Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
La louveInscrit le : |
Super invitation Nath!
![]() Ça me tente mais j'ai des enfants plus vieux qui vont vouloir se mêler à nous pour la fabrication d'une carte, ça poserait problème Nath? Mon grand a 11 ans (3/4 ![]() ![]() Je pourrais apporter un dessert... y'a des allergies dans le groupe? |
BiZoUn3Inscrit le : |
Je pourrais apporter de la salade de pâtes pour lundi =)
|
AnonymeInscrit le : |
BiZoUn3 a écrit gacdnrj J'ai commencé à m'informer pour l'utilisation des couches lavables, mais je ne suis pas très optimiste quant à l'idée de les laver à la maison. J'ai lis qu'il y a des villes où il y a un service de ramassage des couches souillées à la maison et qui en rapporte des propres. J'ai fais quelque recherches et je n'ai pas trouvé ce service dans la région. J'en utilise moi-même pour Laurent, ce que je n'ai pas fait aux 2 autres. Même si je ne suis pas complètement convertie (je ne les utilise pas en sortie), j'adore ça et le lavage se fait bien. Tu mets un papier genre "bounce" dans le fond de la couche et ça ramasse le gros, sinon tout le caca, surtout lorsque bébé commence à faire des selles plus consistantes! J'ai des couches à poches. Tu peux demander à soleil31 qu'elle vienne te faire une démonstration des différentes sortes de couches; tu serais surprise de l'évolution de la couche lavable dans les dernières années. Je ne resterai pas pour la carte, nath. Pour le diner du 11 mai, je pourrais m'occuper des crudités, qu'en pensez-vous??? Pas de problème si on mange des hamburgers, mas de grâce, épargnez-moi les hot dogs... Pas d'objection à ce qu'on apporte chacun sa grillade (genre poitrine de poulet) ou que quelqu'un se dévoue pour aller chercher des pains et boulettes hamburger et qu'on la rembourse... Suggestions??? |
tulipe29Inscrit le : |
moi aussi je suis disponible pour le diner mais je crois pas rester pour la carte, ma fille sera surement tres fatigué à ce moment là. gege123 Je t'avoue que l'entrée à la maternelle m'inquiète plus que je ne croyais au départ. je te comprend tellement. |
CabotineInscrit le : |
J'embarque aussi pour le dîner...mais c'est loin de chez nous. Bof ma fille dormira.
J'essayerai de rester pour la carte mais au fond ça dépend de ma fille et si elle est trop fatiguée. Je ne sais pas si je vais être capable de la faire dormir. |
gege123Inscrit le : |
Coucou les filles, je ne pourrai être là le 11. Mes journées de congé sont les mardis
![]() ![]() Maryeklode, il faudrait qu'on se donne rendez-vous au parc un de ces 4 histoire de présenter nos filles. Je t'avoue que l'entrée à la maternelle m'inquiète plus que je ne croyais au départ. |
nath_petite_abeille : J'aimerais bien participer à cette activité moi aussi ! J'habite Buckingham et je devrais avoir terminé mon rendez-vous à l'hôpital pour l'heure du dîner. Qu'est-ce qu'on apporte ?
|
nath_petite_abeilleInscrit le : |
wow! il y a eu beaucoup d'action sur le forum aujourd'hui...
J'étais à l'extérieur pour la journée... pleins de messages à lire!!! Alors voilà mes réponses... et oui, je suis à l'Ange-Gardien, mais ce n'est pas très loin; comme dit soleil31, 5 minutes de la sortie avenue des laurentides de la 50! alors 15-20 min de hull Colibi; on pourrais mettre le divan devant l'escalier, hihi!!! Qu'est-ce qui vous tente comme menu? du BBQ? Chacune apporte ce qu'elle veut faire griller et on partage... On bien si c'est plus facile des burgers...? Je peux faire un potage et m'occuper des breuvages. Et qui restera pour bricoler? Alors, jusqu'à maintenant: mamangaga gacdnrj colibi karo-xxx OonancyoO |
CabotineInscrit le : |
marilyn a écrit Les filles, j'ai besoin d'aide!! Je cherche désespérément un osthéo (un bon de préférence) qui traite les femmes enceintes...mon dos me fait tellement souffrir ;-( Il semble qu'ils soient tous hyperbookés...vous avez des références pour moi? Svp svp svp!!! Merci à l'avance ![]() Marilyn, moi je vais à la clinique du Plateai, voir Sylvie. Elle est ortho et naturothérapeute et tout simplement géniale pour les maux de dos. J'en souffre depuis un bout et dans mon cas, je suis suivie par un chiro sans résultat. Mais je vois enfin des résultats avec les traitements qu'elle fait. Détente santé du plateau: http://www.detentesanteduplateau.com/FR_Index.aspx |
LytteriaInscrit le : |
Bonjour les moms!
![]() Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue placoter, mon chum a repris le travail et je m'adapte à ma routine avec fiston. Pour ce qui est de la rencontre du 11 mai, je ne devrais pas être présente ... je vais sûrement me reprendre pour une autre activité. Ce n'est que partie remise ... J'ai pris le temps de lire vos messages depuis mon dernier passage sur le site et j'ai noté plusieurs belles idées d'activités et d'endroits où je pourrai aller avec mon poupou ... j'ai bien hâte de visiter ton café-boutique Nath-Bébeille, quelle belle idée! Bonne journée mes dames! Lytteria |
OonancyoOInscrit le : |
salut , c est la premiere fois que je vien sur se forum ici ( maman de l outaouais )
je suis lamie de karo_xxx elle ma parler de l activiter , je pourrai peut etre y aller avec elle , mais je demenage un peu cette fin de semaine la alors ses pas garanti a 100% et qu est ce que je devrai apporter ???? J ai un garcon de 2 ans et demi et un en chemin de 16 semaine 5 jour ! je doit vous laisser mon grand me demande pour aller dehors bonne journee |
ColibiInscrit le : |
Bonne idée d'aller chez Nath le 11. En plus, c'est tout proche de chez moi
![]() Qui apporte quoi ? |
karo_xxxInscrit le : |
ouais maman gaga je vien de lire ca,je suis interesser.
cest dans quelle bout ??? moi jai mon auto la alors pas de prob, japporte quoi moi ??? |
soleil31Inscrit le : |
Malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à vous le 11... j'enseigne à 13h15 alors ça ne me donnerait pas assez le temps de profiter du dîner en votre compagnie!
C'est dommage car l'offre de Nath est vraiment géniale. Elle a une très belle maison, facilement accessible de l'autoroute, à moins de 4 minutes de la sortie Des Laurentides... De Hull, je te dirais environ 15-20 minutes! BiZoUn3 pour les couches lavables, il y a quelques options de disponibles: moi, représentante pour Câlins et popotin, il y a Bébékolo à L'Ange-Gardien, il y a MamanKangourou à Hull qui ont les produits MèreHélène, Bumgenius et Omaïki. Je me déplace pour vous expliquer les couches lavables leur entretien. Si je te dis que c'est 2-3 brassées par semaine de plus et que tu ne te mets pas les mains dans la m... et que ça se ferme avec des velcros ou des snaps? je te laisse mon courriel si tu veux en savoir plus: valerie @ calinsetpopotin.com... Enlève les espaces! |
Maman gagaInscrit le : |
Nath-bébeille, je suis aussi partante pour allez faire la fiesta chez toi! Je me charge des gogo-boys. Tu restes loin, toi, ça se peut-tu? L'Ange-gardien ou quelque chose du genre? De Hull, ça prend combien de temps? (Des minutes, des heures?
![]() ![]() Karo, on fait une activité le 11 mai! (Dîner-partage chez Nath-bébeille.) Changement de sujet : les maisons laides sont légions! |
marilynInscrit le : |
Merci gacdnrj...je vais y regarder! La sage-femme me l'a recommendée aussi...j'hésite à aller voir un chiro, car j'en vois déjà un qui me fait habituellement du bien mais pas dernièrement...mais bon, j'essaerai peut-être elle!
|
Maman gagaInscrit le : |
BiZoUn3 a écrit gacdnrj J'ai commencé à m'informer pour l'utilisation des couches lavables, mais je ne suis pas très optimiste quant à l'idée de les laver à la maison. . Nous on lave les couches de Viggo, et sincèrement, ça ne prend tellement pas de temps! Ça doit prendre à peu près le même temps que d'organiser le ramassage de couches sales par une entreprise ![]() C'est pas long, c'est facile, et nous on ne plie rien. Vraiment simple. |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles,je vien tellement pas souvent ici que je pence que la plupart mon oublier lol
entk je vous redonne des nouvelles quand meme. je suis presentement dans mon 1er mois dessais de bb3,mon copain ma fait la demande cette fin de semaine de ne pas recommancer ma prochaine palette.je suis tres contente de sa demande ![]() apart ca je cherche des mamans dispo le jour dans la semaine avec leur bebe(s).ma grande de 3 ans est a la garderie mais jai mon bebe de 8 mois avec moi a la maison,alors je cherche des amies pour faire des petites activitées a lexterieur question de ce changer les idees et sortir de la maison.entk celle qui sont interesser ecriver moi. bon je revien plus tard karo |
gacdnrj J'ai commencé à m'informer pour l'utilisation des couches lavables, mais je ne suis pas très optimiste quant à l'idée de les laver à la maison. J'ai lis qu'il y a des villes où il y a un service de ramassage des couches souillées à la maison et qui en rapporte des propres. J'ai fais quelque recherches et je n'ai pas trouvé ce service dans la région.
|
maryeklodeInscrit le : |
pétition: c'est fait !
coucou tous le monde ! Bienvenue aux nouvelles,( même si c'est moi qui est l'air d'être la nouvelle....) quand j'ai 2 minutes j'aime bien venir faire un tour, désolé pour le dîner, mais j'en ai 3 qui viennent sur l'heure du dîner + ceux qui sont déjà à la maison (4), ce n'ets pas un bon timing....mais cet été faudrait se reprendre sur le bord de ma piscine....vous saurez me le redire , me le faire pensez ! Maryeklode |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine