Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Cabotine

Posté le: 7 mai 2009 08:38:04 EDT  
marilyn a écrit
Cabotine : merci Wink Puis-je te demander quels genre de traitements elle fait? Merci encore! 

Marilyn, je ne sais pas comment elle appelle ces traitements mais elle travaille les muscles en profondeur. Elle met de l'huile (mais pas si tu es enceinte ou tu allaites). A chaque rencontre elle travaille de plus en plus tes muscles. ça fait vraiment du bien au dos et en même temps c'est relaxant. 

tulipe29

Posté le: 7 mai 2009 07:57:43 EDT  
karo_xxx j'ai peur d'avoir mal. J'ai l'idée que les chiros nous tordent en 4 et que ca craque. J'aimerais tout de même avoir l'adresse de tes chiros svp.

Je voulais attendre à ce matin pour voir si ca passait pas avant d'appeler mais là j'ai vraiment mal et pour allaiter c'est pénible Sad . Bon je vous laisse faut j'aille porter ma grande à l'école. 

Colibi

Posté le: 6 mai 2009 22:07:59 EDT  
sasha a écrit
ok les mamans!!

à date nous avons,
gacdnrj
maman gaga
la louve
karo
gege123 pour une saucette
nath_bebeille

je sais qu'il en avait d'autre, mais vous ne m'avez pas encore écris!!!! ça ne vous empeche pas de venir, mais ce serait bien que vous m'écrivez pour qu'on sache vraiment tout ce qui va avoir pour diner et combien on va etre pour les quantités à acheter!!

sashrowe@hotmail.com

bonne soirée!!! Smile 

Ne m'oublie pas !

Colibi, qui ne sais pas trop quoi apporter... 

karo_xxx

Posté le: 6 mai 2009 21:47:57 EDT  
tulipe29, pourquoi tu as peur des chiros ???
je peu te garantire que ca fait vraiment du bien et que tu as rien a avoir peur.jy vais avec mes 2 filles.mon bebe a 8 mois et elle vois le chiro depuis quelle est nee et ma grande depuis quelle a 2 ans.moi je vien de commancer dus a une chute dans les escaliers 1 mois passer et la jai vraiment mal dans le dos.mais ca fait vraiment du bien et cest vraiment sans douleur.de plus a la clinique que je vais les 2 chiros sont mari et femme et sont tellement gentil.cest rendu presque comme de la famille quand on va labas lol.entk si tu veux ladresse pour aller visiter au moin jpeu tavoir une rencontre gratuite et une estimation gratuite.il explique vraiment bien en plus avant de commancer les traitements alors tu va mieu comprendre sont travail.entk donne moi des nouvelles si tu veux avoir de linfo

karo  

Anonyme

Posté le: 6 mai 2009 21:45:55 EDT  
J'ai passé la journée en formation à l'Agence régionale de santé pour une formation en allaitement-initiative amis des bébés. Laurent était avec moi et ça s'est super bien passé. Tout le monde a trouvé qu'il était calme et facile. Il a joué par terre sans trop faire de bruit, a fait 2 dodos dans l'écharpe. Lorsqu'il manifestait trop, je sortais un peu.
Demain soir, c'est la petite soirée spéciale que j'organise pour 3 mamans d'Espoir Rosalie et leur petite famille avec le prix que j'ai gagné au concours "défi inspirez la beauté". 

sasha

Posté le: 6 mai 2009 18:42:41 EDT  
ok les mamans!!

à date nous avons,
gacdnrj
maman gaga
la louve
karo
gege123 pour une saucette
nath_bebeille

je sais qu'il en avait d'autre, mais vous ne m'avez pas encore écris!!!! ça ne vous empeche pas de venir, mais ce serait bien que vous m'écrivez pour qu'on sache vraiment tout ce qui va avoir pour diner et combien on va etre pour les quantités à acheter!!

sashrowe@hotmail.com

bonne soirée!!! Smile 

tulipe29

Posté le: 6 mai 2009 13:22:07 EDT  
Merci beaucoup la louve je t'en redonne des nouvelles Smile  

La louve

Posté le: 6 mai 2009 12:07:15 EDT  
tulipe, j'avais aussi peur des chiros... jusqu'à ce que je rencontre Martine à la Maison Chiropratique Petits et Grands. Cool

Sinon, y'a la Technique de libération émotionnelle qui peut aider même si ça semble loufoque au premier abord. Wink (pour celles qui comprennent bien l'anglais, il y a des vidéos sur Youtube qui présente la technique - cherchez "EFT" ou "tapping") 

gege123

Posté le: 6 mai 2009 09:39:43 EDT  
Salut les filles, je viens de réaliser que je travaille tout près de chez Nath. Je vais probablement venir faire un petit tour, mais je vais apporter mon lunch, au cas où je ne pourrais pas venir. Je serais là à peu près de 11h45 à 12h30. Une petite saucette quoi. 

tulipe29

Posté le: 6 mai 2009 09:26:08 EDT  
Bon matin les filles,
hier en me couchant j'ai réalisé que je pourrai pas être là lundi le 11 au diner Sad . Mon chum part en formation mardi prochain jusqu'a vendredi et il à pris lundi de congé pour etre avec nous, alors je vais passer mon tour pour cette fois ci.

Ce matin en allant chercher Abygaelle dans son lit, je me suis un peu pancher pour la prendre et j'ai eu une de ses douleurs dans le dos. Ca m'a fait ca quand elle était plus petite, j'avais fait des séances de massage et je m'était rétablis mais là, ca me reprend. Je sais pas ce que je vais faire avec ca. J'ai peur des chiros, avez vous des suggestions pour moi? En plus j'ose pas prendre aucun médicament vue que j'allaite, ouff la journée va etre longue en plus que mon chum est partie à mtl aujourd'hui et il revient juste vers 7h ce soir Confused

À +
Tulipe 

sasha

Posté le: 5 mai 2009 19:14:09 EDT  
tres drole maman gaga!!
j'étais certaine que tu étais végétarienne!! je sais pas où j'ai pris ça!!.....

en totu cas c'est partie pour etre un bon lunch!!

il manque breuvage (je crois que nath avait dit qu'elle les fournirais...)
viande pour les hamburgers (peut-etre séparé à 2 pour que ce ne soit pas trop cher....)

nous avons dessert (qqun doit le dire s'il y a des allergies, sinon on prends ça pour un non!!), condiments et legumes pour les hamburgers, crudité, pain hamburger direct du café gaïa (miam!)

je crois que qqun avait dit une salade de pâte aussi??? mais malheureusement je ne peux plus aller en arriere dans les msgs pendant que j'écris donc je ne sais pas qui!!! Wink

écrivez moi pour confirmer vos presence!!!!!!!!  

Maman gaga

Posté le: 5 mai 2009 16:38:40 EDT  
sasha a écrit
bon voici ce que je suggere: ça devient pas mal compliqué parce qu'on écrit chacun notre tour mais on va finir avec des sauccises à hot-dog et des pains à hamburger! en plus maman gaga est végétarienne et gacdnrj veut qu'on lui épargne les hot-dogs (Smile je suis d'accord!)

Jadis, j'ai fréquenté les cafés végétariens pour rencontrer un bel homme, mais je ne suis pas végétarienne du tout! (Mon homme non plus d'ailleurs.) 

sasha

Posté le: 5 mai 2009 16:02:46 EDT  
parfait!!
j'ai eu deux courriels! on va essayer d'avoir les confirmations de tout le monde avant jeudi ou vendreid pour que tout le monde ai le temps de préparer qce qu'elles ont a apprter!! Smile 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2009 15:55:51 EDT  
sasha, je t'ai écrit. 

gege123

Posté le: 5 mai 2009 15:37:37 EDT  
C'est une bonne idée le camp de jour, mais je ne sais pas si je vais oser. Maude a besoin de beaucoup de temps pour s'adapter et se dégêner. J'ai l'impression que ça l'insécuriserait plus qu'autre chose. Confused

Le pont magique m'intéresse beaucoup pour l'an prochain. Mes enfants n'allant plus à la garderie et n'ayant pas de parc proche, je veux tout de même qu'ils voient d'autre monde. 

maryeklode

Posté le: 5 mai 2009 14:59:38 EDT  
gege123 : Maryeklode, il faudrait qu'on se donne rendez-vous au parc un de ces 4 histoire de présenter nos filles. Je t'avoue que l'entrée à la maternelle m'inquiète plus que je ne croyais au départ.

pas de problème, tu peux même venir chez-nous avant si tu veux, le parc est juste derrière chez-moi ! je vais savoir la semaine prochaine si Stéphanie sera à l'école ou pas l'an prochain....si oui ça sera 4 jours semaines.

je ne suis pas trop stressé pour l'entrée à la maternelle de Mathilde, mais pour ma 2ième grande qui entre au secondaire ouf ça oui !!! surtout qu'elle ne sera pas dans la même école que sa soeur.......

pour Mathilde je l'ai inscrite au camp de jour de la ville 3 semaines, question de l'habituer un peu,( ou de m'habituer ....moi ) même si elle va déjà 2 après-midi par semaine au pont magique. Elle a très hâte d'y aller.

Maryeklode qui a très hâte que l'année scolaire finisse et qui pense déjà à la prochaine....... Rolling Eyes  

sasha

Posté le: 5 mai 2009 14:53:27 EDT  
bon voici ce que je suggere: ça devient pas mal compliqué parce qu'on écrit chacun notre tour mais on va finir avec des sauccises à hot-dog et des pains à hamburger! en plus maman gaga est végétarienne et gacdnrj veut qu'on lui épargne les hot-dogs (Smile je suis d'accord!)

donc voici mon courriel : sashrowe@hotmail.com
j'aimerais que toutes celles qui veulent venir m'écrive, vous pourriez m'écrire ce que vous compter apporter et je verrai par la suite ce qui manque (je sais que la rencontre n'est pas chez moi mais nath est surement tres occupé avec l'ouverture de la boutique, donc ça va me faire plaisir de me charger de la compilation diner! vous m'écrirez aussi si vous rester pour la carte!)

à plus! Smile 

karo_xxx

Posté le: 5 mai 2009 14:46:41 EDT  
salut les filles
umm moi japporterais bien des cote de porc fumer,ya un petit magasin a ottawa qui vend ca cest tripant comment cest bon miammmmm,mais je ne les ais jamais fait cuire au bbq, tjs au four,alors je sais pas si ca ce fait au bbq ??? entk ou sinon au pire je peu apporter les hots dogs et les pains...reste a voir !!!

jaimerais bien savoir le msn de la maman qui fait la rencontre chez elle (umm jme souvien pu de sont nick dsl) pour avoir ladresse et si je peu rejoindre kkun de gatineau en kkpart pour la suivre parce que moi pi trouver une place cest pas trop mon fort lol

ajd jai ete magasiner avec OonancyoO pour du linge pour mes princesses,jen ais pogner du super beau au laubainerie et ca ma pas couter trop cher en plus.

bon jvous laisse mon bebe mappelle...

karo  

marilyn

Posté le: 5 mai 2009 14:13:17 EDT  
Cabotine : merci Wink Puis-je te demander quels genre de traitements elle fait? Merci encore! 

sasha

Posté le: 5 mai 2009 12:40:01 EDT  
salut!

wow deux jours et combien de messages plus tard! Smile

moi aussi je me joins à vous lundi!
des hamburgers ce seraient facile! (maman gaga, tu manges des hamburgers à l'occasion??)

moi je pourrais apporter les condiments et legumes pour garnir les hamburger (tomates, oignons, cornichons, etc)
voici mon e-mail sashrowe@hotmail.com
je ne sais pas où je vais!! Smile je vais peut-etre rester pour la carte, ça va dependre de l'heure qu'il va etre...

bonne journée! 

Se connecter pour répondre