Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Minouche - bonne couvaison, tu es maintenant enceinte! MAGC - je me demandais justement si le coup de fatigue que je ressens depuis 2 jours ne serait pas reliée à l'estrace. Maintenant j'ai ma réponse....aujourd'hui je pensais finir à 4 pattes ma journée ou m'endormir la tête sur le bureau ![]() Et ce n'est que le début, aye aye, que ça va être un plaisir avec les injections...As-tu déjà eu Menopur et Bravelle? si oui, comment ça s'est passé ? Sissi - contente de voir que c'est beaucoup moins pire que les scénarios que tu t'étais faits. J'espère que le doc va glisser un mot à l'inf. pour qu'elle essaie de ne plus faire des suppositions pas rapport au tél. qui créent de l'anxiété et de l'angoisse. Il t'a parlé aussi de la possibilité d'une maladie auto-immune ? Est-ce-qu'il t'a mentionné d'autres tests en lien avec ça au cas où? Ça m'intrigue car justement je lisais hier soir sur une situation où une fille qui avait eu plusieurs échecs d'implantation s'est fait finalement prescrire des tests spécifiques pour vérifier au niveau d'une maladie auto-immune et surprise, les résultats avaient confirmé cette hypothèse. Elle a pris des immuno-suppréseurs pendant un certain temps, j'imagine que ça a marché, je ne connais pas la fin de l'histoire. Il me semble que ce type de test ne font pas partie des bilans réguliers chez OVO, à moins qu'ils se retrouvent dans les bilans fausse-couche, où je ne sais pas trop ce qu'ils demandent comme prise de sang. Tout comme le TSH qui n'est pas demandé d'emblé alors que c'est tellement important, je trouve ça dommage de ne pas vérifier à ce niveau dès le début, et pas attendre qu'il y aient des échecs avant. Bonne soirée! |
P'titlouloupInscrit le : |
Sissi bon au moins tu es fixé. J espere que les antibios vont regler tout ca.
Mamanaugrandcoeur alors tu as rransféré 3 embryons et 1 est resté accroché? Est ce que les 3 auraient pu s'implanter? Donc avec 3 de tranférés ca te faisait combien de % de réussite ? Desolé de toutes les questions lol je trouve ca super intéressant et fascinant ce qu 'on peut arriver à faire aujourd hui. Moi je peux pas dire que je sens mes ovaires travailler...ce qui me fait un peu peur c est l'injection de hcg. Dejà qu au naturel je sens mon ovulation assez intensément là avec le hcg j'ai peur que ce soit pire. |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Minouche: Oups! C'est écrit dans ta signature en plus, désolée! ![]() ![]() Dauphy: Ah! Bon alors, ma théorie du complot est tombée! Je croyais que comme moi, il te manquait des tests encore! Donc, je te souhaite une TSH à leur goût pour te replonger dans l'action! Et d'ici là, espérons que ton travail te laisse un peu souffler! Perso: Appel du doc ce matin...Au moins, e diagnostic est moins pire que prévu mais pas vraiment plus concluant. Ils ont trouvé une endométrite chronique. C'est une inflammation de l'endomètre qui cause souvent des fc précoce, des accouchements prématurés et des échecs d'implantation. Comme c'est chronique, je ne suis pas vraiment tirée d'affaire pour la totalité de la grossesse (si grossesse je finis par avoir!). Je vais prendre un 14 jrs d'antibio en souhaitant que ce ne soit pas dû à une réaction auto-immune parce que là, ça deviendrait un peu compliqué! J'ai demandé au doc ce qu'il en pense, il me dit c'est un facteur contributoire mais ça l'étonnerait que ce soit la cause principale de mes échecs...Hum. Au moins sur le site de PMA français, ils disent que les études tendent à prouver qu'après un traitement antibio, la moitié des femmes avaient eu une grossesse! Alors je garde espoir! ![]() Ah oui! J'ai demandé au doc pour l'hyperplasie et tout...Il m'a dit ne pas comprendre pourquoi elle m'a dit ça...Bon. On passe à l'autre appel! Comme je suis particulièrement patiente et de bonne humeur aujourd'hui, je vais appeler la coordo pour savoir pourquoi ils me disent qu'il manque encore des tests! Héhé! J'espère garder toute ma bonne humeur après aussi! ![]() C'est le week end bientôt! Bon vendredi! |
min0ucheInscrit le : |
Merci les filles.
Tout c'est bien déroulé, 20 min top chrono...J'ai dit à mon chum que c'était vite fait comme dans vraie vie ! Ils ne font pas la mesure de l'endomètre MAGC puisque c'est la dernière écho qui donne le go pour le transfert. Alors rendu là, ils procèdent ! Sissi ma superbe carrière de maman est commencée depuis 12 ans, car j'ai la chance d'avoir une belle grande fille de 12 ans, mais j'aimerais bien up grader dans ma carrière ![]() On ne sait pas encore si on retourne aujourd'hui avec la météo de merde ![]() Bonne journée les guerdas ! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Merci Dauphy ... espérons mais disons que a date je prends le cycle d'une façon plus détaché ... peut-être que ça va changer quand je vais voir Milan ce week-end.
Tu vas nous suivre de près toi aussi |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Iris: en fait merci pour hier ![]() MAGC: ça va arriver vite la stimulation pour toi. J'espère que tes ovules seront plus fécondables que la dernière fois. Bonne soirée Dauphy |
Bonsoir,
Sissi: le test de TSH que je dois faire est pour voir comment le syntroid fonctionne pour moi. Donc il n'est pas manquant. Il doit être fait après 1 mois de médication. P'titlouloup: ils font seulement la laparoscopie s'ils croient que tu pourrais avoir de l'endométriose. Comme ce n'est pas mon cas ce n'était pas nécessaire. donc pour te répondre non tout le monde ne passe pas par là. Minouche: bonne couvaison et bonne route demain! Désolée pour les messages multiples de ce matin. J'étais sur mon cellulaire et il semblerait que ça a bugger. Bonne soirée Dauphy |
p'titloulou : sens-tu que ça travail ? Pour ce qui est du 10% c'est que lors d'un transfert d'embryon on devait m'en transférer 2 et j'ai demandé d'en avoir 3. L'embryologiste est allé demandé la permission et elle m'a dit d'emblé c'est vrai que ça augmenterait vos chances de 10% avec ce 3e embryons et c'est là que je suis tombé enceinte en février de l'an dernier.
Donc dans mon cas maintenant c'est toujours à coup de 3 la question ne se pose plus mais encore faut-il avoir quelque chose a transféré ce qui ne fut pas le cas la dernière fois malgré le fait que mon AMH avait doublé .... j'étais confiante mais je suis tombé de haut quand on m'a dit aucune fécondation pour tous les ovules ![]() ![]() ![]() Iris : est-ce que tu es comme moi, moi quand je commence l'estrace je un méchant down de fatigue soudain. Je fais des siestes l'après-midi. |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les filles!
Minouche bon transfert!!! C est excitant!! Mamanaugrandcoeur: c'est quoi les probabilités avec un embryon de transféré? et ca monte de 10% par embryon? Je suis curieuse. Les filles en fiv faut-il absolument faire une laparoscopie avant de commencer les fiv? Je trouve ca intense en titi comme opération, pour juste voir si tout est ok.... Ah moi aussi je penche vers la mauvaise gestion. je trouve ca vraiment bizarre. Me semble que les hôpitaux ne sont pas gérés de même. J'ai jamais eu à courir après mes résultats avant... Bon ben moi rien de spécial. J9 aujourd'hui. J'ai mon ech ode contrôle samedi midi. Bien hâte de voir si le Clomid a fonctionné. |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Bon transfert Minouche!!!!!!! C'est aujourd'hui que commence ta carrière de maman!!!
![]() Dauphy: Pour ma théorie du complot, c'est qu'ils ne pouvaient pas savoir avant que les tests dont tu as besoin ne rentreront pas? Ce n'est pas les tests que tu as fait avant même que tu doives repasser pour la TSH? J'ai peut-être mal compris! Moi de mon côté, une infirmière d'Ovo m'avait appelé en janvier pour me dire que mes tests étaient rentrés sauf biopsie, caryotype et mes phospholipides. J'ai fait les phospholipides chez Ovo le surlendemain. À mon rendez-vous le doc me dit qu'il n'a aucun résultats...L'infirmière a appelé les archives et est allée chercher les résultats pour les rentrer plus rapidement. Elle me dit tout est complet, la coordo va vous appeler dans quelques jours pour débuter...2 semaines passent et j'y vais et le gars de la coordo me dit, ils vont vous appelé avant la fin de la semaine pour commencer...Et là, on m'appelle pour me dire que la biopsie est rentrée et que mon doc veut me parler et la coordo m'appelle en parallèle pour me dire qu'il me manque un test dans les amylases du bilan que l'hôpital n'a pas fait...Je me demande juste si c'est parce qu'ils sont négligents que personne n'a vu le test manquant ou si c'est juste pour me retarder parce qu'ils ont pas de place? (En même temps, je dis ça mais je ne suis pas trop du style complot...Je penche plutôt du côté "gestion de broche à foin") Ceci dit, j'Espère que tu retournes dans l'Action bientôt! Moi, j'en ai aucune idée pour ma part! ![]() MAGC: Moi aussi j'ai toujours plein de questions sur le comment et le pourquoi! (j'ose jamais les poser!) ![]() ![]() |
Minouche : Donc le 24 novembre tu seras la maman d'un petit poupon. Toutes mes félicitations.
Vont-ils regarder a combien est rendu ton endomètre par curiosité ou il n'y a pas de plus value de le faire. Pourquoi ne t'en transfère-t-il pas trois pour augmenter tes chances de 10% Pardonne moi mais étant très analytique j'ai pleins de questions qui me viennent en tête. |
Bon transfert Minouche
|
Bon transfert Minouche
|
caresse28Inscrit le : |
Minouche: Bon transfert et bonne couvaison
![]() |
Bon transfert Minouche
|
min0ucheInscrit le : |
Merci les filles pour vos ondes positives
![]() On vient juste de recevoir l'appel. Transfert à 14h00. Et on a décidé de partir demain seulement. Moi aujourd'hui je tombe enceinte ![]() Bonne journée les fivettes ! |
Minouche : bon transfert, il avait lieu a quelle heure finalement. Repartez-vous aujourd'hui ou demain ?
On pense à toi |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Minouche: Bon Transfert
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Minouche on pense à toi..! xx
|
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir,
Dauphy - biensûr que c'est le bon moment Dauphy, c'est toi qui est la plus importante! Je sais que c'est pas facile à faire, mais j'ai le goût de te le dire pareil: ne t'oublies pas pour prioriser le bordel au travail! C'est toi qu'il faut choisir malgré tout, le reste passe après. Tu n'es pas responsable des départs des autres et tu ne peux pas te diviser en 3 ou 4, malheureusement on n'a pas découvert encore la recette pour ça, et si jamais ça sera le cas, je suis la première à vouloir la connaitre. Me semble qu'il faudrait se réorganiser en conséquence et pas brûler le monde. T'as pas besoin de vivre encore plus de stress, recentres-toi sur toi même le plus possible et fais de la place à ton projet, au protocole qui s'en vient, c'est ça la priorité. Ce n'est pas facile à faire, on se dit souvent - je suis un bon exemple - mais juste de se le rappeler de temps en temps, ça aide. Minouche - demain c'est le grand jour!!!! Bonne chance, j'espère que tu auras un bon nid pour accueillir les beaux cocos. Petie pomme - merci d'être venue nous donner des nouvelles! Tu dois être aux anges!! Profites-en bien. Bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine