Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 mai 2011 12:27:39 EDT  
je t'ai envoyer une invitation Smile  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 27 mai 2011 12:02:51 EDT  
Merci kat!!!

Moi aussi jai facebooke marie-eve et jaypee ruel voici mon nom sur facebook!
Je dois vous laisser ma puce a faim bonne journée!
 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 mai 2011 11:38:43 EDT  
coucou mes belles mamans!!!!

comment allé vous ce matin???

moi je suis fiere de moi je suis allé a la clinique en voiture Razz comme une grande haha la premiere fois j'avait dont peur hihi

Verdict...Érika a la varicelle qu'elle a du attrapper lors du rendez-vous de sa soeur il a 10 jour -__- je trouve sa étrange comme varicelle mais bon sa serait a cuase qu'elle a eu le vaccin que c'est different...c'est une pédiatre qui la vu

wow Rachou tu est pas mal occuper Razz oui!!! j'ai Facebook Razz je te le donne en PM tu me donnera le tient Wink

marie_jaypee : tient pour hoster de sphoto Smile http://imageshack.us/ 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 27 mai 2011 10:06:42 EDT  
Salut !!!

Ça fait longtemps que je suis pas passée, désoler j'ai été super occupée ! Mon chum a commencé son rush de déménagement ( Nous avons une compagnie de déménagement ) alors j'ai eu beaucoup de tâche à faire, magasinage et tout avant le rush. J'ai beaucoup sortie voir mes amies aussi dans les derniers temps.

Ici aussi Hugo aura 3 ans dans quelques semaines (4 août). J'ai très hâte ! Plus ils vieillissent, plus c'est l'fun les fêtes d'anniversaire ! J'ai toute l'organisation qui tourne autour de ça et aussi, choisir ses cadeaux et son gâteau Wink

Je suis maintenant rendu à 14 semaines et demi de grossesse. Le temps passe si vite mais je vous avoue avoir très hâte de revoir le médecin pour entendre le coeur à nouveau !

À part de ça bien rien de nouveau, la petite routine.
Aujourd'hui j'ai ma soeur et son chum qui s'en viennent pour dîner et passer l'après-midi avec moi. Demain j'ai ma cousine qui vient me faire ma teinture et me couper les cheveux. Dimanche j'ai le baptême du tit homme à ma chum. Bref, sa couraille pas mal c'est temps-ci ! Mais je préfère être occupée car je vois tellement pas mon chum que si je faisais rien, je vais vraiment trop m'ennuyer ! Il a commencé à 6h00 ce matin et sera pas de retour avant 22h Surprised

Et vous , êtes vous pas mal occupée par les temps qui cours ? Désoler vraiment de ne pas être souvent là Confused Je suis plus présente sur facebook... avez-vous facebook ?
Bonne journée ! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 27 mai 2011 08:59:22 EDT  
oui je vais essayer de mettre des photo de mon bb beurré je sais pas comment faire sur le forum le savez-vous??

oui une autre journée de pluie pour faire changement! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 mai 2011 14:26:27 EDT  
c'est vrai que tu reste dans un genre de chalet ou je sait trop quoi...mais avec des enfant sa sera dur aussi?? tu pourra pas les voir juste leur parler genre 60 min au telephone (j'ai regarder que 2-3 fois lol je sait pas)


j'espere qu'on aura droit a des photo d'un beau bébé beurré Razz

sinon de mon coté j'attnd l'électricien qui va nous poser des thermostat électique...sinon bhaa...il pleut donc menage et des truc comme sa Razz

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 26 mai 2011 10:35:42 EDT  
c sur qu eje peut chanter enceinte maispas pour star academi hihi!

i reste pas beaucoup de temp avant les 1 ans de ma puce jai vraiment hate!!Very Happy la voir tout beurrer hihihi!

que faite vous de bon ses temp si vous autre?
Moi travail,menage,soccupe de la puce! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 mai 2011 14:42:45 EDT  
sa aurait été un beau moment pour l'annoncer mais meme si c'est pas pour toute suite Razz dit toi que au moin ta puce aura son premier anniversaire bien a elle ^^ avec toute l'attention hihi

alors je te souhaite pas de regle et un beau +++


tu peut toujours chanter enceinte mais..le stress pas trop bon Razz 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 25 mai 2011 11:20:46 EDT  
Kat : Non jattend mais regle qui son suposser arriver le 10 juin jespere qui ne seront pas la et que je vais avoir un beau ++++!Nous qui voulais annoncer ma grossesse numero 2 a la famille a la fete de notre fille et non on falloir attendre encore!Pas grave Razz!

Oui je chante mais je ne peut pas les faire cette annee vu quon veux un autre bb sa sera a une prochaine fois! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 20 mai 2011 18:25:09 EDT  
heinnn tu chante??? geniall Razz woaa faut avoir du goth (je sait pas si sa s'écrit comme sa haha) pour allé faire des audition je te souhaite du succes ma belle


a tu refait un autre test de grossesse??  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 20 mai 2011 14:14:33 EDT  
Kat: Deja crime oui sa va vite RazzRazz!

Bientot la fete de notre pitoune pi en plus la veille je vais voir marie-chantal toupin maudit que jai hate je capote je ladore tellement elle!

Jetais suposer aller passer les audition pour star academi cette année mais vu quon veux un autre bb sa va attendre!Ses pas plus grave que sa jme dit qui a jamais rien qui arrive pour rien quand je vais aller les passer sa va etre la bonne Very Happy

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 20 mai 2011 13:10:22 EDT  
c'est quand vos prochaine disponibilité ?? 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 19 mai 2011 13:46:14 EDT  
Ah oui sa ses clair !  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 19 mai 2011 13:45:31 EDT  
et de toute maniere sa sera encore mieu si il fait beau Razz  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 19 mai 2011 13:43:35 EDT  
kat88
Je comprend ! Pas de trouble ! Smile 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 19 mai 2011 13:40:30 EDT  
Rachou1984 : jespere aussi je pense que on va oublier sa pour cette semaine Oo

marie_jaypee : il messemble que sa passe vraiment vite...sa fait déja bientot 3 mois qu'on se parle sur le forum Oo woaa 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 18 mai 2011 21:54:49 EDT  
salut vous autre!

Nous on est en plein preparation pour la fete de notre petite princesse sa arrive a grand pas!Deja 1 ans ouff!

Pauvre toi pour tes puce qui son malade Sad jesper que sa va aller mieux bientot! 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 18 mai 2011 10:29:25 EDT  
OUff ouain c'est pas cool ca chez vous ! Jespère que tout le monde se sentira mieux sous peu ! Bonne chance ! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 17 mai 2011 19:21:18 EDT  
elle aurait un amydalyte au streptocope il on faitun prelevement pour voir si c'était bien sa

sinon ma petite puce a eu son vaccin des 4 mois aujourd'hui sa c'est super bien passer mais la elle feel bof bof Sad

donc la ma grande est sur antibiotique (péniciline) 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 17 mai 2011 18:30:23 EDT  
kat88
Désoler je me suis fait peu présente mais je voulais prendre des nouvelles de ta fille ! Jespère qu'elle va mieux ??

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre