Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CabotineInscrit le : |
Merci à Nath pour cette belle rencontre. J'ai bien aimé vous rencontrer.
Maman Gaga, on se reprend. Pas grave pour les pains, ce sont des choses qui arrivent. On a pas manqué de bouffe! Ils commencent à faire beau le jour, s'il y a des marcheuses je suis partante. a+ |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
un ptit coucou pour vous remercier pour votre belle visite!
ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer... j'ai déjà hâte à la prochaine fois!! Alors pour celles qui voudraients faire la carte de fete des pères, juste à me dire quand ça vous adonne; p-e un mardi puisque gege123 est en congé?!? à bientôt, |
gege123Inscrit le : |
Déception...Nous sommes allés voir une pièce de théâtre ce matin à l'école du Sacré-Coeur et ils avaient 30 minutes de retard. Je n'ai donc eu que 45 minutes pour manger
![]() ![]() J'espère pouvoir me reprendre la prochaine fois. |
karo_xxxInscrit le : |
salut les filles
vraiment jai ete tres contente de vous voir ce midi,cetais vraiment le fun !!! un gros merci a nath et aussi a sasha !! nath peu tu me garder le porte bebe que tu ma montrer le vert ???? jirais le chercher mercredi de la semaine prochaine.en meme temps tu pourrais p-e me montrer comment le metre lol. sasha si tu veux on pourrais ce revoir avec les filles pour faire des activitée cette ete.nos 2 filles sont de la meme age et je tai trouver tres simpatique ![]() bon je vous laisse je doit aller chercher mon chum a la job !!!! karo |
Maman gagaInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() Frustrée de ne pas avoir trouvé la maison de Nathalie. Mais c'est mon entière faute. J'ai mal noté les indications, donc je me suis perdue. Je me suis arrêtée dans deux dépanneurs, pour enfin trouver la rue des Bouleaux... à Masson Angers. Rendue là, ça faisait une heure que je tournais en rond avec la voiture, et franchement, je n'avais plus espoir de trouver l'endroit - et Viggo s'impatientait. J'ai appelé, mais pas de réponse. J'ai donc rebroussé chemin, fâchée d'avoir perdue une heure et de ne même pas vous avoir vues. Ça m'apprendra à noter des choses vite faites et sur le bout du comptoir. D'habitude, j'imprime, mais là, plus d'encre. Par ailleurs, je suis vraiment désolée de ne pas avoir fourni ma part du dîner, les pains!!! ![]() ![]() Vous me raconterez s'il vous plaît, au moins j'aurai un petit compte rendu. |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, je vous fais faux bond...
![]() Laurent et moi sommes de mauvaise compagnie. Eczéma (pour celles que ça intéresse): Dernièrement, on m'a suggéré de couper les produits laitiers, puisque j'allaite, ce que j'ai fait quelques jours sans succès vraiment apparent. Puis de couper chez Laurent les viandes et sources de soya pour quelques jours, ce que j'ai commencé le 25 avril. Il n'a encore jamais mangé de produits laitiers à ce jour, sauf mon lait. Le 3 mai, tannée, j'ai recommencé les produits laitiers chez moi sans recommencer viandes et soya chez lui. Les jours suivants, sa peau était presqu'exempte d'eczéma, sauf quelques petites plaques sur les épaules et dans le haut des bras. Les 7 et 8 mai, je lui ai donné un petit pot Mère Poule contenant entre autre porc et pois chiche. Pour compliquer le tout, ça a coïncidé avec 48 heures de fièvre intense: 40 C le soir et 39 C le matin. Le 9 mai en PM, plus de fièvre, mais toujours maussade; je pense que ce sont ses dents... Hier le 10, il a entre autre mangé de l'agneau au diner et en soirée, retour de plaques rouges. J'ai pensé à la roséole, mais ce matin, il a recommencé à se gratter et il n'en n'a que sur le tronc et il me semble que c'est surélevé comme des plaques d'eczéma... ![]() Donc, eczéma et dents dans le décor = bébé maussade qui ne s'endure pas... ![]() Bon diner... |
hey les filles jai une amie qui va venir avec moi avec sont petit gars aussi,elle va apporter ce quelle veux manger aussi.quelque une dentres vous lavez vus quand on savais rencontrer au continental,elle etais evec moi labas aussi.entk on ce vois tantot.
|
sashaInscrit le : |
ah oui maman gaga!!!! je suis a la seule à la maison qui n'a pas le rhume.....
![]() ça vut dire que tu te joins à nous finalement? |
Venez, venez les malades! Je vous mettrai de la teinture d'ail dans vos burgers! Je vous jure, une snif de teinture d'ail suffit à tuer vos pires ennemis.
|
sasha cest corect avec moi on peu ce rejoindre sur p-labine je sais cest ou.a quelle heure tu veux quon ce rejoind ???je tenvois un email quand meme pour ton adresse.
|
salut!!!
je me sens tellement pas bien ce matin!!!!!! ![]() j'ai eu la foutu idée de manger du kentucky hier soir pour la fete des meres!!! je vous jusre que mon estomac me le fait savoir! j'ai tellmeent mal dans le corps!!! je me suis fait un petit gruau et pris deux advil malgré moi; on va voir ce que ça va donner!!! chose certaine je vais rester plus pres de la salade que les desserts aujourd'hui!!! karo, j'habite gatineau en haut de labrosse (pres de la rue p-labine et A-priimeau.... ) je suis a mon bureau a hull en ce moment, mais je vais retourner chez moi avant d'aller chez nathalie... tu peux toujours m'envoyer un courriel si tu veux me rejoindre chez moi! je ne suis jamais allé, mais je suis correct avec des directions, en general...... ![]() |
salut les filles
sasha a reusie a me convaicre daller a la rencontre pour diner avec vous ![]() maintenant jaimerais bien savoir si ya une des filles qui habite gatineau que je pourrais rejoindre en kkpart pour la suivre pour me rendre, parce que moi jai vraiment la facheuse manie de me perdre partous lol entk jespert je suis pas a la derniere minutes pour demander ca !!!! |
La louveInscrit le : |
Ma fille est fièvreuse et tousse.
![]() J'hésite. |
salut les filles!!!
bonne fete des meres!!! je suis particulierement fatiguée pour l'occasion!! ![]() ![]() ![]() je vous voit demain! bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête des mères!!!
Laurent a eu 2 jours de fièvre intense: 39 le matin, ad 40 le soir... Puis là, plus de fièvre, mais encore maussade. Je me demande s'il n'a pas mal aux dents... Je ne l'ai jamais vu comme ça... Si je passe une autre mauvaise nuit, je vais peut-être vous faire faux bond demain... ![]() |
Rikane26Inscrit le : |
On va commencer par un " Bonne fête des mères"!
Oh lala, je suis pas bonne pour répondre rapidement ![]() ![]() |
salut les filles
bonne fete des meres. moi je suis un peu decu de ma journee ![]() mon chum ma meme pas souhaiter bonne fete des meres et ma meme rien acheter ou preparer pour souligner la journee.ce matin meme on avaient un dejeuner chez ma soeur et il a meme pas voulu venir parquil naime pas ma mere.entk ca ma fait chier en tabarnouche !!!! ![]() entk je me console en me disant que jai eu le plus beau cadeau au monde,detre mere de 2 super belles filles en santee,cest le plus important pour moi !!! entk je vous achale pas plus longtemps avec mon chialage lol pour lundi je croi que je vais y aller juste apres le diner.jme sent vraiment mal alaise dy aller et de rien apporter.jai vraiment des probleme de sous pour le moment et cest tres difficile,alors je doit metre les sous a la bonne place ![]() bon je vous laisse je vais aller jouer avec mes filles. karo |
BiZoUn3Inscrit le : |
Bonne fête des mères à toutes =)
Profitez bien de votre journée! x0x |
tulipe29Inscrit le : |
Bonne fête des mères à toutes les merveilleuses mamans de l'Outaouais!!! Laissez vous gater et profitez de cette journée.
|
Bin voyons, pas besoin d'apporter quoi que ce soir, Karo!!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine