Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 19 février 2014 18:52:15 EST  
Bonsoir,
Minouche: La pression est assez incroyable présentement. Comme il se passe pas mal de choses dans les médias présentement, je me retrouve, en plus de mon travail avec plein de demandes ministérielles. Pas les meilleures circonstance pour faire un protocole.

Iris: je devrais vous suivre d'à peu près 3 semaines. Je devrais appeler bientôt pour savoir quand commencer l'estrace.

Bonne soirée
Dauphy 

Maggy35

Posté le: 19 février 2014 10:30:51 EST  
Minouche:

Nos bilans annuelles sont expirer. J'ai fait faire mes tests sanguins mais mon conjoint doit aller faire les siens aussi. Drolement hier on m'appelle pour me dire que mon pap-test aussi est du a refaire. J'avais pas eu le formulaire.

Le consentement pour faire une autre fiv antagoniste sont signe mais j'ai pas poster encore donc OVO attend pour le consentement signe.

Pour pouvoir debuter le processus on doit payer 1500$, le jour de la ponction on doit debourser 6500$. Si j'ai des embryons a congeler je dois payer 1000$.

Donc un coup qu'il recoit nos consentement on commence le processus et on doit payer.

Je suis bien contente que j'ai pu avoir des essaies avec la gratuite du gouvernement. Imagine j'ai fait 7 essaies ouffff il aurait fallu plus que re-hypothequer la maison.

Iris77

Posté le: 19 février 2014 10:29:19 EST  
Bonjour les filles,

Minouche - moi j'ai des comprimés d'estrace à prendre par la bouche, donc la gravité ne compte pas beaucoup je crois Smile Toi c'est par voie vaginale?

Dauphy - je suis contente que mes petites pensées t'ont fait du bien. Je suis très sensible à ce que tu ressens car je me retrouve un peu aussi dans tes interrogations, surtout celles reliées au tic-tac tic-tac et à la pression qui vient avec...je comprends et je suis avec toi!
C'est vrai que si a un moment donné la question d'argent se posera, ben, tu regarderas la possibilité de faire un trou dans le budget et tu vas aller de l'avant pareil!

Bonne journée à toutes!!    

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 février 2014 09:16:35 EST  
Petite pomme : quelle belle visite. On veut voir une photo de ta puce

PetitePomme

Posté le: 19 février 2014 08:46:47 EST  
Les filles, je pense à vous souvent même si je viens pas souvent! Une chance que Maggy est là avec ses updates!

Je suis trop contente pour Minouche qui va enfin avoir son transfert! Je te souhaite la meilleure des chances!

Bonne chance aussi à MAGC et aux 2 autres courageuses qui commencent leur cycle ses jours-ci!

xxx

PS: Par ici tout continue de bien aller! Ma puce me fait des magnifiques sourires et elle fait presque ses nuits! 

min0uche

Posté le: 19 février 2014 08:38:16 EST  
Iris : On m'a dit de le prendre au coucher pour que la non gravité garde le comprimé bien en place...on est certain que ça ne redescende pas. Et le matin, je dois garder une position plutôt horizontal une demi-heure.

Ouin Dauphy , m'a dire comme toi: allo la pression sur tous les bords tous les côtés. Je te souhaite que les planètes s'enlignent et que tu puisses relaxer pendant ton congé de maternité Wink

Question perso: Ils font les transferts de TEC vers quelle heure ? On se demande si on retourne à la maison après ou le lendemain.

Bon rendez-vous les filles, je suis avec vous en pensées !

Bonne journée ! 

Dauphy

Posté le: 18 février 2014 21:01:42 EST  
Bonsoir,
Iris: MERCI! Tu m'as fait du bien. Je viens d'avoir une conversation avec ma cousine qui me disait que je ne pouvait pas reprendre le temps mais que si je me retrouvait plus de points avec un besoin pour un don d'ovule... de l'argent ça se trouvait! Very Happy Donc merci à toi et à elle. Je devrais être dans l'action dans environ 23 jours.

Minouche: maintenant nous sommes 3 au pays et je suis la seule à donner des services en français (allo la pression!). Je suis fonctionnaire fédérale je coordonne au niveau régional un programme.

Juliette: merci. Comme on n'a pas encore trouver le nid, il y a encore un risque.

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 18 février 2014 20:31:47 EST  
Maggy - merci pour le update Smile

Dauphy - je comprends tes questionnements et j'imagine comment ça doit être angoissant de se torturer avec tout ce puzzle....mais j'aimerais te dire d'essayer de faire confiance un peu plus à la vie, à ton corps, en tes petites ovules, d'y croire. Penses pas tout de suite à la donneuse, c'est prématuré et peut-être que tu n'en auras jamais besoin.

Je sais que ce n'est pas facile, mais essaies de te détendre un peu et penser positivement, il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas contrôler dans ce processus, même si tu te bates comme une lionne. Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir, vraiement tout, et je suis certaine que tu seras recompensée Smile
T'as eu beaucoup d'embûches dernièrement avec tous ces tests et délais, et cela t'as éloigné de l'action et t'as fragilisé, mais il y a eu aussi du positif, on t'a enlevé un polype et on a trouvé un souci de tyroïde
( selon leurs normes de fertilité) ce qui, même si ça à l'air de rien, aurait pu contribuer aux échecs.

Je suis certaine que tout ira bien, fait confiance. En ce qui me concerne je suis avec toi!! On a le même âge en plus....bon pour encore un peu plus de trois mois, lol !!
Dans deux semaines tu auras ta première bonne nouvelles, tu vas voir!

Juliette - merci!! bon début à toi aussi! On se suit de près.

Bonne soirée!   

Iris77

Posté le: 18 février 2014 20:10:09 EST  
Minouche - tu prends estrace au coucher? Je ne sais pas si le moment compte ou non tant que c'est le soir. 

min0uche

Posté le: 18 février 2014 19:59:20 EST  
Me suis trompée Sad c'est pas Sissi, c'est Iris Bonne écho.
Bon départ à toi aussi Juliette

min0uche

Posté le: 18 février 2014 19:56:14 EST  
Dauphy : 5 au pays ???? Tu fais quoi comme boulot toi ?

Je vais penser à toi demain MAGC et toi aussi Sissi . Bonne Écho !

Moi estrace le matin en me levant et le soir en me couchant Laughing

Maggy: J'ai du mal interpréter ton post précédent :
Doit envoyer consentement signe, conjoint doit refaire bilan annuel, doit payer $8000 en attente de décider.

Tu ne dois pas payer 8000$ en attente de décider ????

Bonne soirée les fivettes ! 

juliette33

Posté le: 18 février 2014 19:52:36 EST  
Bonsoir les filles Cool

Caresse Wow !!!! Vous avez vu un beau ti-coeur de St-Valentin, c'est très touchant !

Minouche Bon transfert double ! Ton endomètre a au moins augmenté, c'est mieux que pas pantoute, donc il continuera surement d'ici le transfert Wink

Dauphy J'espère que tes fourmis sont toutes détruites...Je te souhaite tellement que tout s'arrange pour toi et ça devrait être pour très bientôt, tu es forte ma chère ! Smile

Delphine Daprès ce que j'ai lu de toi, je te trouve également super forte et déterminée ! Je te souhaite que ta fille trouve maturité et sagesse tout comme sa maman. Reviens nous voir quand tu veux tu fais partie de la famille Wink Bonne continuité dans tes rêves futurs xxxx

MAGC IRIS Hey les filles je suis avec vous pour le départ ! Je commence demain mon protocole de tec Wink J'ai juste un bogue avec les assurances...J'étais avec la RAMQ, mais vu que mon chum a fait un certain nombres d'heures de construction en fin d'année, ils ont arrêté de nous assuré le 1er janvier. Et nous devons verser la somme de 700$ dès maintenant a l'assurance Médic Construction pour qu'ils nous assurent, on l'a su aujourd'hui Surprised On ne s'attendait pas a ça, en plus j'ai été chercher seulement la moitié de ma prescription hier et ça m'a couté 340$ et rendu a l'écho pour la progestérone ça va au moins m'en couter 500$ pour le crinone. On va essayer de voir si on trouverait pas un autre assurance moins cher ailleurs...Malgré tout j'essai de rester positive pour le tec Wink

Bonne soirée mesdames xxx 

Dauphy

Posté le: 18 février 2014 19:20:44 EST  
Bonsoir,
Delphine: J'ai lu ton message dans le train ce matin, ça m'a beaucoup ému. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Zahyra: tu fais bien de t'écouter. On ne sais jamais...

Sissi: je ne suis pas dans la théorie du complot. L'hôpital a refusé d'analyser mon caryotype. Ils ont écrit à ma doc. Ce n'est pas un oubli c'est un refus volontaire Evil or Very Mad Je peux commencer sans le caryotype, mais je prends le risque de ne pas savoir si j'aurais besoin d'un don d'ovule ou pas. Sinon c'est d'attendre plusieurs mois pour attendre que celui que j'ai fait à St-Luc ce matin soit analysé (j'ai 38 ans et une réserve diminuée Surprised Surprised) Pour la TSH il faut que je le re-fasse la première semaine de mars car j'ai commencé le Syntroid la première semaine de février. Il faut valider l'effet.

MAGC: merci pour l'info, la dernière fois j'avais arrêté à la ponction.

Iris: bon début de protocole.

Minouche: honnêtement présentement j'aimerais que ma vie soit un peu plus simple. C'est aussi la folie au bureau où 2 de mes collègues ont quitté sans être remplacées (on était 5 au pays au départ)...

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 18 février 2014 17:54:09 EST  
Allô les filles,

Je vous ai lu aujourd'hui au travail, mais pas eu le temps pour répondre, surtout à ta question pour le DHEA MAGC. Je vois que t'as eu la réponse entre temps; moi, à la pharmacie on m'avait dit que ça faisait partie du protocole et que je devrais le prendre jusqu'à la ponction, mais je crois que je fais plus confiance à l'inf. d'OVO, donc, merci pour l'info.
Comme ça on sera certaines d'avoir un test positif, non? Si c'est jusqu'au test positif, ben il faut qu'il soit positif pour finir d'en prendre Smile

Ouhhh, yes, ce soir on fait chin-chin - comme bien dit Minouche - avec de l'estrace Smile Tu le prendras quand, avant de te coucher ou après le souper?

Minouche - très contente pour ta bonne nouvelle. Yess, tu les auras finalement dans ton bedon après-demain!

Zahyra - contente d'avoir de tes nouvelles. Comme les filles l'ont déjà dit, tu as bien fait de t'écouter, prends le temps qu'il faut pour toi, pour construire et déconstruire, en fait pour te retrouver, ou découvrir une Zahyra à nouveau forte et confiante.
Je vois que tu l'es déjà en faisant confiance à la vie, aux belles surprises qu'elle peut nous réserver. Et ça c'est précieux, car d'habitude on a besoin d'avoir le contrôle sur les choses!
Depuis que je suis sur ce forum, toi et Caresse, vous êtes la preuve que les miracles éxistent et, en plus, là où on s'en attend le moins!

Dauphy - pas drôle ton histoire, franchement...je te comprends très bien pour les trous dans les mûrs, nous on a été poignés avec un problème d'infiltration d'eau donc je connais bien le bordel dans la maison.
J'espère que tu n'en verras plus!!!

Delphine - je te souhaite d'être heureuse et en paix maintenant que tu as décidé d'aller vers d'autres rêves...bonne chance et moins de rock'n roll avec ton ado!

Bonne soirée!

P'titlouloup

Posté le: 18 février 2014 17:37:12 EST  
Caresse de l'insomnie j en ai eu toute ma grossesse. C est pas pour te decourager lol.

Tu dois etre soulagée que ca ait fonctionmé tout seul.

caresse28

Posté le: 18 février 2014 14:43:03 EST  
Ptitloulou : Je vais bien merci! J'ai eu une semaine de mal de c?ur intense mais maintenant ça va mieux (apart de l'insomnie hihi) ! Smile 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 18 février 2014 11:17:06 EST  
Pour votre information.

Pour le DHEA on doit le prendre jusqu'au test de grossesse positif l'infirmière m'a dit.

Maggy35

Posté le: 18 février 2014 11:07:08 EST  
Minouche: J'ai plus de point du gouvernement. J'ai epuiser mes 3 points. C'est fini. Je vais quand meme avoir droit RAMQ pour les medicaments mais c'est tout. 

min0uche

Posté le: 18 février 2014 10:43:29 EST  
Maggy : Pourquoi il faut que tu payes avant ??? Ou j'ai pas bien compris ?
MAGC : Chin chin d'Estrace ! 

Maggy35

Posté le: 18 février 2014 10:19:24 EST  
Minouche : Yessss un transfert, double en plus. Au moins tu perds pas la chance d'avoir une vrai essaie cette fois. Je souhaite de tout c?ur que ca fonctionne malgre ton endometre.

Delphine : Contente d'avoir fait ta connaissance. Tu es forte toi aussi. C'est jamais facile comme processus. Bonne chance avec ton ado.

Dauphy : Ahhhh les fourmis. Ma belle mere avait detruit tous les murs de sa cuisine a cause de ces fourmis. Elle etait en train de devenir folle, elle a horreur de ca. A grand coup de marteau elle avait arracher tous les murs peu de temps avant Noël. Je me rappelle pas la fin de son histoire. Mais bon... je te souhaite que ca se termine vite vite et sans trop de dommage.

M.A.G.C : Que ce soit notre premiere fois ou la quatrieme c'est toujours stressant et rempli d'emotion qui se contredise. Tu sauras trouver la paix j'en doute pas. Tu es bonne la dedans;)

Zahyra : C'est vrai que souvent le monde tombe enceinte quand il a lache prise. Je te le souhaite comme Caresse.

Se connecter pour répondre