Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 5 février 2014 14:12:44 EST  
PtitLouLou: Pour celle que ca fonctionne oui elle recommence a 3 points. Et nonn malheureusement pour celle que ca fonctionne pas le pointage se termine. C'est certain qu'un enfant ca l'a pas de prix mais les finances ont une limite.

Caresse: Je comprend ton conjoint d'etre confiant, il est comme le mien a chaque essaie. Et c'est normale que tu te renseignes et que tu as besoin d'etre rassurer. C'est une grande aventure.

Faut toujours garder espoirs. Tout est possible Wink

caresse28

Posté le: 5 février 2014 13:53:28 EST  
Je ne crois pas qu'il va repousser tes traitements à cause de ça...
Moi j'avais essayé par 3 fois de passer des prises de sang pour le taux de progestérone en 2e partie de cycle et par les 3 fois mon médecin chez Ovo m'a dit et répété que ça ne valait rien! Tu lui en parleras!
Si le Prometrium peut t'aider comme ça m'a aidé je te le souhaite bien! 

P'titlouloup

Posté le: 5 février 2014 13:50:08 EST  
Maggy zut! Et ces damnés 3 points ne se renouvellent pas un moment donné?
Les filles pour qui ca marche apres leur grossesse elles recommencent à 3 points non? Et pas toi? Caline c est moche ca. Ouin c est pas donné hein?

Et les iac ca comptent pour 0.5 points c est ca?

Je sais pas du tout a quoi m'attendre demain avec le doc.

Je vais en parler certain pour la progesterone. J ai comme peur qu il veuille repoussé mon debut de traitement à cause de cela. Je pense que je vais lui laisser le temps de nous donner les options et lui dire apres. Wink

Ben je pense que sur ma pds y avait la progesterone me semble. C est une pds que j avais fait faire à Mc Gill avant de changer pour ovo. Donc ovo a ce resultat dans le dossier. 

caresse28

Posté le: 5 février 2014 13:40:39 EST  
Dauphy : Je sais que ça peut sembler décourageant mais au moins ils ont trouvé qqch, donc si le problème se règle ça t'amènera surement un beau +!! Smile
Maggy : Bonne nouvelle!!
Minouche : Bonne route! J'espère que la température sera belle!
Misty : Super nouvelle! Ce sera bientôt ton tour!!!
Ptitloulou : La progestérone ne peut pas être dosée par prise de sang, apparemment que ça ne se fait plus (apart en FIV avant le transfert je pense) sinon sur un cycle naturel mon médecin m'a dit que ça ne valait pas la peine de vérifier mon taux et elle m'a tout de suite proposé d'essayer le Prometrium, en l'essayant on a bien vu que le problème était réglé! Donc je te suggère d'en parler à ton médecin...je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas l'essayer!

Merci les filles de me rassurer!!! Une chance que vous êtes là! Mon chum est tellement confiant, pour lui tout est beau et il n'y a aucune raison de s'inquiéter! J'aimerais être aussi optimiste Wink  

Misty1

Posté le: 5 février 2014 13:18:17 EST  
Maggy : c'est des bonnes nouvelles ce matin. Ton conjoint doit être rassuré.

Minouche : bon voyage. En espérant que les routes soient belles

Dauphy : Je pense fort à toi pour demain. J'espère que tu ne seras pas trop retardé.

Perso : bonne nouvelle. J'ai appelé chez Ovo ce matin et ils ont reçu mes résultats de biopsie. J'attend l'appel de la coordo pour savoir si je peux commencer ce mois-ci, mon doc ne veut pas me revoir si tous les résultats sont normaux. J'espère pour commencer le depot-Lupron le 20 février.  

Iris77

Posté le: 5 février 2014 13:00:03 EST  
Allo les filles,

Maggy - yesss, de très bonnes nouvelles pour vous!! je vois que vous vous enlignez vers un autre essaie très probablement, hihihi, ça donne de l'espoir et le goût de se réessayer tout ça.
J'ai eu un sourire au coin des lèvres quand tu disais que ton homme était content pour son sperme...je le comprends, le mien avait été démoli suite au dx. d'asthéno., le pauvre, il a eu tout un shock. Hmmm, qu'ils sont sensibles - et avec raison - quand il est question de leur petits soldats et leur potentiel reproducteur...
Tu m'as fait rire avec ton histoire de dentiste Smile mais ne va pas arracher toutes tes dents quand même, un peu de volonté et tu va finir par aimer manger des purées pour cette bonne cause Laughing

Minouche - pis, la valise est-t-elle prête?

Bonne journée!

Maggy35

Posté le: 5 février 2014 12:58:58 EST  
PtitLoulou: Ca va faire 4 ans en mai que je suis chez OVO. J'ai utiliser les 3 points du gouvernement avec tout les essaies que j'ai fait. Apres les 3 points tu as toujours la possibilite de continuer les essaies en payant les frais. Une fiv stimulee coute 8000$, la congelation coute 1000$ et apres s'il a transfert TEC c'est 2000$ du transfert. C'est pour ca que depuis novembre nous avons arreter les traitements, on attendait apres le resultat pour pouvoir prendre notre decision de continuer ou fermer le dossier et faire notre deuil. Dire franchement je pense que j'en connais que trois ou quatre qui se sont retrouver apres les 3 points sans avoir eu de grossesses. Faut pas que ca te decourrage car beaucoup on eu leur positif au premier essaie.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 février 2014 12:50:57 EST  
petitloulou : pour Maggy c'est parce qu'elle a utilisée toutes les points permis pour les essais gratuits. 

P'titlouloup

Posté le: 5 février 2014 12:45:30 EST  
Coucou les filles,

Progesterone: non je n'en prend pas car j ai jamais trouvé un doc qui a accepté de m'ecouter a ce sujet!
Disons que je compte pas mal sur le rdv avec dr. Menard demain.
J ai peur que s il trouve que mon taux de progesterone est correct qu'il ne veuille pas me donner unsupplement pour ca.....j ai peur d avoir fait ma 2 e fc a cause de ca...

Dauphy, ok ben tu fais de l hypothyroidie. C est pas si pire que ca tu vas voir. On est juste pogné a prendre des medocs a tous les jours pour le reste de notre vie mais ca rentre dans la routine. Et ca se contrôle bien. Ils t'ont dit combien de temps tu aurais a attendre avant de pouvoir poursuivre?

Maggy comment ca se fait que ca va te coûter 10 000$? La ramq ne couvre pas?  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 5 février 2014 12:24:03 EST  
Dauphy : Wow c'est une bonne nouvelle au moins ils ont mis le doigt sur le bobo.

Maggy : Le don d'ovule est rendu très facile, tu sais c'est Ovo qui s'en occupe mais si tu connais quelqu'un qui est prête a te donner un bon ovule et qui est âgé de moins de 35 ans alors go car tu auras juste a payer ses médicaments.

Caresse : reste zen ... les symptômes et les ti-bobo de grossesse vont sortir bien assez vite

perso : je m'envais jouer dehors car aujourd'hui c'est le carnaval a l'école de ma fille et on s'en va glisser....on va lui faire la surprise son frère et moi. 

Maggy35

Posté le: 5 février 2014 11:36:02 EST  
Caresse : A mon 1e fils j'ai eu aucun symptome, j'avais un mois et demi de fait quand j'ai su que j'etais enceinte. Mon 2e fils lui oufff que j'ai ete malade comme jamais mais encore la je pense que j'avais un mois de fait. A ma fausse-couche cette ete, j'avais mal au sein et maux de coeur. Il a pas une grossesse pareil difficile de reconnaitre les signes. Surtout quand on prend la medication.

Minouche : Ahhhh les hommes. Soyez prudent sur la route surtout a la traverser du parc (on est porte a faire de la vitesse). J'espere que ca ira bien a ton rendez-vous. Je pense toujours a toi vieille de vieille poule.

Dauphy : Maudite attente... J'ai hate de voir quelle solution sera proposer a ton rendez-vous jeudi.

Iris : hummm, je pense que je vais aller me faire arracher toutes les dents. Penses-tu je pourrais perdre au moins 30 livres a manger de la puree ahahha.
Je me rappelle une dent, le dentiste etait pas capable de me geler. Je pense qu'il ma pique au moins 7 fois. J'ai fini par la faire arracher a froid tannee d'attendre que ca gele. Rendu a maison, le visage au complet avait geler, j'avais de la difficulter a cligner des yeux. J'ai peur des dentistes depuis.

M.A.G.C : Pas facile de trouver un don d'ovule plus facile a trouver du sperme. C'est certain que rendu la nous la decision se poserait meme pas, on fermerait le dossier. Je pensais qu'il fesait la proposition juste quand les ovules sont pas de qualite ou que la fecondation etait pas bonne a cause de l'ovule.

Perso : On vien de parler avec Dr.Bissonnette.

Voila le verdict:
Sperme normal. Le resultat est sorti a 6% donc c'est tres positif comme resultat ce qui est dans la normal.

Il propose a ce qu'on fasse la derniere fiv antagoniste avec medoc plus eleve qu'il nous a deja prescrit.

Mon conjoint etait tres tres tres tres tres heureux de savoir qu'il est normal.

J'ai dit: wooo wooo wooo relax la, il parlait de tes spermes et
non de toi ahahah Laughing

C'est rassurant pareil pour un homme de savoir qu'il a de bon sperme.

C'est certain que ca regles pas notre probleme de fertilite et ca explique pas pourquoi dans les 7 dernieres essaies ca pas fonctionne mais au moins on a de l'espoir que ca peut fonctionner.

Reste a faire la verification de nos finances 10 000$ c'est pas une petite investissement. 

Iris77

Posté le: 4 février 2014 22:39:28 EST  
Ah, j'oubliais...Maggy - je penserai à toi demain à 10h00.
Que cette discussion vous apporte les clarifications nécessaires.
Bonne chance, donnes-nous des nouvelles!

Iris77

Posté le: 4 février 2014 22:26:10 EST  
Dauphy - je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle Sad attends quand même voir ce que la doc. va dire jeudi.
Essaies - si tu peux - de ne pas trop te décourager.

Bonne nuit les filles.

Iris77

Posté le: 4 février 2014 22:19:39 EST  
Bonsoir les filles,

Juliette - la fisure parrait assez importante, j'espère que dans les prochains jours la douleurs s'aténue, ou qu'elle donne de bonnes signes pour que tu n'aies pas besoin de la faire arracher...mais si t'as des doutes, attends pas, t'as pas besoin d'un autre stress maintenant.

MAGC - je suis allée hier soir acheté mes médoc. et j'ai posé la question à la pharmacienne concernant l'arrêt de la DHEA. Elle m'a dit que ce médoc faisait partie de notre protocole et qu'on devrait le continuer jusqu'à la ponction; pour après je ne sais pas.
C'est ce que Dauphy avait dit aussi je crois.

Pour les boutons, ils sont un «effet secondaire» pour certaines personnes...donc, t'es une chanceuse! Je craigne aussi de me retrouver parmis les chanceuses Smile
Est-ce-qu'on a les mêmes médoc. finalement?

MmeMinette - je te souhaite que tu puisses commencer ce cycle-ci. Moi je commence estrace à mon jour 22, je crois qu'il y ait une marge de maneuvre entre les jours 20, 21, 22.

Caresse - sois confiante, la plupart des femmes n'ont pas de symptômes si tôt. Je comprends tes inquiètudes, mais après ce cadeau que la vie t'a offert, détends-toi et fais lui confiance jusqu'au bout.
Quand tu va nous parler des désagréments des nausées, je vais te rappeler de ces moments où tu les cherchais Smile

Minouche - welcome to Montréal:)

Perso: dent arrachée hier soir... ça n'a pas été trop pire, juste désagréable. Tout a été quand même plus le fun, puisque le dentist est un de mes amis.
Là je fais la grève de la faim obligée, je mange juste des purées! Si j'avais à perdre du poid, ça aurait pu être le moyen idéal Smile
Mais je suis contente d'avoir mis fin à un stress...un petit....il reste le grand!
Comment t'as fait Minouche pour endurer tout ça multiplié par 4, d'un shut? Tu nommes ça chicken???

Bonne soirée!

Dauphy

Posté le: 4 février 2014 22:15:49 EST  
Bonsoir,
Minouche: bon voyage.

Caresse: j'ai une amie qui dit toujours que l'inquiétude de la maternité est une maladie sexuellement transmise. Wink je crois que tu en as les premiers symptômes.

Je ne ferai vraissemblablement pas partie des poules qui commenceront ce mois-ci. J'ai eu les résultats de ma 2e prises de sang. Ma TSH était plus élevée et il y a des anti-corps. Le rapport porte la mention «maladie thyroïdienne auto-immune probable». Donc on verra ce que ma doc en dit jeudi, mais il est peu probable que je puisse commencer. Ça me décourage un peu.

Bonne soirée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 4 février 2014 19:46:21 EST  
Bon! Mon homme vient de trancher , on part samedi matin.
Est-ce que je peux me faire téléporter à la place Sad 

caresse28

Posté le: 4 février 2014 18:13:46 EST  
Ahhhh merci les filles!!! Je sais que je n'ai pas fini de m'inquieter mais juste un petit mal de coeur serait le bienvenu...je me sentais plus enceinte en fds que là présentement! On dirait que l'écho de la semaine prochaine me parait une éternité...!
Ptitloulou : Moi aussi j'ai un problème de spotting avant les règles...depuis 2 mois je prenais du Prometrium, 1 perle le soir au coucher et pouff problème réglé! (je suis prise avec ça depuis plusieurs années on aurait pu y penser avant...) Donc j'ai fait 1 an de FIV, 2 cycles avec Prometrium en 2e partie de cycle et voilà un test + !
Maintenant je dois continuer 2 perles par jour jusqu'à 12 sems de grossesse pour mettre toutes les chances de mon côté! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 4 février 2014 16:36:16 EST  
petitloulou : prend tu de la progestérone pour aider ta phase lutéale ? 

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2014 16:29:09 EST  
Mamannauthy dans mon cas le spotting n'annonce rien de particulier car ca m'arrive chaque mois!! C est vraiment de la schnout.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 4 février 2014 15:25:14 EST  
petitloulou : ne t'en fais pas toute suite avec le spotting c'est peut-être le spotting d'implantation.Wink Reste confiante tu es juste a 7 DPO je trouve ça très tôt pour un spotting de règle. Si tu veux mon avis, je pense que ça regarde très bien moi au contraire.

Maggy : je te dis ça parce que moi mes ovules son top aussi et mon chum top aussi donc ils pensent à un problème d'ordre chromosomique qui arrive plus tard dans le développement de l'embryon et ce problème serait relié à mon jeune âge Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre