Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Iris77

Posté le: 11 mars 2014 20:17:51 EDT  
Bonsoir,

MarieP - j'attendais avoir de tes nouvelles, je suis contente que ça n'a pas été trop douloureux pour toi et que tu vas bien Smile ton chum par contre devait se sentir mal le pauvre, et c'est tellement pas de sa faute... l'important c'est que finalement vous avez réussi à en avoir et que les beaux cocos vont pouvoir les rencontrer Wink
En tout cas, ça m'encourage de voir que ça n'a pas été trop pire, brrr.

Dauphy - yesss, finalement un premier r.v. après toute cette attente! Nous on doit être là pour 10h20, peut-être on aura la chance de se voir, ton r.v. est à quelle heure?
Oui, tempête de neige, mais comme on doit pas être là trop de bonheur, on aura le temps d'arriver Smile Par contre, être ajeun et pas de café jusqu'à vers midi, ça va être long:)
J'espère que tu n'auras pas trop de misère à t'y render, tu restes dans quel coin?

Ouff, j'ai hâte que ça passe. J'espère qu'elle sont encore là mes ovules, ma crainte cachée c'est que j'aurais pu avoir ovulé...mais ça doit être le stress Surprised

Bonne soirée!

Dauphy

Posté le: 11 mars 2014 18:56:49 EDT  
Bonsoir,
MAGC: super que tu aies pu avoir le transfert de vos trois cocos. Bonne couvaison. J'ai les doigts croisés pour toi.

Mariep: bonne nouvelle que la ponction se soit bien passée. Bonne attente de l'appel demain.

Iris: bonne chance pour la ponction demain. Tu es à quelle heure?

Amyelle: bon retour au plaisir de te relire.

De mon côté rendez-vous demain matin. Chouette ils annoncent une tempête de neige. Mais le bon point c'est que ça veut dire que je serai bientôt à nouveau dans l'action. Smile mais je n'ai toujours pas réussi à avoir mon dernier résultat de TSH.

Bonne soirée
Dauphy 

Mariep14

Posté le: 11 mars 2014 17:04:44 EDT  
Coucou les filles!

Me voici après la ponction! Sérieusement, ça s'est vraiment bien passé. Les petits médicaments qu'ils nous donnent m'ont aidé je crois, je n'ai pas eu de douleurs vraiment intenses, juste de petits pincements.. Donc je ne suis pas traumatisé loll et quand même bien en forme,
La récolte fut 11 ovules finalement. On attend l'appel demain en matinée de l'embryologiste, et se croise les doigts!
Par contre, l'échantillon de sperme de mon chum n'a pas été fructueux, il n'y avait aucun zozo Confused Donc après un 2e essai mais il n'a pas été capable de rien produire, ils ont pris les grands moyens et ont été par TESA, par l'urologue Zini. Donc moins agréable pour lui mais au moins on en a pour féconder!

Iris: donc je pense à toi pour ton tour demain, et j'suis bien confiante que ça va bien se passer, et reviens-nous donner des nouvelles!

Magc: wow bonne couvaison!! Flatte bien, et prend ça relax, laisse toi gâter Wink
On s'est peut-être croiser à la clinique j'ai quitté dans les 13h, puisque j'ai attendu mon chum pour son intervention, j'étais dans la salle de repos toute seule lol
Oui on a fait la route de retour, j'habite dans le coin de Victoriaville, avec des Tylenols les 2 ça s'est bien passé.
Par contre, au transfert,je sais pas trop encore... Ils ne semblent pas dire que ça dérange vraiment.. Mais je veux toutes mettre les chances aussi.. On verra!

Alors bonne soirée, portez-vous bien!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 mars 2014 16:11:34 EDT  
MarieP : comment a été ta ponction ? Tu dois bien dormir maintenant. As-tu fais la route de retour chez toi ? Tu restes ou pour 2h00 de route ? Est-il prudent de faire 2h00 de route après le transfert ?

Donne nous des nouvelles

Amyelle : je me souviens de toi, bon retour parmi nous Wink 

Iris77

Posté le: 11 mars 2014 15:14:17 EDT  
Bonjour,

Un petit mot pour te féliciter MAGC!!!! Heureuse couveuse de 3 beaux cocos Smile Super, on croise tout ce qu'on peut maintenant! 

Amyelle

Posté le: 11 mars 2014 14:39:47 EDT  
Bonjour à toutes

Je suis une nouvelle vieille d'OVO. J'ai accouché il y a un an d'un poussin suite à mon premier TEC. Je suis présentement dans l'attente d'un rdv chez OVO pour tenter de transférer le dernier bébé popsicle qu'il nous reste dans l'espoir d'agrandir la famille. Je vous suis régulièrement depuis très longtemps même si je n'ai pas écrit souvent.

Je ne connaissais pas ce forum lors de mes premières démarches... Je me suis sentie bien seule le long de mon processus, ne pouvant en parler qu'avec mon conjoint, qui était le seul a comprendre puisqu'il vivait également la situation. Très peu de personne était au courant de nos démarches et ça me pesait toutes ces gens qui me demandaient :puis à quand les enfants? Sick

Nous avons un parcours difficile pour réussir à avoir nos enfants, mais notre fils est la preuve vivante que la médecine peut nous aider dans l'atteinte de notre but de fonder une famille.

Pour les perso, j'en ferai plus tard: j'ai un peu perdu le fil des 2-3 derniers jours et je suis présentement sur ma tablette (pas facile de taper de longs messages avec un poussin qui essaie de la prendre pour la jeter au sol).

Bon courage à toutes celles qui sont en processus.
Bonne couvaison à celles ayant un, deux et même trois cocos au chaud dans votre bedon.
Et pour celle qui sont en attente j'aimerais vous donner de la patience, mais puisque je n'en ai pas beaucoup moi-même... Ça va être difficile Very Happy 

sissi12

Posté le: 11 mars 2014 14:05:09 EDT  
MAGC : WOOT WOOT!!!! J'ai pensé à toi ce matin! Ohhh! Que j'ai confiance que c'est la bonne cette fois!!!! Very Happy reposes-toi bien!

Marie P avait sa ponction ce matin, non? Sinon je me trompe peut-être de cuvette mais Bonn chance! J'espère que ça se passe bien!  

juliette33

Posté le: 11 mars 2014 13:54:13 EDT  
MAGC Très drôle ton infirmière Laughing Wow je suis contente pour toi, 3 beaux cocos in utero !!! ++++ Reposes toi bien et laisses l'homme s'occuper de toi Wink 

Maggy35

Posté le: 11 mars 2014 12:59:00 EDT  
M..A.G.C.: Prend soin de toi. Repos Repos relax repos Wink  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 mars 2014 12:43:15 EDT  
Salut les filles,

Ila m'ont laissé faire pip un peu avant qu'on m'appelle pour le transfert. Après quand j'etIs sur la table le dr. Carole hakman Je crois n'a laissé aller faire pipi car j'avais trop envie et Elle a dit ca sera pas Bon is ton uterus est contracter. Quand il song fait l'echo, sen revs air pas comment j'avais encore la vessie t'es pleine ... Au moins Je j'avais plus de crampes.

Ils m'ont donc transférer 3 cocos. J'étais folle comme delà marde de voir qu'ils avaient tous tenus le coup. Donc tous des grades deux, deux de 4 cellules et un de six cellules. Par le temps qu'ils nous montrent les ovules sur l'écran, ils avaient déjà diviser.

Les chances de grossesse dû a mon âge sont de 15%et l'embryologiste a parler de jumeaux a mon chum je voulais mourir lui qui capote parce qu'il n'en veut pas. L'embryologiste lui a dit on n'a pas le choix de prendre cette chance si on veut avoir une grossesse.

Des le transfert je suis allée faire pipi. Là je suis hyper sereine et l'infirmière Myriam a dit a mon chum pas d'effort pour la madame pas de ménage de bouffe etc. Mon chum lui demande pour combien de temps et elle lui répond pour les 20 prochaines années. Lol 

caresse28

Posté le: 11 mars 2014 11:51:36 EDT  
MAGC: Bon transfert!! Smile  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 mars 2014 11:13:50 EDT  
Je suis dans la salle d'attente avec ma vessie pleine... Merde Je deteste les transfert moi qui n'a pas un Bon retient bien 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 mars 2014 11:13:50 EDT  
Je suis dans la salle d'attente avec ma vessie pleine... Merde Je deteste les transfert moi qui n'a pas un Bon retient bien 

Maggy35

Posté le: 11 mars 2014 10:34:04 EDT  
M.A.G.C: Je pense fort a toi. 

Dauphy

Posté le: 10 mars 2014 22:40:58 EDT  
Bonsoir
2 mots pour dire que j'ai commencé mes tests d'ovulation pour le protocole de recherche. Je dois être à O-2 ou O-3. Biopsie au début de la semaine prochaine.

Bonne nuit
Dauphy 

juliette33

Posté le: 10 mars 2014 21:48:50 EDT  
Dauphy Vous êtes chanceuse avec 2 ativans, j'aurais bien aimé, mais je n'étais pas vraiment stressé la veille donc je l'ai pris le matin Wink Ça fait 5J que je prends estrace, j'ai le ventre gonflé je ne sais pas si c'est un effets secondaires...? J'ai mon écho le 19 pour voir si l'endomètre va bien Smile  

Iris77

Posté le: 10 mars 2014 21:42:22 EDT  
Bonsoir les filles,

Oufff, que les journées passent vite!

MarieP - te voilà à la ponction! Je vais penser fort à toi demain matin, je te souhaite une bonne ponction et pas trop de douleurs.
C'est vrai que 7h30 c'est de pas mal de bonheur, avec les deux heures de routes ça te fait une petite nuit. En plus, on peut pas prendre du café hihi, mais bon, l'important c'est que tout se passe bien et que tu aies une belle récolte:) Reviens-nous avec de bonnes nouvelles!

Tu vois, moi c'est mercredi à 10h20! Je trouvais ça un peu tard, sans café et ajeun Smile On aurait pu faire le swich d'heure:)

MAGC - bonne récolte et 3 beaux cocos. Tu es pas mal proche de ton rève de jumeaux.
Cette fois-ci c'est la bonne! J'espère que tout va bien aller et que tu lea auras les 3! Demain tu couves Smile

Sisi - le r.v. avec Dr Zini a été un moment assez pénible pour mon homme. Le doc. n'a pratiquement rien dit pendant les même pas 5 minute de rencontre, et répondait à peine à ses questions. Le pire c'est qu'à un moment donné, le doc s'est levé et est sorti sans rien dire, mon chum pensait qu'il est allé demander quelque chose à quelqu'un et qu'il allait revenir, car il n'y avait rien qui laissait entendre que l'entretien est fini.
Mon chum trouvait ça bizarre et quelques secondes plus tard il a eu un flash; est sorti et a regardé dans le couloir, qu-est-ce-que tu pense qu'il faisait le doc, il appelait un autre patient!!
Sans dire bonjour, sans rien, en regardant dans des feuille, le doc est sorti tout simplement. Mon chum en revenait pas....oufff qu'il s'est senti mal après. Il est vraiment special ce doc là.

Caresse - contente que tout va bien pour toi. Tu le mérites plainement, profites-en bien!

Bonne soirée!

Sophiemarie

Posté le: 10 mars 2014 21:20:44 EDT  
Merci pour ta réponse MAGC! Je crois que vais y aller pour mes échos , ça sera beaucoup moins loin pour moi.

Dauphy: je ferais tres bientot mon premier protocole Antagoniste, je vous lis pour voir comment ca se passe , je ne suis pas encore vraiment dans l'action , car je suis dans l'attente de mon J1. Ça devrait etre dans les 2 prochains jours.

C'est la premiere fois que je suis aussi reguliere, j'ai lu que le metformin pouvait aider a regulariser les regles , si c'est vrai pour moi ca fonctionne Very Happy

Je suis excitée de vous voir dans l'action et je suis l'attente de vos resultats, j'ai tellement hâte de commencer..

Pour parler des "fellow" , j'ai vecu une petite situation pas tres confortable a ma premiere ou deuxieme IAC , ils sont entrés , ils etaient 3 avec le medecin a me regarder l'entre jambe pour l'echo , on m'a demandé si ca me derangait mais je ne savais pas qu'ils seraient 3 Surprised
Les salles sont tellement petites en plus , c'etait vraiment une situation bizarre. Un des fellow m'a même passé les kleenex pour m'essuyer
Rolling Eyes

Et une autre fois j'ai eu une infirmiere pour faire mon insemination et elle était tellement nerveuse, qu'elle n'a pas été assez loin pour aller porter le sperme et elle a retiré la seringue trop vite...le liquide m'a coulé sur les jambes , j'ai tenté de dire " est ce que tout va bien ?" Et elle a dit "oui..oui" , m'a dit bonne chance et a quitter , en sortant je savais a 99% que ca ne fonctionnerait pas...j'en ai parlé a l'infirmiere que j'ai rencontré par la suite mais je ne crois que ca n'aie rien changé

Bonne chance a toutes celles qui sont en protocole , je vous envoie des ondes positives!

À bientôt
Sophiemarie

Dauphy

Posté le: 10 mars 2014 20:56:42 EDT  
Juliette: Chez Ovo on a la chance d'avoir 2 ativans. Une pour la veille et une pour le matin Wink pas besoin de choisir. Laughing Toi où en es-tu dans ton protocole, maintenant que le J-1 est passé?

Bonne soirée
Dauphy 

juliette33

Posté le: 10 mars 2014 20:24:34 EDT  
Caresse Il me semble que tu peux tout déclarer les tests, même factures de médicaments, et peut-être l'essence si tu es loin de la clinique. Je crois que Maggy pourait + de répondre que moi Wink

MAGC 3 cocos d'une shot, je te le souhaite Smile

Mariep Je te souhaite une belle ponction, tu n'as pas a te stresser tout vas bien se passer Wink Tu dois avoir droit a un activan que tu prends ce soir ou demain matin pour être plus relaxe. Je ^pense a toi Smile J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Jessica Il est vraiment mignon ton petit garçon !

Se connecter pour répondre