Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 5 mai 2011 15:37:24 EDT  
quoi nonn déja bientot 1 ans pfiou sa va vraiment vite vite *_*

Lilianne moi va avoir 4 mois dans 13 jour :p

lolll le gteau en pleine face :pjme demande pourquoi on attent tjs ce moment ak impatience :p 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 5 mai 2011 15:10:52 EDT  
Maudit que c compliquer des fois des ordi hihi!

Ma fille a ajd 11 mois dans 1 mois elle aura 1 ans on organise quelle que choses de gros jai envoyer mais invitation ajd i men reste a faire dans ma famille seux qui n'on pas internet!Apres on va aller acheter des deco et ses cadeau Very Happy!Pi a la tout fin les gateau et ou les gateau un pour notre puce a elle toute seul et lautre pour nos inviter Very Happy

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 4 mai 2011 16:03:13 EDT  
Bébiz : ohh mignon un petit parapluie

Sinon pour l'extension du fichier si tu a office 2007 en montant et bien l'extension ce nomme .docx donc fait renommé le fichier pour l'appeler .doc

xp :va dans poste de travail/outil/option des dossier/affichage et décoche "masquer les extensions des fichier dont le type est connu" comme sa tu pourra changer l'extention du fichier Smile

Vista et windows 7:clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

la derniere méthode fonctionne aussi sur windows xp mais elle s'appelle apparence et theme

bonne chance !!!
 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 mai 2011 16:28:38 EDT  
ahhh genial alors Smile vive imodium avancer...j'ai jamias tester mais tellent entendu haha Laughing

moi pour le moment pas grand chose il annonce laid toute la semaine je ssuis decue...donc bha je fait surtout des truc dans la maison malheureusement

et toi? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 mai 2011 16:25:16 EDT  
Merci sa pas prit de temp ma belle mere ma emporter des imodiome alors sa la passer toute suite!

que fait vous de bon c temp si?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 mai 2011 11:26:30 EDT  
ahhh bon au moin tu sait ce que c'est Razz heureusement que tu etait pas encore enceinte Laughing

ouille ouille pas la gastrooo je l'ai eu une fois dans ma vie et c'était en meme temps que ma fille :S...disons que...je l'ai pas trouver genial hihihi

bon rétablisemment ma belle!! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 2 mai 2011 10:32:14 EDT  
jai eu un telephone cette semaine c belle et bien la rougéole que ma fille a la Razz elle feel beaucoup mieux elle ne fait pu de fievre mais c maman qui ne fell pas maintenant je vais surement envoyer ma fille che sa grand-mere pour deux jours quelle je naispas dormie de la nuit jai la gastro :S! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 mai 2011 07:52:39 EDT  
Aujourdhui le grand jour tu nous donne des nouvelle Smile

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 29 avril 2011 12:01:40 EDT  
Roséole oi rougolle i le savais pas je vais le savoir lundi je vais avoir les résultat de la prise de sang de ma puce!

Bébiz: Jespere que tu va te trouver un emploie bientot!Un gros merde Razz

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 avril 2011 19:07:54 EDT  
sa pas de bon sang pareil...ton enfant a tellement le temps de crever avant d'avoir rendez-vous xD

mais tu dit au cas ou sque sa soit sa....que sa soit quoi???

j'espere pour toi que c'est de l'exzéma Razz 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 28 avril 2011 15:03:17 EDT  
Le chus ma rapeller jai un rendez-vous lundi i faut que jaille voir la madame toute suite quand je vais arriver il vont la mettre dans une chambre au cas ou sque sa soit sa!Jai vraiment hate de savoir quesquelle ah pauvre poupoune, ma mere pense que c de l'excéma! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 avril 2011 13:35:41 EDT  
Bébiz : oui son trop mignon ...tout le temps Razz
moi aussi je vais a la clinique d'urgence puisque leur medecin de famille est la

arf pauvre toi pour le boulot j'esperer que tu va trouver quelque chose vite

marie_jaypee : ohh non j'espere qu'il vont vite trouver ce qu'elle a ta puce donne nous des nouvelle...pour ma part elle aurait de l'exzéma Vésiculaire mais c'est pas certain encore :S faut faire des test  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 28 avril 2011 11:59:15 EDT  
Kat : Clsc ses qui a des sans rdv si tu arrive de bonne heure tu passer assez rapide!Ma fille aussi a des pico partout hier!Il mon transferer au chus!Maudit que ses long attendre la!Il on isoler ma fille prit des prisse de sang pauvre puce cetais vraiment pas drole a voir! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 avril 2011 12:21:20 EDT  
au clsc ?? j'ai jamais penser a allé la j'ai toujours penser qu'il avais seulement des infirmieres...est ce aussi long que a l'urgence?

je te souhaite bonne chance

moi aussi je men vais au docteur tanto ma belle Érika a plein de bouton sur les jambe et sa grimpe Oo mais depuis 7 jour...au depart je me suis dit que sa devait etre a cause des Mure (fruit) genre l'acidité mais non sa continue donc j'aime mieu allé voir au cas ou car avec du bénadryle sa diminue mais le lendemain tout est revenu  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 27 avril 2011 11:09:53 EDT  
Mignion comme tout pour ta puce!Very Happy
Moi je vais passer mon apres-midi au clsc ma puce ses lever en crisse cette nuit elle se pognais les oreille alors on va aller voir se qui se passe bonne journée! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 avril 2011 07:57:52 EDT  
hum de musique...et encore Razz j'ai jamais été une fille a show je suis allé voir Dragon Force et les cowboys fringants et mon Reve c'était de voir Sonata Arctica...mais sa me tente pas du tout de me faire effouer par le monde Razz

La lutte xD c'est rare que j'entend du monde qui aime la lutte haha je pensait que mon pere etait le seul qui aimait sa Laughing


Ma petite Lili vient de commencer a se retourné du dos au ventre :') pour venir se collé sur moi...elle la fait 3 fois hihihi elle fesait déja du ventre au dos depuis ses 7 semaine c'était tout meugnonnnn et le sourire qu'elle ma fait arrivé a destination :') :') 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 avril 2011 20:54:42 EDT  
Oui sa fait du bien hihi!

Quelle sort de spectacle aimer vous aller voir??
Samedi moi et mon tchum on va a un show de lutte organiser par du monde quon connais vraiment le fun moi jadore la lutte!Razz 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 avril 2011 12:55:39 EDT  
c'est bien sa des journé orfinaire sa fait du bien Razz 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 avril 2011 11:00:19 EDT  
Fin de semaine: :Jai travailler samedi et pour squi est du dimanche ben ordinaire Razz

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 24 avril 2011 19:52:43 EDT  
Bébiz : ahh je suis contente de voir qu'elle va déja aussi bien hahaha j'espere maintenant que ton chum tombe pas en pneumonie xD

marie_jaypee : wowww pour les dodo de ta fille Smile

Niveau allaitement c'est pas tout le monde qui aime sa et faut pas se sentir ni mal ni coupable de ne pas le faire Razz les gout son dans la nature comme on dit Razz et c'est pas vrai que un bébé allaité recoit + d'amour...dans les 2 cas le bébé est dans les bras et nourris Smile

comment ses passer votre fin de semaine?? moi je suis épuisé je deteste les party de famille -___- quoi que je me suis bien amuser et mes pupuce aussi Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre