Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
juliette33Inscrit le : |
Bonsoir les filles
![]() MAGC Bon début d'injection demain, c'est partie ! Wow méchante facture tes médoc ![]() Ptilouloup Je me rappelle que le clomid m'avait donné mal aux ovaires vers la fin du cycle, probablement parce qu'elles sont plus stimulé qu'a l'habitude. Bonne chance pour le + ![]() Minouche Si tu as pris des antibiotiques, ça peut causer des maux d'estomac, on m'avait dit de prendre du zantac au besoin ou des tums. Dauphy On va peut-etre avoir notre J1 ensemble....je l'attends pour demain mais aucun signe que ça s'en vient ![]() Caresse C'est beau de te voir sur ton ptit nuage ![]() Iris et Mariep Bon début des pic-pics ce jeudi ! Vous allez avoir des beaux cocos de printemps ![]() |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Iris: tu n'as pas besoin de beaucoup de jour d'estrace pour bloquer le développement des follicules. Ne t'inquiète pas. Mariep: comme ils contrôlent ton cycle ils ont des marges de manoeurvre. MAGC: ton écho doit approcher. Pour ma part toujours pas de J-1 Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
MarieP : t'a pas a t'inquièter car avec l'estrace que tu prends ça bloque donc t'a plus le control a savoir si c'est un jour 3 ou j5 ou j6. C'est pour ça qu'après tu pars la stimulation avec les autres injections.
Mon commentaire est très vulgariser, j'espère être clair si non ne te gêne pas ![]() |
caresse28 a écrit Mamanaugrandcoeur: Ma grossesse va très bien jusqu'à maintenant merci! Des maux de c?ur chaque jour et quelques douleurs au ventre mais je suis tellement heureuse que je serais prête à endurer bien pire ![]() Oui on est sur notre p'tit nuage et en même temps c'est tellement irréaliste...j'ai très hâte à mon r-v de 12 semaines! Je vous souhaite tellement plein de +++ dans les prochains jours! C'est vraiment super Caresse et merci pour tes bons souhaits. xoxoxo |
Mariep14Inscrit le : |
Hey les filles ! j'ai un petit questionnement mais ça ne me tente pas d'appeler l'infirmière pour ça.. pour les habituées, est-ce normal de commencer la stimulation seulement au J6? je trouvais ça tard...
Merci de votre réponse, et bonne journée !! |
Iris77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Passage rapide ce matin...j'avais hâte de vous voir:) Je n'ai pas pu passer hier soir, désolée, pleins de choses à faire chez nous. MarieP - super, on commence en même temps!! j'ai aussi le r.v. le 4 mars à 9h10 à Mtl ![]() Donc, je continue l'estrace jusqu'à demain inclusivement et jeudi - injections. Moi, j'ai Ménopur 150 et Bravelle 225 pour les 5 premiers jours, ensuite on inverse les doses pour 5 autres jours...on verra aussi en fonction de l'écho et de la prise de sang le 4 mars. Je ferai les picures le soir ( une seule, je mélange le tout - 5 petites bouteilles !) je vois que tu en as une le matin MAGC. Une chance que Gonal est en stylo, t'as pas besoin de mélanger 2 fois /jour. Hmmm, il n'y a pas deux protocoles pareils à ce que je vois! Wow, on se suit vraiment de très près!! P'tilouloup - contente pour ta IAC! Relaxes, les dés sont jetés!! Je te souhaite que ce soit la bonne! Caresse - bonne continuité notre chanceuse!! Dauphy - vivement le jour 1!! eh, elle se fait attendre celle-là. merci pour la précision concernant l'estrace. Justement, j'espère que ça soit suffisant 9 jours, je me rappelle lorsque j'ai eu mon echo pour la réserve ovarienne j'avais un folicule de 12 mm à jour 5!! Juliette - contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne journée à toutes! |
caresse28Inscrit le : |
Mamanaugrandcoeur: Ma grossesse va très bien jusqu'à maintenant merci! Des maux de c?ur chaque jour et quelques douleurs au ventre mais je suis tellement heureuse que je serais prête à endurer bien pire
![]() Oui on est sur notre p'tit nuage et en même temps c'est tellement irréaliste...j'ai très hâte à mon r-v de 12 semaines! Je vous souhaite tellement plein de +++ dans les prochains jours! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir!
MAGC: heureuse de savoir que tu vas mieux. Minouche: ça se peut que l'antibiotique cause des problèmes d'estomac. Tu peux contacter ton pharmacien pour des conseils (ex. avec quoi le prendre). P'titlouloup: bonne attente! Mariep: je suis supposée être dans la même étude que toi. De mon côté, toujours pas de trace de J-1. La nature me niaise! Bonne soirée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
Ha Ha Ha ! MAGC ! Continue de me faire rire. Si c'est dû au stress...au moins je vais me dilater la rate !
|
Minouche : mon ?il, mon nez et ma poupourloutte vont super bien. Par contre j'ai des saigements comme si je venais d'accoucher ça c'est plutôt rare chez moi car je saigne au gros max 3 jours pour ma part. On verra si ça se calme d'ici mercredi.
Pour l'estomac, ben j'sais pas comment te l'dire mais les capsules d'endométrin vont dans ta poupourlotte pas dans ta bouche lol pouahhhhhhhhh désolée j'me trouve super comique. Sérieux c'est peut-être le stress des derniers jours qui se fait sentir au niveau de ton estomac... quels sont tes symptômes exactement ? |
min0ucheInscrit le : |
Comment va ton ?il, ton nez, ta pourloupoutte MAGC ?
C'est vrai que la course commence pour 3 d'entre vous la semaine prochaine ! Perso: Rien n'indique une grossesse pour l'instant. Mais j'ai crisse.......mal à l'estomac jour et nuit depuis 2 jours. C'est arrivé à quelqu'un ? Ou quelqu'un à un truc ???? Bonne soirée ! |
caresse : comment se déroule ta grossesse jusqu'à présent ? Comme tu dois être sur un nuage. Vraiment, je t'envie.
Minouche : comment se passe la couvaisons jusqu'à date ? Effectivement, il commence a avoir de l'action par ici ... ça devient pas mal plus agréable. Oufff que ça m'a coûté cher aujourd'hui 5962.25$ Ayayaille ....il faut ce qu'il faut ! |
caresse28Inscrit le : |
Ptitloulou : Je te souhaite un beau + dans 2 semaines
![]() MarieP14 : Je devais aussi faire partie du projet de recherche avant d'avoir mon + bébé couette! Ce projet semble super intéressant! Je te souhaite la meilleure des chances! Il commence à y avoir de l'action ici!! ![]() |
p'titloulou : c'est tout à fait normal ce que tu ressens, ça va passer demain tu seras comme neuve.
MarieP14 : Cool toi, Iris et moi allons nous suivre de très près. C'est repartie ![]() |
Bon moi aussi je viens d'avoir l'appel
![]() Je continue Estrace ce soir, demain et mercredi. Début des injections jeudi soir, bravelle et ménopur. Première écho mardi 4 mars 9h40 montréal. C'est parti, bonne chance à toutes ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Je suis de tout c?ur avec vous les filles! Avec vos injections, je vous admire.
My god j ai tellement des grosses crampes! C'est dû à l'Iac surement mais batart, j ai de la misère à travailler...sur le coup j ai rien senti mais là ca travaille en titi. |
Salut les filles,
OVO vient de téléphoner donc je continue estrace pour ce soir et demain. Ensuite le 26 je commence les injections 1 le matin et une le soir (GONAL-f le matin et menopur le soir). Première écho le 3 mars à 9h00 avec prise de sang sur la rive-sud. Iris t'as eu des nouvelles ? |
Allo!
Mamanaug: 300 UI pour moi aussi, soit 150 bravelle et 150 menopur. J'attends toujours leur appel.. j3 aujourd'hui, jsuppose que jcommencerais les injections ce soir? .. Ils appellent vers quelle heure d'habitude ? Je fais aussi partie de l'étude Ovogen avec la biopsie de l'endomètre que j'ai eu le 12 février. Merci pour les bons conseils pour les picpics les filles, ça m'aide à me rationnaliser, jvais tenter ça très bientôt! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les cocottes!
Merci pour tout. C est une bonne idée ca d avoir quelqu un là pendant l injection. Si je dois en refaire je tenterai ca. Bon ben premiere iac fait! Ca a bien été. C etait l infirmiere qui la faisait et elle est super gentille. Je lui ai parlé de mes doutes et elle me suggère de faire des tests d ovulation au prochain cycle, s il y a lieu, et de demander au doc de faire juste des tests d ovulation et non l'Ovitrel. Ca fait mon affaire en mausus. Je lui ai raconté mon histoire de l'urgence un samedi soir et ona bien rit mais bon, si le doc peut accepter que je fasse juste les tests d ovulation ca serait super. Deja que j ovule bien toute seule donc si je peux me passer de ca... Pour l ovulation elle a vu de la glaire donc elle confirme que j ai ovulé y a pas longtemps, mais on ne peut pas savoir quand. Donc resultat dans 15 jours je suis bien contente. ![]() Le calme est revenu dans la plaine lol |
Bon matin les filles,
Je vois qu'il y a beaucoup d'anxiété face aux piqures. Effectivement, l'idéal serait de commencer quand il y a quelqu'un près de vous qui peut vous aider mais qui ne le fait pas a votre place. Au pire, deux mains sur l'aiguille toi et l'autre et a Go, vous y allez. Le but étant de faire de la désensibilisation après tout va bien aller. Perso : j'ai débuter mes règles hier mais pour OVO, étant donné que c'est pas super abondant, je vais leur dire ce matin car a 8h00 ce matin on aurait dit que j'étais un cochon égorgé ...sérieux ça ressemblait à ma fausse couche de février. J'attends l'appel pour savoir quand je dois début mes injections. Iris et MarieP vous avez combien de UI POUR LE MENOPUR ET LE GONAL-F ? Moi cette fois-ci ils m'ont donné 300 UI. Bon je dois aller porter des papiers Montréal, on se reparle plus tard. Bonne semaine les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine