Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 3 mars 2014 22:05:11 EST  
Sissi: c'est une bonne chose que tu puisse commencer. Il te reste quand même plusieurs jours avant le transfert pour te remettre.
Tu commences quoi le 20 mars? le dépôt lupron? On risque de se suivre de près même si toi c'est un TEC et moi une FIV.

Bonne soirée
Dauphy 

sissi12

Posté le: 3 mars 2014 21:40:41 EST  
Bonsoir!

MARC : Je te souhaite que ta pinotte n'ait rien! Il y a 2 ans j'ai déboulé les escaliers ce fût assez spectaculaire! Et je n'ai rien eu, a part mal au dos pendant genre 3 semaines...semble-t-il que c'est normal le stress aux muscles cause les douleurs, j'espère que ce n'est que ça! Pour mon cycle, j'étais d'accord avec toi, pas de rush on veut être à 100%! Je croyais devoir pour appeler à mon prochain jour 10 pour partir dans l'autre cycle en mai... Mais il semble qu'il me disait juste de ne pas faire le traitement trop tôt...La coordination me dit de commencer les médocs le 20 mars donc mon dossier a le ok? Ah c'est mêlant! J'imagine que ça veut dire que tout sera ok!

Maggy : yeah! Quelle bonne nouvelle! En espérant te lire plus souvent!

Dauphy : Zut pour le voyage. ..on commence en même temps, moi par contre c'est pour un TEC...pour les pics-pics t'es rendue notre championne toute catégorie de pics!

Iris : heureuse de te lire à nouveau! Et de voir que tout va bien!

P'tit Loulou : mon homme sa production a été congelee puisque c'est un pesa (ils sont allés chercher à la source... Confused )

Alors voilà, je vais chercher les medicaments ce week end! Je me sens beaucoup plus reposée et prête...Qui sait? Ce sera peut-être bien mon coco congelé de Pâques le bon! Cool

Bonne soirée!  

Dauphy

Posté le: 3 mars 2014 21:29:14 EST  
J'oubliais...
Sissi: je te souhaite de pouvoir recommencer. Les antibiotiques ont des impacts différents. As-tu eu une réponse finalement?

Bonne soirée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 3 mars 2014 21:18:38 EST  
Bonsoir,
Maggy: Bonne nouvelle pour l'internet à la maison. Wink

MAGC: j'espère qu'il n'y a rien de grave avec ta fille.

Iris: j'espère en effet ne pas passer à côté. Maudit voyage d'affaire, il tombe mal celui là! Tu me demandais ce que je prendrai: Ménopur, purégon et orgalutran.

P'titlouloup: je n'aime pas vraiment me piquer, mais pour moi ce n'est pas le drame non plus.

Bonne soirée
Dauphy

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 mars 2014 21:05:36 EST  
Minouche : Contusion musculaire de la ceinture scapulaire, de la glace 10 à 15 minutes tous les heures plus du Tylenol a la gomme balloune pis si ça fait trop mal de l'Advil en plus.

Iris et MarieP : je pense a vous demain.

Moi je commence l'orgalutran demain mais pas d'augmentation pour les doses de stimulation.

Là j'ai mal au c?ur, je me suis payé avec mon fils sa blonde et ma fille une méchante grosse fondue au fromage plus fondue au chocolat. Je pense que mon ventre va exploser.

Ce soir je sens mon ovaires gauche travailler.

Faut que j'aille me faire mon injection A+ 

Iris77

Posté le: 3 mars 2014 20:43:34 EST  
J'avais oublié ta question P'tiloulou - du frais sur place! D'ailleurs mon homme est déjà stressé pour sa production:)
Pas de spotting, moi je trouve que c'est un très bon signe! À suivre. 

Iris77

Posté le: 3 mars 2014 20:40:06 EST  
Bonsoir les filles,

Sisi - merci de prendre de mes nouvelles. Tu ne m'as pas manqué dans tes lectures, juste que j'ai été assez occupée ces derniers jours et surtout fatiguée... Je vais bien, pic-pic tous les soirs, je suis rendue bonne:)
Moi aussi je dirais que peut-être c'est plus gagnant de laisser la place aux antibio. ce cycle-ci, comme ça il n'y aura pas de doute pour quoi que ce soit et ensuite commencer le protocole tranquillement.

MAGC - ça s'annonce bien je trouve. Y a-t-il un changement de dose aussi après l'écho et la prise de sang où seulement le début de l'Orgalutran?
Je ressens aussi un petit inconfort en bas du ventre, mais vraiment pas grand chose et c'est pas intermitence. Ce qui m'embête le plus c'est la fatigue.

MarieP - bravo pour l'injection, t'as réussi! c'est vraiment pas facile d'affonter une aiguille pointée vers soi-même.
On aura plus de nouvelles demain à savoir qu'est-ce-que ça a donné ces 5 derniers jours de pic-pic. Oufff, j'ai des frissons!! J'espère que ça sera pas trop mal quand même.
J'aurai un manteaux vert-olive et on est grands tous les deux moi et mon homme! J'espère qu'on pourra se dire un petit bonjour, comme de vraies jumelles de traitement Smile
Bonne route demain!!

Minouche - quelques petites journées encore! couves bien.

Dauphy - hmmm, d'autres possibles embûches sur ton chemin. J'espère vraiment que tes r.v. ne tomberont pas pendant le voyage d'affaire...il semble qu'il n'y ait pas moyen de le deplacer, alors on espère que ça passe à côté.
Question pour le protocole - quels médoc auras-tu ? et 3 fois/ jour ? Ou là là!

Bonne soirée les filles!

min0uche

Posté le: 3 mars 2014 17:13:14 EST  
Et puis MAGC , le verdict du doc pour ta pitoune ? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 mars 2014 16:27:11 EST  
Ptitloulou : sur place pas au congelo c'est meilleur frais lol

Maggy : yes enfin l'Internet !

Minouche : dans le dos au niveau de L'omoplate  

min0uche

Posté le: 3 mars 2014 16:10:08 EST  
P'tit Loulou : L'Échantillon juste avant la ponction dans la chambre des plaisirs Laughing

MAGC : Où elle a mal la petite ????

Maggy : Grande nouvelle ça, internet à la maison. Ca fait 3 ans que tu nous fais languir tous les week-ends lors de tes résultats !!! 

P'titlouloup

Posté le: 3 mars 2014 15:59:43 EST  
Magc ouille j espere que ta fille n a pas une fracture. C'est arrivé à un couple d amis, la petite a dit oucch! mais rie nde plus mais elle le disait encore; ils ont vu le doc une semaine après: fracture!
Tiens nous au courant.

Les filles en fiv est-ce que vos monsieurs produisent un échantillon juste après votre ponction ou si vous avez un échantillon au congélo?

Bah je me fais pas d'idées pour mon non-spotting; le doc m'avait dit que le Clomid aiderait à stopper ca. Donc j'imagine que c'est l'effet des hormones. Tant mieux parce que normalement je commençais du spotting à 7 dpo Rolling Eyes vraiment plate 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 mars 2014 15:00:45 EST  
Sissi : Moi je me dis vaut mieux être top shape et avoir toutes les chances de son bord alors tant mieux s'il commence seulement a ton prochain cycle ... tu penses pas ? Pendant ce temps là profites-en pour faire de la visualisation.

Minouche : J'ai très hâte à ta pds jeudi... es-tu fébrile ? Je vais penser à toi. As-tu dis à ton bébé de s'accrocher que tu le voulais plus que tout. Moi je crois à ce genre de chose. Parle lui selon moi c'est important et en plus tu n'as rien a perdre.

Ptitloulou : C'est des super nouvelles ça pas de spotting donc ça regarde bien.

Les filles vous êtes en train de lancer la vague de ++++++ de 2014 Wink

Perso : J'arrive du gym .... y a rien de meilleur que deux bols de sugar-crisp avec du lait. Deux bols parce que quand tu termines le premier ben il reste du lait donc pour pas gaspiller le lait tu rajoutes des sugar-crisp mais au moins je me limite toujours a deux.

Je devais aller chez le doc. avec ma puce demain a 11h15 car la semaine passé elle est tombé dans l'escalier et malgré qu'elle n'a pas de bleu elle continue de me dire que ça lui fait mal au début je me disais courbature musculaire puisqu'elle n'a aucune ecchymose mais là je vous avoue que je commence a me trouver ingrate de ne pas l'avoir amener avant...bonne nouvelle le doc m'a rappeler et on le voit tantôt a 16h15. J'adore mon médecin de famille c'est vraiment une perle.

Ovo m'a rappelé, donc je débute orgalutran demain matin et en passant les filles on m'a expliqué que lorsqu'on fait des injections pour bloquer et des injections pour stimuler le lieu d'injection doit être différent mais on peut les faire à la même heure. Donc par exemple : tu piques a droite pour l'orgalutran et à gauche pour le Gonal-f ou tu piques l'orgalutran dans la cuisse et le gonal-f dans la bédaine.

Ah oui et ils ont changé la date de mon prochain échographie ça sera vendredi le 7 mars à 8h50 sur la Rive-Sud..j'imagine que ma prise de sang leur disait que j'étais pas a vieille d'ovuler lol Donc vous savez ce que je vais faire le 6 mars prochain lol des couchis couchis avec papaaugrandcoeur

Désolée mon taux de sucre est élévée avec mes deux bols de sugar-crips et là je déconne et les niaiseries vont se mettre à fuser lol

Faut que je déconnect A+ Laughing Laughing Laughing Laughing  

Maggy35

Posté le: 3 mars 2014 14:55:42 EST  
Desole les filles, pas eu le temps de vous lire depuis plusieurs jours. Trop de chose qui bouge trop vite depuis un bout.

Je pense a vous tout le temps

Bonne chance a toutes celles qui sont en processus.

GO GO + + + GO GO + + +

A partir de vendredi j'aurais internet a la maison donc je pourrais prendre plus de temps a vous suivres.

Wink  

P'titlouloup

Posté le: 3 mars 2014 13:36:47 EST  
Dauphy j ai des frissons à te lire!! 3 fois par jour? My god! Je te souhgaite que ca fonctionne vite pour arrêter tous ces traitements.

Magc wow il y en a beaucoup des fofos! c'est super!

Ici rien à signaler soit je suis à 7 dpo ou 9 dpo et pas encore l'ombre d'un spotting.. Dans mon cas c est exeptionnel. donc merci au Clomid!  

min0uche

Posté le: 3 mars 2014 12:35:04 EST  
Sissi , je viens de regarder le vidéo...très touchant comme témoignage. Merci d'avoir partagé !

MAGC : Ca regarde bien ton affaire, lâche pas Smile

PDS jeudi Smile 

sissi12

Posté le: 3 mars 2014 12:04:57 EST  
Bonjour les filles!

Avez-vous vu l'entrevue de Marie-Soleil Michon à l'émission Tout le monde en parle? C'était très touchant. Elle était en processus mais elle a eu une chirurgie qui a mal tournée et elle ne peut plus du tout avoir d'enfants. Elle a décidé de ne pas avoir d'enfant du tout et je vous mets le lien si ça vous intéresse : http://ici.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison10/document.asp?idDoc=330191&autoplay=1&preload=7030313#leplayer

Moi je lui fais un méga câlin à Marie-Soleil Michon.

Dauphy: On a un Jour 1 synchro! Par contre, comme je suis sous médication, je ne sais pas s'ils me permettront de commencer ce mois-ci...Le doc ne semblait pas sûr...Les antibios nuisent à l'endomètre? Je viens de téléphoner quand même au cas où!

MAGC: Te lire est un petit bonheur quotidien! Il t'arrive tant de chose! Ça te prend un bébé pour pouvoir lui raconter tout ça un jour! Smile Je pense à toi pour ton écho! Ne t'en fais pas pour tes cocos! Mon chum me dit toujours que c'est pas le temps de virer une brosse mais que ça ne fait pas de mal avant d'être enceinte...Aussi bien que tu en profites maintenant puisque l'été sera long...À sec! Wink Je viens de voir ton message! Ben ils sont pas pire de la même grosseur tes fofos! C'est pas mauvais je pense!

MARIEP: Joie! Félicitations! C'est toujours un gros soulagement de réussir, mi aussi j'étais super nerveuse...mais déterminée! Ça va bien aller maintenant! Moi, je me pique maintenant comme si c'était rien...Sauf les intra muscu! Prochaine étape! Very Happy

P'tit loulou et Minouche: Je croise les doigts pour vous! C'est pour bientôt la prise de sang, non? Je vous souhaite des gros +++ pour un bébé 2014!

Iris: Comment tu vas? Est-ce que je t'ai manqué dans mes lectures ou si on n'a pas de nouvelles fraîches? Smile

Sinon, perso: Toujours dans l'attente...Antibios encore pour 6 jours et après...prochain jour 1 probablement.

Bonne journée! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 mars 2014 11:10:09 EST  
Bon matin les filles,

J'arrive de mon écho et ma prise de sang. Ils ont énormément de retard ce matin j'avais rendez-vous a 9h00 et je suis sortie de là passé 10h30 donc. Confused

Résultat :

endomètre de 7.4

ovaire gauche follicules : 9 - 9 - 8 - 8

ovaire droit follicules : 12 - 10 - 9 - 8

J'attends l'appel de ovo pour voir si je commence demain matin a me piquer avec l'orgalutran pour bloquer l'ovulation et continuer la stimulation.

Tant que les follicules n'ont pas dépassé le 10 le doc ne peut pas prédire si c'est un bon cycle ou non. Donc rendez-vous le 6 mars à 8h50 pour une deuxième écho.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 2 mars 2014 22:33:30 EST  
Dauphy : merci de m'encourager parce que je me sentais drôlement mal hier

MarieP : Wow félicitations, je suis très fière de toi

Perso : j'ai fait une sieste aujourd'hui et là je vais me coucher car je suis crevée. Demain on va savoir si ce cycle-ci va mieux que le dernier. Je vous en redonne des nouvelles.

Bonne nuit

Dauphy

Posté le: 2 mars 2014 22:22:03 EST  
Bonsoir,
P'titlouloup: je te souhaite que ça marche du premier coup comme ça pas à recommencer d'injections. Je ne veux pas te décourager, mais avec mon nouveau protocole, je vais devoir me piquer 3x par jour. Tu pourrais faire une bonne infirmière, capable de piquer les autres (le chat) mais pas toi.Wink

Mariep: félicitation. J'ai trouvé que la première était la plus difficile (et la première intra-musculaire encore plus). Mais après on s'habitue. J'espère que je n'aurai pas trop perdu la touche après tous ces mois d'attente.

Bonne soirée
Dauphy

Mariep14

Posté le: 2 mars 2014 21:29:36 EST  
Un petit P.S. à ajouter dont je suis bien fière: je viens de réussir à faire mon injection moi-même!! Youppii!
Hihi grosse victoire pour moi, mon chum travaillant à minuit et étant couché, je voulais vraiment essayer de ne pas le réveiller pour me la faire, et voici!!!
En espérant que ça continue les prochains jours Smile  

Se connecter pour répondre