Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
juliette33Inscrit le : |
Bonsoir les filles
![]() Je n'écris pas souvent ces temps-ci, j'ai beaucoup de travail et j'essaie de prendre de l'avance pour pouvoir prendre ça relaxe au transfert.... MarieP bienvenue ![]() Ptitlouloup Mon chum aussi a peur des aiguilles, donc j'ai du me fier sur moi-même pour mes injections et je trouve que c'est mieux ainsi; savoir se les faire soi-même c'est plus pratique. Le pire c'est la première, ensuite ça va de mieux en mieux. Il ne faut pas hésiter et piquer, sans réfléchir ! Je me souviens, j'avais le coeur qui me débattait comme si j'allais me couper un bras ! ![]() ![]() Perso J'attends mon J1 au environ de mercredi, je vous réécris bientot a chacune ![]() |
DauphyInscrit le : |
Minouche: Tu veux de l'accompagnement téléphonique? Je crois que la meilleure chose serait que tu t'essayes quand tu as quelqu'un en back up à la maison au pire tu te fais piquer. (La première fois une amie m'avait offert d'être là ça m'a donner le courage pcq j'avais la possibilité d'avoir un back up si je paniquais).
Bonne journée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
Bienvenue parmi nous MarieP !
P'tit Loulou : Suis chicken de l'aiguille. J'pense qu'un coup très mal pris je pourrais le faire, mais j'aime autant pas. Pis la mon homme devait aller à Trois-Rivières pour le tournoi de ma grande et il ne peut pas y aller.........Je peux pas me piquer toute seule dans la fesse. Comment vous faites les filles ???? Mauzus, j'aurais dû te demander un p'tit cours perso MAGC ! Bonne semaine les poules ! Une vraie semaine de congé qui commence demain pour moi dans mes affaires.....Suis tellement fatiguée ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Merci Caresse.
![]() |
caresse28Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je continue tjrs de vous lire mais j'écris un peu moins...j'ai l'horaire de mes chats depuis quelques jours ![]() Ptitloulou: Je suis d'accord avec Dauphy, tu n'as surement pas ovuler! Il m'est arrivé quelques fois en FIV de penser que j'avais ovuler (je sens aussi très bien mon ovulation) et bien non c'était pas ça! C'est étrange mais quand on est suivie en fertilité il faut effectivement relaxer et faire confiance aux médecins tout en laissant aller les choses! Je sais des fois c'est plus dur à faire qu'à dire mais bon pas le choix pour notre santé mentale... Pour l'injection ne t'en fais pas, si jamais tu dois te re-piquer un coup qu'on fait la 1ere les autres se font super facilement ![]() |
Mariep14 ah chanceuse de pouvoir compter sur quelqu un pour t aider. Si on pouvait faire nos injections le jour j irais au clsc mais caline c est le soir!
Dauphy pour me rassurer je vais en parler au doc demain. Je vais lui demander s il peut voir si on a manqué ou non. Je sais pas s ils font une echo en meme temps que l iac... |
Mariep14Inscrit le : |
P'titloulou: Je te comprends de n'en être pas capable toi-même... j'ai personnellement toujours détester tout ce qui touche les aiguilles.. en fait je commence mes injections demain probab, et par chance mon conjoint sera là cette semaine. Par contre, comme il travaille sur les chiffres en rotation, il ne sera pas toujours là...
![]() J'me motive positivement... mais à voir ! Bref, je me suis déjà trouvé une amie qui travaille en laboratoire, donc habituée aux aiguilles et prélèvements.. alors elle pourra sûrement m'aider ! @+ |
Tu n'as pas manqué. Enlève toi ça de la tête! Si tu étais suivie dans une clinique où ils ne font pas de suivi écho et qui se fie seulement aux tests d'ovu, je te dirais ok peut-être. Mais là tu as fait une écho hier matin, donc tu n'as pas manqué. L'écho est plus précise que les test d'ovu pour voir le stade où tu en es. Essaye de relaxer! C'est pas un problème d'ovulation!
Bonne journée Dauphy |
Je sais...je vais me calmer le pompon lol.
Dans le fond y a rie que je peux faire anyway, donc attendons demain et ensuite 2 semaines pour voir. C est juste décevant si jamais j ai effectivement manqué ma shot ce mois-ci. Merci les poules |
P'titlouloup: oui ça peut faire ovuler plus tôt, mais pas à 22mm. Tu as eu une écho hier, donc respire et fait confiance. Tu es plus tôt que tes autre cycles puisque tu as dû provoquer hier à J-11 pas à J-13. Tu ne peux pas te fier aux symptômes le clomid augmente la production de glaire. Je vous souhaite que ça fonctionne du premier coup, mais si ce n'est pas le cas, je te recommande d'aller chercher des stratégies et des outils pour gérer ton anxiété, car tu ne fais que commencer et tu es déjà hyper anxieuse depuis tes premier tests.
Bonne chance pour l'insémination demain Dauphy |
Dauphy j espere tellement que tu as raison. Parce que j ai lu que Clomid pouvait faire ovuler plus tôt . En plus chaque mois je sens vraiment mon ovu,ation, donc cette fois ci c etait pareil. Avec glaire ( desole
![]() ![]() J en aurais eu le coeur net. Mamanaugrandcoeur tu es cute! J habite sur la Rive-sud de mtl. Mais suis je la seule à pas etre capable de se piquer? Batard j ai un chat diabetique que je pique 2 fois par jour depuis 6 ans! Mais moi-meme.... ![]() En tout cas les filles vous etes mes mentors! Vous avez toute mon admiration. |
Bonjour,
P'titlouloup: c'est des choses qui arrivent. Au moins là tu sais, tu pourras prévoir d'avoir quelqu'un avec toi si tu dois un jour te repiquer. Ne t'en fais pas pour l'ovulation à 98% ce n'est pas ça que tu as senti hier si ton follicule était seulement à 22mm. À ma première FIVn j'ai eu très mal la nuit avant la ponction j'ai eu très peur que d'avoir eu ovulé ( en plus je ne pouvais pas prendre d'indoid qui aide à prévenir l'ovulation). Bien devine quoi, il était encore bien là à la ponction. Dès que tu prends des médicaments (clomid, ovidrel etc.) tu ne peux absolument pas te fier à ce que tu sens. Iris: l'Estrace sert seulement à ce qu'aucun de tes follicules n'ait le temps de développer une dominance. Ce n'est donc pas grave que ton J-1 arrive un jour d'avance, tu ne devrais pas avoir de follicule dominant. MAGC: bonne nouvelle que tout rentre dans l'ordre! Ça doit être moins inconfortable. Mariep: bienvenue sur le forum. Bon début de protocole à toi. Bonne fin de journée Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
MAGC - je ne m'attendais pas à avoir mon jour 1 aujourd'hui! Pas de signe, rien. J'aurais préféré qu'il arrive à temps - demain - sinon 1 ou 2 jours en retard pour donner plus de chance à l'estrace. Il m'ont calculé pour le commencer à jour 22 et pas 20 ou 21, car mes derniers cycles ont été ralongés. Ton jour 1 était prévu pour quand?
Je vois que ça va mieux aujourd'hui, super!! Mariep14 - bienvenue! Oui, je vois qu'on se suit de très près. MAGC est aussi avec nous. On a les mêmes médoc en plus ![]() Si tu veux, tu peux mettre tes infos. dans la signature en bas, comme ça on sait où chacune est rendue et on peut mieux se suivre dans nos parcours. Je te souhaite bonne chance dans cette demarche. J'attends moi aussi leur appel demain pour la suite. On se redonne des nouvelles!! P'tilouloup - sens-toi pas trop coupable, c'est pas evident tout ça! Ça va mieux aller pour les prochaines fois, t'as vu que ce n'est vraiment pas grand chose. Bonne journée! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Mariep14 : Bienvenue parmi nous
![]() Iris : ma chanceuse tu es en avance .... tu pouvais pas m'attendre. ![]() Petitloulou : soit pas si dure avec toi... Avant je ne pouvais pas toléré que quelqu'un me pique et aujourd'hui je suis l'experte, je me pique même avec des aiguilles trop grosse qui te font un trou dans la fesse lol Tu es dans quel région p'titloulou ? Tu peux m'écrire en pv si t'es pas trop loin je me porte volontaire pour te faire les piqures. |
Mariep14Inscrit le : |
Allo les filles !
Je suis toute nouvelle ici ![]() ![]() voici la mienne: en début de mon premier protocole de FIV ICSI, problème du côté de mon conjoint OATS, donc on passe direct à cette étape sans essayer autre chose. Protocole Antagoniste Débuté l'estrace le 15 février, mes règles sont débarquées hier. j'ai donc laissé le message et j'attends le retour sûrement demain! Ce sera injections Bravelle et Menopur. Je crois que je suis Iris de vraiment très près dans nos étapes !! Alors au plaisir d'échanger avec vous, et bon dimanche ![]() |
Arf les filles je me sens tellement nulle...j ai pas ete capable de me piquer!! Bordel!
Et mon homme a peur des aiguilles! Donc je me suis retrouvée à l'urgence hier soir a10:30! Ils m ont fait l injection en 3 minutes et j etais parti. Mais ca me fout un coup pas possible. Je suis moumoune. En plus j ai carrement l impression d avoir ovulé hier avant mon injection... Disons que j ai le moral moyen |
Dauphy, je viens de t'écrire que mon jour un serait pour demain mais que je m'attends à avoir du retard, eh ben, surprise...je vais à toilette et qu'est-ce-que je vois, les rosie ont débarqué, en avance d'une journée!! direct, moi j'ai jamais du spotting! A n'y rien comprendre!
Bonne continuité avec synthroid, il reste deux semaines, ça va passer vite! Bonne journée! |
Iris: tu as raison ça a fait 2 semaines sur le syntroid vendredi. Je ne vois pas vraiment de différence. Un comprimé de plus à me souvenir de prendre
![]() C'est une bonne nouvelle si tu as moins de douleur. Au moins ça aura servi à quelque chose. Bonne journée Dauphy |
Hmm, le stress que t'as vécu ces dernières semaines y est pour quelques chose sûrement. Je te souhaite qu'elle débarquent celles-là!
Comment ça va avec le synthroid, t'es déjà presque rendue à deux semaines je crois ? Perso - j'attends le jour 1 pour demain, mais comme mes cycles se sont un peu ralongés avec les traitements et interventions des derniers mois, il se peut que j'aie encore du retard. Par contre, ce cycle-ci est le premier sans les douleurs bizarres que je ressentais une sem. avant mes règles. Il semble que la laparo a aidé même si ça n'avait pas l'air trop sérieux mon endometriose ...ou peut-être que l'estrace y est pour quelque chose, j'en sais rien, mais ça fait du bien! |
Vendredi et même pas l'ombre de spotting encore.
![]() Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine