Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

Maman gaga

Posté le: 15 mai 2009 19:19:28 EDT  
Scusez-moi, j'en rajoute, mais je suis pompée.

Gacdnrj, tu pourrais demander à rencontrer le superviseur, et le jour de ta rencontre, t'invite plein de femmes à aller allaiter... Aaaaaaaaaaaaaaah, je jouis!!!!!

Bon, je vais aller prendre une bière pour me calmer. 

Maman gaga

Posté le: 15 mai 2009 19:08:16 EDT  
Gacdnrj :QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!

T'as entendu l'histoire du magasin à Ottawa qui avait dit à une cliente d'aller allaiter dans les salles d'essayage? Quelques jours plus tard, des centaines de femmes se sont mobilisées et sont allées allaiter toutes en même temps dans le magasin. T'imagine la scène!!! Ça me fait orgasmer quand j'y pense! Peut-être que ça te donnera des idées pour organiser un truc du genre? Je suis partante, moi!!!!!!! 

gege123

Posté le: 15 mai 2009 18:26:20 EDT  
Je suis tout a fait d'accord avec les filles. Tu dois porter plainte. Dire que j'allaite dans la piscine quand j'ai besoin de le faire lol. C'est complètement ridicule. Excusez pour les accents, je suis en train de tester mon iPod Smile

tulipe29

Posté le: 15 mai 2009 17:14:11 EDT  
gacdnrj Je suis tout à fait outrée par ce que tu as écrit. Une chance que tu étais pleine de munitions, je sais pas ce que j'aurais fait si ca métait arrivé. Est ce que c'était une jeune qui t'a demander de partir? Mon chum travail à Hormisdas-Gamelin, je lui ai raconter ca, il était sous le choc. Je t'encourage à faire un plainte pour éviter que ca n'arrive encore.

Cabotine

Posté le: 15 mai 2009 16:43:40 EDT  
Tulipe29 , non ma fille ne dort pas super bien. Elle chigne parce qu'elle fait de la fièvre et elle a recommencer à se réveiller dans la nuit!!! Mais je n'ai eu que 2 réveils cette nuit, c'est quand même bon. Je me suis juste habituée à dormir une nuit complète et je commence à trouver ça plate.

Maman Gaga , tu va être très très proche de chez nous. C'est un super beau coin.

Gacdnj , c'est incroyable!!! Fais une plainte. Voyons donc!!! 

Maman gaga

Posté le: 15 mai 2009 13:58:32 EDT  
soleil31 a écrit
Pour les fesses de Viggo, oui ça se peut que ce soit le savon utilisé qui lui donne ses rougeurs. Tu peux essayer de rincer les couches une fois de plus, question d'être certaine qu'il ne reste vraiment pas de savon à l'intérieur. Quelle sorte de couches as-tu?

On a les couches en coton de la mère Hélène. Ça faisait très bien jusqu'à il y a quelques semaines. On utilise un savon à lessive supposément naturel, mais il est très parfumé, alors on va revenir à notre savon d'avant (naturel aussi, mais sans odeur. Je vais laver les couches avec juste de l'eau chaude et un peu d'eau de javel pour tuer les champignons, si champignons il y a. 

Maman gaga

Posté le: 15 mai 2009 13:56:32 EDT  
tulipe29 a écrit

... dans mon cas je vais essayé d'avoir l'air d'autre chose que d'une reprise de justice  

Ahahahahahahahahahahahahaha!!!! Tu me fais rigoler!

Ma maison c'est sur la rue du Couvent, à deux pas de la marina, dans le Vieux-Aylmer. Il y a un terrain, mais un terrain! C'est immense, je jubile. 

tulipe29

Posté le: 15 mai 2009 13:30:44 EDT  
Bonjour les mamans, j'ai réussis à dormir un peu avec la p'tite en avant midi, ca fait du bien. Parcontre, elle chigne tout le temps sauf dans mes bras ou devant baby einstein. Eh ben, vive baby einstein!! Ma soeur m'a inviter à aller relaxer avec elle et sa co-loc sur son patio, je vais peut etre y aller mais je sais pas si Aby sera daccord. Hier j'ai été au centre d'achat et elle à chialée tout le long Confused
Et là ya ma grande de 8 ans qui a plein de minuscule boutons dans le haut du dos et sur les épaules, j'ai aucune idée ce que c'est. J'ai appelé info santé et selon eux, ce n'est pas grave mais ca lui pique énormément alors c'est très déplaisant pour elle.

mamangaga super pour ta maison, c'est dans quelle coin?
Tant mieux pour les fesses de Viggo Smile et merci pour la petite pensée je vais la garder en tête Wink

cabotine c'est pas facile pour nos petites puces, est ce que Zoé réussit à dormir un peu au moin?

Bon je vais nous préparer, dans mon cas je vais essayé d'avoir l'air d'autre chose que d'une reprise de justice et dans le cas de ma puce et bin, si elle pleure pas, elle va avoir l'air d'un beau bébé en pleine forme. Je vais aller faire un tour au clément sur le plateau (dépenser ca fait toujours du bien) et ensuite je vais aller voir ma sister.

À plus les mamans de l'Outaouais,
Tulipe 

soleil31

Posté le: 15 mai 2009 11:41:54 EDT  
OUF.... vous avez de la jasette les mamans à la maison!!! Je ne suis plus les conversations, pauvre maman au travail que je suis.

Heureuse que vous ayiez passé de bons moments chez Nath, malgré les embûches et les annulations. Je me joindrai à vous si vous en refaites un au cours de l'été car je serai en vacances moi aussi.

Pour les dents, ne vous inquiétez pas, fiston a eu sa première à 10 mois et aujourd'hui, à 21 mois, il en a 16. Je l'allaite toujours et ne me fais pas mordre car il sait "respecter le lunch" comme le dit si gentiment mon homme.

Pour les fesses de Viggo, oui ça se peut que ce soit le savon utilisé qui lui donne ses rougeurs. Tu peux essayer de rincer les couches une fois de plus, question d'être certaine qu'il ne reste vraiment pas de savon à l'intérieur. Quelle sorte de couches as-tu?

Nous, on a eu un mois d'avril plutôt rock'n roll mais là, tout le monde est en super forme. Fiston jase pas mal et trippe sur tout ce qui roule. On ne comprend pas toujours ce qu'il dit mais en utilisant les signes qu'il sait, on réussit à le comprendre!

Passez une super fin de semaine de 3 jours en famille! Et prenez le temps d'aller voir les tulipes avant qu'elles ne disparaissent jusqu'à l'an prochain. 

La louve

Posté le: 15 mai 2009 11:38:54 EDT  
Félicitations pour la maison Maman Gaga! Cool

Pour les nuits, je compatis... les virus se succèdent ici et ma puce (3 ans 3/4) a mal dormi toute la semaine. Embarassed Moi aussi du même coup. Sad

Bon, je retourne à ma vie de mère à la maison... y'a des incontournables qui doivent êtres faits avant ce soir. Laughing  

Cabotine

Posté le: 15 mai 2009 10:16:29 EDT  
Félicitation Maman Gaga pour votre maison! Il est où ce superbe achat?

Je compatise avec toi Tulipe29 , moi non plus ma fille ne dort pas super bien. Elle fait de la fièvre et se réveille brûlante. Et le pire, aucun autre symptôme. 

Maman gaga

Posté le: 15 mai 2009 10:11:57 EDT  
Tulipe , je sympatise pour tes nuits! Un ami m'a déjà dit, dans un moment de grand découragement : tomorrow will be worse. J'avais tellement ri que j'en avais oublié mes malheurs.

Kawtar : bonjour! Je suis à Hull aussi, et je viens d'ailleurs aussi Smile

Gacdnrj : Viggo commence à peine à régler ses problèmes de fesses (ça, ça sonne drôle), et tu sais quoi? Je pense que c'est le savon qu'on utilise pour les couches, car depuis quelques jours, on utilise des couches jetables et le problème commence enfin à s'atténuer.

Et puis ma nouvelle du jour : l'inspection est faite, un défaut détecté, on a demandé une baisse de 5 000 dollars, la baisse a été acceptée, donc c'est comme si c'était fait : on sera de riches propriétaires fonciers ( Laughing Laughing Laughing ) dès le 15 juin prochain!!!

tulipe29

Posté le: 15 mai 2009 09:39:38 EDT  
Ahhhh une autre mauvaise nuit Confused et la p'tite est pas de bonne humeur. Je sais bien pas ce que je vais faire aujourd'hui. Il annonce beau mais je suis brulée Sad .
Kawtar c'est vrai que ca dépend d'un bébé à l'autre les dents. Ma première à percée ca premiere à 4 mois et jamais elle à été maussade à cause de ca.
Tu viens de quelle région? T'es tu en venu ici pour le travail comme la pluspart d'entre nous? Moi je suis ici car ma famille y est déménagé v'la une dizaine d'année et j'aime bien ca. J'ai déjà restée à Hull mais maintenant j'habite Gatineau. 

kawtar

Posté le: 15 mai 2009 08:39:04 EDT  
J'habite a Hull..
Ma fille a fait ses deux première dent d'en bas a 8 mois a peut prés mais elle a aucune en haut. et ma petite nièce a 14 mois et elle a aucune dent encore. ca a aucune logique cette poussé de dent. mais on dit que c'est bien que ca tarde, la qualité des dents est meilleures.. 

tulipe29

Posté le: 14 mai 2009 22:11:44 EDT  
Bonsoir à toutes,
Bienvenue parmis nous kawtar Tout un accouchement que tu as eu là. Tu es de quelle région?
gacdnrj J'ai bien hate de voir ce que ma fille va faire de ses 2 nouvelles dents Confused

Aujourd'hui ma fille file un mauvais cotton. Elle est très demandante et c'est normale car elle perce 2 dents la pauvre. Mon chum est parti depuis lundi soir et il revient demain soir, j'ai hate.

Je crois que je vais me coucher tot ce soir. Hier je me suis couchée à minuit et j'ai pas super bien dormis car la petite se réveillait souvent.
Bonne nuit

Anonyme

Posté le: 14 mai 2009 19:49:05 EDT  
maryeklode a écrit
[
c'est dans des moments comme ça que je me dis que je suis un peu contente de ne plus allaiter.....Arielle a 11 mois et 10 dents ! Surprised Surprised et tu mets rien d'autres dans sa bouche à part la nourriture car c'est à tes risques.....elle croque comme c'est pas possible !!! 

Y'a moins de survivre comme allaitante avec un bébé ou un bambin avec la bouche pleine de dents, ne vous en faites pas...  

maryeklode

Posté le: 14 mai 2009 14:38:48 EDT  
maman gaga: Je me demande encore si Viggo en aura un jour Il aura bientôt 10 mois le coquin, et pas un dent en vue!

c'est dans des moments comme ça que je me dis que je suis un peu contente de ne plus allaiter.....Arielle a 11 mois et 10 dents ! Surprised Surprised et tu mets rien d'autres dans sa bouche à part la nourriture car c'est à tes risques.....elle croque comme c'est pas possible !!! 

kawtar

Posté le: 14 mai 2009 14:06:23 EDT  
Bonjour maman de L'outaouais,
je me joins a vous après une année de mon accouchement. ma petite Lyna est arrivée le 18 mai 2008.
j'ai accouché a monfort a Ottawa, je me rappelle même plus du nom du médecin Embarassed c'est que j'en ai vu tellement.je pense avoir vu tous les médecins, qui était de garde ce w end la Very Happy 3 ou 4 et les infirmières sans compter Confused on m'a provoqué mon accouchement vendredi soir et j'ai eu lyna dimanche a 21h deux jours d'enfer. finalement, le médecin a décidée d'utiliser la ventouse et si ca n'avait pas réussi il serait passé a la césarienne. je voulais pas de la ventouse de peur que ca touche la tete de bébé, mais il m'a convaincu et finalement ca réussi.
Je me rappelle de quelque détail, mais je suis incapable de me rappeler de la douleur que j'avais eue, totalement oubliée.. c'est sans doute ça qui fait qu'on recommence Confused par ce qu'en accouchant, je jurais a mon mari que ça serait la dernière et je voulais même pas qu'il me touche tellement je lui en voulais Laughing pauvre chéri il voulait me tenir la main, mais je lui crié de s'éloigner Embarassed je sais pas ce qui m'avait pris.
Ça fait tout juste 2 ans que je suis dans la région, dites-moi ou vous aimez partir avec bébé ? moi généralement je l'emmène au parc du quartier, j'ai essayé tube et jujube aussi elle a aimé. je l'ai emmené au parc oméga a la ferme et le w end c'est généralement au centre commercial. je cherche toujours de nouvelles choses pour elle, mais pas facile de trouver dans la région. 

Anonyme

Posté le: 14 mai 2009 11:13:14 EDT  
tulipe29 a écrit
C'est le Dr Laliberté qui m'a accouché. Wow quel bon médecin, je crois qu'il en fait plus des comme ca!! Je l'ai adorée et mon chum aussi.
Bravo pour la maman qui a accouché d'un siege OUCH! Confused  

Toute une génération de md n'ont pas appris à accoucher des sièges parce que certaines études avaient supposément démontré plus de risque qu'une césarienne... Par contre, d'autres études plus récentes ont catégorisé les facteurs de risque et ont décrété que certains sièges pouvaient être accouchés vaginalement plus sécuritairement qu'une césarienne. (Désolée pour la forme du texte, j'ai voulu alléger... Bien entendu, c'est la maman qui accouche et non le md...!)
Cette maman était vraiment due pour accoucher comme ça et c'est en plus ce qu'elle souhaitait; quelle chance d'être tombée sur ce md qui ne travaille plus que rarement... le destin probablement. 

sasha

Posté le: 13 mai 2009 18:54:51 EDT  
hahaha!!! vous me faites rire les filles!! moi aussi je veux bien que ma Félixe prenne son temps! au nombre de temps par jour et nuit qu'elle passe avec mon sein dans la bouche, autant le menager!!!!! Smile

rikane, je vais aller au cinema avec une amie demain, on va surement se croiser!! Smile je m'assois toujours en bas quand c'est possible parce que ma Félixe aime bien bouger!! donc quand je peux, j'arrive d'avance!! le film en anglais est à 1h35 je crois?

bon bin je sors dehors! ma fille s'est fait une amie l'autre coté de la rue et on passe nos soirée et fin de semaine dehors avec les voisins!! ça fait vraiment du bien au moral tout ce temps dehors!!! Smile

bonne soirée! 

Se connecter pour répondre