Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2011 15:33:44 EDT  
Oui je suis près du métro honoré beaugrand. Mais j'ai aussi un véhicule alors si sa te facile la tâche, je peu aussi me déplacer quand mon chum ne prend pas le camion. Tu habites dans quel coin ? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 mai 2011 15:30:36 EDT  
moi sa me ferait un grand plaisir...je suis a la maison et ma grande ne va pas a la garderie elle a bientot 26 mois et j'ai une petite fille de bientot 4 mois Smile

tu habite ou a montreal?? proche d'un metro?? 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2011 15:13:00 EDT  
À oui et j'oubliais, je suis de montréal dans l'est.  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 12 mai 2011 15:11:53 EDT  
Salut !

Je viens m'incruster parmis vous parce que j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seraient interesser à faire des activités mamans-enfants 1 fois par semaine. J'ai un garçon de bientôt 3 ans et je suis enceinte de 12 semaines. Je suis à la maison et mon fils ne vas pas à la garderie , j'aimerais donc pouvoir rencontrer d'autres personnes qui ont des enfants avec qui mon fils pourrait s'amuser. Picnik, resto, marches, sortie au parc, peu importe !! Entk si jamais c'est quelque chose qui vous interpelle, faite le moi savoir Smile

Au plaisirs Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 mai 2011 08:20:44 EDT  
La vie passe toujours avant le forum Smile et sa on comprend tres bien t'en fait pas

Wink

marie_jaypee : ne pas y penser c'est la meilleur facon de tombé enceinte hihi 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 11 mai 2011 13:22:00 EDT  
Bébiz tu nous délaisse pas on comprend tres bien que tu est tres occuper Razz!

POur se qui est de bb 2 jessaye de pas trop i epnser dison!

Bonne journée!
 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 10 mai 2011 20:30:43 EDT  
Ohhh Sad jsuis déçu bon peut etre le prochain test Smile un garde le sourire 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2011 19:48:39 EDT  
Pas de bébé pour nous tout suite mais je trouve sa bizzard quand meme que jaille pas mais regle!on va voir si la semaine prochaine pas de regle un autre test! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 10 mai 2011 08:45:46 EDT  
OMGGG!!!!! j'espere trop que tes enceinte Smile)) petite vernarde j'attend ma 3 eme grossesse avec impatience

woww j'ai hate d'avoir des nouvelles Smile oubli nous surtttoutttt pass Smile

je croise les doight


sur ce repose toi bien Razz bébéééé fait dodo c'est pas l'heure de jouer Razz 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2011 08:00:56 EDT  
Oui Very Happy!

Ah jai passer une dure nuit jme suis coucher de bon heure jme suis dit sa va faire du bien 9h jtais dans mon lit!Jme suis lever souvent avis de pipi argggg!Ah 3h ma fille etais debout pi a voulais jouer elle la!Eille nenon le lait pi dodo a ses pas endormi avant 4h30 mon tchum se leve a 5h pour aller travailler fake a 5h30 madame ses relever a voulais encore jouer alors jme suis lever mais bruler la madame comme si jaurais pas dormit de la nuit!EN plus dans journée jai fait du menage jetais bruler comme si javais fait un 12h en ligne a ma jobe!

En plus de sa mal de coeur et pas de regle encore!Vla deux semaine jai fait un test de grossesse négatif alors je vais aller men chercher une tento je vous redonne des nouvelle ou aller etre les premiers au courant car si je suis enceinte on lannonce pas a la famille avant la fete a maryanne!

Bonne journée! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 9 mai 2011 21:26:16 EDT  
Haha jte comprend tellement LOL mais cest kool si ll vous la acheter Razz 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 9 mai 2011 20:58:26 EDT  
nous on sens est acheter une car lautre etait en train de nous lacher!On la derclarer srape mais un des nos ami lacchete oi i va tout la réparer ou prendre juste les piece jvoulais juste pas passer pour une cochonne car cetais la van pour travailler a mon tchum alors etais pas mal degeux!
Hihi! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 9 mai 2011 19:00:30 EDT  
ahh flute avoir su :p on va sen acheter une nous aussi on en cherchait une use (vu que mon chum est mécano) on va surement acheter une mazda mpv ou un dodge grand caravan 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 9 mai 2011 18:22:17 EDT  
oui car on vien de sen acheter une autre!RazzRazz

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 9 mai 2011 10:23:30 EDT  
lol j'ai eu des "migraine" toute mon enfance...et te souvient tu de la crise du verglas???et bien vivant a une ferme avec Génératrice...on a du acceuillir tout ma fammille...et il avais beacuoup de fumeur :S

quand la crise du vergla fut terminé moi j'était prit avc des mal de tete a TOUT les jours a force d'avoir respiré la boucane et j'ai du prendre des médoc. pour casser sa...et depuis j'ai pu vraiment de migraine...que des mal de tete...et 2 fois par anné des migraines...sa fait du bien mais j'ai encore souvent mal a tete

mais je suis tellement habituer que sa ne m'enpeche pas du tout de vivre ^^ (sauf migraine *_* la je veut mourire...je l'ai eu il a un mois Razz )

tu lave ta van pour qu'elle parte???vous l'avez vendu?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 9 mai 2011 09:52:08 EDT  
Wow le beau soleil!ON va en profiter un peu ajd jai des choses a faire dehors!Laver notre ancienne van elle va partir cette semaine on ses acheter une autre vab cetais le temp Razz!

pi du menage Razz sa parrais quand maman travail la fin de semaine Razz!

Comment sa tes habituer a avoir des mal de tete?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 9 mai 2011 07:22:03 EDT  
coucou!!

moi je suis allé chez ma grand-mere et ma soeur...(qui n'est pas maman Razz mais qui nous recevais hihi

mais la j'ai mal a la tete Sad une chance que j'suis habituer Laughing

sinon il fait siii beau..j'attent que ma livraison arrive et on va allé se promener dehors Razz et allé...sur le balcon...mwais on a pas de cours :S 


et vous? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 8 mai 2011 21:46:15 EDT  
Je prend quelle que minutte pour vous souhaite bonne fete des meres jespere que vous avez passer une belle journée!

Moi je suis aller che mes bo parent pour diner et apres je suis aller travailler!Et oui jai travailler ajd si on veux que largent rentre javais pas le choix!Quesque vous avez faite vous ajd? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 mai 2011 18:46:44 EDT  
hihi sont tellement adorable tout beurrer Smile

et Bonne fete des Mamans!!! j'imagine que demain on va tous etre tres occupé Smile

amuser vous bien les filles!!!

bis  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 6 mai 2011 13:05:56 EDT  
Oh que oui sa va vite sa pas dallure!

jai hate dit voir la binette toute beurrer Razz

revenir en haut

Se connecter pour répondre