Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sashaInscrit le : |
salut!!
donc invités-menu: maman gaga : pain pour hamburger la louve: dessert (nous supponsons que personne n'a d'allergie!!!) gacdnrj: crudités karo : fruits Vérozach: salade cabotine: salade de brocoli (oui j'ai suggéré de la salade à 2 mamans sans m'en rendre compte!!! mais ça va etre deux salades differentes!) colibi: condiments loukim: si elle vient, un autre dessert (surement des brownies) moi : garnitures pour les hamburgers nath_bébeille: breuvages je viens de voir que karo ne pourras venir, ma belle karo si tu es capable de t'apporter des boulettes on va bien se passer d'une 2ieme salade!!! ![]() je vous laisse!!! sasha |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
jai 4 caisses de lait a vendre bon depart omega 3-6 je les vend 25 $ chaque si kkun est interesser je pourrais pas etre avec vous pour le diner de lundi,jai des problemes de sous alors jeu peu pas acheter rien pour le diner partage ![]() apart ca ici fds tranquille. jvous laisse ma fille veux regarder un film avec moi ![]() karo |
salut les filles!!!
rikane bienvenue parmis nous! pour la rencontre de lundi ce serait super que tu te joignes à nous, envois moi un courriel a sashrowe@hotmail.com je pourrai t'envoyer les directions pour aller chez nath_bébeille ainsi que le menu, peut-etre qu'on pourras trouver qqchose que tu pourras apporter! j'attends le courriel de rikane et je vous envois un courriel a tous pour les directions et le menu!! Félixe a recommencer a se reveiller pendant la nuit, depuis quelle a été malade elle ne dort pas bien et là elle se reveille trois fois la nuit!!!! la nuit passé j'ai dormi 3 heures!! j'espere pas etre trop zombie lundi!! ![]() moi aussi a ma premiere j'Avais été retiré du travail assez tot, j'ai eu presque 2 ans de congé, j'étais vraiment écoeuré à l afin!! j'avais hate de retourner au travail!! pis là bin je me vois pas retourner au travail du tout!! avec ma maison et mes deux filles c'est bien differents! c'est drole je me surprend à me sentir vraiment "femme" à faire mon ptit menage et preparer le souper pour mon chum quand il arrive de travailler, gerer ma maison; c'est un bon feeling! ![]() maman gaga j'espere que t'as trouvé une maison à ton gout! elle est où?? bon je vous laisse, je vais aller essayer de me reposer un peu avant que le sbains finissent!! c'est le deuxieme vendredi que mon chum va travailler.... je vais encore me louer un film! bonen soirée! |
tulipe29Inscrit le : |
Bonjour Rikane26 , bienvenue parmis nous. Moi j'ai une grande fille de 8ans et une petite de 7 mois. Moi aussi je suis arrêtée depuis longtemps, je suis tombée en retrait préventif en avril 2007 alors ca fait plus d'un an que je suis à la maison mais je ne m'en plaint pas car je fait des études à distance et ca m'occupe énormément en plus de mes 2 enfants. Moi j'y serai pas lundi mais ce n'est que partie remise.
Bon j'y vais ma puce viens de se réveiller. À+ |
Rikane26Inscrit le : |
Un dîner-partage lundi?! Wow, ce serais vraiment super
![]() ![]() Et merci pour cette invitation maman gaga! |
Maman gagaInscrit le : |
Bonjour et bienvenue, Rikane26!
On se cherche une maison à Aylmer, peut-être qu'on sera des voisines ![]() On fait un dîner-partage lundi prochain si jamais tu te sens le courage de nous rencontrer toutes d'un coup! |
Rikane26Inscrit le : |
Oh, il semble que tout le monde se connait déjà pas mal bien ici
![]() ![]() |
tulipe29 a écrit Et toi maman gaga, comment vont les recherches pour la maison de vos rêves? Stressant, la recherche de maison! On a fait une offre hier - conditionnelle à inspection - et on tout de même visité une autre maison ce matin. Deux jolies maisons, chacune avec son cachet particulier, mais deux maisons avec un certain âge. À suivre. Gacdnrj : j'espère que Laurent va remonter la pente très vite! |
AnonymeInscrit le : |
Maman gaga a écrit Puis???? Comment s'est déroulée ta soirée avec les mamans d'Espoir Rosalie????? Bien, mais Laurent était fièvreux. Il a fait 40 hier soir et on a mal dormi. Je reviens plus tard. |
La louve a écrit tulipe29 a écrit la louve j'ai pris un rendez vous au centre chiropratique que tu m'as conseillée. Ca m'a l'air vraiment bien, merci beaucoup. J'y vais mardi le 19, d'ici là je fais attention à mon dos. Super! gacdnrj peut confirmer: Dr. Martine est une perle! ![]() Tu peux lui dire que c'est Nathalie et Valérie qui t'ont référé. ![]() |
maman gaga Personnellement, je te rebaptiserais : si-vous-me-cherchez-je-suis-en-formation Elle est bonne ![]() ![]() ![]() Et toi maman gaga, comment vont les recherches pour la maison de vos rêves? |
gacdnrj a écrit J'ai passé la journée en formation à l'Agence régionale de santé pour une formation en allaitement-initiative amis des bébés. Laurent était avec moi et ça s'est super bien passé. Tout le monde a trouvé qu'il était calme et facile. Il a joué par terre sans trop faire de bruit, a fait 2 dodos dans l'écharpe. Lorsqu'il manifestait trop, je sortais un peu. Demain soir, c'est la petite soirée spéciale que j'organise pour 3 mamans d'Espoir Rosalie et leur petite famille avec le prix que j'ai gagné au concours "défi inspirez la beauté". Personnellement, je te rebaptiserais : si-vous-me-cherchez-je-suis-en-formation ![]() ![]() ![]() Puis???? Comment s'est déroulée ta soirée avec les mamans d'Espoir Rosalie????? |
BiZoUn3Inscrit le : |
sasha Malheureusement, je ne pourrai finalement pas me joindre à vous pour le dîner de lundi.. Mon gérant de projet est parti depuis mercredi soir et il m'a demandé de revenir travailler après mon rendez-vous! Ce sera pour la prochaine fois...
Je souhaite donc à toutes une belle fin de semaine et une belle journée lundi pour votre rencontre! =) x0x0x |
La louveInscrit le : |
tulipe29 a écrit la louve j'ai pris un rendez vous au centre chiropratique que tu m'as conseillée. Ca m'a l'air vraiment bien, merci beaucoup. J'y vais mardi le 19, d'ici là je fais attention à mon dos. Super! gacdnrj peut confirmer: Dr. Martine est une perle! ![]() |
demain je vous envois le menu et l'Adresse/directions!
bonne soirée! ![]() |
la louve j'ai pris un rendez vous au centre chiropratique que tu m'as conseillée. Ca m'a l'air vraiment bien, merci beaucoup. J'y vais mardi le 19, d'ici là je fais attention à mon dos.
|
La louveInscrit le : |
Euh... y'a moyen d'avoir l'adresse pour lundi?
![]() c'est que moi j'suis jamais allée chez Nath. ![]() |
Pour les marraines d'allaitement ou celles intéressées, une conférence gratuite via internet jusqu'à demain...
Professor Peter Hartmann presented a FREE presentation online as a preliminary session to GOLD 09, called "Evolution of lactation: Protection versus Nutrition". This free session is still available, I believe until May 8th. You may also register for the online conference, listen live, or listen at your own pace from May 9th to 31st. There are some excellent speakers on a number of interesting breastfeeding topics. http://www.gold09.net/index.php?option=com_signup&Itemid=43 |
colibi, je ne t'oublies pas! (lol bion en faite oui parce que je n'ai pas fait les pages de MPLV pour savoir qui venait ou pas, c'est pourquoi je voulais que vous m'envoyer un courriel! )
![]() yavait trop de monde qui "parlait" en meme temps et on ne pouvais pu suivre! lol! donc si ça te derange pas envois moi un ptit courriel, et je t'enverrai le "menu" tu pourras decider ce que tu veux apporter!! à bientot! ![]() |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
La louve a écrit Super invitation Nath! ![]() Ça me tente mais j'ai des enfants plus vieux qui vont vouloir se mêler à nous pour la fabrication d'une carte, ça poserait problème Nath? Mon grand a 11 ans (3/4 ![]() ![]() Je pourrais apporter un dessert... y'a des allergies dans le groupe? pas de problème du tout... ça va être super! J'ai hâte!de vous voir! il n'y a pas d'allergie de notre côté à lundi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine