Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CabotineInscrit le : |
Merci Sasha et Tulipe29. Je suis allée voir. Ils sont vraiment moins chers à la place de Sasha. J'essaie de comprendre comment tu choisis les modèles que tu veux mais je vais y arriver.
PetitMoustique, je suis vraiment nul en tricot. Avais-tu un modèle? Ils sont super beaux. |
PetitMoustiqueInscrit le : |
Merci les filles pour vos suggestions de place où aller se promener. Je note le tout!
Pour les BabyLeg... j'ai LA meilleur place à vous suggerer. Les faire soi-même ![]() ![]() http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/88/79/dscn9010.jpg |
sashaInscrit le : |
salut!!
moi aussi j'ai bien appréciée mon avant-midi!!! ![]() pour les baby legs, aller voir sur etsy.com tu tappes baby legs dans la recherche et il y en a plein de sorte! (et aussi plein de personne differntes qui les envois, moi je les fait venir de qqchose crawlers...) (ils sont 8$ chaque je crois mais elle fait aussi des special genre 3 pour 21$ et une paire gratuit.....) bonne nuit! ![]() |
tulipe29Inscrit le : |
Salut cabotine, avant que Sasha te répondre, je peux te dire ou j'ai pris les miens.
www.lacalinerie.com Mais je crois qu'elle avait aussi un endroit ou elle en avait trouver moin cher. Bon magasinage, Tulipe |
Sasha, peux-tu me dire où tu as pris tes baby leg. Ta fille était vraiment cute avec ça.
Merci! |
J'approuve...merci Maman Gaga de ton invitation. C'était super de vous rencontrer en personne. Un dîner pourrait aussi être le fun un moment donné et peut-être aussi une petite marche s'il fait beau.
Moi ma fille a dormi un gros 25 minutes. Wow je suis chanceuse. ![]() |
Moi aussi ma fille est au repos. Je crois que ca lui a fait du bien de rencontrer des tits-humains comme elle. En arrivant elle à bu comme jamais, j'étais contente.
C'est vrai que c'est le fun de se voir en personne. ![]() Puisqu'il fait si beau, on va aller faire une petite promenade apres le dodo ![]() À+ |
Maman gagaInscrit le : |
Viggo est parti siester! Il était épuisé d'avoir rencontré tous ces bébés...
![]() Ah, il fait tellement beau là. ![]() ![]() |
gacdnrj Merci, mamangaga, pour ce matin. Je seconde ![]() Je me porte aussi volontaire pour une future rencontre chez moi. |
AnonymeInscrit le : |
Merci, mamangaga, pour ce matin.
![]() |
Petitmoustique, il y a aussi le parc de la Gatineau dans le secteur Aylmer. Tu peux marcher dans la piste cyclable et te rendre à la Marina. C'est super beau. Il y a le resto de la Marina pour prendre un petit drink mais je ne sais pas s'il est déjà ouvert.
|
sasha a écrit lol! oui je suis passé ce coiffeuse a courtier d'assurance, et là la garderie! Wow, tu ne manques pas d'originalité!!! ![]() Je me demande ce que je pourrais faire pour t'égaler...! |
lol! oui je suis passé ce coiffeuse a courtier d'assurance, et là la garderie!
|
Moi aussi je serai à la conférence! Hé hé, ton patron sait pas encore, Sasha? Tout un changement de profil professionnel pour toi, de l'assurance à la garderie!!
Tulipe, tu me diras si ça marche pour toi la valériane. Petitmoustique, parc de la Gatineau, oui, belle place pour marcher. Y'a plein de sentiers numérotés, y'a aussi le belvédère Champlain (y'a une toute petite marche à faire une fois rendus en haut), ainsi que le tour du lac Pink (40 minutes environ?). Sinon, sentier des loups, une marche plus cardiovasculaire. À Luskville (plus loin) : sentier des chutes de Luskville à faire au printemps ou à l'automne, quand les chutes... chutent! À Hull aussi : sentier qui fait le tour du Lac Leamy (30 minutes environ, mais les sentiers se divisent et tu peux marcher longtemps). |
maman gaga, bin oui au bureau avec ma fille! c'est pas trop évident, mais elle se tient assis donc je peux la laisser par terre... mettons que ça s'en vient plus facile!!
je suis courtier d'assurance, je vienx donner un ccoup de main au bureau une quelques jours semaines et ça me fait du temps en banque pour prolonger mon congé de maternité (mon congé fini le 11 juillet mais j'ouvre la garderie le 31 aout seulement....) mon patron sait pas que je m'en vais!!!! ![]() gacdnrj : j'ai reservé ma place pour la conférence!! qui d'autre va venir?? |
PetitMoustique a écrit Je me force en étant en Ontario, alors qu'ils se forcent eux aussi ![]() J'oserais presque dire: dream on... ![]() |
maman gaga je crois que je vais aussi essayer ca la valériane. Je suis vraiment du pour aller à la boite à grains, je crois que je vais faire ca cette apres midi.
PetitMoustique Le parc de la gatineau est super, tu ne te trompe pas en allant là. |
Petit rappel...
Si vous êtes intéressées, je donne bénévolement une conférence sur la protection solaire et les insectifuges jeudi le 16 avril de 9h00 à 11h30 à la maison de la famille de Gatineau (819-568-6830). Places limitées et coût de 2$ qui vont directement à la MFG. Pour plus de détails en page 214: http://www.ville.gatineau.qc.ca/docs/quoi_faire/ programme_culture_loisirs/programme_culture_loisir s.fr-CA.pdf Nombreux prix de présence... ![]() |
PetitMoustiqueInscrit le : |
Sasha : Tu as eu toute une fin de semaine! Vivement la semaine pour que tu puisses te reposer
![]() Pour la question de l'anglais... peut-être est-ce parce que je suis de l'autre côté de la rivière et que je désire réellement apprendre l'anglais, mais je me dis que justement, je suis du côté Ontarien donc je me force pour parler anglais. Faut dire que je suis dans un coin vraiment anglais (pas comme Orléans ou Vanier qui est francophone), donc c'est rare qu'on entend parler français. Mon mari et moi avons été très surpris de voir le nombre de service que l'on peut recevoir en français ici! Par contre, j'approuve que c'est choquant lorsque des anglais ne se forcent pas pour parler français au Québec!!! Je me force en étant en Ontario, alors qu'ils se forcent eux aussi ![]() De mon côté, je ne fais pas d'insomnie, mais je me fais réveiller par mini qui pleure 3-4 fois par nuit pour aucune raison ![]() ![]() Je me demandais en fin de semaine, quels sont les beaux coins dans la région pour faire de belles promenades? Avez-vous des sggestions? J'ai entendu dire que le parc de la Gatineau est vraiment bien, c'est vrai? |
Sasha, au bureau avec ta petite??? Quel genre de job tu as??
![]() Gacdnrj : merci beaucoup! Mais bon, disons que le gravol était une solution temporaire. Là je vais essayer la valériane, traitement de 7 à 10 jours, bon pour le rétablissement du cycle du sommeil semble-t-il. Je vous en redonne des nouvelles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine