Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Iris77

Posté le: 23 février 2014 09:15:44 EST  
Ça devait être quand ton jour 1 Dauphy ? 

Dauphy

Posté le: 23 février 2014 09:06:07 EST  
Bon matin:

MAGC: Ça doit faire mal un feu sauvage dans le nez Confused Et la vaginite en plus... J'espère pour toi que ça rentre dans l'ordre rapidement. Déjà que les traitements ne sont pas faciles tu n'as pas besoin de tout ça.

P'titlouloup: comment a été ta première injection d'ovidrel?

Minouche: j'espère que tu récupères du voyage.

Personnellement le mois dernier mes règles étaient d'avances. Ce mois ci elles se font attendre Evil or Very Mad Ben oui quand j'attends mon j-1 pour recommencer ça se fait attendre.

Bonne journée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 23 février 2014 08:41:38 EST  
Bon matin,

MAGC - ma pauvre, tu les as toutes poignés en même temps, ton système immunitaire ne doit pas être à son meilleur. Et le spotting en plus...Ça va un peu mieux aujourd'hui? Prends soin de toi!! Jour 6 d'estrace ce soir pour nous.

P'titlouloup - comme les autres disent, le meilleur à faire c'est de te détendre, dans ce processus il y a une bonne dose d'inconnu ainsi que pleins de moments où on n'a pas le contrôle. Faut vivre avec. Le mieux c'est de faire confiance aux doc. et en ta chance.

Zahyra - peut-être que tes cycles sont un peu déreglés puisque ton corps a besoin de plus de temps pour retrouver ses repères après tous ces traitements. Ce que les filles ont dit c'est très possible aussi: douleurs et saignements lors de l'ovulation, spotting d'implantation.
Attends de voir, ton corps a déjà fait la prevue qu'il est capable de pleins de surprises!!

Minouche - bon retour chez vous. Reposes-toi bien!

Bon dimanche les filles!

Dauphy

Posté le: 22 février 2014 18:41:23 EST  
P'titlouloup ne t'inquiète pas tu ne l'a pas manqué! Vous avez vu ton follicule à l'écho ce matin. Habituellement l'ovule sort au tour de 25-26 mm. Moi à 24, si un de mes test était positif on faisait quand même l'insémination à la date prévue mais sans l'Ovidrel. À 22, il te restait une couple de jours avant qu'il sorte naturellement. Donc le bon temps pour l'Ovidrel pour contrôler le temps et finir la maturation. Tu vas pouvoir faire ton injection. Essaye de relaxer.

Bonne fin de journée.

Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 18:34:05 EST  
Bon j ai fait un test d ovu et malgré mes douleurs d ovulation le test est negatif. Soit j ai manqué le pic de LH ou soit pas encore là.  

min0uche

Posté le: 22 février 2014 16:02:22 EST  
Wow P'tit Loulou , c'est vraiment un fofo champion !
Ouin Zahyra ....ton cycle doit être mêlé !
C'est la joie MAGC ....un p'tit peu de tout en même temps !
Mon dieu Dauphy , tu m'étonnes toujours avec tes nombreuses connaissances !

Retour à la vie normal et au frette de chez nous pis maudit que j'suis fatiguée !

Bonne soirée !
Nous on a un show de Davis Usher ce soir Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 15:09:11 EST  
Lol ok merci Dauphy je vais t ecouter. Je pensais que les follicules etaient matures à 18 mm. Donc vu que le mien est à 22 je pensais que c etait imminent. Ca serait vraiment poche d arriver trop tard. 

Dauphy

Posté le: 22 février 2014 14:47:19 EST  
P'titlouloup: non les ovules ne sortent habituellement pas à 22mm c'est trop petit. Donc tu fais exactement ce que la clinique t'as dit. Et surtout tu essayes de te détendre et de ne pas trop réfléchir. Le stress est contre-productif dans les démarches de fertilité

Bonne journée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 14:38:41 EST  
Merci pour ta reponse. Mais un follicule peut "ovuler" sans avoir atteint 24 mm non?
Si j ai deja ma montee de lH et que j injecte l Ovidrel pareil ca va faire quoi? Caline j aurais dû leur demander.
J ai demandé à l infirmiere si je pouvais ovuler avant l iac. Elle m a dit que oui mais que ca
Prend du temps a l ovule de se rende dans la trompe... Ok mais je pensais qu un ovule vivait max 24 h.
Je veux juste pas manquer ma chance et avoir toit fait ca pour rien si j ai l iac trop tard.  

Dauphy

Posté le: 22 février 2014 14:27:44 EST  
P'titlouloup: tu n'as pas besoin de faire de test d'ovu si la clinique ne te l'a pas demandé (moi ils m'avaient demandé d'en faire 2 à des heures précises). En fait je ne devais pas me donner l'injection d'ovidrel si un des tests revenait +. Le test de LH+ ne veut pas dire que tu as ovulé, mais que tu as un pic de LH qui fait que tu vas ovuler. l'Ovidrel sert à provoquer un pic de LH. Donc on ne voulait pas que je m'injecte si j'avais déjà eu le pic. N'oublie pas que mon follicule mesurait 2 mm de plus que le tien, j'étais donc à risque d'avoir mon pic de LH avant l'injection. Je te souhaite bonne chance pour l'IAC

bonne journée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 13:15:42 EST  
Dauphy je peux bien faire un test d ovu mais si c est positif je fais quoi? Je peux pas avoir de rapports avant l'iac! Donc je suis comme pognée.  Est que si je fais le test et que je vois une montée de lh ce soir, je peux tricher et avoir un rapport pareil? Mais là l echanrillon de lundi va etre faussé.... Maudine 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 22 février 2014 11:45:36 EST  
Zahyra : j'avoue que c'est pas évident d'avoir du spotting à jour 15 avec une ovulation à jour 12 es-tu certaine que c'est pas un spotting d'implantation ?

Perso : début de spotting aujourd'hui donc je devrais avoir mes règles sous peu. Je pète pas le feu...feu sauvage dans le nez quand on regarde rien de visible mais maudite marde que ça fait mal, en plus je pense que je commence une infection dans l'?il gauche même côté que mon feu sauvage et pour finir je pense que j'ai un léger de balancement hormonal car j'ai comme l'impression de début un légère infection vaginale à levure Crying or Very sad

Non mais on peux-tu laisser mon corps tranquille svp grrrrr, le nez me pique, l'?il me pique, la poupourloutte commence à me piquer grrrrrr

Bon week-end les girls, je vais aller a la pharmacie pour m'occuper de mon body Rolling Eyes  

Dauphy

Posté le: 22 février 2014 11:36:39 EST  
Bonjour
P'titlouloup: ça m'est déjà arrivé quand je faisais les IAD d'avoir un follicule à 24 mm. J'avais dû faire des tests d'ovulation avant le déclenchement, ils avaient aussi devancé mes échos pour les cycles suivants. Bonne chance, je vous souhaite que le premier essai soit le bon.

Zahyra: tu verra si tes règles arrivent vraiment ou pas. J'ai eu à quelques reprises des saignements d'ovulation. Des fois c'est des choses qui arrivent.

Bonne journée
Dauphy 

Zahyra

Posté le: 22 février 2014 11:26:47 EST  
wow minouche! bonne couvaison!! Smile

les filles je suis pas mal mêlée la!
moi qui avait tendance a ovuler un peu tard j17-19, et depuis ma FC ...
c'est n'importe quoi... le premier cycle etais normal, puis un cycle de 24 jours ovu a j12... très tot pour moi!
et la je suis a jour 15 et je commence mon spotting de rosie..!!!
ventre gonflé et tout le tralala! moi qui attendais d'ovuler!!! Surprised Surprised

je ne sais pas si je dois commencé a me poser des questions la...
disons que c'est encore un baton dans les roues que j'avais pas besoin la..   

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2014 09:53:04 EST  
Salut les poules,
Bon echo ce matin à j11, un gros follicule de 22 mm! La doc capotait un peu car elle le trouve gros pour un j11. Donc injection d'Ovidrel ce soir à 10:00 et iac lundi matin à 10:00.
Le mois prochain elle veut que je fasse une echo au j3 pour s'assurer que le follicule n'etait pas un kyste, mais selon elle non. Et elle veut que je fasse mes echos le j10 à l'avenir parce que là il est sur le bord d'ovuler. J'espere que l'iac sera faite à temps! 

Dauphy

Posté le: 21 février 2014 23:27:09 EST  
Bonsoir,
Minouche:heureuse que vous soyez rendus sains et saufs! Bonne couvaison!

Sissi: c'est une bonne nouvelle que ça soit quelque chose de traitable. En fait c'est ce qu'ils cherchent avec la biopsie, de l'endométrite. 2 semaines d'antibiotiques c'est pas si mal je croise les doigts pour que ça soit la recette de ton +

P'titlouloup: les rendez-vous n'adonnent pas tous bien malheureusement. En FIV c'est pire!

MAGC je souhaite que tu auras 3 cocos à couver

Bonne nuit
Dauphy

P'titlouloup

Posté le: 21 février 2014 19:20:11 EST  
Merci Mamanaugrandcoeur.

Minouche je te souhaite un beau +++ dans 2 semaines. Think positive Wink

Mausus Ovo m a appelé poir changer l heure de mon echo! 8:40 au lieu de midi. Ca fuck ma journee on va dire. C est pas à côté et je travaille dana ce coin là à 13:00 donc j aurais fait une pierre 2 coups. Là c est tellement tôt que je vais devoir refaire un autre 25 minutes de route pour retourner a la maison avant de repartir encore. Coudonc c est la vie. 

min0uche

Posté le: 21 février 2014 18:28:33 EST  
Ouf ! De retour à la maison.
On a eu un 150km de mmmmmeerrrrde.
Mais la 600 premiers km étaient top nuch !

Très bonne nouvelle Sissi . J'espère que ça peut se traiter facilement !
MAGC : Un feu sauvage dans le nez !

Bonne soirée !
Je vais roupiller dans mon lit ! 

Iris77

Posté le: 21 février 2014 17:46:27 EST  
MAGC - oui, on m'a montré comment faire, à ce moment-là j'étais proff. d'injections Smile, maintenant il faut que je me mette en action pour voir ce que je me rappelle et comment je l'applique Rolling Eyes Une chance que vous n'êtes pas loin! Ça m'encourage d'entendre que ça s'est bien passé pour toi avec Ménopur.
Super se faire gâter comme ça, tu fais bien en cherchant à te faire du bien Smile

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 21 février 2014 17:30:59 EST  
p'titloulou : dans mon cas à mon âge je pense que ça me donnait 30% au lieu de 20% de chance.

Iris : Oui j'ai déjà pris Ménopur et ça super bien été c'est juste le temps qu'on prends l'estrace que j'ai l'énergie a zéro. Par contre, je n'ai jamais pris Bravelle. Est-ce qu'ils t'ont montré comment faire pour le Ménopur ?

Moi j'commence un feu sauvage dans le nez.... grrrr pas évident pis ça picotte

Aujourd'hui super belle rencontre avec une Orthothérapeute, Masso-Kinésithérapeute, Ostéopathe. Je la revois la semaine prochaine....j'en avait de besoin parce que je me sentais raide comme une barre d'acier. 

Se connecter pour répondre