Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Cabotine

Posté le: 16 avril 2009 13:16:20 EDT  
Merci Sasha et Tulipe29. Je suis allée voir. Ils sont vraiment moins chers à la place de Sasha. J'essaie de comprendre comment tu choisis les modèles que tu veux mais je vais y arriver.

PetitMoustique, je suis vraiment nul en tricot. Avais-tu un modèle? Ils sont super beaux. 

PetitMoustique

Posté le: 16 avril 2009 12:52:34 EDT  
Merci les filles pour vos suggestions de place où aller se promener. Je note le tout!

Pour les BabyLeg... j'ai LA meilleur place à vous suggerer. Les faire soi-même Rolling Eyes Si vous savez tricoter des foulards, vous serez capable Smile Je suis nulle en tricot et voici la paire que j'ai fait pour mon plus jeune.

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/88/79/dscn9010.jpg 

sasha

Posté le: 15 avril 2009 21:33:09 EDT  
salut!!

moi aussi j'ai bien appréciée mon avant-midi!!! Smile et je me porte aussi volontaire pour une prochaine fois!

pour les baby legs, aller voir sur etsy.com tu tappes baby legs dans la recherche et il y en a plein de sorte! (et aussi plein de personne differntes qui les envois, moi je les fait venir de qqchose crawlers...) (ils sont 8$ chaque je crois mais elle fait aussi des special genre 3 pour 21$ et une paire gratuit.....)

bonne nuit! Smile 

tulipe29

Posté le: 15 avril 2009 21:03:20 EDT  
Salut cabotine, avant que Sasha te répondre, je peux te dire ou j'ai pris les miens.
www.lacalinerie.com
Mais je crois qu'elle avait aussi un endroit ou elle en avait trouver moin cher.
Bon magasinage,
Tulipe 

Cabotine

Posté le: 15 avril 2009 20:04:43 EDT  
Sasha, peux-tu me dire où tu as pris tes baby leg. Ta fille était vraiment cute avec ça.

Merci! 

Cabotine

Posté le: 15 avril 2009 19:31:11 EDT  
J'approuve...merci Maman Gaga de ton invitation. C'était super de vous rencontrer en personne. Un dîner pourrait aussi être le fun un moment donné et peut-être aussi une petite marche s'il fait beau.

Moi ma fille a dormi un gros 25 minutes. Wow je suis chanceuse.Smile)) J'ai une grosse dormeuse moi là... 

tulipe29

Posté le: 15 avril 2009 13:37:15 EDT  
Moi aussi ma fille est au repos. Je crois que ca lui a fait du bien de rencontrer des tits-humains comme elle. En arrivant elle à bu comme jamais, j'étais contente.

C'est vrai que c'est le fun de se voir en personne. Very Happy

Puisqu'il fait si beau, on va aller faire une petite promenade apres le dodo Wink .
À+ 

Maman gaga

Posté le: 15 avril 2009 13:30:01 EDT  
Viggo est parti siester! Il était épuisé d'avoir rencontré tous ces bébés... Smile Il est plus sociable qu'avant, je suis contente. Merci à toutes d'être venues, ça fait différent de vous rencontrer en personne, hé hé.

Ah, il fait tellement beau là. Very Happy Very Happy  

tulipe29

Posté le: 15 avril 2009 13:15:25 EDT  
gacdnrj Merci, mamangaga, pour ce matin.

Je seconde Wink
Je me porte aussi volontaire pour une future rencontre chez moi. 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 13:11:52 EDT  
Merci, mamangaga, pour ce matin. Wink  

Cabotine

Posté le: 14 avril 2009 19:07:57 EDT  
Petitmoustique, il y a aussi le parc de la Gatineau dans le secteur Aylmer. Tu peux marcher dans la piste cyclable et te rendre à la Marina. C'est super beau. Il y a le resto de la Marina pour prendre un petit drink mais je ne sais pas s'il est déjà ouvert.

Maman gaga

Posté le: 14 avril 2009 18:24:25 EDT  
sasha a écrit
lol! oui je suis passé ce coiffeuse a courtier d'assurance, et là la garderie! 

Wow, tu ne manques pas d'originalité!!! Very Happy
Je me demande ce que je pourrais faire pour t'égaler...! 

sasha

Posté le: 14 avril 2009 15:47:33 EDT  
lol! oui je suis passé ce coiffeuse a courtier d'assurance, et là la garderie! 

Maman gaga

Posté le: 14 avril 2009 15:28:19 EDT  
Moi aussi je serai à la conférence! Hé hé, ton patron sait pas encore, Sasha? Tout un changement de profil professionnel pour toi, de l'assurance à la garderie!!

Tulipe, tu me diras si ça marche pour toi la valériane.

Petitmoustique, parc de la Gatineau, oui, belle place pour marcher. Y'a plein de sentiers numérotés, y'a aussi le belvédère Champlain (y'a une toute petite marche à faire une fois rendus en haut), ainsi que le tour du lac Pink (40 minutes environ?). Sinon, sentier des loups, une marche plus cardiovasculaire.

À Luskville (plus loin) : sentier des chutes de Luskville à faire au printemps ou à l'automne, quand les chutes... chutent!

À Hull aussi : sentier qui fait le tour du Lac Leamy (30 minutes environ, mais les sentiers se divisent et tu peux marcher longtemps).

sasha

Posté le: 14 avril 2009 14:51:40 EDT  
maman gaga, bin oui au bureau avec ma fille! c'est pas trop évident, mais elle se tient assis donc je peux la laisser par terre... mettons que ça s'en vient plus facile!!
je suis courtier d'assurance, je vienx donner un ccoup de main au bureau une quelques jours semaines et ça me fait du temps en banque pour prolonger mon congé de maternité (mon congé fini le 11 juillet mais j'ouvre la garderie le 31 aout seulement....) mon patron sait pas que je m'en vais!!!! Embarassed

gacdnrj : j'ai reservé ma place pour la conférence!! qui d'autre va venir?? 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 13:45:09 EDT  
PetitMoustique a écrit
Je me force en étant en Ontario, alors qu'ils se forcent eux aussi Twisted Evil

J'oserais presque dire: dream on... Confused  

tulipe29

Posté le: 14 avril 2009 13:44:54 EDT  
maman gaga je crois que je vais aussi essayer ca la valériane. Je suis vraiment du pour aller à la boite à grains, je crois que je vais faire ca cette apres midi.

PetitMoustique Le parc de la gatineau est super, tu ne te trompe pas en allant là. 

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 13:43:32 EDT  
Petit rappel...
Si vous êtes intéressées, je donne bénévolement une conférence sur la protection solaire et les insectifuges jeudi le 16 avril de 9h00 à 11h30 à la maison de la famille de Gatineau (819-568-6830).
Places limitées et coût de 2$ qui vont directement à la MFG.
Pour plus de détails en page 214:
http://www.ville.gatineau.qc.ca/docs/quoi_faire/ programme_culture_loisirs/programme_culture_loisir s.fr-CA.pdf
Nombreux prix de présence...Wink  

PetitMoustique

Posté le: 14 avril 2009 13:23:38 EDT  
Sasha : Tu as eu toute une fin de semaine! Vivement la semaine pour que tu puisses te reposer Smile

Pour la question de l'anglais... peut-être est-ce parce que je suis de l'autre côté de la rivière et que je désire réellement apprendre l'anglais, mais je me dis que justement, je suis du côté Ontarien donc je me force pour parler anglais. Faut dire que je suis dans un coin vraiment anglais (pas comme Orléans ou Vanier qui est francophone), donc c'est rare qu'on entend parler français. Mon mari et moi avons été très surpris de voir le nombre de service que l'on peut recevoir en français ici! Par contre, j'approuve que c'est choquant lorsque des anglais ne se forcent pas pour parler français au Québec!!! Je me force en étant en Ontario, alors qu'ils se forcent eux aussi Twisted Evil

De mon côté, je ne fais pas d'insomnie, mais je me fais réveiller par mini qui pleure 3-4 fois par nuit pour aucune raison Confused On dirait qu'il se réveille un peu et oups, ça ne fait pas son affaire alors il pleure. Pas facile la vie de bébé Laughing

Je me demandais en fin de semaine, quels sont les beaux coins dans la région pour faire de belles promenades? Avez-vous des sggestions? J'ai entendu dire que le parc de la Gatineau est vraiment bien, c'est vrai?

Maman gaga

Posté le: 14 avril 2009 13:10:23 EDT  
Sasha, au bureau avec ta petite??? Quel genre de job tu as?? Laughing Moi je ne pourrais certainement pas aller travailler avec Viggo!

Gacdnrj : merci beaucoup! Mais bon, disons que le gravol était une solution temporaire. Là je vais essayer la valériane, traitement de 7 à 10 jours, bon pour le rétablissement du cycle du sommeil semble-t-il. Je vous en redonne des nouvelles! 

Se connecter pour répondre