Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mariep14Inscrit le : |
Allo à vous !
Juliette: ça a été très rapide l'expédition malgré que ça vient d'outremer. L'a-tu commandé? Je l'ai eu de mémoire environ 5 jours après, incluant un week-end là-dedans. MAGC: perso je ressens un peu d'inconfort au niveau des ovaires.. Pas plus que ça, rien au reins. Je pense à toi pour ton écho demain, redonne-nous des nouvelles! Lâchons pas Girls, on est super bonnes! |
DauphyInscrit le : |
MAGC: ma doc disait qu'en modération jusqu'à la ponction c'était pas problématique. Il ne faut pas te sentir coupable.
Bonne soirée Dauphy |
caresse28Inscrit le : |
Dauphy: Je te souhaite effectivement que ça ne tombe pas en même temps..ce serait dommage!
MAGC: Je ne pourrais pas te dire personnellement je n'ai jamais pris d'alcool pendant mes traitements...seulement bcp après ![]() |
Bonsoir,
Caresse: je ne pourrai pas être à deux endroits en même temps. Si je suis en voyage d'affaire, je ne pourrai pas poursuivre le protocole. En attendant je vais espéré que ça ne tombe pas en même temps. MAGC: je suis fonctionnaire. Je coordonne un programme au niveau régional, mais dans une vie antérieure j'étais une professionnelle de la santé ![]() Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Dauphy : que fais-tu dans la vie ? C"est pas drôle 2 au lieu de 5 oufff
Caresse : merci pour tes encouragements. preniez-vous de l'alcool pendant vos stimulations ? Parce que moi hier souper au resto et pour ne pas éveiller les doutes j'ai dû prendre 2 verres de vin ... je me sentais coupable |
Dauphy: Ouff ça te fait bcp de stress avec ton travail!! C'est dommage que tout ça tombe en même temps...Que vas-tu fais si ça tombe en même temps que la biopsie?
Le 12 mars c'est ton genre de paptest? Je l'avais aussi fait et je n'avais pas eu le mycroplasme! Ça m'aura au moins permis de savoir que je ne l'ai pas ![]() |
Bonjour,
MAGC: je n'ai pas vraiment senti mes ovaires travaillé et pourtant j'ai eu 16 follicule. Et si ma mémoire est bonne Zahyra ne les avait pas non plus sentis la fois où elle a eu le plus de follicules. Qui sait c'est peut-être bon signe ton affaire ![]() Juliette finalement as-tu brûlé un tampon dans ton banc de neige? Caresse: j'ai mon premier rendez-vous pour le protocole de recherche le 12 mars. Minouche: j'essaye de ne pas stresser pour le travail mais maintenant on est 2 au pays (au lieu de 5). J'ai une collègue qui vient de partir en congé de maladie vendredi ![]() Bonne journée Dauphy |
Brûler un tampon trop drôle!!
![]() Dauphy: Enfin ton jour 1 super!!! L'action approche pour toi! Mamanaugrandcoeur: Moi j'ai senti seulement mon ovaire qui avait le plus de follicules travailler 2-3 jours avant ma ponction! Sinon aucun effet rien! Et ma stimulation avait quand même très bien fonctionné ![]() |
Salut les filles,
Bon ben moi ça m'inquiète car je ne sens pas mes ovaires travailler donc je pense que c'est pas bon signe car habituellement je sens pendant tout le processus de picpic mes ovaires travailler avec des douleurs de règles et là honnêtement je dirais que les deux premiers jours oui mais hier aujourd'hui je ne sens rien. Je ne stress pas avec ça je laisse les choses aller mais je voulais juste partager mes symptômes avec vous ... et vous les ovaires ça travaillent ? Minouche quand est-ce que c'est ta prise de sang ? p'titloulou : j'te souhaite que ta mâchoire tombe quand tu auras ton plus ce mois-ci ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les poulettes!! Ca jase par ici.
Dauphy cool pour ton j1! Finalement. Pour ta question non l infirmiere aux urgences n a pas trouvé ca bizarre. Elle me disait qu elle meme, comme tes amies n est pas capable de se piquer. Donc je lis vos posts de piquûure et caline que ca me stresse oufff! En plus j ai un chat diabetique que je pique 2 fois par joir depuis 6 ans! Mais c est pas moi-meme ![]() Pour l attente? Bah j y crois pas du tout pour ce mois ci. Je suis concaincu d avoir ovulé spontanement trop tôt donc j attend mon j1 on va dire. Minouche lâche pas! Les symptomes ca veut rien dire. |
juliette33 a écrit Iris J'ai eu quelques crampettes ce matin j'étais sure que ça allait décollé....Mais non rien d'autre, même pas un ptit spotting ! Si toujours rien demain je devrai en brûler un...sauf que j'ai un peu peur de la réaction de mes voisins qui vont me voir brûler un tampon dans le banc de neige ![]() Mariep Merci pour le lien, je vais me commander ça, tu sais ça prends combien de temps la livraison, car j'aimerais bien l'avoir avant le transfert ![]() Je vais t'écrire en privé donc va voir tes messages ma belle. Minouche : Mets-en ... dernier protocol mais mémorable en tout point. Ce soir mes beaux-parents viennent souper. Je dois me faire une injections a 9h00 espérons que ma puce va les distraire suffisamment. Une chance c'est le Ménopur donc pas besoin de sortir l'injection du frigo devant tout le monde. As-tu vu les photos que j'ai mises avec ma bean? Les filles avez-vous des douleurs de règles et mal au reins depuis le début des picspics ? Minouche Tu vas être notre + de départ ![]() |
min0ucheInscrit le : |
LOL Des abdos d'enfer ça MAGC ...Tellement dur que le liquide reste en surface
![]() |
juliette33Inscrit le : |
Iris J'ai eu quelques crampettes ce matin j'étais sure que ça allait décollé....Mais non rien d'autre, même pas un ptit spotting ! Si toujours rien demain je devrai en brûler un...sauf que j'ai un peu peur de la réaction de mes voisins qui vont me voir brûler un tampon dans le banc de neige
![]() Mariep Merci pour le lien, je vais me commander ça, tu sais ça prends combien de temps la livraison, car j'aimerais bien l'avoir avant le transfert ![]() Minouche Tu vas être notre + de départ ![]() |
Dauphy : Super ton jour 1. Tu vas commencer quelques jours avant nos plus....parce que j'ai bien l'intention de partir la vague.... à non c'est vrai....c'est Minouche qui va la partir.
Iris et MarieP : oui c'est vrai que ça brûle un peu les injections mais moi le Gonal-f me donne un arrière goût dans le bouche quand je le fais. En plus ce matin, lorsque je me suis injecter le Gonal-f tout à coup j'ai vu ma peau gonflée comme une petite bean. Quand j'ai enlever l'aiguille de ma peau j'ai réaliser que celle-ci faisait un genre de L. J'ai téléphoné à Ovo pour savoir si mon corps prendrait quand même l'injection. L'infirmière m'a dit qu'elle était crampé quand elle a pris mon message. Elle m'a dit : Je vous dit que vous y allez fort quand vous vous piquer et moi de lui répondre.. non non c'est mon entrainement qui fait effet mes abdos sont rendus super dur. lol On a bien rit .... plus de peur que de mal. Je vais vous mettre les deux photos de ma péripétie de ce matin. Demain soir mes beaux-parents viennent souper. Je trouve que la période des injections passe très vite d'autant plus que demain on est le 1er mars et que mon écho est le 3 ouffff |
Yétait temps Dauphy ....On aura jamais attendu un jour 1 avec autant d'impatience....à part ceux de Maggy !!!! Bon protocole ma Daphy, essaye de slaker l'ouvrage pour prendre soin de toi !
|
Bonsoir,
Minouche: bonne attente. Je te souhaite que tes cocos s'accrochent. Mariep: si tu es pour essayer toi même je te recommande de le faire quand ton conjoint est là qu cas où tu ne puisses pas t'y résoudre. Misty: personnellement j'ai trouvé le TEC plus difficile à gérer que la FIV. Les patchs aux deux jours je trouvais ça plus difficile que les injections à tous les jours. Je te souhaite d'avoir un bel endomètre à l'écho. Iris: oui J-1. Retour d'appel d'Ovo tantôt je commence l'Estrace le 20 mars. L'action approche. Bonne soirée Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Misty - contente d'avoir de tes nouvelles ![]() 14 mars, on devrait être pas loin pour le transfert. MarieP - je te comprends pour l'injection, c'est pas facile à vivre le sentiment quand on se voit avec la seringue pointée vers le ventre. Surtout au début. Je l'ai vécu aussi quand j'ai eu a me piquer l'Ovidrel à 4 reprises en IAC, je peux dire que j'ai de l'expérience ![]() Ce qui compte c'est que, hier on a franchi un moment important psychologiquement parlant, ça va aller mieux pour la suite. Bon courage. Et, oui, t'as raison, ça brûle un peu, une chance qu'on a juste 10ml a injecter:) On verra quand on les accumulera aussi ce que ça va donner. Minouche - je suis d'accord avec Misty pour les symptômes, ça veut rien dire! Patience. Dauphy - jour 1? Bonne soirée. |
Misty1Inscrit le : |
Minouche ; ne lâche pas, l'attente interminable se termine bientôt. Les symptomes ne veulent rien dire, je croise mes doigts et mes orteils!!!
Merci Iris, j'ai eu mon jour 1 aujourd'hui. Alors début de Asaphen et Climara dimanche et echo le 14 mars! J'ai tellement hâte de commencer. Je trouve ça rassurant de faire un TEC plutôt qu'une FIV. Beaucoup moins de stress, jusqu'au transfert par contre ![]() On est une belle gang de mars. Alors les filles je nous souhaite une belle vague de plus. Juliette, as-tu eu ton jour 1? On va se suivre de très près. |
Mariep14Inscrit le : |
Bon vendredi
![]() Juliette: tu m'as bien fait rire avec ton "brûler un tampon" hahaha tant mieux si ça peut déclencher ![]() Pour mon CD d'auto-hypnose, voici le lien : http://natalhypnotherapy.fr/ ça vient de France, la dame qui parle a un petit accent mais moi je l'aime bien, et ça détend, ça fait du bien dans ton ce stress que l'on vit ! Iris: moi aussi j'ai pensé à toi ![]() et ça brûle au moment de l'injection du liquide, et toi?? mais sinon sans trop de stress, je suis fière de moi, alors croisons les doigts que ça continue ! bon week-end les filles, amusez-vous et reposez-vous bien ! |
Je vous lis tous les jours les filles, mais j'ai pas grands choses à raconter !
Aucun symptôme...même que c'est la fois où je me sens le moins enceinte, comme dans pas du tout même ! Tellement pas que j'ai même pas le gout de tester avant...... Alors, bons pics-pics, bon jour 1, bonne échos, bonne journée, bonne fin de semaine ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine