Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
FAX OVO
514-798-2001 |
P'titlouloupInscrit le : |
Mais a Charles Lemoyne on doit faire une demande par ecrit par la poste!!! Niaisage!!! Je vais les appeler!!
Avez vous le fax d ovo? Lol je suis au travail j arrive pas a le trouver |
p'titloulou : présente toi à l'hôpital va chercher tes résultats et donne a Ovo une copie de ceux-ci tu vas être régler.
|
Salut les pitounes,
Bon ben j'arrive de mom rdc avec dr Menard. J ai un mix d emotions. Donc notre traitement: Clomid a 100 mg pour moi, injection d'Ovritrel et iac. Le seul truc qui me met en furie c est que nos resultats de prises de sang d'avant noel qu on a fait au clsc ne sont pas rentres!!! Resultat: tant que c est pas là on peut pas faire d'iac!! Et je suis a. 9 dpo donc j1 s'en vient! Je suis en maudit! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Dauphy: Je comprend ce que tu ressens. Quand le Dr. nous a dit hier que tout etait beau. J'ai eu un melange comme toi de frustration et de soulagement. Soulager de savoir que tout est correct mais en meme temps je me dis que s'il aurait trouver quelque chose on aurait pu le regler ce qui aurait expliquer les essaies negatives.
|
juliette33Inscrit le : |
Dauphy Ne te décourage pas si vite ! Comme t'ont dit les autres filles si ils ont trouvé le bobo qui t'empeche de tomber enceinte, c'est une bonne nouvelle non ? C'est plate pour le délais et la médication mais si ca te donne un + dans quelques mois
![]() ![]() Iris Té chanceuse ton problème de dent est réglé et je sais très bien c'est quoi manger de la purée ![]() ![]() Maggy C'est sure que ton homme doit etre fier de lui ![]() Ptilouloup Bon rdv demain, je te souhaite une prescription de progestérone ![]() Magc J'ai recu le message de cette Dominika la semaine passée, je l'ai flusher également. |
Iris : Désolée je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de te répondre quant à mon protocole.
Je débute l'Estrace (2mg/soir) le 18 février comme toi Ensuite je devrais avoir mes règles autour du 25 février 2 jours plus tard environ le 27 février (ca dépend si c'est la fin de semaine) je vais débuter le Ménopur et Gonal F le soir le 6e jour je vais débuter l'orgalutran le matin Ma première écho devrait avoir lieu genre le 4 mars Ma ponction quant à elle devrait avoir lieu le 9 mars Sérieux je me demande si je ne devrais pas demander de pousser mes embryons a un jour 5. Qu'en pensez-vous c'est ma dernière chance .... faites vos jeux ![]() |
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir à toutes,
Petit passage éclair.. P'tiloulou - bonne chance pour le r.v. demain, je vais penser à toi ![]() Dauphy - bon r.v. demain aussi, tu auras finalement l'heure juste. Ta doc saura te rassurer, de ce que tu nous décrie, elle est très à l'écoute et généreuse avec les explications. C'est normal ce sentiment, on attends qu'il trouve quelque chose, mais quand il en trouve finalement, on est partagé entre être content ou insécure et destabilisé. J'attends de tes nouvelles demain. Bonne chance! Bonne soirée les filles! |
Minouche : c'est fait, je l'ai signalé à l'administrateur.
|
min0ucheInscrit le : |
Moi aussi j'ai reçu ça MAGC, je l'ai tout simplement flushé . Avoir su que c'était viral, j'aurais avisé l'administrateur ?%$/""$?
|
DauphyInscrit le : |
MAGC: je n'ai pas reçu ça.
Bonne soirée Dauphy |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Maggy: au moins vous avez eu l'heure juste. Reste à prendre une décision, c'est pas un petit investissement, mais si vous pouvez le considérer. P'titlouloup: ça fait déjà plusieurs années que je prends des médicaments tous les jours pour mes problèmes respiratoires, donc ce n'est pas ce qui m'embête le plus. C'est vraiment le délais. Je suis rendue à un âge où chaque mois compte, et avoir à attendre encore me fait un peu peur. J'avais une bonne réserve en mai dernier, mais ça va faire un an... Je verrai ce que le doc me diras demain. Serons-nous à la clinique en même temps? Mon rendez-vous est demain matin 8:10. MAGC: tu vas être en forme dans pas long si ça continue. Minouche: Bon voyage! Misty: c'est le fun que vous puissiez recommencer sans voir le doc. Minouche: bon bagage! Oui un don d'embryon semble être possible. Une fille sur un autre forum a commencer un processus car elle a reçu un don d'embryon de son frère et sa belle-soeur. Bon je suis partagée entre être heureuse qu'ils aient enfin trouvé quelque chose (de traitable) et un peu frustré de ne pas pouvoir être dans l'action alors que je l'attends depuis novembre. Bonne soirée Dauphy |
ATTENTION !!!!!
Salut les filles, Combien d'entre vous avez reçu un message comme ça en privé ? En plus, elle ne m'écrit même pas en français donc soyez vigilante les filles HELLO how are you today My name is Miss Dominika i saw your profile now and i pick interest in you as friend to share important discussion with you as friend so contact me through my email addresses (dominikaenos@yahoo.co.uk) or send me your own email for picture and other discussion ok ![]() |
Ouin, faut être positive: mince et en santé !
|
Minouche t'est trop drôle. Effectivement toi Maggy et moi on a d'l'air pogné du côté des statistiques négatives. lol Faut en rire seigneur.
Pour la glissade ce fût super le fun. Ce soir, on va manger des crevettes marinées au lati de coco...trop hâte d'y goûter... je me suis acheté les livres kilo cardio 1 et 2 et je dois avoir qu'il y a des petites recettes étonnantes là-dedans. En tout cas, si je ne tombe pas enceinte m'a finir par être en santé au moins. hi hi hi |
Ne te décourage pas tout de suite Dauphy , attends de voir à ton RDV !
Bravo Iris , le pire est fait ! Oui j'suis chicken de la dent. J'ai eu la chienne juste une fois ... pas 4 ![]() Merci Maggy ![]() MAGC : J'espère que la glissage a été bonne ? P'tit Loulou : Bon RDV demain avec mon bon Docteur ! Tu vas l'aimer j'suis certaine. Bonnes nouvelles Misty , j'te souhaite de commencer tout de suite. En parlant de dons d'ovules... nous on pense faire don de nos 3 brybrys....je ne sais pas si ça se peut ??? J'fais une vente aux enchères et je donne mes sous à Maggy pour sa prochaine FIV ![]() Les bagages s'empilent tranquillement pas vite dans le coin de la chambre. J'emmène pas trop de linge, j'm'en achète du neuf pendant mes trop grands moments de libres ![]() ![]() À moi Montréal Ya Ya Ya Ya !!!!! Bonne soirée mes fivettes adorées ! |
Maggy je te souhaite tellement que ce soit la bonne fois.
Caresse oui je sais ca me fait tellement peine quand je pense a mes fc. Surtout si elles sont arrivés juste a cause d une connerie pareil. J'ai le goût d'en pleurer. Je vais tout faire demain pour avoir le medicament que tu prends. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
PtitLouLou: Pour 8000$ j'ai une ponction et un transfert. De la si j'en ai plusieurs et que j'ai besoin de faire congeler je paie un 1000$ pour la congelation de plus. Si j'ai pas de positif et que je dois avoir un TEC (transfert d'embryon congeler) c'est 2000$ de plus.
C'est vrai que la vie est injuste. J'ai la chance d'avoir deux beaux garcons. J'aurais aimer pouvoir offrir un enfant a mon conjoint qui en a pas biologiquement (il a les miens depuis plus de 7ans). |
caresse28Inscrit le : |
Maggy : Oh oui pour être une aventure ça en est toute une!! J'espère que ce sera la plus belle!!
Ptitloulou : Je ne suis pas médecin mais tu as du spotting avant les règles, tu réussis à tomber enceinte mais tu fais des fausses couches... 1+ 1 = 2 mais bon il te dira bien ce qu'il en pense ![]() |
Maggy caline je te souhaite que ca fonctionne! Donc là avec ton argent tu avoir droit à combien d'essais? Une ponction, et les transferts à 2000$ chaque?
Maudit que la vie est injuste des fois. C est pas egal pour tout le monde, Ca c'est pas vrai Ah j espere qu il voudra me donner le supplement! A ma fille aussi j ai eu du spotting mais pour elle ca a fonctionné mais c etait y a 3 ans, c etait moins intense que maintenant. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine