Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maryeklodeInscrit le : |
tulipe 29: Wow maryeklode, tu es la maman de 8 amours? Quels ages ont-ils? 13 ans, 11 ans, 8 ans, 6 ans, 5 ans, 3 ans 1/2, 2 ans, 10 mois. désolé du délai, mais je suis toujours contente de répondre aux questions.... A+ |
Maman gagaInscrit le : |
tulipe29 a écrit mamangaga Je suis originaire de l'Abitibi-Témiscamingue. Mes parents et ma jeune soeur habitent ici depuis une dizaine d'année et moi je me suis en venu ici apres eux ( lors de ma séparation avec le père de ma grande). Tu as étidiée dans quelle domaine? Je t'ai écrit un message! |
tulipe29Inscrit le : |
mamangaga Je suis originaire de l'Abitibi-Témiscamingue. Mes parents et ma jeune soeur habitent ici depuis une dizaine d'année et moi je me suis en venu ici apres eux ( lors de ma séparation avec le père de ma grande).
Tu as étidiée dans quelle domaine? |
Tulipe , ta famille vient d'où, toi? Pour ton autre question, avant d'arriver ici, j'étudiais! C'est donc le travail qui m'a amenée ici.
Sasha , j'espère que la santé revient chez toi! Formation d'en fds : vraiment, j'ai tellement aimé. J'étais sûre que je trouverais ça très long, deux jours pleins, mais non, pas du tout. Et en plus, je faisais partie de celles qui ont eu le plus de problèmes d'allaitement, c'est-tu pas cool, ça?!! ![]() ![]() |
sashaInscrit le : |
bravo Viggo!
![]() j'aurais bien aimé me joindre à toi pour le formation maman gaga! mais finalement je n'aurais vraiment pas pu! hier matin était le premier cours de gymnastique à ma grande! elle a adorée!! mais tout de suite apres elle n'arretais pas de pleurer, je lui demande pk et elle se plaint de mal d'oreille! en temps normal je retourne à la maison, je lui met des gouttes d'huiles essentiel et le tour est joué, mais j'avais un mauvais feeling, donc hop à la clinique et effectivement elle a une otite aigue derrierre le tympan! donc journée chiante hier, on se bat avec les fillles pour qu'elles fassent une sieste apres notre vivite à l a clinique, souper chez ma mere hier soir et ce matin ma ptite Félixe se colle sur moi avec une fievre de 40 degré! je ne lui ai pas donné de tylenol tout de suite, habituellement je la colle sur moi et je l'a fait suer, mais apres avoir sué pendant une heure la fievre n'avait toujours pas baissé, je lui ai donc donné du tylenol! elle a continué à fair eun peu de fievre toute la journée, mais rien d'affolant, juste assez pour qu'elle ai envie de rester dans mes bras toute la journée!! vive les portes bébé!!!!! ![]() maintenant c'est à mon tour!! oreille et gorge qui pique!! j'Ai mangé des gousses d'ail marinés et ej em bourre de sirop aux herbes de la souris vertes.. ça devrait aller mieux demain! bon j'ai fini de me plaindre!! lol!! il a fait super beau aujourd'hui! j'espere que vous en avez profité!!! ![]() bonne soirée! |
Bravo Viggo!!!!!
|
Bonjour Tulipe, merci de t'informer de ma santé mentale
![]() J'ai une fds occupée (formation de marraine d'allaitement), alors ça me change les idées! Très intéressant la formation. Une partie de ma famille est à Québec, mais en fait, tout le monde est éparpillé. Alors de temps à autre - même si c'est rare - je m'ennuie de Québec, de la ville, de l'atmosphère, de mon ancien monde! Cela dit, je suis bien ici ![]() Viggo a bien fait ça à la "garderie" de la formation, j'étais fière de lui. Et il a fait sa toute première nuit complète la nuit dernière, yaha! |
Bonjour les mamans de l'outaouais, beau samedi matin gris. J'en ai profiter pour semer mes graines. Je sais pas si c'est la température mais ma fille n'a pas fait une belle sieste et elle est très maussade ![]() Ce soir nous avons des amis pour souper et demain matin ya une messe spécial à l'église pour présenter les nouveaux bébés de la parroisse. Abygaelle se fait baptiser la fin de semaine prochaine. La famille de mon chum de Québec s'en viennent. Moi ma famille est en partie ici, j'ai juste une soeur qui va arriver de Montréal. On va etre 25 à peu pres. On à décidé de faire ca à la cabane à sucre, et ensuite pour ceux qui le désire, on va continuer la fête à la maison, ca va etre beaucoup moins de trouble de meme. mamangaga Aujourd'hui je m'ennuie de Québec, snif. C'est rare que ça m'arrive, après 8 ans passés à Hull! Je me suis aussi ennuyée de mon travail!?!?!?! Mais que se passe-t-il??? Est ce que ta famille est à Québec? J'ai déjà habiter dans une ville différente que ma famille et à chaque fois ils me manquait beaucoup. Que faisais tu comme travail? Apres quelque jours, est ce que ca va mieux, ou es tu toujours aussi nostalgique? Bon week end à toutes ![]() |
gacdnrj a écrit mamangaga, on n'annonce pas si beau demain... J'espère que ça te consolera un peu... Pour celles que ça intéresse, pour votre info. Paru dans l'actualité médicale, donc ça s'adresse aux md: Nous détenons plusieurs éléments objectifs soutenant le recours à une doula, approche que recommande d'ailleurs la SOGC2. Je crois qu'il faut partager cette information avec les femmes enceintes que nous suivons au bureau afin de leur donner la chance d'accoucher dans les meilleures conditions possible. Il sera aussi critique de laisser la place à ces femmes qui viennent faire de l'accompagnement à l'hôpital. Elles ne sont pas toujours bien vues ni bien reçues par les membres du personnel. Il y aurait probablement des dialogues à engager avec ces personnes et les organisations qui les représentent." http://www.lactualitemedicale.com/developpement/critique/article.jsp?content=20090401_113115_8348 On était sur l'ordi au même moment! Ah, tant mieux s'il ne fait pas trop beau, hé hé, même si c'est égoïste. J'avais une accompagnante lors de mon accouchement, et elle a bien été acceptée. Le seul point positif en fait de mon accouchement à Ottawa-l'inhospitalière!! |
![]() |
AnonymeInscrit le : |
mamangaga, on n'annonce pas si beau demain... J'espère que ça te consolera un peu...
Pour celles que ça intéresse, pour votre info. Paru dans l'actualité médicale, donc ça s'adresse aux md: Nous détenons plusieurs éléments objectifs soutenant le recours à une doula, approche que recommande d'ailleurs la SOGC2. Je crois qu'il faut partager cette information avec les femmes enceintes que nous suivons au bureau afin de leur donner la chance d'accoucher dans les meilleures conditions possible. Il sera aussi critique de laisser la place à ces femmes qui viennent faire de l'accompagnement à l'hôpital. Elles ne sont pas toujours bien vues ni bien reçues par les membres du personnel. Il y aurait probablement des dialogues à engager avec ces personnes et les organisations qui les représentent." http://www.lactualitemedicale.com/developpement/critique/article.jsp?content=20090401_113115_8348 |
Sasha , en fds il y a le salon des artisans récupérateurs au centre communautaire de parc moussette! Il y a aussi la formation de marraine d'allaitement
![]() ![]() Aujourd'hui je m'ennuie de Québec, snif. C'est rare que ça m'arrive, après 8 ans passés à Hull! Je me suis aussi ennuyée de mon travail!?!?!?! Mais que se passe-t-il??? |
CabotineInscrit le : |
Petitmoustique , si tu pouvais m'envoyer ton modèle j'aimerais bien. Je suis nul en tricot et je n'ai zéro patience et zéro temps en ce moment vu que ma fille ne dort pas le jour! mais peut-être qu'un de ces soirs je pourrais m'y mettre. Je pensais aussi peut-être refiler le tout à ma mère qui est très bonne.
![]() Partante pour un party tricot. Mais pour l'anglais si on veut une conversation élaborée...on repassera :-) S'il fait beau la semaine prochaine, un petit party poussette pourrait être bien. Lac Leamy, Marina, Plage Moussette ou autre. |
AnonymeInscrit le : |
PetitMoustique a écrit Je suis nulle en tricot et voici la paire que j'ai fait pour mon plus jeune. http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/88/79/dscn9010.jpg WOW!!! Si vous faites une rencontre tricot, je me joindrai peut-être à vous, mais personne ne pourra me battre côté nullité!!! Ma conférence s'est très bien passée et je crois que les mamans ont apprécié. Les bébés ont été vraiment sages. Habituellement, il y a toujours un moment où ils m'enterrent tous, mais c'est arrivé seulement à la fin où ils se sont donnés les mot mais j'avais terminé. |
en passant, y ce passe qqchose d'interessant en fin de semaine????
|
mon dieu! y s'est passé des choses ici aujourd'hui!!!
![]() moi aussi je veux tricoter!!! je vais aller voir le site petitmoustique parce que je sais comment faire un foulard, mais je sais pas comment finir!! tout le monde autour de moi savent comment tricoter, mais pas un d'entre eux savent comment finir!!! ppppffffff!!! donc la prochaine rencontre on tricote!!!! ![]() oui c'était vraiment tres interessant la conférence ce matin (merci encore gacdnrj!) finalement on a fini vers 11h, les bébés ont super bien fait ça!!! ![]() ensuite je suis aller au cine-poupon me reposer un peu! lol si j'avais été chez moi j'aurais juste fait du ménage!!! mais demain je reste à la maison, je fais du ménage et je marche !!!!!! y va faire encore plus chaud qu'aujourd'hui!!! yyyééééééééééé!!!!!!!! ça pleure en haut....... mon chum a fini les bains, mes seins doivent prendre la releve!! lol ![]() bonne soirée! |
je suis partante pour le cour de tricot pour les nuls ( ici la nul c'est moi) et pourquoi pas en anglais!
PetitMoustique tes BL sont super beaux Est ce que c'était bien la conférence de gacdnrj sur les protections solaires? J'aurais bien aimé y etre mais c'était trop long pour mon bébé et de plus j'ai ma grande qui viens diner à 11h30. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma meilleure amie. Ce matin on a été dans une boutique à Ottawa, ensuite on est venu ravitailler le bébé et s'occuper de Clara pour diner. En pm on a été prendre une marche d'une heure et ensuite on a été au home dépot s'acheter des tites graines pour faire pousser des fines herbes et aussi pour mettre dans mon potager, ca prommet ![]() Entre tout ca j'ai fait du lavage ![]() Bon alors je vais aller m'occuper de mes fouines, mon chum va arriver tard ce soir ya un 5 à 7. À+ Tulipe |
PetitMoustiqueInscrit le : |
Oh oui un party de tricot... mais oublie moi pour l'anglais
![]() ![]() |
On pourrait se faire un party de tricot et, pour augmenter la difficulté, le faire en anglais!!
![]() ![]() |
PetitMoustiqueInscrit le : |
Cabotine: Si je suis capablede faire des BabyLeg, tu es certainement capable. Je ne savais même pas monter des mailles moi-même avant de faire ma paire de BL
![]() Pour le modèle, je me suis inspirée du modèle qu'une fille sur un autre forum a inventé. Si tu le veux, je te le donnerai avec plaisir... c'est vraiment simple ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine