Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Question
Pour celle qui ont pris ou prenne du DHEA .... a quelle moment arrêtez-vous de prendre celui-ci dès le début de estrace ou quoi .... parce que l'infirmière a oublié de me le dire. Et est-ce que vous avez eu des petits boutons dans le haut du dos ? Parce que là je considère aller voir un dermatologue car Lyne Blouin me dit que c'est tellement petit la dose qu'on prend que ça ne doit pas être ça et sur des sites internet j'ai vu que des filles ont eu ça alors je ne sais plus quoi penser ... je trouve la coïncidence quand même bizarre car jamais eu de petits boutons avant dans le dos et là depuis la prise du DHEA j'en ai. 15 jours et hop c'est reparti pour une dernière stimulée. Il est vraiment trop mignon le petit de pouliche et c'est fou ce qu'il grandit vite. Iris c'est la première fois que je suis aussi timer avec quelqu'un du forum. Ton protocole c'est tu antagoniste ? C'est quoi tes médocs ? |
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir,
Pouliche - ton petit poussin est magnifique! Tu parles de février comme cycle ganagant et j'espère que ça nous portera de la chance à nous aussi, on est quelque-unes à commencer ou à poursuivre le traitement ce mois-ci: MAGC, - débute le même jour que moi - peut-être Dauphy pourra embarquer, Minouche est en plein dedans, peut-être Maggy sera de la partie aussi....et ça se peut que j'en oublie. Hihi, je t'imagine dans la photo courrir après ton poussin:) Maggy - merci pour le update! Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Merci Minouche, Dauphy et Zahyra ! xx
On a la chance d'avoir un bébé qui pleure rarement et qui a le sourire facile! Je ne l'ai pas connu sans cheveux, depuis le jour 1 c'est sa marque de commerce ![]() Minouche , Milan est prêt ! On a bien hâte L'année dernière à pareil date je commençais mon cycle gagnant. Février à maintenant une signification particulière. Continuez d'y croire les filles !!! |
ZahyraInscrit le : |
pouliche! quel coco!! et quel cheveux!! my!! il en a beaucoup!!
![]() vrmt mignon! |
DauphyInscrit le : |
Pouliche: il est trop mignon! Et a un magnifique sourire.
Bonne soirée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
HHhhoooooo, Trop beau avec son sourire ! Mais il a tellement de cheveux. Sans farce, je pense qu'il en a déjà plus que moi ! Fais-lui un gros câlin et avise le qu'une tantine fofolle arrive !!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Pouaaahhhhhh !!!
Vous êtes en feu mes vieilles poules ![]() Bon moi y me manque des plumes pis je suis crevée de courir après mon poussin ! Lollll c'est mon image Félicitations Caresse ! Je vous mets une photo de mon coco qui a eu 3 mois cette semaine ! Lâchez pas les filles xx |
caresse28Inscrit le : |
Hahahaha vous êtes trop drôle les filles avec votre histoire de photo!!!
En passant moi aussi je suis pour le lâcher prise...mais ça ne veut pas dire qu'on n'est pas positif quand on lâche prise! J'ai eu un positif alors que je n'aurais jamais pensé ça possible...en plus le seul mois depuis plusieurs années où je pensais qu'on ne l'avait pas fait au bon moment... Zante: Tu devais avoir ta pds ajd ??? |
P'titlouloup: j'ai demandé les résultats aux archives de l'hôpital lundi. Je ne sais pas si je les recevrai avant mon rendez-vous. Mais ils sont demandés.
Bonne soirée Dauphy |
P'titlouloupInscrit le : |
Les vieilles poules lol. C est vrai qu on est toutes pas mal en âge avancé, pour procréer en tout cas
![]() Iris bonne question. Je vais laisser les autres repondre mais ca m'interesse. Dauphy ok. Tu vas avoir les resultats bientot? Ou tu les as eu deja... |
Trop drôle les vieilles poules !!!
|
Hahaha Dauphy, fleurs et voilette, wow!
Pour en avoir de la variété ainsi qu'une très belle image générale, moi je propose qu'on garde l'idée de chacune pour la prise de photo: Minouche en quadriporteur, moi et MAGC en canne ( c'est moi qui a vu ça pour elle pour l'instant, MAGC donnes nous ton image!) et Dauphy avec des fleurs et voilette!! Hein, qu'est-ce-que vous en pensez? Il y a de la place dans la photo, s'il y a quelqu'un d'autre qui veut se joindre à nous, soyez les bienvenues:) Bonne soirée! |
Bonjour
MmeMinette: merci pour l'information sur les changements de normes. Dans mon cas par contre il n'y a pas que l'amh qui était plus haute, mais le nombre de follicule à l'écho était aussi statistiquement plus haut. Ma doc était vraiment surprise quand elle a vu ça... Moi aussi je consulte une psy en fertilité. On parlait l'autre jour de toutes les questions qu'on se pose en fertilité que les autres ne se posent pas. Par exemple est ce que je veux trop ou pas assez? Maggy: merci de nous garder à jour. Sais-tu quand vous pouvez espérer recevoir les résultats pour ton chum? Minouche: moi j'imagine des poules avec des chapeaux avec fleurs et voilettes quand je vois vieille poule... Je m'inclue dans le lot ![]() P'titlouloup: oui j'ai fais la prise de sang pour les anticorps la T-3 et la T4. C'est ça que je suis allée faire au CLSC à attendre à -31C habillée comme un ours polaire ![]() Misty: intéressant que nous soyons toutes les deux en avance de 3 jours le mois de notre hystéroscopie. Il y a peut-être un lien en effet! Pour ma part je suis allée porté une copie de mes résultats de prise de sang et de mon rapport d'hystéroscopie à ma doc de famille. Elle voulait voir les résultats... Bonne soirée Dauphy |
Bonsoir,
Minouche - hahahah, quadriporteur ![]() ![]() Eh, les 4 dents de sagesse en même temps, c'est vrai que c'est facile à manger après ![]() Juliette - merci pour tes conseils, Tse, je me sens coupable d'avoir peur pour ça, je me dis qu'est-ce-que je vais faire quand le tour de la ponction va arriver? Là je vais avoir besoin de me faire assomer comme il faut, ça c'est sûr. J'aime tes commentaires et ton attitude par rapport au positivisme, et ça d'autant plus que tu viens d'avoir un nég. C'est inspirant ![]() Misty - c'est plate le jour 1...et en avance en plus. On n'aime pas cette journée, on ne veut plus de jour 1, juste pour un bout de temps ![]() Les filles, j'ai une question - je me demande qu'est-ce-qui fait que malgré qu'on peut avoir le même protocole - antagoniste, long, court - la médication et les dosages au départ peuvent être différents? Il doit y en avoir plusieurs protocoles de chaque type? Je sais qu'on est très différentes et que la médication doit être adaptée biensûr, mais, je remarque parfois dans les signatures des filles que, malgré des situations et infos. assez semblables, il y a des différences dans le choix de médication. Je me questionne d'autant plus car ma doc. m'a parlé seulement de ce protocole - antagoniste - comme option pour moi, disant que c'est lui qu'on utilisait le plus à OVO. Mais je n'ai pas vraiment vu ou senti que c'était quelque chose de personnalisé... bon tout en étant un protocole. Avez-vous eu plus d'onformations quand le doc. vous a donné le protocole? Bonne soirée! |
Iris : Moi ça ne sera pas avec une canne, mais avec un quadriporteur , c'est ben moins de troubles de même
![]() Pour les dents, pas de niaisage les filles, c'est pas bon pour la grossesse. C'est vrai que c'est après que ça fait mal. Moi, j'étais tellement chicken que j'ai pas pris de chances...J'ai fait enlever les 4 en même temps ![]() Mme Minette : Suis bien d'accord avec ça ! Maggy : Avez-vous pris votre décision ??? Bon week-end les filles ! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
UPDATE:
EN PROCESSUS : Sophie : RV Dr 6 janvier pour la suite Zante : IAC PDS 31 janvier Minouche: 9 fevrier 1 echo TEC pour un de ses 5 embryons au congelos MAGC: Debut estrace le 18 fevrier Iris : FIVstim antagoniste en fevrier Dauphy: RV. DR. Pour la suite le 6 fevrier Delphine : R.V. Dr. Le 28 janvier pour connaître la suite MmeMinette : Attend resultat fragmentation sperme adn Caresse : En attente Protocole antagoniste pour fiv #2 TEST POSITIF PIPI LE 28 JANVIER P'titLouLou : RV avec Dr le 6 fevrier Sissi : R-V. Dr le 30 janvier pour savoir la suite Sancha : TEC 29 janvier PDS 10 fevrier Dim : R-V debut decembre avec dr pour la suite a ses frais fini gratuite Moi : Conjoint fait test adn sperme le 19 decembre. De la on prendra decision si on refait protocole antagoniste avec dose medicament plus eleve en payant 8000$ Misty : En attente d'un TEC pour son blasto au congelo en fevrier Chopineau : TEC #3 en janvier Zahyra: Fini les FIV retour au IAC au printemps Juliette : TEC 19 fevrier |
juliette33Inscrit le : |
Iris Merci
![]() ![]() ![]() J'ai comme l,impression que je vais me faire enlever ma dent, elle fait vraiment mal, je prends du naproxen et j'ai toujours de la douleur...je doute que ce soit juste une fissure sous le plombage comme on m'avait dit...c'est mon avant dernière molaire et c'est pas une bonne idée de la perde ![]() MmeMinette C'est décourageant de savoir ca sur cette fausse augmentation ![]() ![]() ![]() |
oups, envoie en double
![]() |
Coucou les filles,
Merci Dauphy pour ta réponse. Je te l'ai déjà dit, mais je tiens à le rdire que j'apprécie vraiment beaucoup ta présence et ta générosité à nous partager des infos. précieuses sur ces processus. Merci. Juliette - je suis désolée pour ton nég. ![]() Pour le mal de dent, j'ai eu mon r.v. chez le dentiste pour le netoyage mardi et il a vu une grosse carie sur une dent de sagesse! m'a dit qu'il fallait l'enlever rapidement pour pas avoir des problèmes surtout avec la démarche que je suis en train de faire. J'ai une peur bleu, je ne me suis jamais fait arracher des dents, je sais que je suis sous anésthésie et que je ne ressens rien sur le coup, mais après...brrrr. J'ai hésité et hésité, mais finalement la tête a décidé pour la bonne cause et j'irai lundi soir pour me débarrasser de la méchante! Ce que tu dis me renforce dans ma décision. Mettons que je n'aurais pas eu besoin d'un stress en plus maintenant! J'espère que ta douleur ne s'empire pas jusqu'à lundi. Sancha - bonne couvaison! que se soit le bon pour toi! MAGC - tu m'a fait rire! J'ai vu l'image de 2 vieilles poules en courant avec la canne!!!hihihi. ou peut-être trois avec Minouche ![]() Courage, suis ton rêve jusqu'au bout, car quelque part derrière cette forte protection, il y a encore un rêve. Bonne journée les filles! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poules,
Dauphy oui en effet un mois apres ton debut de Synthroid tu fait une pds pour voir. Moi mon taux en 1 mois etait rendu correct. Donc toi vu que ton taux n'est theoriquement pas anormal au depart ca devrait descendre vite. Ils ont surement fait une pds pour voir si tu avais des anticorps? Parce que des fois ca peut etre juste une petite infectionde la glande qui provoque le taux à monter, et ca revient a la normale. Si tu as des anticorps c est que c est vraiment de l'hypothyroidie. Bo ben ici je suis à 3 dpo en attendant mon rdv du 6. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine