Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 avril 2011 14:14:01 EDT  
ahhh je suis contente pour toi alors Smile  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 10 avril 2011 19:54:14 EDT  
merci kat!Very Happy

Oui je suis demenager sa ses tres bien passer!On est tellement bien Very Happy

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 9 avril 2011 16:35:05 EDT  
bonne chance pour bébé 2 !!! Smile

est tu déménager??? si oui comment sa a été? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 8 avril 2011 11:53:39 EDT  
Bienvenu a toi happycath!

Ouff c chere la garderie pour deux enfant Sad!

Je suis aller faire enlever mon stérilet hier jai hate de voir si bb2 va se faire attendre!

Jai tres hate a cette ete moi aussi je suis tanner de la neige!Ses vraiment débriment! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 avril 2011 14:12:35 EDT  
j'habite a ahuntsic proche du metro fabre...c'est un beau par sa le parc lafontaine Smile

non ne désespere sa et je suis 100% d'accord avec toi pour la garderie qui coute cher Razz la mienne me coutait genre 600-700 par moi Oo c'est degeux pourtant j'adorait l'éducatrice mais...imagine tu avec 2 enfant Surprised 1200 et plus iihaaaaa non merci Razz

j'ai l'impression qu'il va faire chaud cette été Razz j'aimerais bien aller a Niagara fall un truc dans le genre...pas trop loin...et comme je disait des randonné de bicycle et de montagne Smile

tu travail dans quoi ? 

revenir en haut

happycath

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 7 avril 2011 11:49:31 EDT  
Salut kat88!

J'habite à côté du parc lafontaine. et toi?

C'est vrai que je suis pas très sportive, mais j'avoue que j'ai jamais eu autant envie de bouger!! Mad

Pour la garderie, j'ai regardé un peu partout et je suis inscrite sur beaucoup de listes... sur magarderie.ca j'ai trouvé certaines places en garderies familiales mais elle sont toutes tellement dispendieuses qu'à ce compte là je préfère rester à la maison...
Mais on verra bien, je désespère pas j'ai encore quelques semaines devant moi! Confused

cet été, j'ai l'intention de prendre un max de soleil si je travaille pas! l'année dernière j'ai travaillé jusqu'à mon accouchement alors j'ai pas vraiment profité de l'été... j'étais enflée de partout et très fatiguée après le travail... alors je me rattrape cette année c'est sûr! A MOI LES TERRASSES ET LES TARTARES DE SAUMONS!! lol Laughing bref, mon chum travaille alors on part pas, mais on va quand même essayé de faire des activités en famille!

et toi? des projets? vacances?

 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 avril 2011 07:38:04 EDT  
Coucou happycath !!!

bienvenue Smile ou habite tu a montreal??

elle a un jolie prenom ta puce,comme toi j'ai pas vraiment d'amie qui on un bébé avec qui je peut aller me promener et aller a la piscine TOUT LE MONDE TRAVAIL Mad

ohh oui que j'attend avec hate l'été allé faire de la bicyclette avec mes 2 pupuce et allé faire de la randonné en montagne pour qu'il puisse prendre du bon air Razz moi qui aime dont pas faire du sport :S

et toi a tu planifier des chose pour cet été??

a tu appeler que des CPE ou des garderie familiale?? ahh et au fait...les garderie sont tres rare qu'il rappel...a tu regarder sur ma garderie.ca ?? 

revenir en haut

happycath

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 6 avril 2011 23:24:45 EDT  
Bonjour à toutes!

Je m'appelle catherine, j'ai 26 ans, j'habite à montréal et j'ai une petite fille de 5 mois, qui s'appelle Mathilde. Elle est merveilleuse, c'est un grand bonheur de passer mes journées avec elle! elle rit tout le temps et babille sans arrêt! je suis en congé jusqu'au mois de juin, mais je sais pas si je vais pouvoir reprendre parce que j'ai toujours pas de place en garderie...

C'est super de vous lire, c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'amies qui ont des bébés pour l'instant...

J'espère que vous profitez bien de l'arrivée tant attendue du printemps! j'ai hâte au promenades avec ma petite! j'ai trouvé le temps long cet hiver...

A bientôt!

cath. 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 mars 2011 12:46:00 EDT  
vive l'été ^^ j'aurait aimer que ma petite Lili Naisse au printemps c'est plus facile a sortir

Érika est née en mars et j'ai vite pu sortir avec elle on allait au parc elle dormais dans sa cocotte avec un toile anti-UV et moi je bouffait de la vitamine D a coté hihi  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 29 mars 2011 08:46:36 EDT  
Moi aussi jai hate daller prendre des marche avec ma fille Very Happy!
L'été passe je ne suis pas sorti beaucoup car elle venais juste de naitre!

I faudrais que jaille en acheter des crayon de cire!HihI! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 mars 2011 12:56:36 EDT  
ahh c'est vrai que dans le lait maternisé il a de la vitamine D mais c'est sur que a se temps ci on sort moin donc moin de Vitamine D sa va etre mieux cette été en allant prendre des marche Razz

ahh j'ai hate d'aller faire des randonné avec mes petite puces

donne moi en des nouvelles si elle gribouille Razz mais surveille la sinon elle va se beurré lol moi j'avais commencer avec des crayons de cire Razz  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 28 mars 2011 08:20:49 EDT  
au debut mon medecin voulais aps que je donne des vitamine comme Ddrop car dans son lait materniser il avais toute les vitamines qui fallais!Mais sa laire que c normale che les bb un manque de vitamine d!

Je vais essayer sa avec le crayon je suis curieuse de voir si elle va dessiner! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 mars 2011 11:36:40 EDT  
vraiment??un manque de vitamine D Surprised et bien je sait pas pour un bébé au biberon mais...je sait que pour un bébé allaité c'est normal (mais je sait pas pour un bébé au biberon...tu donne pas de suplément de vitamine D (genre Ddrop?) moi leur medecin ma donner une prescription des leurs 2 semaines de vie...


Rolling Eyes c'est plus le fun des crayon a l'encre...bha ma fille prefere sa elle trouve sa plus....précis je croit elle se concontre tellement quand elle fait des dessin pour faire des petit petit trait  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 27 mars 2011 11:04:39 EDT  
ses sque me disais mais le medecin de ma faile mavais dit que cetais pas normal quelle manque de vitamine D!

Je vais essayer le griboullage hihi!Mais je vais attendre quon soit demenager car jai empacter mais crayon de couleur!Razz 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 mars 2011 19:11:41 EDT  
oui c'est tellement amusant les voir dessiné et voir l'évolution de leur dessin mais...a 9 mois il savent gribouillé...a tu essayer?

et pour les 2 tinquiete pas Érika a eu sa premiere a 9 moi et demis (je pensait que c'était a cause de l'allaitement) Razz mais bon c'est pas les dent qui fait que le bébé est plus ou moin avancer ^^

mais il faut pas t'en faire chaque bébé évolu a son rytme  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 mars 2011 09:07:50 EDT  
Moi jai hate quelle fasse des dessin et tout jadore so je vais en faire avec elle Very Happy!

Crime c bon pour ta plus jeune des 8h de dodo!Et surtout son tonus!

Gene toi pas tu peut en dire Razz!C fait pour sa le forum pour partager!Et jaime sa lire l'évolution dautre bébé que le mien!C rassurant parfois!

Moi vu que c ma premier jme demande toujours elle evolu tu bien ma fille!Comme il y a une petite dents qui vien de sortir sa premier,mais maudit sa ete long!Jai des amie que leur bebe sa fait longtemp qui on des dents!C'est tu normal que ma fille sa la ete plus long???Jcroit que sa depend des bébé?? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 mars 2011 16:54:39 EDT  
donc en gros tu est maman au foyer?? tu est la quand meme tout la semaine c'est genial

et oui malheureusement garderie rime avec maladie.

wow elle est toute bonne dit donc Smile bravo a ta pupuce bientot la marche!!!

moi mes pupuces vont tres tres bien ma plus vieille est plutot douer artistique elle adore faire du bricolage,pate a modeler,dessin,danse et elle déplace beaucoup d'air hihi Razz


et ma toute petite elle commence a dormir des 8h la nuit elle dort beaucoup en fait tout le temps, mais elle a un de ses tonus de l'enfer Oo le medecin la vu hier et ouf elle a dit quelle adorait sont tonus
elle a le dos et la tete tres forte depuis sa naissance une vrai petite pro Smile

il a tellement a dire que je pourrais écrire un livre ^^ mais je vais m'en arreter a sa ^^  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 25 mars 2011 09:05:37 EDT  
Moi aussi jaimerais etre maman a la maison mais on a besoin du peut que je rapport car je travail une fin de semaine sur deux!
Les garderie c pas toujour évidant moi je lais envoyer juste de fois avant quon se dise moi et mon tchum que sa me servait finalement a rien de lenvoyer la parce que ma boss ma dit que je ferais souvent juste les soirs et les fin de semaine!Les deux fois quelle est aller a lo eu la grippe apres c trouve so ben plate mais c une bonne garderie ou elle etais!

Ma fille va super bien elle fait beaucoup de progres elle marche a 4 pattes depuis environ 3 semaines elle se lever debout sur le bar des meuble elle a sa premier dents qui apparrait elle boite meme son biberon toute seul!Very Happy

oui elle fait ses nuit elle se couche a 8h30 le soir et je reveille a 5h le matin pour boire et aussi tot fini elle se rendort jusqua 8h!

et toi comment va tes enfants? 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 mars 2011 07:21:11 EDT  
on trouve que sa reglerais beaucoup de truc que je reste a la maison avec les enfants,et ses mon reve de devenir maman au foyer Very Happy ...de toujour rester avec mes petit loupioupiou Razz de pouvoir les voirs grandir et de ne pas me fendre le coeur d'allé les porté a chaque matin , et de devoir les séparer car réussir a trouvé une garderie qui les veut tout les 2 :S c'est loin d'etre évident


et par rapport au garderie et au transport en commun que j'avais besoin pour aller travaillé sa enlevais beaucoup de choix de maison donc en gros on a plein de pour yeahhh Very Happy Very Happy

et toi comment va ta fille?

est-ce qu'elle fait ses nuit?? 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 24 mars 2011 13:48:19 EDT  
OUi je vais habite sur 2 etage c pas si chere que sa c chauffer au granulle hiver alors!

Vous aller prendre la meilleur decision pour toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre