Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rachou1984Inscrit le : |
Oui je suis près du métro honoré beaugrand. Mais j'ai aussi un véhicule alors si sa te facile la tâche, je peu aussi me déplacer quand mon chum ne prend pas le camion. Tu habites dans quel coin ?
|
kat88Inscrit le : |
moi sa me ferait un grand plaisir...je suis a la maison et ma grande ne va pas a la garderie elle a bientot 26 mois et j'ai une petite fille de bientot 4 mois
![]() tu habite ou a montreal?? proche d'un metro?? |
À oui et j'oubliais, je suis de montréal dans l'est.
|
Salut !
Je viens m'incruster parmis vous parce que j'aimerais savoir si certaines d'entres vous seraient interesser à faire des activités mamans-enfants 1 fois par semaine. J'ai un garçon de bientôt 3 ans et je suis enceinte de 12 semaines. Je suis à la maison et mon fils ne vas pas à la garderie , j'aimerais donc pouvoir rencontrer d'autres personnes qui ont des enfants avec qui mon fils pourrait s'amuser. Picnik, resto, marches, sortie au parc, peu importe !! Entk si jamais c'est quelque chose qui vous interpelle, faite le moi savoir ![]() Au plaisirs ![]() |
La vie passe toujours avant le forum
![]() ![]() marie_jaypee : ne pas y penser c'est la meilleur facon de tombé enceinte hihi |
marie_jaypeeInscrit le : |
Bébiz tu nous délaisse pas on comprend tres bien que tu est tres occuper
![]() POur se qui est de bb 2 jessaye de pas trop i epnser dison! Bonne journée! |
Ohhh
![]() ![]() |
Pas de bébé pour nous tout suite mais je trouve sa bizzard quand meme que jaille pas mais regle!on va voir si la semaine prochaine pas de regle un autre test!
|
OMGGG!!!!! j'espere trop que tes enceinte
![]() woww j'ai hate d'avoir des nouvelles ![]() ![]() je croise les doight sur ce repose toi bien ![]() ![]() |
Oui
![]() Ah jai passer une dure nuit jme suis coucher de bon heure jme suis dit sa va faire du bien 9h jtais dans mon lit!Jme suis lever souvent avis de pipi argggg!Ah 3h ma fille etais debout pi a voulais jouer elle la!Eille nenon le lait pi dodo a ses pas endormi avant 4h30 mon tchum se leve a 5h pour aller travailler fake a 5h30 madame ses relever a voulais encore jouer alors jme suis lever mais bruler la madame comme si jaurais pas dormit de la nuit!EN plus dans journée jai fait du menage jetais bruler comme si javais fait un 12h en ligne a ma jobe! En plus de sa mal de coeur et pas de regle encore!Vla deux semaine jai fait un test de grossesse négatif alors je vais aller men chercher une tento je vous redonne des nouvelle ou aller etre les premiers au courant car si je suis enceinte on lannonce pas a la famille avant la fete a maryanne! Bonne journée! |
Haha jte comprend tellement LOL mais cest kool si ll vous la acheter
![]() |
nous on sens est acheter une car lautre etait en train de nous lacher!On la derclarer srape mais un des nos ami lacchete oi i va tout la réparer ou prendre juste les piece jvoulais juste pas passer pour une cochonne car cetais la van pour travailler a mon tchum alors etais pas mal degeux!
Hihi! |
ahh flute avoir su :p on va sen acheter une nous aussi on en cherchait une use (vu que mon chum est mécano) on va surement acheter une mazda mpv ou un dodge grand caravan
|
oui car on vien de sen acheter une autre!
![]() ![]() |
lol j'ai eu des "migraine" toute mon enfance...et te souvient tu de la crise du verglas???et bien vivant a une ferme avec Génératrice...on a du acceuillir tout ma fammille...et il avais beacuoup de fumeur :S
quand la crise du vergla fut terminé moi j'était prit avc des mal de tete a TOUT les jours a force d'avoir respiré la boucane et j'ai du prendre des médoc. pour casser sa...et depuis j'ai pu vraiment de migraine...que des mal de tete...et 2 fois par anné des migraines...sa fait du bien mais j'ai encore souvent mal a tete mais je suis tellement habituer que sa ne m'enpeche pas du tout de vivre ^^ (sauf migraine *_* la je veut mourire...je l'ai eu il a un mois ![]() tu lave ta van pour qu'elle parte???vous l'avez vendu?? |
Wow le beau soleil!ON va en profiter un peu ajd jai des choses a faire dehors!Laver notre ancienne van elle va partir cette semaine on ses acheter une autre vab cetais le temp
![]() pi du menage ![]() ![]() Comment sa tes habituer a avoir des mal de tete?? |
coucou!!
moi je suis allé chez ma grand-mere et ma soeur...(qui n'est pas maman ![]() mais la j'ai mal a la tete ![]() ![]() sinon il fait siii beau..j'attent que ma livraison arrive et on va allé se promener dehors ![]() et vous? |
Je prend quelle que minutte pour vous souhaite bonne fete des meres jespere que vous avez passer une belle journée!
Moi je suis aller che mes bo parent pour diner et apres je suis aller travailler!Et oui jai travailler ajd si on veux que largent rentre javais pas le choix!Quesque vous avez faite vous ajd? |
hihi sont tellement adorable tout beurrer
![]() et Bonne fete des Mamans!!! j'imagine que demain on va tous etre tres occupé ![]() amuser vous bien les filles!!! bis |
Oh que oui sa va vite sa pas dallure!
jai hate dit voir la binette toute beurrer ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine