Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Maman gaga

Posté le: 13 mai 2009 16:10:20 EDT  
Cabotine a écrit
Chanceuse Maman gaga, il ne peut pas te mordre! Very Happy  

J'avoue que je n'avais pas pensé à cet avantage! Prends ton temps, mon Viggo, prends ton temps Laughing  

Cabotine

Posté le: 13 mai 2009 15:38:10 EDT  
Ma mère m'a accouché d'un siège à Montfort, sans rien. Je crois que c'est le pire accouchement de ces 3. Confused
Ma petite Zoé a sa 6e dent qui pointe son nez! Pauvre maman à qui elle trouve ça bien drôle de mordre le sein!

Chanceuse Maman gaga, il ne peut pas te mordre! Very Happy  

tulipe29

Posté le: 13 mai 2009 14:27:13 EDT  
C'est le Dr Laliberté qui m'a accouché. Wow quel bon médecin, je crois qu'il en fait plus des comme ca!! Je l'ai adorée et mon chum aussi.
Bravo pour la maman qui a accouché d'un siege OUCH! Confused

maman gaga Viggo est pas pressé. Let's go, viggo let's go!!!!! 

La louve

Posté le: 13 mai 2009 13:46:09 EDT  
gacdnrj a écrit
Maman gaga a écrit

Gacdnrj : tu as une belle plume! Et c'est la traductrice qui le dit Smile  

Merci, c'est gentil.
Je viens de jaser au téléphone avec une maman qui a accouché vaginalement d'un siège ici même à Gatineau, sous les bons soins du bon vieux Dr Laliberté... Excusez-moi, mais... WOW!!!  

Waou! super! Bravo à la maman et à ce docteur qui ose!!! Cool  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2009 13:02:54 EDT  
Maman gaga a écrit

Merci, c'est gentil.
Je viens de jaser au téléphone avec une maman qui a accouché vaginalement d'un siège ici même à Gatineau, sous les bons soins du bon vieux Dr Laliberté... Excusez-moi, mais... WOW!!!  

Rikane26

Posté le: 13 mai 2009 10:51:03 EDT  
Je n'ai pas eu la chance encore de venir dire un gros merci pour le diner de lundi. J'étais vraiment contente de vous rencontrer. Je n'ai pas eu la chance de parler à tout le monde, mais ce n'est que partie remise Very Happy

Est-ce qu'il y en a qui vont au ciné jeudi?? Pour le film en anglais?? Je pense bien y aller et je me demandais si je verrais des visages que je connais maintenant Wink

Alors, bonne journée! Profitons du beau soleil! 

Maman gaga

Posté le: 13 mai 2009 08:23:02 EDT  
Bravo Abygaelle pour ses deux dents! Je me demande encore si Viggo en aura un jour Laughing Il aura bientôt 10 mois le coquin, et pas un dent en vue!

tulipe29

Posté le: 12 mai 2009 21:04:09 EDT  
maman gaga la chiro est super, j'ai même apporter la ptite et elle était vraiment la bienvenue. Il y a plein de jouets pour les enfants, c'est vraiment accueillant.

Je sais pas si je vous l'avais dit mais Abygaelle à 2 dents aujourd'hui. Ca faisait un bout que je les voyais à travers sa gencive, et là ce matin, j'ai pu les sentir Very Happy  

Maman gaga

Posté le: 12 mai 2009 20:52:06 EDT  
Tulipe, je viens de voir que tu avais réussi à lire le texte... Je viens de réessayer le lien, toujours rien. Je vais y retourner demain pour voir. Alors, cette chiro, elle est bien? Oh, je vois le message que tu viens d'écrire, merci!!!! 

tulipe29

Posté le: 12 mai 2009 20:50:02 EDT  
maman gaga le lien ne fonctionne pas mais vas sur ''nos collaborateurs, clic sur Nathalie et tous ses textes sont là.  

Maman gaga

Posté le: 12 mai 2009 20:48:22 EDT  
gacdnrj a écrit

Si ça vous tente de lire mon texte d'humeur sur la famille parfaite...
http://meresetcie.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=515&cntnt01displaycollaborator=false&cntnt01displayfromcollaborator=false&cntnt01origid=92&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01returnid=92

J'ai essayé d'aller lire... mais est-ce que ça se peut que le lien ne marche pas???? 

tulipe29

Posté le: 12 mai 2009 20:47:36 EDT  
Bonjour les mamans,
aujourd'hui je suis aller à mon rendez vous chez Dr Martine. Merci la louve et gacdnrj . Je retourne la voir jeudi.
gacdnrj J'ai lu ton texte, c'est très bon et très vrai. Crime que le monde sait pas quoi dire des fois, au lieu de se taire, il préfère dire des obscénités Mad  

La louve

Posté le: 12 mai 2009 20:31:07 EDT  
Vérozach a écrit
La Louve enfin je sais qui tu es, depuis le temps Smile Je suis super contente de t'avoir rencontré et ton grand est SUPER!!!! Bravo, j'espère aussi bien réussir avec mes fils. 

Merci! J'ai beaucoup apprécié te rencontrer aussi. Cool  

Anonyme

Posté le: 12 mai 2009 17:30:54 EDT  
Nath un gros merci de nous avoir reçu, c'était vraiment plaisant. Je suis partante pour la carte de fête des pères. Les 2 prochains mardis je suis libre...

Colibi j'étais super contente de te revoir...ça faisait si longtemps.

gacdnrj mautadine, les choses sont assez difficiles pour toi cette année. J'espère que la deuxième moitié sera mieux. J'ai hâte de te revoir...

La Louve enfin je sais qui tu es, depuis le temps Smile Je suis super contente de t'avoir rencontré et ton grand est SUPER!!!! Bravo, j'espère aussi bien réussir avec mes fils.

Et toutes les autres je suis vraiment super contente de vous avoir rencontré. On va se revoir cet été c'est certain! 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2009 11:39:00 EDT  
Contente que vous ayez eu un beau diner.
Je ne suis finalement pas fâchée d'être demeurée à la maison avec Laurent. Il a fait 2 beaux et longs dodos. Il était en forme!
Ce matin, retour du bébé grincheux... Confused  

Si ça vous tente de lire mon texte d'humeur sur la famille parfaite...
http://meresetcie.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=515&cntnt01displaycollaborator=false&cntnt01displayfromcollaborator=false&cntnt01origid=92&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01returnid=92

sasha

Posté le: 12 mai 2009 09:52:55 EDT  
ah et cabotine, je suis toujours partante pour aller marcher!!!! Smile 

sasha

Posté le: 12 mai 2009 09:51:26 EDT  
bon matin les mamans de l'outaouais!

soirée et nuit difficile à ma maison, finalment je ne suis pas tellement certaine que c'était mon kentucky qui jouait des tours à mon estomac, hier soir je me suis sentie super mal, courbatures, fatigue, mal à la gorge; je me suis reveillée fievreuse cette nuit et ce matin je ne suis pas encore top shape!!! mais coudonc! je vais encore m'en remettre, je suis tres rarement malade, mais on dirait qu'aussitot que mon systeme immunitaire flanche, ya de la misere à reprendre le dessus!!!

merci encore pour la belle rencontre d'hier! j'étais bien heureuse de toutes vous rencontrer!

et je suis partante pour la rencontre pour la carte de fête des peres!!!

maman gaga, on se reprend la prochaine fois! c'est bien plate que tu te sois perdu aussi longtemps!!! Sad

tulipe, c'est aussi plate pour toi que tu n'es pas profité de ta journée avec ton chum!!!!

karo_xxx, c'est vrai que nos deux filles on les meme ages, genes toi pas si t'as des suggestions d'activité, peut-etre avec les plus vieilles aussi??

je viens de reussir a coucher felixe pour sa sieste, je vais en profiter pour dormir et recupere moi aussi!! Smile

bonne journée! 

gege123

Posté le: 12 mai 2009 08:02:02 EDT  
nath_petite_abeille a écrit
un ptit coucou pour vous remercier pour votre belle visite!
ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer... j'ai déjà hâte à la prochaine fois!!

Alors pour celles qui voudraients faire la carte de fete des pères, juste à me dire quand ça vous adonne; p-e un mardi puisque gege123 est en congé?!?

à bientôt,

Gege aimerait beaucoup cela. Mardi prochain ou le suivant m'iraient tout à fait. Mes petits devraient terminer leur gastro d'ici là. Je pourrais aussi demander à Myriam de m'accompagner si tu le veux bien. J'en profiterais aussi pour te montrer quelque chose. Le caoutchouc d'une de mes étampes s'est décollé à la première utilisation Confused  

tulipe29

Posté le: 11 mai 2009 20:51:33 EDT  
Bonsoir les filles, je suis contente de voir que vous avez passer une belle journée. Moi j'ai eu une journée moche, aussi moche que ma fille qui perce 2 dents en même temps.
J'ai pensé à vous, vous avez eu une belle journée.
maman gaga Pauvre toi, c'est tellement choquant ce qui t'es arrivée.
nath_petite_abeille j'aimerais bien me joindre à vous pour l'activité de carte de fête des pères. 

La louve

Posté le: 11 mai 2009 20:48:37 EDT  
Merci Nath pour ton accueil et merci aux filles pour votre sourire! J'ai beaucoup apprécié ma visite! Very Happy

Nath, ma puce dit avoir laissé sa barette (une fleur orange) dans le carré de sable... et elle veut retourner jouer dès demain! Laughing Je lui ai expliqué qu'on allait planifier une autre activité mais c'est pas assez vite à son goût. Razz

Maman gaga, tu as donné l'opportunité à mon grand de se délier les pattes et de faire preuve de sa grande gentillesse en allant au dépaneur pour sauver les mamans affamées. Laughing J'espère avoir le plaisir de te rencontrer une prochaine fois! Smile  

Se connecter pour répondre