Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris77Inscrit le : |
Bonjour les filles,
MarieP - tu couves maintenant un beau coco!!! Je suis tellement contente pour toi. C'est stressant en maudit l'attente de ces appels. Moi aussi je suis stressée pour demain matin ![]() Reviens nous donner des nouvelles de comment ça c'est passé. Juliette - j'avais déjà entendu qu'il y avait des docs qui préféraient tout ponctionner, celle que j'ai eu - et que je ne connaissais pas - m'a dit que ça ne donnerait rien de tout chercher les petits. C'est des pshylosophies différentes. Maintenant c'est fait et hier j'avais 6 petits cocos de printemps ![]() Ça approche pour toi aussi! Bonne chance pour l'écho mercredi! Sissi - j'aime lire tes messages, t'es drôle toi! Merci pour tes pensées. MAGC - merci, si tu savais comment j'espère que se soit la bonne fois, on l'espère toutes. Je nous souhaite à toutes que se soit la bonne!!! Moi aussi je suis très ballonée depuis la ponction, ce qui est très inabituel pour moi. c'est sûrement dû à la tonne de médoc que j'avale depuis quelques temps. Je ne crois pas que ce soit des douleurs de règles ce que tu ressens, ça fait à peine quelques jours depuis «l'ovulation». Ça pourrait être des restants de petites crampes après la ponction, où plutôt des coups de pelles de tes petits cocos, pour citer Sissi ![]() Ça s'annonce bien je trouve. Perso - hier j'ai eu mal aux ovaires, j'ai pensé à une hyperstim. J'ai bien commencé ma journée, mais j'étais pliée en retournant chez nous. Ça a passé après un Tylenol heureusement. Aujourd'hui ça a bien été, mais le bas du ventre est encore sensible. Avez-vous, ou avez-vous eu ces symptômes après une ponction? Je sais que ça peut être normal, mais ça m'a inquiété un peu. À plus. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pour votre info
http://www.ferticon.de/text.php3?artikel=1&seq=30&la=fr Sissi : a date non je ne penserais pas quoi que je suis pas mal testé usé compulsive d'ici la semaine prochaine ça peut changer Caresse : merci beaucoup, j'espère tellement surtout avec ces forte douleurs que j'ai aux ovaires et au ventre on dirait un premier jour de règles tellement je me sens ballonner. |
caresse28Inscrit le : |
Mariep: Bon transfert et bonne couvaison!
![]() MAGC: Je te souhaite tellement un beau + dans 10 jours!!! Sisi: Je dois être une exception car je n'ai jamais eu d'effets secondaires pour aucun médicament mais le depot lupron m'en a donné! Ventre gonflé, etourdissements et des fois des nausées! Mon médecin m'avait dit que j'étais un cas rare car habituellement les filles n'ont aucun effet avec ça! Alors je suis sure que ça ira super bien pour toi! |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
MAGC : Vas-tu tester avant? Si ça travaille c'est peut-être parce qu'il fait des fouilles d'exploration les 3 ensemble pour trouver le meilleur bout où s'implanter? Je les imagine bien avec leurs petites pelles!
![]() Et si de mon bord mon effet secondaire pouvait être un arrêt des règles pour 9 mois..ce serait génial! Hé hé! M arieP : on pense à toi dans quelques minutes ton transfert! |
Sissi : le seul effet secondaire que j'ai eu c'est un retard de règles le mois suivant c'est tout.
perso : J'ai le ventre gonflé par la pression dans mon bedon comme si les règles étaient pour se pointer et hier et avant hier beaucoup mal dans les reins. Plus que 10 jours a attendre. |
C'est pas Estrace pantoute que je commence c'est mon unique injection du dépôt-lupron...D'ailleurs ça me rend un peu nerveuse...avez-vous eu bcp d'effets secondaires? Parce que je suis sensible aux médocs et l'idée de garder ça dans mon corps 1 mois....ça m'inquiète quand même.
|
Marie P : Bon transfert!!! Un beau coco j3 dans ton bedon tantôt! Flatte le bien et reviens nous dire comment tout ça s'est passé aussi pour les 3 autres!
MAGC: S'ils s'implantent ce week end, ça veut dire que tu prends ça relax!!! Et mon amie a eu 2 bb FIV et n'A jamais eu ni douleur, ni saignement d'implantation! Flatte toujours!!! ![]() Dauphy: Cette fois sera la bonne, tu fais partie des études qui vont te donner ton +++!!! IRIS: On a hâte de savoir pour tes cocos! ![]() Perso: Ben...Rien! Je commence l'estrace pour mon TEC le 20 mars! Ça s'en vient! Bon week end! |
juliette33Inscrit le : |
Bon transfert Mariep
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les cocottes,
Contente pour toi MarieP!! Excitant! Magc j espere que tu auras une bonne nouvelle. Iris cool pour tes 6 cocos! Wow! Dauphy des news de ta tsh? |
MarieP : Cool ! Trop contente pour toi. Ils vont être beaucoup mieux dans ton utérus au chaud. Bon transfert et bonne couvaison ! xoxoxo
|
Mariep14Inscrit le : |
Appel reçu!!! J'suis vraiment énervée lol je m'inquiètais de mes petits cocos hier, je souhaitais pas qu'ils appellent pour me donner de mauvaises nouvelles.
Bref.... Tranfert aujourd'hui!! Elle a appelé très tôt 8h10, ils savent que j'ai de la route à faire ![]() J'suis contente parce que je m'inquiètais aussi qu'ils ne se rendent pas au J5. Trop de stress là.. Maintenant on relax hihi Je reviens vous jaser plus tard Bonne journée xxx |
Juliette : Qu'est-ce que tu prends en ce moment ? Juste Estrace ? Effectivement c'est weird que tu ais mal au ventre a J8.
MarieP : donne nous des nouvelles de tes cocos. Perso : Toujours le bout des seins sensible, je sens le bas de mon ventre qui travaille genre douleurs de règle mais très léger des fois c'est comme mon ovaire droit et parfois mon ovaires gauche. Toutefois aucun pincement comme un petit choc électrique ou une aiguille et pas de saignement d'implantation. L'embryologiste me disait que l'implantation devait avoir lieu ce week-end. A voir, je vous en redonne des nouvelles. |
Bon matin les filles,
Passage éclair pour te dire MarieP que je pense fort à toi aujourd'hui. Reviens nous donner des nouvelles! Merci pour vos mots, on croise les doigts. À plus tard. |
juliette33Inscrit le : |
Mariep 4 embryons si j'ai bien compris ? Demain matin tu en auras des nouvelles, je te souhaite qu'ils se développent tous !!!
![]() Iris Moi a ma ponction, ils ont tout ponctionnés les follicules, ils m'ont dit que ça se pouvait des petits avec des ovules matures. Mais ils ont attendu qu'ils soient vraiment très gros avant de me faire la ponction. Félicitation pour tes 6 cocos printaniers ! Je croise mes doigts pour toi ![]() Dauphy C'est super pour ton TO, je crois que les planètes se sont alignées pour toi ma belle et surement que tu auras ton résultat de TSH très bientôt ![]() MAGC Tu es chanceuse d'avoir caliné un très petit bébé !!! c'est ton quoi ton test Fiv ??? Es-tu sure que c'est fiable ? Perso Je suis a J8 j'ai des douleurs de règles ce soir c'est bizarre ??? Mon écho est mercredi matin ça s'en vient vite ![]() Bonne soirée les filles, je n'écris pas souvent, j'ai beaucoup de travail ces temps-ci mais je pense a vous et j'ai espoir qu'on est toute notre +++ très bientôt xxxxx |
Iris : Wow ! Quel beau score. J'ai vraiment l'impression que cette fois-ci c'est la bonne pour toi.
Perso : aujourd'hui j'ai eu la visite surprise d'une amie qui a eu une petite fille il y a 3 semaines, elle est venue me présenter sa petite puce. Je me suis gâtée et je l'ai gardé sur moi tout le long. Elle était tellement belle. Elle a dormi un bon 2h00 je crois sur moi. Un moment donné mon fils et ma fille se mette a s'ostiner et je dis au bébé : ton frère et ta s?ur se chicanne.... et là je pouff de rire et je m'excuse a mon amie ... en lui disant qu'est-ce que je dis là c'est même pas mon bébé lol. Elle a bien rit. Je l'ai trouvé bien généreuse. En arrivant, elle me l'a mis dans les bras... le pire c'est qu'elle ne sait pas que je suis en train de couver trois petits cocos. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Maggy: merci pour les pensez. Je vais faire partie de 2 protocoles de recherche. Vous où en êtes vous dans votre prise de décision? Iris: 6 fécondés sur 7 c'est bon. Je vous souhaite qu'ils se développent bien. Un J-5 a grosso-modo 2x plus de chance qu'un J-3 de s'accrocher. Mais mieux vaux un bon J-3 que pas d'embryon. De mon côté j'ai la date pour ma biopsie: vendredi la semaine prochaine. J'espère mettre la main sur mon résultat de TSH avant. Il doit être correcte, mais j'aimerais le confirmer. Je me méfie un peu étant donné qu'ils veulent toujours me faire prendre des anti-inflammatoires alors que j'y suis allergique. Bonne soirée Dauphy |
Bonjour les filles,
Exactement MAGC j'ai pas eu le temps d'aller sur internet au bureau aujourd'hui, mais j'avais hâte de retourner chez nous! Donc, l'appel de l'embryologiste, verdict: - sur les 10 ovules récoltées, 7 étaient matures et 6 ont bien fécondé. Vous savez le reste, tout dépend de comment ils se presentent au jour 3, soit samedi matin, s'il y en a au moins 4 encore dans la course ils vont les prolonger jusqu'au jour 5. Je ne sais pas pourquoi ils veulent absolument les rendre à jour 5, y a-t-il vraiment des taux significatifs d'une meilleure réussite? J'imagine que oui s'ils le font... j'ai pas assez d'info. à ce niveau. Mais quand je regarde combien qu'on perd entre jour 3 et jour 5 ça me donne mal au coeur! Pauvres petits cocos ![]() J'aimerai les avoir dans mon bidou le plus rapidement possible! Dauphy - merci pour les infos. concernant le sous-étude! C'est une bonne chose je crois, j'aurais donné mon accord moi aussi si je faisais partie du projet de recherche Maggy - contente d'avoir de tes nouvelles, revient nous voir plus souvent! Bonne soirée! |
Iris : t'a toujours pas eu d'appel ou c'est que tu n'as pas eu le temps de venir nous écrire ?
Moi je suis en train de faire une cure de jouvence. Je dors comme j'ai jamais dormi. Je me suis levée ce matin a 10h00. Mon grand s'occupait de sa s?ur. Elle n'avait pas d'école et personne dans la maison a fait de bruit, ils m'ont laissé dormir. Wow ! Hier je me suis couché dans l'après-midi de 12h30 à 15h40 ça fait du bien en plus que je m'étais levé à 9h40. A part ça pas grand chose. Habituellement, je suis plus constipé mais là c'est pas trop mal. Toutefois, j'ai toujours mal au coeur après avoir mangé .. j'sais pas pourquoi. Problème digestif peut-être et j'ai toujours le bout des seins sensible...j'imagine que c'est dû au HCG quoi que deux jours avant le déclenchement j'ai commencé à avoir mal aux seins. Je n'ai pas de pic d'aiguille encore dans le ventre. Quelque pression mais très légère au niveau des ovaires apparemment c'est normal c'est parce que nos ovaires étaient très gonflés dû à la stimulation. Est-ce que je vous ai dit que j'étais allé faire un test sur mes chances de succès FIV et qu'on me donnait seulement 6% ... on est loin du 15% de l'embryologiste de Ovo. Je garde espoir. J'espère vraiment un miracle. Plus que 11 jours d'attente. |
caresse28Inscrit le : |
Dauphy : Super pour ton ovulation!!! Je suis très contente pour toi
![]() MarieP14 : Entre jour 3 et jour 5 on m'avait dit qu'habituellement il en reste 50%! Et pour ce qui est du transfert de seulement 1 embryon c'est comme ça avec le protocole de recherche Ovogen, ils sont obligés de transférer seulement 1 embryon! Mais ce sera le bon ![]() Amyelle : J'ai eu Dr. Sylvestre pour mon écho de viabilité et je l'ai trouvé très gentille! IRIS : Bonne chance pour ton appel! C'est vrai que c'est stressant l'attente des appels!!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Pas eu trop trop le temps depuis un temps de vous lire. Je reprendrais ma lecture ce week-end en fesant un update.
Je pense a vous tout les jours. Dauphy: pas trop suit l'histoire mais je suis de tout coeur avec toi. Amyelle: Dr. Sylvestre j'ai eu la chance de la rencontrer quelque fois en consultation pour mon dossier. A part mon Dr. Bisonette elle est la seule qui a vraiment pris le temps de faire le tour de mon histoire de vie du dossier et me conseiller. Elle est exceptionnelle a mes yeux. Bon rendez-vous. Marie: Je te souhaite un transfert vendredi a J3. Moi je croix au J3, je me suis toujours dis que l'embryon est mieux dans ton bedon pour l'evolution. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine