Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Du pour un petit update:
Minouche:20 fevrier TEC double de ses 5 embryons au congelos MAGC: Debut estrace le 18 fevrier Iris : Debut estrace le 18 fevrier Juliette : TEC superfact le 19 fevrier Dauphy: Probleme de dossier et de test a suivre.... P'titLouLou : Fevrier debut ovidrel, serophene, iac Sissi : R-V. Telephonique 21 fevrier MmeMinette : Attend resultat fragmentation sperme adn Misty : Depot-lupron environ 20 fevrier pour TEC de son blasto Zahyra: Fini les FIV retour au IAC au printemps Moi : Doit envoyer consentement signe, conjoint doit refaire bilan annuel, doit payer $8000 en attente de decider |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Delphine : wow quel beau message et quelle belle plume tu as. Je te comprends tellement.
Minouche : lâche pas ma belle on a déjà vu des grossesses avec un endomètre de 4mm alors que les médecins disait une grossesse impossible. Perso : j'attends l'appel de Ovo pour me dire si je dois continuer le DHEA ou non. Aujourd'hui douleurs en alternance a l'ovaire droit et l'ovaire gauche plus migraine.... vraiment super ... ce soir début de l'estrace avec Iris. |
P'titlouloupInscrit le : |
Caresse toi comment ca va?
|
Ah les fourmis charpentieres! J en ai eu dans mon ancienne maison. On a reussi a s en debarasser assez vite. Donc bonne chance.
Delphine ton message m'a emue. Bonne chance. Le lâcher prise ca aussi c est difficile a faire. Je te lève mon chapeau. |
caresse28Inscrit le : |
Minouche : Je te souhaite un beau transfert et que ton endomètre continu d'épaissir un peu d'ici là!!
Dauphy : Je vais dire comme les autres tu n'as pas besoin de ça en plus de la FIV! J'espère que le problème sera réglé! Zahyra : Je trouve également que tu fais bien de t'écouter et prendre une petite pause de médicaments! Comme moi ça fonctionné le mois où je m'y attendais le moins! Quand les gens me disaient ça je disais oui oui c'est ça comme si ça avait rapport! Tsss! Ben il faut croire que ça eu rapport avec nous! J'attendais mes règles pour débuter le projet de recherche et je n'ai jamais pensé que mon retard de règles pouvait signifier que j'étais enceinte, j'appelais Ovo pour leur dire que c'était surement le stress qui faisait retarder mes règles...haha! Eh bien non c'était bel et bien un p'tit bébé!! |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Mausus de TDAH!!!
![]() MAGC: Bon début de protocole et je crois que tu le commences en duo avec ...je ne me rappelle plus qui...Iris? Les filles, bon protocole! C'est là que ça se passe! Go Girls Go! ![]() |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Hello les girls!
DAuphy: Arrrrgh! Des fourmis charpentières!!! Ça c'est moche! Ouarke les trous dans le mur...Et je voulais savoir, je pense que j'ai manqué un bout...Il te manque des tests? Parce que moi, ils m'ont appelé fin décembre/début janvier pour dire qu'ils étaient rentrés sauf celui des phospholipides (que j'ai refait à Ovo) et vendredi soir dernier, j'ai eu un message pour me dire qu'il me manquait un autre test et que je ne pouvais pas commencer sans lui...Je comprends ta frustration mais moi, j'en suis à croire en une théorie du complot!!! ![]() ![]() Zahyra: Fais-toi confiance, tu fais le bon choix! En plus, j'ai vu ton âge dans ta signature et tu peux te permettre de prendre ce temps là pour te reconstruire et la santé et le mental...Parce que même les plus guerrières ont besoin du repos du guerrier des fois. C'est sain et qui sait, le printemps t'amènera peut-être le petit bouton de fleur que tu désires! Je te le souhaite sinon, bah, il y aura toujours le "jardinier" Ovo qui t'aidera avec tes petits plants! ![]() Minouche: Yeah!!!!! Moi je dis que ça augure bien! J'ai manqué il est quand ton transfert mais flatte ta bédaine et je te souhaite un beau ++++ convaincant!!! Et des maux de c?ur pour pouvoir t'en plaindre! ![]() Delphine: Aaaahhhh. Parfois le chemin se dessine par lui-même...Bon nouveau départ et tu vas me manquer! ![]() Perso: Rendez-vous téléphonique vendredi matin! Stay tuned! ![]() |
min0ucheInscrit le : |
Merci les filles !
Zahyra : de 3,7mm à 4,7mm dans une semaine. Dauphy : Maudite marde, c'est pas un cadeau ça des fourmis charpentières. Ca donne des frissons dans le dos....des trous dans les murs de la chambre ...... Maudit que t'es courageuse toi. Je te lève tous mes chapeaux traverser tout ça toute seule comme une grande fille ! Delphine : Ton sens de l'humour va me manquer. Je te souhaite de réaliser tous tes autres rêves. Pouliche : J'ai pensé à toi pendant ma piqure de progestérone ![]() Bonne journée les fivettes ! |
ZahyraInscrit le : |
delphine: bon nouveau départ pour ton voyage en soi!
j'ai réaliser hier soir que quand le reve devient cauchemar, vaut mieux changer notre fusil d'épaule et poursuivre sur une nouvelle voie.. bonne continuation!! dauphy: en fait, ... je n'ai pas recommencer le femara.. le soir ou je devais prendre mon femara j'ai eu une grosse interrogation.. en 3 ans j'ai réussi a tomber enceinte le mois que je m'en foutais et ou je n'ai absolument rien pris, ni meme un seule vitamine prenatale car j'y croyais plus.. et suivit de la FC.. Je me suis dit qu'un mois de plus de break me ferais du bien, mes épaules sont si légère sans le poids de l'infertilité.. et mes espoirs sont pratiquement nul, donc aussi bien éviter de "droguer" mon corps et lui donner la chance de se remettre de es 4 fiv. de la lâcheté ou un besoin de me reconstruire?, je ne pourrais le dire, mais je n'ai pas oublié mon rêve, j'en suis incapable,..alors d'ici 1 mois ou 2, je recommencerai le femara et en mai les IAC. d'ici la je prends soins de moi en me mettant en formes et en m'épanouissant autrement ![]() ![]() je te souhaite que tes resultats rentre au pas de course que tu puisse etre enfin dans l'Action! ![]() |
Delphine42Inscrit le : |
Mes chères Fivettes
je vous écris pour vous dire bye bye. Je ne poursuivrai plus. On a pas pris le R-V mon chum et moi et en fait, sachant que la date repère était le 14 fevrier pour les résultats de tests en vue de faire une biopsie , un autre protocole, etc..., ni l'un ni l'autre n'avons pris le téléphone pour appeler alors je pense que cela en dit long. Je ne suis pas triste dutout, je suis même soulagée. Avec ma fille encore en pleine crise d'ado je me suis rendue compte que pour moi c'était trop de pression de recommencer. J'ai donné ce que j'ai pu et je pense que 2 essais c'est déja beaucoup de don de soi.... Alors à toutes je vous souhaite avec tout mon c?ur que vos rêves se réalisent, sincèrement je vous trouve super courageuses et déterminées et tout vos efforts méritent d'être soldés par une belle grossesse et un (ou deux!) beau gros bébé joufflu ou sinon... La sérénité d'une nouvelle vie ouverte sur le reste du monde et sur un beau voyage en soi. Je vous embrasse bien fort et merci pour votre aide si généreuse. Mon parcours a été totalement bonifié par votre présence , si virtuelle soit elle! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Zahyra: heureuse de te relire. Comment ça va avec le Fémara? Minouche: bonne nouvelle, tu vas enfin avoir un transfert! En espérant qu'ils se fassent un nid même si ton endomètre est un peu mince. MAGC: je te comprends, ce n'est pas toujours facile de ne pas se faire d'attente. En même temps tu ne croyais pas refaire de FIV à ton dernier cycle... Pour celles qui auraient manqué l'histoire des fourmis... Je suis aux prises avec des colocataires indésirables= fourmis charpentières. J'ai fait venir un exterminateur qui a tenté de trouver le nid en faisant des ouvertures dans le mur de ma chambre... On n'a pas encore vu le nid, mais depuis qu'il a arrosé je ne vois plus de fourmis (vivantes). Il me reste au moins 2 autres visites de l'exterminateur. Tout un timing avec un cycle qui pourrait commencer bientôt. Bonne soirée Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
minouche je croise les doigts pour toiiii!!
![]() ton endometre est parti de combien? 3mm? |
Minouche my god tu ne l'as pas facile ma belle. Tant mieux qu ils puissent procéder au transfert quand meme.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Minouche : trop cool ... j'avais hâte de voir ton post. Moi je trouve ça excellent 4,7 en plus il peut encore grossir d'ici jeudi pour atteindre un gros 5 mm.
Moi aussi j'en ai manqué des bouts ... c'est quoi cette histoire de fourmis ? Iris : Prends-tu du DHEA ? Demain on commence ma belle ouffff J'peux pas croire que je recommence un cycle, je suis à la fois excitée et perdu. Espérons seulement qu'à la fin de ce cycle la chute ne sera pas trop brutale on a beau vouloir se protéger mais l'espoir fait que cette protection n'est qu'une illusion. Qui sait je vivrais peut-être ma dernière grossesse ![]() |
min0ucheInscrit le : |
Dauphy , j'en ai manqué un bout. C'est quoi cette histoire de fourmis là ?
Perso: Mon endomètre est à 4.7 mm ce matin ![]() ![]() Bonne fin de journée ! |
Iris merci des explications. Ca doit pas etre evident a prendre comme decision. J avoue que je ne saurais pas quoi faire.
J essaie de me mettre en tête que c est tres possible que je me rende en fiv. Avec le maigre 8% de chances que le doc me donne par cycle c est pas fort fort. Je me demande quand le sujet va etre abordé. |
Bonsoir
Iris: merci de demandé. J'ai des trous dans le mur pour voir les déplacements de fourmis. Je n'en ai pas vu depuis plusieurs jours. Par ailleurs, ils doivent revenir dans 3 semaines pour faire le suivi puis au printemps pour faire l'inspection extérieure, ce n'est donc pas fini. Bonne fin de journée Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci Dauphy! Je commence mardi!! Je me demandais, que-est-ce-qui se passe avec les fourmis, où t'en est rendue avec ça? P'titloulou - oui, j'en ai parlé de la FIVn quand je faisais des IAC et ça ne marchait pas. Je me disais qu'il serait peut-être plus efficace avec des FIVn à la place. Quand on est rendu à la FIV finalement, la doc nous les a proposés les deux. Ça a été une décision difficile, j'ai beaucoup hésité surtout que pendant les IAC j'y avais beaucoup pensé,... J'ai été très tentée d'aller avec la n - c'est ce que j'avais décidé en premier d'ailleur - mais quand le stress est retombé un peu, pendant que j'attendais le r.v. avec l'inf., avec mon chum on a remis rapidement en balance les pro et les contre des deux options - ex: notre âge, plus de patience et de temps pour la n en raison de l'ovule unique, possibilité ou pas d'en mettre au congélo., points perdus - et on a trouvé que pour l'étape où on est rendu, on devrait tenter la possibilité qui nous offre plus de chance d'avoir plusieurs embryons et donc la chance d'avoir des transferts aussi. Cet essaie nous donera aussi des informations tel que: réponse à la stimulation, qualité des ovules, capacité de fécondation des spermatos. - même si on a ICSI aussi - et pourra nous aider à renligner la suite si besoin. Il y a aussi que j'avais eu l'info. que la FIVn n'était plus trop recommandée pour les femmes de plus de 35 ou 37 ans je pense, à moins qu'il y ait un problem de réserve ovarienne. Ma doc. n'a rien dit à cet effet, mais je trouvais que ça avait du bon sens. Ça été en gros notre raisonnement et maintenant, malgré les émotions, l'inconnu, la peur ( un peu), les possibles risques , je suis contente de cette décision et j'espère que ça va bien aller.... Minouche - bonne chance pour le r.v. demain, donnes-nous des nouvelles. Caresse - quelle belle rencontre avec la petite crevette!!! Félicitations! Profites-en bien. Bonne fin de soirée! |
Ouin je vais regader ca pour le pap alors.
![]() Iris me semble que tu en avais parlé mais pourquoi finalement as tu opté pour la fivs au lieu de la fivn? Dauphy je te comprends donc! Debut mars....et attendre les resultats apres. ![]() J ai commencé mon Clomid hier. Echo de contrôle samedi prochain. |
Bonne St-Valentin!
Minouche: je comprend vous avez donnez en aiguille! Caresse: bonne nouvelle pour l'écho. Iris et MAGC: bon début de protocole. Sissi: je te souhaite que ça soit léger ton affaire et que de le traiter fasse en sorte d'aider tes cocos à s'accrocher. P'titlouloup: pour ton pap test: plutôt tôt que tard. Les résultats prennent souvent une couples de semaines à rentrer. Pour ma part, mardi j'irai (re) faire mon caryotype dans un nouvel hôpital. Ça me tape. Il faudra aussi que je refasse ma TSH la première semaine de mars. J'ai comme hâte d'être dans l'action moi! Bonne soirée Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine