de Guillaume me fait le même coup depuis 3 ans; c'est au Mexique qu'elle est allée cette année... Confused Embarassed  

Maman gaga

Posté le: 31 mars 2009 09:40:47 EDT  
Bonjour à toutes!

Ouf, j'ai été partie une semaine en vacances, et le forum a tellement repris vie - quelle idée j'ai eu d'aller me faire dorer au soleil! Cool Hihi.

J'ai lu les messages en très très diagonale... Canttell, désolée de répondre si tard. Là je vois que plusieurs mamans ont plusieurs projets. Où en êtes-vous rendues? Avez-vous eu une première rencontre? Je suis encore intéressée! Les ateliers de portage bénévoles : je veux en savoir plus!!!! 

tulipe29

Posté le: 30 mars 2009 15:24:43 EDT  
gacdnrj merci pour l'info. 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 11:01:42 EDT  
tulipe29 a écrit
La formation dont vous parlez c'est pour devenir marraine d'allaitement?

La formation des 18-19-26 avril est pour devenir marraine d'allaitement. La formation des 4-5 avril est de la formation continue pour les marraines déjà en "poste". 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2009 10:58:45 EDT  
Ti-Mammouth a écrit
gacdnrj : Si tu cherches toujours du co-voiturage pour aller à Mtl jeudi, j'ai une amie qui se rend elle aussi au Salon Maternité Paternité (aller-retour la journée même, avec son auto)... Si ça t'intéresse, je te donnerai ses coordonnées via courriel : timammouth@gmail.com

Tu es très gentille d'avoir pensé à moi. A date, je devrais y aller avec lillie27 jeudi. J'espère seulement que tout le monde sera en forme le jour J; je serais vraiment déçue si je ne pouvais pas y aller... 

Se connecter pour répondre