Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 20:31:31 EST  
Bonsoir,
Iris, c'est zéro compliqué pour les Q-caps. Je ne veux pas écrire un roman ici, mais si tu veux écris moi en privé on peut s'arrenger un r-v téléphonique pour que je t'explique

Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 février 2014 20:28:23 EST  
Iris : tu es de quel coin ?  

Iris77

Posté le: 12 février 2014 20:26:17 EST  
Bonsoir à toutes,

Wow, vous avez eu du fun les mes chères vieille poules Smile Super! J'espère que le beau Milan vous a rebousté et redonné de l'espoir. Une belle raison de se motiver pour passer à travers les prochaines picures.

Dauphy - J'ai les Q Caps, mais je n'ai aucune idée comment m'en servir!! Que je suis nulle!!
Je vais appeler à la pharmacie pour me renseigner.

Juliette - merci de ta réponse. Ça va de ton côté?

Minouche - bonne chance pour le r.v. demain, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!
Comment tu trouves notre belle ville jusqu'à maintenant? Comment tu t'amuses à part de faire de belles rencontres «miraculeuses»Smile?

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 19:40:16 EST  
Bonsoir,
Zante: garde quand même test protèges-dessous pas trop loin pour l'endométrin Wink

C'est par grossesse, il faut arriver à au moins 20 semaines de grossesse pour que ça se remette à 0 pour les points.

Bonne soirée
Dauphy 

Zante

Posté le: 12 février 2014 19:27:10 EST  
Bonjour les filles!!!!

De retour ici pour une petite question!!!! Vous êtes une source d'informations incomparables!!!!!

Je poursuis mon parcours en IAC. Le dernier cycle n'a pas fonctionné... J'ai eu un rdv avec mon médecin aujourd'hui et il a effleuré l'idée de m'envoyer en FIV si d'ici 2 IAC je n'étais pas enceinte (j'aurais eu 5 IAC au total).

Je me demandais donc si l'histoire des 3 points en FIV c'est par grossesse ou c'est à vie? J'ai oublié de le demander au docteur....

Merci à l'avance!

Et en passant, fini le déluge de wet-bobette causé par le Crinone!!! J'aurai de l'Endométrin pour ce mois-ci!!!! Ha ha ha!!!!! Wink 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 février 2014 18:38:34 EST  
Super rencontre aujourd'hui avec Minouche ... s'était comme si on se revoyait et non comme si c'était la première fois ... vraiment trippant, trop cool !

Si jamais ça fonctionne pas pour le bébé ben ca va m'avoir donnée de nouvelles amies... vive aman pour la vie !

On attends de tes nouvelles ... Minouche Wink FOCUS  

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 18:20:59 EST  
Bonsoir,
Minouche: ce matin dans ma tête on était jeudi (la semaine va être longue). Bonne chance pour demain en espérant que ton endomètre réagisse bien.

Iris: moi je n'avais pas des grosses seringues, j'avais des Q-caps pour faire les mélanges.

Bonne soirée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 12 février 2014 18:00:43 EST  
WOW ! J'ai rencontré la plus belle petite boulette au monde ce matin Wink
Merci les filles pour votre accueil chaleureux ! Ce fut une rencontre fabuleuse, du pur bonheur. J'pense que même la serveuse voulait faire partie de la gang !!!! Faut remettre ça !

RDV à la clinique demain matin !

Bonne soirée les fivettes ! 

juliette33

Posté le: 12 février 2014 14:00:55 EST  
Iris Oui il te faut des grosses aiguilles pour les mélanges Wink Moi a la pharmacie il m'avait tout donné en meme temps, ils ont probablement oublié pour toi ? 

Maggy35

Posté le: 12 février 2014 10:35:15 EST  
Minouche: J'aurais aime faire parti des votres pour la rencontre. Embrasse Milan petit miracle, pour moi Wink

sancha

Posté le: 12 février 2014 10:03:54 EST  
Ahh les filles vous êtes tellement gentilles! J'ai les larmes aux yeux à vous lire...

C'est certain que je vais continuer à vous lire régulièrement! 

sissi12

Posté le: 12 février 2014 09:32:51 EST  
Delphine: Je t'ai envoyé un message en privé! Very Happy  

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 07:48:12 EST  
Minouche, MAGC et Pouliche: bonne rencontre.

Minouche: c'est aussi l'écho aujourd'hui je crois. Je te souhaite des nouvelles positives.

Bonne journée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 12 février 2014 06:53:04 EST  
Dauphy , j'espère que le reste des résultats vont rentrer rapido presto !

Aujourd'hui, j'ai une date importante, un blind date même Cool
Je vais rencontrer MAGC et Pouliche en vrai de vrai. Inquiétez-vous pas les filles, je vais reconnaître le beau Milan Very Happy

Bonne journée les fivettes ! 

Dauphy

Posté le: 11 février 2014 20:06:07 EST  
Bonsoir,
Delphine: tu peux donner tout le meilleur à tes enfants, mais après, ça leur appartient tu ne peux pas tout contrôler et tout ce que tu peux faire c'est ton possible.

Sancha: je suis d'accord avec les autres, tu es toujours la bienvenue. J'espère que tu vas revenir nous donner des nouvelles.

Sissi: non ils ne peuvent pas me dire la cause. Le polype, selon le doc qui l'a enlevé, n'était pas suffisamment gros pour vraiment être nuisible pour l'implantation et ma TSH est dans les limites de la normale même s'ils la trouvent haute pour une démarche en fertilité.

Merci pour les souhaits d'anniversaire! Je me sens officiellement vieille poule!

Je suis allée ce midi re-faire mes tests de thyroïde dans un hôpital plutôt qu'au CLSC. J'espère que tout sera fait cette fois! Je n'en peux plus du niaisage!

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 11 février 2014 13:42:01 EST  
Bonjour les filles,

Dauphy - bonne fête, très en retard, désolée Sad En plus je me suis dite de ne pas l'oublier à mon dernier message, mais j'ai passé tout droit Rolling Eyes
Je sais que t'as fait une plainte et je trouve que c'est une bonne chose. Je te souhaite avoir une bonne réponse et que tu ne sois pas pénalisée pour ces niaiseries!
Mais là c'est les tests pas faits au complet, offff, quand tout s'acharne! Il m'est déjà arrivé de me faire piquée 2 fois pour des prises de sang, car l'inf. s'est rendue compte avoir loupé un test après avoir sorti l'éguille, grrr. Il a fallu piquer de l'autre côté où je n'ai pas de bonne veine, ouch, pas drôle le gros bleu après. Mais des tests faits à moitié, j'avoue que c'est spécial. Pffff, une chance qu'il fait moins froid, tu n'auras pas besoin d'un feu de camp devant le CLSC au moins.

Sancha - ça m'a beaucoup touché ce que tu as écrit. Je te trouve à l'écoute de ton corps et très résiliente quand aux limites physiques que la nature t'a injustement imposé. J'admire ton courage et la bataille que t'as mené jusqu'à maintenant malgré tout. Tu fais bien d'écouter ton instinct qui te dit de t'arrêter maintenant, au moins pour le moment. C'est une grande qualité d'être capable de reconnaitre et d'accepter nos limites, tant physiques qu'émotionnelles.
Je te souhaite beaucoup de douceur et pleins de bons et heureux moments avec ta petite famille. Regardes ton fils et dis-toi que c'est lui le plus beau et merveilleux cadeau que la vie t'as jamais donné.
Et comme Sissi, j'aimerai que tu te sentes à l'aise de venir nous voir, pour prendre ou nous donner des nouvelles quand tu en ressentiras le besoin. Peut-être qu'un bébé couette t'illuminera encore la vie à un moment donné!

Maggy - je te souhaite que les chats que tu fouettes présentement soient bien contents et qu'ils te relâchent bientôt pour que tu puisses revenir dans la course parmis nous.

Petite question perso. : quand j'ai acheté mes médocs j'ai pas vu qu'on ne ne m'avait pas donné de grosses aiguilles pour faire le mélange. J'imagine qu'il faudrait que je les achète? En avez-vous eu besoin?

Bonne journée!  

sissi12

Posté le: 11 février 2014 10:36:19 EST  
Sancha : Tu n'as pas à te sentir mal pour nous. Nous sommes toutes conscientes des risques de ne jamais avoir de bébé à la loterie FIV et chacune de nous a des limites différentes. Moi j'ai une amie qui a un problème vraiment moins compliqué que moi, qui a fait une IAC qui n'a pas fonctionné et qui a décidé d'en rester là...Elle est aujourd'hui maman de 2 beaux garçons adoptés en banque mixte et qui la comblent de bonheur. Et c'est très bien ainsi.

Bien que nos parcours à toutes se ressemblent, ils ne sont pas pareils et ce n'est pas la même fille qui les vit. En procréation médicalement assistée, c'est chacune son histoire et son vécu qui façonne son expérience. Il n'y a pas de bons ou mauvais choix, ils n'y a que ceux que tu assumes être les meilleurs pour toi. Tu es déjà maman d'un beau garçon et qui sait, il y a des Caresse à chaque jour pour qui des miracles arrivent! Sinon, je suis convaincue que la vie te réserve de belles surprises, reste juste attentive pour les saisir!

Sens-toi toujours la bienvenue parmi nous, de mon côté, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, peu importe ton parcours, tes décisions ou tes expériences. Prends bien soin de toi, je te souhaite tout le bonheur du monde et la paix en toi et autour. Au plaisir xxx 

Maggy35

Posté le: 11 février 2014 10:27:48 EST  
Sancha:

Je suis vraiment mais vraiment desole pour vous. Je comprend que tu sois epuises et que tu es le gout d'arreter. A plusieurs reprise j'ai dit a mon conjoint que c'etait fini que je continuais plus. Meme qu'un moment donnee je lui ai dit de me quitter et de trouver quelqu'un qui lui donnerait un enfant.

La je suis a la fin et drolement comme un instinct de survie j'accepte pas que ce soit la fin et je veux faire un autre essaie. Pour l'instant on a d'autre chat a fouetter mais disons d'ici un ou deux mois on retombera probablement dans le processus. On s'enligne plus pour un, on continue, qu'un c'est fini.

Merci pour ton point et demi. Si ca serait aussi simple que ca se serait super.

Je vous souhaite beaucoup d'amour. 

sissi12

Posté le: 11 février 2014 10:12:10 EST  
Bon matin!

Dauphy: Bonne fête en retard!!!!!! Pour les tests, je te comprends ils m'ont appelé chez Ovo pour me dire que l'hôpital n'avait pas fait les cardiolipides mais qu'ils ne savaient pas quoi faire avec ça parce qu'ils demandaient plus d'info pour la requête...Rien à faire, ils ne voulaient pas me refaire une feuille de pds plus explicative...résultat je l'ai fait chez eux Ke-ching!
Pour le polype et la thyroïde, je pensais qu'ils allaient pouvoir au moins te dire que c'était ça???? Moi de mon bord j'ai un septum et l'utérus complètement dévié...Mais ça ne change pas l'implantation...Donc pas de réponse et il ne me reste qu'un point!

Delphine: Mes amis doc me disent qu'ils ne sont pas formés à proprement parlé mais qu'ils voient toujours des trucs bizarres et s'habituent. Mais quand c'est intense ils le retiennent! Comme la touffe avec des petits c?urs! Et tu ne dénigrais pas ta fille, tu exposais ton désarroi devant une situation d'une ironie difficilement acceptable et on est justement là pour s'écouter! Alors, t'as pas à t'inquiéter!

Pouliche: Ah! Que c'est bon d'entendre des histoires comme la tienne! C'est gentil de venir nous donner des nouvelles! J'espère que tu profites bien de tous ces beaux moments! Smile

Juliette: T'en fais pas, depuis la stim, je ne me reconnais plus! Je suis irritable et je pleure pour des niaiseries, je dis tout le temps, que je suis en SPM depuis novembre! Mon premier cycle post stim a été 10 jours en retard et là 5 jours de retard...Je déprime plus souvent pour des riens et je n'Ai pas de patience pour rien ni personne! Un vrai monstre!!! Confused Il paraît qu'on redevient normal et que certaqines sont juste plus "sensibles" aux hormones! Et oui, j'ai eu des nausées aussi! Alors tiens bon!!! On va avoir un TEC positif!!!!! Cool

Bonne journée! 

sancha

Posté le: 11 février 2014 10:05:32 EST  
Merci les filles pour vos bons mots. Vous êtes gentilles.

Pour celles qui se posait la question, oui il me reste 1.5 points. Ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter. C'est plein de choses mises ensemble qui me dit que la vie essait de me faire comprendre que je ne dois pas avoir d'enfant... J'ai accouché prématurément de mon fils sans aucune raison apparente et nous avons bien failli le perdre, je ne peux physiquement pas accoucher naturellement à cause de la forme de mon basin, je suis en début de ménopause depuis 2 ans déjà (à 37 ans!!!), je ne réponds vraiment pas bien aux traitements... Bref, c'est clair que je ne suis pas faite pour avoir des enfants! Si j'étais née un siècle plus tôt, je serais morte à ma première grossesse...

Je suis de celles qui croient que rien n'arrive pour rien dans la vie. Si j'ai à avoir un autre enfant, ce sera une autre grossesse naturelle miracle.

Je me sens mal de vous raconter ça... Je ne veux pas décourager celles qui sont dans des situations similaires à la mienne. Je sais que c'est possible, mais je choisi de laisser faire la vie... Et je sais que certaines ont épuisé leur points et veulent continuer... Maggy si tu savais comme j'aimerais pouvoir te donner les points qu'il me reste!!!

Bref, ce n'est pas le choc du négatif qui me fait arrêter. C'est réfléchi depuis un bon moment déjà. Peut-être que je changerai d'idée un jour, mais pour l'instant mon instinct me dit d'arrêter.

Lâchez pas les vieilles poules, vous méritez tellement toutes un beau +! 

Se connecter pour répondre