Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2014 13:49:02 EST  
Coucou les cocottes,

Caresse je suis d'accord avec Pouliche Wink perso a ma fille je n'ai pas eu de symptomes du tout.

Rdv de suivi jeudi j ai vraiment hâte car aujourd hui 7 dpo je commence deja mon spotting de règles! J'en ai marre. J'espere qu il va m'aider là-dessus. 

Maggy35

Posté le: 4 février 2014 11:33:12 EST  
M.A.G.C : J'ai des ovules top qualite qui se feconde tres bien. Il est pas la le probleme. J'en fait quand meme beaucoup aussi. Jusqu'à present le probleme est dans l'implantation sans explication c'est pour ca qu'il verifie mon conjoint. Je m'attendais au dernier rendez-vous a ce qu'on me parle de mere porteuse.

MmeMinette : Contente de savoir que toi aussi les resultats sont entrer et je vous souhaite qu'il soit bon.

Anonyme

Posté le: 4 février 2014 10:04:20 EST  
Merci Iris, Maggy et MAGC ! Xx

Bien contente Maggy que mon fils soit du bon côté ! Fiouuuuu

Caresse tu n'as pas fini de t'inquiéter ...écho de viabilité, écho morphologique , préna-test , le stress des rendez-vs chez le doc pour entendre son c?ur....
J'ai commencé à respirer un peu mieux quand il s'est mis à bouger et que je pouvais le sentir.
Maintenant qu'il fait ses nuits je me réveille quand même pour m'assurer qu'il est ok. Ça n'arrête jamais l'inquiétude d'une maman !

Minouche s'en vient en ville !!!! Yahoooooooooo...!

Bonne journée les filles sous le mois de février qui sera CHANCEUX !  

juliette33

Posté le: 4 février 2014 09:01:28 EST  
MmeMinette A ma clinique , on doit téléphoner a notre J1 pour réserver notre place dans l'horaire, donc je ne sais pas trop chez Ovo, ca doit dépendre si il y a de la place disponible en fonction de ton cycle. Je te souhaite qu'ils te fassent commencer ce mois-ci !!! Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 février 2014 22:35:31 EST  
Mminette : Peut-être si le doc l'exige mais c'est la coordination qui s'occupe de ça et moi une fois ils m'ont téléphoné pour me dire que c'était à mon tour et quand je leur ai dit que j'avais commencé mes règles la veille et bien ils m'ont quand même fait attendre un mois et j'ai pas commencé l'estrace au 20e jour de ce cycle. J'étais frustrée.

Je me dis à l'âge que je suis rendue qu'il ne faut pas trop forcer les choses si c'est dû pour arriver ça va arriver peut importe la manière mais je comprends très bien ton désir de commencer tout de suite. Wink  

MmeMinette

Posté le: 3 février 2014 20:33:30 EST  
Merci Dauphy et Juliette! Je suis bien contente, j'ai effectivement devancé mes RV, nous voyons l'urologue mercredi cette semaine et je revois le mon médecin mercredi aussi. J'aimerais vraiment qu'il me débute mon cycle tout de suite..je serai à J21, c'est habituellement au J21 qu'on débute l'Estrace? Ce serait vraiment le fun qu'il me débute tout de suite...sans que j'aye à attendre un cycle au complet, pensez-vous qu'ils peuvent faire cela?  

Dauphy

Posté le: 3 février 2014 20:25:00 EST  
Bonsoir,
Juliette: bonne chance pour la dent.

MAGC: ma peau est en effet un peu plus grasse avec la DHEA mais pas de petits boutons dans le dos. La DHEA j'arrêtais à la ponction, mais j'avais pas eu d'instructions.

Caresse: certaine n'ont jamais de symptômes.

Minouche: bonne arrivée à Montréal. Ton arrivée va correspondre avec mon anniversaire!

MmeMinette et Maggy: C'est le fun que les résultats de vos conjoints soient rentrés, vous allez pouvoir prendre des décisions et avancer.

Iris: je ne sais pas si je pourrai être en cycle ce mois ci. Jeudi je serai à J-15 et je ne sais pas ce que ma doc va décider pour la thyroide.

Bonne soirée
Dauphy 

juliette33

Posté le: 3 février 2014 19:36:41 EST  
Maggy Je te souhaite de belles nouvelles mercredi Wink

Magc Ouin ca rajeunit le DHEA Profites-en Smile

MmeMinette C'est le fun quand on devance des rdv, c'est encourageant, je suis contente pour toi !

Caresse Oui c'est normal pas de symptomes et dis-toi que tu es chanceuse ! Moi je n'ai pas eu de symptomes avant 11 semaines (nausées) Qu'ils ont durée 2 sem environ Wink

Perso, mon rdv chez le dentiste était aujourd'hui, ils m'ont sablé la dent en espérant qu'elle ne frotte plus sur les autres et que la douleur s'en aille. Si la douleur diminue, il me la répare sinon il l'enlève car ca voudra dire que la fissure que j'ai descend jusqu'a la racine. C'est un peu difficile a expliquer mais bref je suis dans l'attente pour quelques jours, je commence a etre habituer d'etre dans l'attente Laughing J'espère qu'il n'y aura pas d'infection, je leurs ai dit que je commence le tec dans 2 semaines donc il faut pas que ca brette !

Bonne soirée ! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 février 2014 19:03:46 EST  
Tout a fait normal ma belle caresse. Mon fils j'avais mal au seins et ça m'a réveillé la nuit ma fille aucun signe juste un retard de règle Wink

Enjoy...je suis tellement heureuse pour toi ....j'aimerais tellement que ça m'arrive a moi aussi simple de même ! 

caresse28

Posté le: 3 février 2014 18:36:53 EST  
C'est super vous avez des bonnes nouvelles en ce lundi!! Ça approche ça approche Smile

Petite question pour celles qui ont déjà vécu une grossesse...
C'est normal de ne pas avoir de symptômes au tout début?
Je peux dire que c'est pas parce que j'ai eu un + que le stress est parti...j'essaye de rester zen mais c'est pas tjrs évident! 

MmeMinette

Posté le: 3 février 2014 17:27:51 EST  
Mercy Maggy de nous avoir confirmé la réception de la fragmentation..j'ai appelé OVO et ils ont aussi reçu celui de mon chum! Je suis surprise car l'urologue m'avait dit 8 semaines! J'ai alors déplacé tous mes RV, celui avec l'urologue et celui avec le médecin...donc, avec de la chance, je vais peut être être en mesure de recommencer ce mois-ci!! Yéééé!!

Ça suffit l'attente!! A ce rythme, je vais tomber en ménopause avant de tomber enceinte!! Surprised Very Happy  

min0uche

Posté le: 3 février 2014 17:07:27 EST  
T'inquiète, je vous tiens au courant MAGC .
J'ai RDV dimanche, on s'installe, alors je vous donne des news probablement lundi Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 février 2014 16:25:48 EST  
Bienvenue Inna !

Minouche donne de tes nouvelles dès ton arrivé, au pire, j'vais demandé à Pouliche de me tenir au courant. 

min0uche

Posté le: 3 février 2014 15:51:08 EST  
J'ai hâte de savoir le résultat de votre discussion de mercredi Maggy . Je vais penser à toi fort fort mercredi Smile Tiens nous au courant.

Go go go le cardio MAGC . C'est des endorphines de bonheur ça !

Bonne soirée les filles !
Je commence mes bagages Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 février 2014 14:42:02 EST  
Maggy : t'on t-il proposer le don d'ovule ? Je te demande ça car moi ils l'ont fait lors de ma dernière visite. C'est pour ça que je reste très réaliste face a cette dernière FIV. Ca veut pas dire que je n'espère pas que ça fonctionne car si non je l'a ferais pas mais je suis consciente que la balance penche plus d'un côté que de l'autre mais il suffit qu'elle soit de mon bord lors de cette stimulé. lol

Surtout que j'ai refusé de partir en vacances dans le sud pour pouvoir faire cette stimulé et j'ai dû raconter une petite menterie blanche.

En tout cas, je suis allée au gym aujourd'hui et j'ai couru 20 minutes et je me suis entrainer et j'ai lever des poids pas mal plus pesant qu'à l'habitude et côté cardio même si ca fait plusieurs mois que j'avais pas couru j'ai fait ça comme une peanut. Je commence a penser que le DHEA est un stéroïde surtout avec mes petits boutons. 

inna

Posté le: 3 février 2014 14:37:40 EST  
Merci pour votre acceuil les filles !
Je vais vous tenir au courant des développements de mon processus et
je tenter de vous suivre mais je ne pourrais pas venir souvent car j'ai mes 2 filles avec moi a temps plein, et oui je suis mamana la maison donc il y a de l'action ici !

Félicitations Caresse pour le beau + sous la couette, wow !!! Profites a fond de ce beau miracle.

A+

Maggy35

Posté le: 3 février 2014 14:24:01 EST  
Le resultat est entre. Rendez-vous telephonique avec Dr.Bisonnette mercredi a 10h le matin. C'est la qu'on va en savoir plus, j'espere.  

Maggy35

Posté le: 3 février 2014 13:45:48 EST  
Iris:
Je ferais pas parties des poules en processus ce mois-ci. Si jamais on continue ce sera pas avant avril d'apres moi.

La en ce moment j'attend le retour d'appel d'OVO pour savoir si le resultat est entre. Apres je vais devoir prendre un rendez-vous telephonique pour avoir le resultat, mon conjoint doit refaire son bilan prise de sang car il expirait ce mois-ci.

De la on va devoir faire notre premier versement pour pouvoir avoir le GO de la clinique pour debuter. Donc ca nous pousse en avril.

Ca fait mon affaire pour l'instant que ce soit sur le neutre, on a tellement pas la tete a ca depuis decembre.

Je vous lis tous les jours.

Pas de nouvelle de Zante??? 

Iris77

Posté le: 3 février 2014 11:28:47 EST  
Bonjour,

MAGC - on est bien timées hein? On va se suivre de près.
J'ai un protocole antagoniste et les médoc: estrace, ménopur, bravelle, orgalutran et le Hcg - ou quelque chose comme ça, le nom est trop long Smile
Et toi, tu as lequel? On est peut-être «timées» pour les médoc aussi?

Pour le DHEA la question est bonne, j'avais pas pensé. J'ai r.v. avec une inf. le 14 fév. et je verrai à ce moment là.

Maggy - je te souhaite une bonne réponse - au moins assez claire - de la clinique qui vous aidera dans la prise de décision.

Bonne journée à toutes! 

Maggy35

Posté le: 3 février 2014 10:23:32 EST  
Pouliche: Ahhh quel beau garcon. J'ai connu un bebe qui pleure pas et apres j'ai connu un bebe d'enfer qui pleure jour et nuit. Je suis contente pour vous que ce soit facile avec lui.

Minouche: J'ai pas rappeller la clinique voir si les resultats sont arrives. Notre decision est pas encore prise. J'ai quand meme refait test sanguin pour bilan de l'annee mais mon conjoint a pas refait encore. Je suis decourrage un peu, on est tellement occuper a job plus le dimanche on aide les beaux parents dans la construction de la maison. On est bruler, je sais pas si j'ai le gout de m'embarquer la la dans un nouveau processus. Ok....j'appelle a clinique la au moins pour avoir resultat.  

Se connecter pour répondre