Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Iris77

Posté le: 27 février 2014 22:03:34 EST  
Bonsoir,

Juliette - contente d'avoir de tes nouvelles. Vivement ton jour 1. Je vois que Dauphy ne sera pas de la partie pour bruler un tampon avec toi, tant mieux pour elle, mais toi, le feras tu quand même Smile ?

Dauphy - bonne nouvelle cet appel. Ça sent le début de l'action pour toi, que ça doit faire du bien. Bon jour 1 demain!

MAGC - bonne attitude Smile

MarieP - comment ça a été la première picure? j'ai pensé à toi:)

Perso - premierè picure - mission accomplie. Oufff..ça a bien été, plus stressant que difficile.
Je dois vous dire que j'ai eu un moment d'hésitation à un moment donné pendant que je faisais le mélange où j'ai pensé avoir repris la petite bouteille avec le dissolvant au lieu de celle avec le médoc; j'ai arrêté de respirer pour quelques secondes, mais j'ai repris mes esprits pour réaliser que j'ai eu peur pour rien.
Eh...quand le stress nous fait perdre les moyens!

Bonne soirée!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 février 2014 20:48:53 EST  
Juliette : tu m'as bien fait rire avec on brûles-tu un tampon. Lol

Iris : sérieux je me fou complètement de mes feux sauvages, vous voulez sortir ben sortir et au plus Cr... J'ai vraiment pas besoin de vous autres en ce moment. Je sais que les feux sauvages son relier au cycle menstruel donc peut-être hormonaux dépendant Wink

J'ai encore des ganglions au cou mais mon mal de gorge semble partir.

Dauphy : j'ai hâte pour toi que ça commence Go Go Go.

Ma cousine est déjà tombée enceinte naturellement alors qu,elle était super gripper donc j'sais confiance.

Aujourd'hui méga ménage de ma chambre de bain des maîtres et ma chambre a coucher ménage du printemps tant qu'à bourgeonner. Après j'ai fait une sieste d'une heure avant que ma puce arrive de l'école et ce soir dodo pas trop tard. Tantôt j'avais mal à la tête et au c?ur. Je vais peut-être prendre du tylenol mais j'aimerais mieux le plus possible m'en passer on verra.

C'est la'fun y a de l'action. Hey les couveuses on veut des nouvelles Wink 

Dauphy

Posté le: 27 février 2014 20:44:37 EST  
Bonsoir,
Juliette: Si la tendance ce maintien, mon J-1 sera demain.

Je te souhaite que le tien arrive vite aussi.

Bonne soirée
Dauphy 

juliette33

Posté le: 27 février 2014 20:26:48 EST  
Iris J'en suis rendu au suprefact depuis une semaine et j'attends mon J1 pour prendre mon rdv au J14 pour l'écho. C'est long... Bon début d'injection ma belle Smile

MarieP Bon début a toi aussi, wow un cd hypnose est-ce que ça vaut la peine de l'acheter, tu l'a pris où ?

MAGC Je me suis informé justement hier auprès d'un médecin a savoir si notre système immunitaire pourrait être affaibli par tout ces médicaments et bien ça l'air que non. Tu es vraiment pas chanceuse avec ta santé cette semaine Surprised Est-ce que tu as des médoc pour tes feux sauvage ? Je te comprends pour les piqures, quand j'étais jeune ma mère me disait que j'étais la plus douillette, mais en affrontant ma peur de me piquer, ça m'a rendu plus forte. Je ne peux pas dire que j'aime me piquer, mais après comme toi je me sens fière, fière d'endurer ce mal pour un rêve extraordinaire Smile *Tu m'as fait rire avec ton écharde !

Dauphy Je crois qu'on devrait brûler un tampon, on sait jamais notre J1 va peut-être se pointer Laughing

Ptitlouloup et les autres filles ; J'ai lu sur un autre post; pour vous pratiquer a faire vos injections, vous pouvez vous servir d'un coussin, c'est un bonne idée non ? Wink

Bonne soirée Very Happy  

Dauphy

Posté le: 27 février 2014 19:41:22 EST  
Bonsoir,
MAGC: ah non pas un autre feu sauvage en plus du mal de gorge Sad

Iris: pour moi un des gros effet secondaires des hormones a été le manque de concentration. Je me suis donc mise dans le trouble à quelques reprises... Aussi bien en rire!

J'ai les doigts croisés: J-1 demain??? Le département de recherche m'a appelé pour prendre le rendez-vous pour les premiers tests pour le projet. Ça veut dire que l'action approche ça Laughing

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 27 février 2014 16:59:41 EST  
MAGC - ça lâche pas ces bobos!! C'est pas l'idéal certainement dans le contexte où tu vis déjà toutes sortes d'émotions.
Mais, essaies de rester calme malgré tout notre maman à grand coeur- pas facile à faire je le sais, mais le plus possible. T'énerver encore plus n'aidera sûrement pas.
Tu nous as montré des bonnes capacités à puiser dans les ressources et y trouver de la zénitude dans les moments les plus difficiles.

C'est le système immunitaire qui semble être plus faible et non pas tout ton corps. Sois pas trop dure envers toi même, tout ce que tu peux faire maintenant c'est de l'aider le plus possible: du miel c'est très bon, de l'échinacée aussi, des antioxidants. Prends-tu du Fertil Pro?

Bonne soirée!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 février 2014 11:48:01 EST  
Maudite marde ..... désolée .... je suis entrain de réussir a guérir ma gorge toute seule avec de l'eau chaude avec du vrai jus de citron et du vrai miel pas celui dans le p'tit ourse et voilà que ce matin je me lève et qu'est-ce que je vois sur ma lèvre supérieur à gauche... pas un mais deux feux sauvages non mais là là ça vas-tu me lâcher pour de marde j'veux être top shape moi pour une grossesse si mon corps est a terre j'ai peur que mon body envoi des signaux qu'il n'est pas top shape pour une grossesse et ça me ferait drôlement ch.... grrrrr. Je peux tu arrêter de bourgeonner ! Le printemps c'est le 21 mars .... pas toute suite.

Le pire, je me sens top shape ... trouvé l'erreur et les injections ça va super bien.

Les filles (MarieP et Iris) je pense a vous avec vos débuts de picpics aujourd'hui et les couveuses .... aucun symptômes ? Qui va tester avant ?

Iris77

Posté le: 27 février 2014 10:53:04 EST  
Allo,

MAGC et Dauphy - vous me faites rire...c'est fou comment le stress peut nous faire perdre nos moyens parfois.

MarieP - moi aussi j'ai une pensée pour toi ce soir, bon courage!

P'tilouloup - patience pour l'attente!

Bonne journée! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 février 2014 21:57:50 EST  
Dauphy : t'es trop drôle ! 

Dauphy

Posté le: 26 février 2014 21:27:59 EST  
MAGC: L'avantage des Q-cap c'est quand même de ne pas risquer de se piquer avec l'aiguille de mélange Wink À mon Tec j'avais serré une boîte de Climara dans une armoire car elle ne rentrait pas dans le tiroir avec les autres... Ben je suis aller en racheter parce que je pensais que j'en manquais. Surprised
Bon repos!
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 février 2014 21:18:10 EST  
MarieP : je viens de faire ma piqure. Les filles vous allez rire. Je prends le menopur et les q cap et je me dis merde ils ont oublié de ma donner les aiguilles. Je prends mes papiers et je téléphone à OVO urgence. La fille super fine super calme et la elle me dit vous avez pas les Q cap je lui dit oui et que j'ai regarde dans ma pharmacie et qu'il ne me reste plus que des aiguilles pour la progestérone. Elle me dit avec vous l'autre boîte avec les Q cap. Je lui dit oui et là elle me dit bien les seringue avec les aiguilles sont dedans. Lol. Je me sentais niaiseux le pire c'est pas la première fois que j'achète ce produit mais le stress Confused

Elle a été une vrai amour et très patiente.

Bon je vais essayer de lire et me coucher ensuite. 

Mariep14

Posté le: 26 février 2014 20:51:27 EST  
Mamanaugc tu me donnes tellement espoir d'en venir à bout avec les injections!! Caline c'est super tu dois être vraiment fière et c'est très comprenable, alors j'espère de tout coeur devenir comme toi!

Dauphy: ça super bien été le projet. C'était négatif pour le dépistage mycoplasmes donc je n'ai pas eu à prendre les antibio, et une chance parce qu'une semaine après je retournais faire la biopsie, tout s'est enchaîné très vite, mon protocole de fiv commençant plus tôt. Ça été désagréable la biopsie, mais sans plus que des inconforts ensuite, pas de gros mal ni de saignements.

J'ai justement écouté le cd d'hypnose, ça m'a fait du bien, bien relaxe, comme si je sortais d'un massage Smile

Alors allons-y pour les injections demain, Iris j'aurai une pensée pour toi aussi!

Bonne soirée  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 février 2014 19:57:40 EST  
ok les filles je dois pas être normal parce que autant avant j'avais peur des aiguilles qu'aujourd'hui j'adore me piquer et je suis très sérieuse.

Chaque fois que je me pique je me dis tiens un pas en direction de mon rêve et plus je fais des piqures et plus je me dis ça y est on y est presque je vois et je prends ces piqures de façon très positive.

En plus, je suis super bonne. Le Gonal-F aucun mérite la préparation est toute faite et l'aiguille c'est comme un cheveux ça chatouille pis c'est tout vraiment tu sens rien.

Je suis totalement désensibiliser pour me faire les piqures et je dois avouer que je suis super fière de moi. Dire que j'ai déjà perdu connaissance parce que ma mère m'enlevais un écharde dans le doigt pis la je me pique pour une bonne cause.

En passant, je me suis piqué ce matin et je me pique ce soir. C'est mon premier jour de piqure aujourd'hui et à date ça va super bien en plus j'ai reçu un excellent massage par une orthothérapeute, masso-kinésithérapeute, ostéopathe. Une femme en or vraiment ultra compétente. Je me sens détendue.

Bon ce soir. un bon bain, un roman style fifty shade - Harlequin pis dodo. Demain si ma gorge ne va pas mieux je vais aller à la clinique voir. 

Dauphy

Posté le: 26 février 2014 19:38:49 EST  
Bonsoir,
P'titlouloup: comment vis-tu l'attente? Au fait, par curiosité, est-ce que l'infirmière de l'urgence a été surprise de ta demande? Tu sais que la majorité de mes amies qui sont infirmières me disent qu'elles seraient incapables de se piquer elles-mêmes Wink

MAGC: J'avais mal lu je croyais que tu avais déjà commencer la stimulation. mais ça va quand même venir vite. Tu n'es pas chanceuse après le feu sauvage, la vaginite là c'est le mal de gorge Sad Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre.

Mariep: comment as tu trouvé ta participation au protocole de recherche?

De mon côté un peu de spotting, mais toujours en attente de J-1.

Bonne soirée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 26 février 2014 17:34:05 EST  
Salut les filles,

Je vous lis mais j'ai pas grand chose à dire. En dpo on attend...

Magc tu es bonne! Juste à penser à mon escapade à l'urgence de samedi soir dernier et je feel mal.

Marie ca existe un cd d'autohypnose pour la fiv? Wow c'est cool.
Moi j'ai fait le programme d'auto hypnose Hypno vie à ma grossesse et j'ai vraiment aimé ca. Ca aide à détendre.
Bonne chance!

Dauphy le jour1?? c est tellement plate quand ca arrive ca...tu te mettras à la trempoline bientôt! Wink 

Iris77

Posté le: 26 février 2014 17:08:44 EST  
Salut les filles,

Oufff, les médoc... moi j'ai été chanceuse, j'ai pas eu besoin de débourser trop en pharmacie, seulement 830 $ je crois, comparé à vous c'est rien. Je vous souhaite que ça se règle vite avec les assurances.

MarieP - tu as mis toutes les chances de ton côté avec de l'accu. autohypnose et protocole de recherche, bravo. J'espère de tout coeur que ça marche!
En plus il n'y a pas vraiment de problèmes de ton côté à la base, alors une fois la fécondation reglée, il y a de très fortes chances
que tous se passe très bien dans ton cas.
Si tu arrives plutôt à la clinique on a des bonnes chances de se croiser!!

MAGC - t'as vraiment débuté là!! qu'est-ce-que ça te fait de te re-piquer?
Tu parles de plus le mois prochain et ça me donne des frissons!! J'ai peur d'y penser.
Des symptômes de grippe/rhume maintenant Sad prends soin de toi et reposes-toi bien, le stress a sûrement quelque chose à voir avec ça.

Dauphy - ton tour arrivera bientôt, t'auras 3 sem. de Synthtroid vendredi. Il reste une petite semaine! Mais pour l'instant il faut que ton jour 1 se décide enfin!! Du nouveau de ce côté?

Misty - comment ça va? Tu devais débuter quelques jours après nous, donnes-nous des nouvelles.

Bonne soirée!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 février 2014 16:10:51 EST  
MarieP : essaye de ne pas t'endormir dessus parce que la première partie est longue en titi. Moi je m'endormais tout l'temps dessus.

Je me suis piqué ce matin avec le Gonal-F a 9h00 et ce soir ménopur à 21h00 facile a retenir et j'ai mis des alarmes sur mon IPhone.

Quand je me pique avec le Gonal-F quelque minutes plus tard je trouve que dans le fond de ma gorge ça goût drôle ... psychologique j'imagine.

Lâche pas Minouche, as-tu d'autres symptômes autre que les maux d'estomacs ?

Dauphy : mon echo est pour le 3 mars donc pas toute suite puisque j'ai débuté les picpics ce matin.

Juliette : effectivement la facture est salée même la caissière me répète par trois fois ça va coûter cher. Faut d'ailleurs que je demande a Ovo de me remplir le formulaire d'exemption.

J'ai mal a la gorge comme une amydalite ... a chaque fois que je fais une stimulé je suis malade, sinusite, grippe ou mal de gorge. Est-ce les médocs ou le stress qui met mon système a terre avant de débuter ???? En tout cas je prends, de l'eau chaude, du miel du vrai miel avec du jus du vrai encore une fois vrai jus de citron. Ça fait du bien.

On lâche pas les filles on va avoir des plus au mois de mars j'ai hâte de voir qui va sortir avec son plus ce mois-ci.... et si on sortait toutes avec notre plus ça serait cool ça deviendrait un mois de mars historique puisque ce mot est rendu populaire aux olympiques, aux nouvelles, sur le net .... GO GO GO +++++++++++++++++++++ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  

Mariep14

Posté le: 25 février 2014 21:24:31 EST  
Ah merci de vos réponses les filles!
J'adore échanger sur ce forum Smile mon chum me dit: appelle chez ovo si t'es pas sûre.. Non j'ai dit, je l'ai demandé sur le forum les filles vont sûrement pouvoir m'aider Wink

Iris: oui effectivement on pourrait bien se croiser! Surtout que j'ai 2 heures de route à faire, j'espère arriver en avance et pas être trop prise dans le trafic. Mon nom est Marie-Pier si jamais t'entend ça passer Wink

Moi aussi un beau coco de printemps ça me parle beaucoup!

Mamanagc: bon début de picpics pour demain! Jai eu aussi une facture de 3000$ sans tout avoir acheté, j'attend réponse des assurances voir s'ils couvrent tout... Ce que j'espère!

je viens de recevoir mon CD d'autohypnose d'accompagnement à la fiv que j'avais commandé, je ne l'ai pas encore écouté, sûrement demain soir, certaines l'ont essayé?

On essaie bien des choses hein.. Surtout moi à la première j'imagine.. Avec un mélange d'acupuncture et du projet de recherche de co-culture, on va espérer!

Bonne fin de soirée xx

Iris77

Posté le: 25 février 2014 20:48:28 EST  
Bonsoir les filles,

MarieP - je comprends ton questionnement, j'avais - et j'en ai toujours - moi aussi pas mal de questions.
À ce que j'ai vu, il y a des protocole antagonistes - comme le notre - longs et courts. Nous, on a le long qui commence avec estrace ensuite stimulation quelques jours après le début des règles. Pour le court, la stimulation commence au début des règles je crois, et le tout dure biensûr moins longtemps.
Comment ils décident le pourquoi du comment, je ne sais pas trop à part la réponse standart - le doc vous l'a prescrit en fonction de votre cycle. Oui, je comprends mais.... j'aimerais avoir plus de précisions.

Huh, ça s'en vient pour nous!! On a des chances de se croiser le 4 mars, s'ils sont en retard Smile

Dauphy - merci, ça me rassure.
Go jour 1 gooooo!!

Juliette - merci pour tes belles pensées pour nous! Des cocos de printemps, j'aime ça! De ton côté, où t'en est rendue?

Minouche - comme les filles l'ont dit, les maux d'estomac devraient cesser si les antibio. sont finis. Couves bien!

MAGC - demain c'est le début pour toi, je pense à toi demain matin! Bon Gonal F Smile

Bonne soirée!  

min0uche

Posté le: 25 février 2014 20:03:58 EST  
Merci les guerdas.....
J'me suis envoyée quelques Maloxe et Gaviscon et j'ai pris ma dernière dose d'antibio ce matin....ça devrait slaquer ... enfin je l'espère bien ! 

Se connecter pour répondre