Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 14 février 2014 17:06:40 EST  
BONNE SAINT-VALENTIN !

Salut les filles,

Hey hey caresse quel beau cadeau en ce jour de la saint-valentin .. voir ton petit miracle. Il est là pour rester c'est certain. Dans ton cas c'est plus que vrai qu'elle est joyeuse ta saint-valentin.

Iris : si tu savais comme je suis heureuse de ne pas être seule à ce cycle-ci et oui je dois prendre l'estrace le 18 tout comme toi.

Là je suis dans les biscuits et les préparatifs de la fête de ma fille. Elle a eu 8 ans mardi et là demain c'est sa méga fête. Finalement je vais avoir 10 enfants en p.m. et 7 en soirée pour le souper. Donc a pourra pas dire que c'était plate. Ca va être une grosse journée, une chance que ma cousine va m'aider avec la gang parce que mon chum y pense qu'on peut les asseoir devant un film.... non mais sérieux j'pense qu'il a oublié c'est quoi le fun d'une fête et être petit. lol

Amusez-vous bien et faites le sexe, tempête de neige et Saint-Valentin ça donne des bébés fin novembre Laughing Laughing Laughing Wink  

caresse28

Posté le: 14 février 2014 16:26:18 EST  
Bonne St-Valentin les filles! Smile
Je passe pour vous dire que pour nous c'était la plus belle St-valentin de notre vie!!! J'ai tellement pleuré!
Mini-nous mesure 11.5 mm son petit coeur bat et sa venue parmi nous est prévue pour le 1er octobre!
Lâchez pas les filles, que ce soit un bébé miracle ou un bébé FIV ça va finir par arriver!!! Smile 

Iris77

Posté le: 14 février 2014 15:53:41 EST  
Bonne St.Valentin de ma part aussi mes chères consoeurs de souffrance mais d'espoir aussi Smile

Sissi - j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant...merci pour ton beau message, c'est tellement vrai ce que tu dis, du baume sur le coeur! Tu as une belle plume en plus!!

J'ai fait des recherches moi aussi sur la question de la prolifération de l'endomètre et il y a pleins de choses qui en ressortent. Entre autre, que la prolifération est tout simplement une phase du cycle menstruel, vers la fin. Il y a une autre qui s'appelle secrétoire.
C'est vrai que sa parlait de catastrophes aussi, mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas tirer des conclusions - les pires - avant de parler avec le doc.
On est toutes avec toi et on veut avoir des nouvelles!
C'est quand le r.v. tél.?

Maggy - contente de te relire. Merci d'être si proche de ce que nous vivons!

MAGC - oui, 5 jours pour moi aussi avant de débuter le traitement. Donc, tu ne seras pas seule! On va souffrir ensemble! C'est de l'estrace que tu prendras toi aussi?
Misty nous suivra de près quelques jours plus tard.

Bonne journée avec plein d'amour et amitié les filles!
Faites-vous du bien!  

P'titlouloup

Posté le: 14 février 2014 15:29:44 EST  
Salut les poules!!

Dauphy batard le sort s'acharne sur toi on dirait! Calique refaire des tests, me semble que c dait deja asse suer d en faire autant en partant si en plus faut les refaire....

Mon pap test sera à eefaire en mai. Vous me faites me demander si je devrais pas y aller bientot vu que j ai juste un rdv avec mon doc de famille en juin!

Sissi je pense pas que ce soit grave vu qu il veut juste te parler au téephone. Mais si ca te stresse trop peut etre que tu peux les rappeler pour leur demander de parler a un doc bientot parceque ca te stresse.... 

sissi12

Posté le: 14 février 2014 14:11:58 EST  
MAGC: MERCI!!!!! J'avais besoin de quelqu'un pour capoter avec moi! Pour ce qui est de la ménopause précoce...Je ne suis pas du tout inquiète, selon les docs avec ma réserve et mes hormones, j'ai la fertilité d'une fille de 25 ans! Very Happy Donc, de ce côté pas de souci!

Et je voulais vous remercier pour vos encouragements et vos bons mots sur mon appel d'hier! Après une multitude de recherches, j'ai trouvé que ce n'est pas la fin du monde finalement. C'est pas joli et ça peut se terminer par une hystérectomie mais plus tard! Un curetage ou des pilules de progestérone pour quelques mois et mes chances de bébés seront multipliées! Alors bon, une surabondance de cellules augmentent mes risques de cancer mais d'ici là, je suis quand même confiante!

Et il y a différents degrés d'Hyperplasie endométriale et c'est parfois dû à un syndrome d'ovaires micro polykystiques et trop d'oestrogènes...Alors bon. J'imagine que si le doc ne veut pas me revoir avant le transfert c'est que ça va pas trop mal!

Bonne journée! 

sissi12

Posté le: 14 février 2014 13:54:55 EST  
Bonne Saint Valentin à toutes!!!

M'en viens vous dire que je vous aime mes amies inconnues! Et un immense merci! Parce que ce forum là m'a sauvé la vie, grâce à vous, vos encouragements, vos confidences, vos histoires, votre courage et votre sincérité...Vous m'avez donné la force, plus d'une fois d'affronter ce qui me semblait insurmontable.Je vous souhaite de l'amour à plus savoir quoi en faire! De vos conjoints, ami(e)s, famille! Vous en avez tout plein de ma part!!! Vous êtes des superhéroïnes de l'Amour parce que ça prend des pouvoirs surhumains pour aimer un petit être immatérialisé, dans l'absolu, et endurer toutes ces épreuves pour lui, sans assurance de rien et avec tout l'espoir du monde. Ça prend des superwoman pour traverser ça la tête haute et se relever mille fois plus courageuses que jamais alors aujourd'hui, je souligne votre grandeur et votre courage mes mamans de c?ur et je vous réitère toutes mes amitiés. Very Happy  

Maggy35

Posté le: 14 février 2014 11:20:40 EST  
Je suis de tout coeur avec vous.

Que ce soit pour:

Des test qui en fini plus...

Un endometre qui prend son temps...

Une nouvelle annoncer au telephone qui veut peut-etre pas dire grand chose a part simplement un manque de professionnalisme et incomprehension peut-etre du dossier....

D'injection ahhhhh les mauzusss d'injection....

Je vous souhaite ce soir de faire l'amour comme des bonnes avec l'homme de votre vie Wink  

min0uche

Posté le: 14 février 2014 07:49:04 EST  
Lâche pas MAGC , t'es forte, t'es belle, t'es capable. Un dernier p'tit coup à donner.

Dauphy , j'ai fait 4 mois d'acuponcture chez moi et Pouliche m'avait donné le # de la sienne ici à MTL, que j'avais même contacté avant Noël pour l'aviser que mon tour s'en venait......mais après mon dernier traitement avant de partir, j'ai décidé que j'avais déjà une overdose de taponnage et j'ai décidé de laisser faire la nature. Et comme on a pu en conclure, ça pas donné grand chose dans mon cas. Pis toi qui te manque encore un résultat....cri......que c'est fachant.

Bonne journée sous la neige les guerdas !

Et Bonne St-Valentin XOXOX 

Dauphy

Posté le: 13 février 2014 20:29:12 EST  
Bonsoir,
Iris: de rien. Je t'avais dit que c'était pas compliqué et moins risqué qu'une aiguille car tu ne risque pas de te piquer par accident.

Sissi: J'aimerais pouvoir te dire quelque chose mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je te souhaite que ça ne soit rien de grave. Tu vas en avoir le coeur net la semaine prochaine

Minouche: en espérant que ton endomètre réagisse à l'estrace. Feras-tu aussi de l'acupuncture? Maintenant que tu es à Montréal, il n'est plus question de distance...

J'ai parlé à l'infirmière d'Ovo, ils ne sont pas parvenus à obtenir mon caryotype et veulent que j'aille le faire ailleurs avec une nouvelle prescription. Je suis tanée!!!

Bonne soirée
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 13 février 2014 19:59:27 EST  
Sissi : ma belle Sissi, je sais que ce n'est pas facile mais ne commence pas toute suite a t'en faire pour rien ... tu risques de te faire du mal pour rien.

Deuxièmement, je trouve que la personne qui t'a donné ce diagnostique au téléphone a manqué totalement de jugement et de professionnalisme. On ne laisse pas un patient ainsi quand on sait que la personne peut trouver toute sorte d'information contradictoire sur le net.

personnellement, je pense que ce que le Doc. va te dire c'est que si tu as des cellules qui pourraient se développer en cancer il doit changer la façon de faire son suivi avec toi car les hormones risqueraient de réveiller un cancer...je ne suis pas Doc. mais c'est le feeling que j'ai.

De plus, ça pourrait également vouloir dire que tu as une insuffisance ovarienne donc début de ménopause car dans ce temps là il y a une prolifération de l'endomètre.

Sûrement, qu'il va te retourner en naturel pour éviter le plus possible les hormones où avant il va envisager autre chose comme vouloir pousser les test plus loin pour ne pas nuire à ta santé.

Prolifération ne veut pas dire cancer ça veut juste dire multiplication de cellules vivantes rapides. Donc dans ton cas les ?strogènes c'est peut-être pas l'idéal.

Habituellement, ton endomètre est comment lors des transferts ?

Je suis vraiment fâchée après cette connasse qui te laisse seule avec une information pareille.... Le staff là-bas devrait savoir comment nous épargner les montagnes russes on en vit assez de même.

Courage ma belle...l'entrevue téléphonique est dû pour quand ?

Minouche : Ouein ça te tentait pas de dire a l'infirmière : donner moi donc la cannette de spray que mon chum me fasse un push push a tous les soirs .. Bout de cannelle que c'est plate. Le bon côté des choses c'est que vous allez retourner à la maison super reposer comme ça tu vas pouvoir endurer les pires pestes de ton école tout en restant zen.

J'peux pas croire que je commence un autre cycle dans 5 jours. Sérieux j'en ai plus qu'assez de toutes ces hormones qu'on s'injecte sans savoir vraiment a quel point on joue avec notre santé.

Quand je pense que je pourrais m'être taper tout ça pour résultat : Pas de bébé mais un cancer en bout de ligne .... disons que je pèterais ma fuse .... c'est ce qui fait que je fais le cycle a reculons....j'ai pas gambler et jouer avec ma vie, ma santé surtout qu'il n'y a pas de garantie en bout de ligne.

Bon j'vous laisse avant que j'en décourage plus qu'une ....j'pense que je vais m'abstenir d'écrire et juste vous lire car mon opinion est pas vraiment nécessaire et risquerais d'en décourager certaine qui n'ont pas besoin de ça .... je pense que c'est les échecs et le temps qui fait son ?uvre. Désolée et restez positive les filles ça marche plus souvent que ça ne marche pas ...moi c'est parce que je suis une vieille poule. Wink 

min0uche

Posté le: 13 février 2014 17:50:45 EST  
Well well Sissi . Mon endomètre m'en fait voir de toutes les couleurs, mais apparemment pas les mêmes que toi ! Je ne peux t'aider la dessus, mais effectivement, il ne va pas t'annoncer une mauvaise nouvelle, tel un cancer, par téléphone. Alors, dors sur tes deux oreilles d'ici ton RDV. 

sissi12

Posté le: 13 février 2014 17:25:16 EST  
Bonjour à toutes!

Semble-t-il que nous aurons droit à toutes une tempête ce soir... Surprised

Question pour vous: J'ai reçu un appel d'Ovo ce matin pour me dire que je dois prendre un rendez-vous téléphonique avec mon doc...L'infirmière me dit qu'elle ne sait pas trop pourquoi et me lit la note au dossier qui parle d'un endomètre prolifératif...Ça veut dire quoi ce truc? Elle m'a dit que c'est suite à mon résultat de biopsie qui est rentré...Et quand je vais voir sur les sites, ça ne parle que de cancer...Mais en même temps il ne m'annoncerait certainement pas ça par téléphone!?! Surprised J'ai rendez-vous seulement le 21...Quelqu'un peut me rassurer parce qu'en ce moment je suis un peu traumatisée en fait.

Merci les fivettes! 

Iris77

Posté le: 13 février 2014 17:22:53 EST  
Bonsoir,

Dauphy - merci de m'avoir proposé avec autant de générosité de m'aider pour les Q caps, c'est très gentil de ta part.
MAGC - tu m'as demandé dans quel coin je suis, probablement pour me montrer comment faire aussi.
Merci les filles, mais je dois vous dire que maintenant je suis prof. d'injections Smile J'ai eu l'info. aujourd'hui et c'est vrai Dauphy que les Q caps sont 0 difficiles, mais vraiment 0.
Oufff, c'est peut-être le stress aussi qui fait que tout est, ou parrait plus compliqué la première fois. L'important est qu'on va passer à travers et que tout va bien aller.

Minouche - Sad je suis désolée! ton endomètre est vraiment entêté. Peut-être qu'il se laissera convaincre pour lundi, je te le souhaite de tout mon coeur.

Bonne soirée!  

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2014 15:12:18 EST  
Salut les belles,

Je vous lis mais j ai pas grand chose à dire. J2 donc je commence mon Serophene demain soir.

Minouche j espere quevla nouvelle potion fonctionnera!  

min0uche

Posté le: 13 février 2014 13:25:32 EST  
Sad Ordinaire, mon endomètre à pris 0.6 mm pendant ces 4 jours.....
On augmente la dose d'Estrace à 4mg/ jour. 2mg de + tous les matins pour les 4 prochains jours..... Ils s'attendent à ce que ça augmente à 1mm/jour....On est très loin d'accoter ça. Prochain RDV lundi matin.

Iris: On relaxe, on écoute les JO, on lit on dort, on magasine, on mange, on dort, on lit, on mange,..... Ca l'air de ça en gros !

Bonne fin de journée !  

Misty1

Posté le: 13 février 2014 09:48:20 EST  
J'ai une pensée spéciale pour Minouche et Dauphy !

J'espère tellement que ton endomètre épaississe.

Bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 13 février 2014 08:06:55 EST  
Vraiment extraordinaire notre rencontre avec toi Minouche...! Les vieilles poules ont jacassées..! À refaire ABSOLUMENT !!

Le pouchhhhhhhhhhh va avoir fonctionné...!
On pense à toi ce matin xx

Bonne journée les filles 

Zante

Posté le: 13 février 2014 06:35:56 EST  
Ha ha ha!!!!! Ben coudon.... il faut ce qu'il faut!!!!
Merci de vos réponses!!!! 

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 21:22:23 EST  
Peut-être pas le niagara, mais ça coule quand même un peu et ça devient pâteux...

Dauphy 

Zante

Posté le: 12 février 2014 21:20:35 EST  
Dauphy a écrit
Bonsoir,
Zante: garde quand même test protèges-dessous pas trop loin pour l'endométrin Wink

C'est par grossesse, il faut arriver à au moins 20 semaines de grossesse pour que ça se remette à 0 pour les points.
t
Bonne soirée
Dauphy 

Merci!!!!!!!

Pis c'est le Niagara aussi avec Endométrin?! Oyoyoye!!!!!! La belle affaire!!!! 

Se connecter pour répondre