Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman avec enfants de 0 a 4 ans

Auteur Message

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 16 juin 2011 15:52:51 EDT  
wahoo sa a du etre long ton jardinage Smile

c'est vrai qu'il manque souvent d'heure dans une journé ^^ surtout ceux "relaxante" HIHIHI  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 16 juin 2011 11:19:00 EDT  
AAAhhhh maudit i a pas assez d'heure dans une journée je veux tout faire!MOn menage profiter du soleil, relaxer,ahhh maudit affaire!En plus de so on travail,on soccupe de notre petit monstre parce quelle est tannante quand a veux Razz!

Et vous comment se passe vos journée??

Bonne journée profiter du soleil! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 14 juin 2011 07:42:25 EDT  
Marie : de tout maniere c'est dur de pas dormir la tête d'un coter hahaha

Bébiz : watawww elle me fait penser a mon bébé de bientot 5 mois hahaha elle a la bougote dans sont lit on la couche d'un bord et se retrouve de l'autre aussi Razz lolllllll


Félicitation a ton grand bonhomme wow en plus faut laisser la bouche grande ouverte longtemps et c'est dur a comprendre pour eux

encore 10 mois pour ma grande pour sa premiere chez le dentiste ^^ (a ses 3 ans qu'on ma dit) j'ai hate de voir comment sa va se passer hihi  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 juin 2011 17:11:40 EDT  
elle est tjr coucher la tete sur le coter sa doit etre sa en tout cas jai un rdv jeudi avec elle pour un suivie je vai lui posser la question!

Merci Very Happy!
Bonne journée! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 13 juin 2011 15:44:53 EDT  
plus longue par en arriere??


car si elle est souvent dans son lit...la tete sur le coté sa peut faire sa...moi je suis une grande prématurer et j'ai du etre en incubateur durant 2 mois...et ma tete est plus "longue" comme tu dit Razz mais sa parait pas la...

c'est pt sa aussi...donne nous des nouvelle

Bebiz : bha peut-etre que ta fille est simplement pas prete a etre dans un grand lit si elle tombe meme si tu a tout bloquer xD

pourquoi ne pas la mettre dans un lit d'appoint a la place?? ma fille a 26 mois et je la laisse dans son lit d'appoint (on a pas de place pour un vrai lit dans sa chambre :S) mais elle a aucune barriere...mais au debut j'ai du lui mettre une barriere de securiter (ma fille bougait beaucoup la nuit) et j'imagine que c'est le cas de ta petite puce ^^ 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 juin 2011 12:24:49 EDT  
Pour bébé2 ses dure de ne pas trop i penser tout mais amie son enceinte alors jai hate dannoncer sa!
Pour se qui est de ma fille je croit pas que sa soit la tete plate car sa tete et plus long je trouve en tout cas jeudi on va tout aller voir so!

Ma fille est chez grand-maman et grand-papa jusqua mercredi maman et papa son fatiguer alors on prend du repos!Elle va se faire du fun avec grand-papa qui va la promener en tracteur elle va voir les vaches et tout elle adore sa etre sur la ferme Very Happy!Jai hate de voir si elle va encore aimer sa en grandisant aider grand-papa sur la ferme Very Happy!

Bonne journée a vous tous! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 12 juin 2011 16:23:28 EDT  
courage pour bebe 2 sa devrait pas etre trop long lolll

ta fille a peut-etre le truc genre "tete plate" j'arrete pans d'en entendre parler...mais sa metonnerais que se soit grave ^^


moi aussi jai un rendez-vous cette semaine pour le suivi d'intolerence de ma toute petite

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 10 juin 2011 09:41:37 EDT  
Sa passe trop vite!

Jai commencer mais regle alors on recommence les essayes apres ouff je sent que sa va etre long je voit des femme enceinte partout Sad!

Je minquiette je jouait dans les cheveux de ma fille quand jai remarquer que sa tete avais une forme bizzard sa minquiette jespere que ses rien de grave elle a un rendez-vous che son medecin cette semaine jai vraiment hate di aller car jai un peu peur!Jespere que ses normale!

POur squi est des photo sa marche pas pentoute je suis aller sur le site que kat ma donner mais je croit que je suis blonde je comprend pas!Alors pour seux qui on facebook ses sur facebook Razz!

Bonne journée! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 8 juin 2011 08:54:46 EDT  
wow Razz sa a du etre genial ^^ j'ai hate de voir les photo hihi

moi je suis toujours dans mon régime strict sans lactose,proteine bovine,soya et oeuf...a date sa va bien

ma cocotte a recommencer a dormir Razz elle dort des 6-8h la nuit et c'est caca sente pu la moufette mais le bon bébé allaiter Smile je suis super contente elle a quand meme du sommeil a reprendre ^^

maintenant elle tourne sur elle meme et pousse sur ses pied pour avancer quand elle est proche d'un meuble...bha depuis 2 semaine qu'elle fait sa (elle a eu 20 semaine hier et elle a commencer a 17 semaine) lol xD elle fait des 360 haha donc du coup...elle va ramper bientot...quoi que sa soeur a ramper a reculon au meme age et c'est que a 6 mois pile poil qu'elle a décider d'avancer de face haha Razz

  

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 7 juin 2011 13:10:45 EDT  
Salut tout le monde!

La fete de notre pitoune ses bien passer on a eu au oin 35 personnes!Elle a eux beaucoup de cadeaux du linge dete, du rangement pour les jouet une table avec dora que ma soeur a peinturer vraiment beau!Des jouet en masse!Et elle ses beurrer pas a peu pres!JE vais mettre des photo a venir bientot! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 juin 2011 20:22:13 EDT  
Bon spectacle!!!et tu dira bonne fete a ta petite pitchounette Smile

et moi aussi ma grande boit au verre normal mais en promenade elle boit au verre a paille ou gobelet


Rachou1984 : kool pour le zoo de granby j'ai bien hate d'y retouné aussi ^^



je me suis rendu compte que ma petite puce a une bonne coupe de symptome du Reflux RGO ou d'intolerence bovine...donc je croit qu'on est sur la bonne voit Razz

je suis allé a st-justine ajd pour la culture d'urine sa a peine prit 1h et on était partie Smile

bon moi j'y vais!!! bisou les mamans bonne fin de semaine!!! 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 3 juin 2011 16:28:25 EDT  
marie_jaypee
Je pense que tu es la seule à savoir quand est-ce que ta fille sera prête pour quoi que se soit. Il n'y a pas de norme. Hugo aura 3 ans et il boit comme toi et moi mais quand on est en voiture, j'apporte un verre à bec dure à embout ouvert , pas avec des trous pour couler mais complètement ouvert (je sais pas si tu comprend).

Cool pour ton spectacle. J'espère que tu vas bien t'amuser. Je suis pas très musique québécoise alors on ne s'y croisera pas héhé Laughing De mon côté aujourd'hui je suis aller voir les amis de la job que j'ai pas vu depuis un moment vu mon retrait préventif. Je suis allé au parc avec Hugo aussi en p.m et là je fais du lavage pendant qu'il regarde un film (la détente p.m). Demain nous allons au zoo de Granby et dimanche je reçois une amie et ses enfants toute la journée. Alors voilà pour moi Smile Bonne soirée !! 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 juin 2011 13:34:19 EDT  
maryanne prend son verre a bec mais juste pour de leau et du jus donc on va attendre encore un peu pour son lait!pour se qui est da la suce je croit quele est pas vraiment prete pour le moment elle la prend quelle elle pleure et pour dormir!Je vais i aller tranquillement je vias lui donner juste pour dormir!

quesque vous aller faire en fin de semaine??

MOi demain je travail dans lavant midi et dans la soirée on va voir marie-chantal toupin,hugo lapointe,suzie villeneuve!TOut sa dans le meme spetacle Very Happy!Et dimanche c la fete de notre petite puce adorer!Bonne fin de semaine tout le monde!


 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 juin 2011 12:20:49 EDT  
De mon bord a 1 ans elle devais boire au gobelet....et 18 mois elle devais boire au verre

suce a ma grande je l'ai enlever a 6 mois pile poil et c'est la meilleur chose qui lui est arrivé Razz elle a jamais été aussi heureuse apres lol elle se reveillait pu pour lavoir haha

mais pour ma petite Lili sa risque d'etre plus dur a enlever :S

 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 31 mai 2011 19:26:35 EDT  
Verre à bec : Je dirais que vers 1 an c'est normal d'avoir un verre à bec

Suce: Mon pédiatre ma dit qu'à 1 an et demi, c'était pour la nuit seulement et retirer pour le nuit vers 3 ans. Alors Hugo aura 3 ans sous peu, je suis dans le mode retrait de la suce lol. 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 31 mai 2011 10:06:19 EDT  
Bébiz ses vrai que sa doit pas etre facile chez vous jespere pour toi que tout va rentrer dans lorde bientot!

Petite question pour vous: a quelle age environ on enleve la suce a notre enfant et le biberon aussi??
ma mere dit que je devrait commencer a lui enlever la suce et lui donner son lait dans un verre a bec!

Bonne journée profiter du beau temp! 

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 29 mai 2011 16:12:06 EDT  
Bébiz
Je vais dire comme Kat, c'est pas jeune pour être propre. Hugo était propre jour et nuit à 2 ans. De toute façon, si tu sens qu'elle est prête lance toi ! Chaque enfant à son rythme. J'ai plein d'amies que leurs enfants approche 3 ans et ne sont pas propre du tout encore ! Alors l'important c'Est de savoir prendre son temps.. ils finiront tous par porter des culottes héhé.

Jespère que sa ira mieux bientôt par chez vous !

Bon et bien bonne journée ! 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2011 15:13:33 EDT  
sa doit pas etre facile par chez vous bizzare que les antibiotique fonctionne pas j'espere que c'est rien de grave :S

et pour la propreter non c'est pas trop jeune ma fille était propre a 21 mois mais quand la petite puce est arrivé elle est devenu accro a la couche Razz lollll elle y va encore de temps en temps...mais elle imite beaucoup sa petite soeur (c'est pas senser etre le contraire hihi?) je le force pas elle y va quand sa lui tente mais maintenant elle va direct sur le toilette quand elle veut y allé Razz comme nous ^^


sinon et bien bonne chance pour le CHUM on se croise les doight Razz

Bonne journée!!!!  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2011 13:20:33 EDT  
et hop invitation envoyer  

revenir en haut

Rachou1984

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 28 mai 2011 12:48:12 EDT  
Salut !

Moi c'est Rachel Paquette-Plouffe et je pense que je suis la seule alors pas d'erreur à faire Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre