Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 avril 2011 11:23:03 EDT  
Allaitement: J'ai allaiter ma fille a peu pres 1 mois mais elle vomissait mon lait beaucoup trop souvent alors jai arreter!Pour bb2 je veux essayer mais je vais voir peut-etre que je vais changer idée!Je ne sais pas je ne suis pas tres allaise avec sa!

Heure du dodo : Depuis que je suis demenager ma fille me fait des beau dodo de 7h30 ,8h a 7h environ mais sa depend toujours des jours elle peut se reveiller quand papa sen va travailler a 5h!

Bébiz : : mon tchum est parraille!No way les medecins!

Pâques : Ma belle mere fait un repas alors on va aller dans la belle famille! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 avril 2011 09:01:50 EDT  
Bébiz : OMG pauvre toi tu est maltraité hihi sa doit pas faire du bien tout de suite :S

j'esperer que tu puce va mieux aujourdhui heureusement que tu est allé woa bronchite + otite c'est pas rien

allaitement : c'est tellement plate quand il se sevre seule Crying or Very sad j'ai continuer a l'allaité meme en retournant au travail sa a fini quand je suis tombé enceinte Crying or Very sad sa ma fait de la peine et 2 semaine apres j'essayait de la reploguer...et elle voulais vraiment pu sa été dure dure pour moi

ohhh est bin trognone ta puce qui dit lait-lait rhoooo

heure du dodo: ma plus vieille aussi fait de 7 a 7 hihi

sinon a paque...faut j,aille 1 journé dans la famille a mon chum et l'autre jour dans ma famille et a part sa rien de bien précis lol


bonne nuittt ps:il devrait faire guérir sa pneumonie si il veut pas que sa vire en pneumonie Confused  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 21 avril 2011 12:32:26 EDT  
yeahhh je savait quelle aurait aimé sa Razz vive les crayon hihi

j'ai pas de neige moi ici mais il fait pas chaud maissss sa reste dépriment vive le soleil

comment vont nos enfant...: tres tres bien ils font la sieste hihi sinon ma plus petite veut toujours etre assis..ou debout faut toujours qu'a regarde tout (tellement qu'elle ce pete le nez sur moi tout le temps car elle vire la tete trop vite -___- ahhh lalaaa ,elle est super forte..comme sa soeur hihi...elle dort de 9h le soir a 5h du matin (c'est sur sa change desfois on se couche plus tot ou plus tard mais c'est environ sa Razz

toujours l'allaitement en mode ON j'adore sa :p je me demande jusqu'a quel age je vais pouvoir allaité la Razz n'empeche ma fille a 2 ans et je me voit pas l'allaiter lolll toute maniere elle aurais pas voulu hihi 14 mois c'était son max. J'avoue que Embarassed j'ai réessayer de l'allaité quand sa soeur est née Embarassed on sait jamais peut-etre que...mais non du tout elle veut riennnn savoir Rolling Eyes moi qui voulais l'allaité au moin jusqua 18 mois Crying or Very sad

voulait tu allaité ton petit futur marie_jaypee?? ohh wow je vient de voir elle a déja 10 mois et demis ta puce wowowow *_* sa va vite 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 21 avril 2011 12:15:45 EDT  
Kat88: donc ben bizzard pour ton pouce hihi!J'ai donner des crayon a ma fille elle adore sa!Elle a colorer un dessin ben barbouller hihi!Razz

Encore de la maudite neige se matin sa fait donc ben chier sa jcommence a etre tanner de la température jai hate quon eille du beau temp!Et vous est-ce que sa vous déprime??

Comment va vos enfants? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 19 avril 2011 21:22:38 EDT  
LOL justement j'ai rien fait du tout pour avoir sa , j'ai sûrement fait un mauvais mouvement 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 19 avril 2011 21:13:17 EDT  
Bébiz : oui je te suis, je ne sais pas mais regle son jamais réguliere je suis menstruer depuis le 9 avril,alors je ne le sais plus!Vraiment dure de calculer dans se temp la!

Kat88: Moi aussi jai tjr hate de finir un 9h!Razz comment sa ta le pouce foullé?Quesque ta faite?? Hihi!
 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 19 avril 2011 13:14:49 EDT  
j'avoue que j,ai jamais su gerer mon cycle hihi je sait meme pas il est de combien de jour Rolling Eyes

16 heure wowowowo t'es faite forte c'est long pas a peut pret sa et moi qui a tujours hate de fini un petit 9h Laughing


sa fait 1 semaine que j'ai le pouce "foullé" c,est pas tres agréable

et la j'attend avec impatience ma "poche" de portage que J'avais acheter un point trop grand  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 18 avril 2011 20:28:35 EDT  
Pour sa faudrait que mais vilaine régle arrette!
Je suis vraiment tanner la!Apres mon accouchement je me suis fait installer un stérilet car on ne voulais pas a avoir a se protéger et moi la pillule je loublier souvent on voulais pas avoir des bb trop coller non plus!Fake des qui me la mis jai commencer a avoir mais régle sa la durer 2 semaine apres sa pas de regle pendant une semaine!Et apres 1 mois dans mais regle 2 semaine sans cetait tjr la meme maudit histoire alors imaginer vous donc que je suis tanner en s.v.p Razz!

Est-ce vraiment 14 jour apres mais regle mon ovulation?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 18 avril 2011 19:16:56 EDT  
moi je suis sur que ce petit bébé al va arrivé plus vite que tu le pense Smile

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 18 avril 2011 13:29:29 EDT  
Salut les filles!

Je vois que vous etez pas mal occuper!Surtout toi bébiz!Je sais pas comment tu fait pour tout faire travail etude enfants ouff moi je ne suis pu au etude et je suis ben contente!Je vais peut-etre faire comptabilité mais a la maison je ne suis pu capable daller sur un banc d'école!

Essaye bb2 ses pas fort jai mais probleme de fille, maudit jcroit que sa va etre long avant que je tombe enceinte!En plus jai commcner a prendre mais acide folique :S sa me donne des mal de coeur ark!

Le beau soleil n'est pas la non plus maudit que ses dépriment on va tu lavoir notre été bientot!Ses dépriment! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 15 avril 2011 20:30:04 EDT  
hahhaha j'avoue que pour les rabais haha c'Est toujours le fun  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 15 avril 2011 17:22:15 EDT  
Bébiz : ahhh bon si c'est un bon mécano c'est génial Very Happy

moi oui j'en veut d'autre *_* j'en veux minimum 2 autres apres sa je vais devoir m'arreter Crying or Very sad avec le cout de la vie de nos jour ...on peut pu en avoir 10 sinon va me falloir un autobus hahaha (quoi que sa me dérangerais pas Rolling Eyes )

garde espoir on ne peut jamais dire jamais Razz je t'en espere un autre ta encore le temps Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 15 avril 2011 07:42:21 EDT  
marie_jaypee : woaaa je t'espere que sa va aller vite
nous on va surement reprendre sa quand Lilianne aura entre 6 et 14 mois genre

sinon ma premiere grossesse c'est super bien passer j'aurait été enceinte toute ma vie...mais la 2eme avec mon utérus cicatriciel (césarienne) j'avais plus de douleur...et je sait pas pourquoi j'ai une utérus hyper sensible et contractile Sad donc j'aime pas qu'on rentre un doight dans ma bedaine sa fait bobo et ma fille me rentrait son coude dedans ouch ouch!!!
et donc c'était dur de trimbaler ma plus vieille dans mes bras dans les autobus haha c'était hard (surtout que personne ne te laisse une place dans l'autobus) mais j'en aurait encore 20 comme sa pareil Laughing j'adore etre enceinte et allaité sa me rend triste de penser qu'un jour je vais devoir arreter de "materné"

Bébiz : ahh oké c'est pas pareil niveau vacance haha sa parraissait mieu que sa en avais l'air.

hahaha maudite bande de crosseur hihi une chance que tes allé voir l'autre mécanicien...mais il parait que c'est pas conseiller daller au canadian **** je sait pas si c'est la que tu est aller mon chum lui est chez un concessionnaire pi il parait qu'il font des prix different quand c'est des femmes ou des hommes Mad franchement la

Bébiz comptez vous avoir d'autre enfants??  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 avril 2011 21:50:22 EDT  
Salut les filles!

Jespere que sa va bien?

Moi oui, le travail, la puce, le menage,je nais pas vraiment de temp pour moi, mais je dois le prendre Razz!Les essaye bb2 vont tres bien jai vraiment hate de tomber enceinte jadore etre enceinte meme si a ma fille j'ai eu une dure grosesse quand meme!Javais des probleme de glande hiroide, de basse presion,mais sa jadorer sa quand meme!Et vous comment se sont passer vos grossesse?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 13 avril 2011 13:20:54 EDT  
bha 2-3 semaine c'est comme si tu travaillerais sa Razz

attention de pas te faire "fourrer" (dsl de l'expression) chez le mecanicien xD mon chum qui est mecanicien ma bien dit que les mecanicien sont toute une gang de fourreur hahaha defois y trouve sa pathétique Laughing  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 13 avril 2011 08:16:18 EDT  
ohhh bonne chance pour le vaccin moi aussi elle vien de le recevoir...a 2 ans...imagine toi donc que le clsc a toutttt mélanger ses vaccin et il lui on donné une dose de trop well sont maladeeee Evil or Very Mad j'était faché non mais heureusement que c'était LE vaccin qui etait pas trop dangereux a double dose sa aurait été quoi sinon

ouff tu a vraiment beaucoup d'examen heureusement tu a des bonne notes malgré que tu soit vraiment occupper

t'inquiete pas cette été avec la belle temperature je suis sur que tu va tres bien profité de tes enfant Smile

 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 avril 2011 17:11:09 EDT  
haha tu a trop raison vive les boite les bol et les cuillere en bois hihi

ouf moi J'aimerais pas assisté au operation "frisson" j'pense que je tomberais dans les pommes

sinon et bien ce que je fait de mes journé humm....bricolage...promenade,parc (fait tellement beau) on est allé au bois de belle riviere dimanche c'était genial Smile a voir ou on va aller faire notre prochaine randonné

et toi que fait tu?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 avril 2011 11:16:10 EDT  
Bébiz : a c'est chouette alors...sauf si faut assisté au operation Confused

marie_jaypee : haha fun fouuuu!!! oui il fait trop beau je compte aller faire une belle marche tanto avec mes ptit tresor

et pour retomber enceinte...bha moi sa a marcher 2 fois du premier coup et je doit avouer que je connais pas mon cycle mais laaa....pas du tout :S

mais bon pour le moment sa serait plus dur j'ai pas eu mon retour de couche encore Razz

tu commence les essait bébé 2 ??? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 12 avril 2011 09:41:19 EDT  
Bienvenu a toi Bébiz Very Happy!

Lo maintenant a joue avec les boite vide a rentre dedans a se fait du fun Very Happy!HiHi!!!

I fait tellement beau aujourd'hui que je vais en profiter et je vais aller prendre une marche avec ma princesse!

Petite question vous est-ce que sa la prit du temp avant que vous retomber enceinte apres votre premier enfant??

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 avril 2011 17:22:36 EDT  
coucou !!! et bienvenue!!

c'est drole en calculant sa je vient de me rendre comptre que j'ai demenager quand ma fille avais 9 mois aussi xD mais...quel addon...

bonne chance pour ta compo..12 page c'est énorme woaaa tu va avoir mal a la main haha

donc tu fait un cour d'infirmiere?? dans quel département veut tu travaillé?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre