Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

caresse28

Posté le: 17 mars 2014 19:47:35 EDT  
Iris: Non c'est pas vrai!!!! Sad
C'est moi qui a les larmes aux yeux en te lisant! Je peux pas croire que vous avez du vivre ça! Mes pensées sont avec vous j'en reviens pas...effectivement c'est assez rare qu'on voit autant de beaux embryons à jour3 ne pas se rendre à jour5! Ils vont savoir quoi faire pour la prochaine fois! Laisser les jour3 grandir dans ton bedon!
Prenez le temps d'encaisser cette dure nouvelle dans les prochains jours...ah les processus de FIV c'est tellement tjrs plein d'émotions! 

Iris77

Posté le: 17 mars 2014 18:55:59 EDT  
Allo les filles,

Je lis vos messages et j'ai les larmes aux yeux...je vous remercie à toutes d'avoir pensé à moi cet après-midi.
Vous ne pouvez pas vous imaginez ce qui est arrivé....le pire. Oui, le pire scénario...
L'embryologiste est venue nous voir en sale de transfert ( j'étais prête sur la civière) pour nous dire qu'elle n'avait pas de bonnes nouvelles. Aucun des 6 n'était assez beau pour un transfert!!!! Il y avait peut-être un, hmmmm, deux, mais...ìl y avait beaucoup de mais. Ils étaient un peu en retard, elle ne voulait pas prendre de chance puisque ça aurait été très probablement un échec. Même elle ne pouvait pas s'expliquer ce qui est arrivé, car c'est très, très rar que ça part bien de même pour finir aussi mal...
Je la regardais sans dire un mot, c'est mon homme qui posait des questions. On est parti sans rien....le coeur brisé en miliers de morceaux tous les deux. On a pleuré toutes les larmes dans l'auto quelque part en chemin.

Je suis anéantie.
Je vous remercie encore de votre soutien pendant ces semaines difficiles de traitement, je vous embrasse toutes.
MarieP et MAGC je vous souhaite de tout coeur un beau plus dans un peu plus qu'une semaine, vous le méritez bien. Je vous aime.

Iris.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 17 mars 2014 14:59:43 EDT  
Iris : je pense à toi très fort ... dans pas long tu vas être couveuse. En plus ton attente sera moins longue avant ta pds puisque tu en a fait un bout avant le transfert. Je suis très très très confiante que ce cycle-ci c'est le gagnant pour toi. Bravo ! La championne des pondeuses 

caresse28

Posté le: 17 mars 2014 14:41:59 EDT  
IRIS: Bon transfert!!! Un beau blasto Smile 

sissi12

Posté le: 17 mars 2014 14:28:32 EDT  
Iris : je passe en vitesse pour te souhaiter un bon transfert d'un beau blasto champion!

Je vous raconte plus tard mais je suis en mode rébellion! Hé hé! Laughing  

Mariep14

Posté le: 17 mars 2014 14:11:30 EDT  
Bonjour les filles,

Iris: ma première pensée va pour toi, qui recevra ton petit embryon dans environ 1h..! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie pleins d'ondes positives!

Magc: ouff l'appel de ta cousine, je comprends vraiment le pincement au coeur que ça a dû te faire, c'est des évèvements comme ça qui nous font mal dans notre infertilité.. Mais bon, comme les autres ont dit, bientôt tu pourras lui répondre que oui tu en a toujours besoin Wink lâche pas, plus qu'une semaine!!

Juliette: tant mieux que tu aimes, moi aussi ça me relaxe, j'essaie de l'écouter aux 2 jours. Je pense moi aussi à m'en faire venir d'autres en temps et lieu sur la grossesse et l'accouchement Smile

juliette33

Posté le: 17 mars 2014 11:45:21 EDT  

Vous êtes fines les filles !!! Ça me donne le sourire Smile

Iris Je pense fort a toi aujourd'hui et j'ai hâte de prendre de tes nouvelles a la fin de la journée ! Respire Wink Flattes ton minou ça va te détendre ! Moi j'en ai 2 chats gâtés, toujours embarqué sur moi sur le divan je dois dire a mon chum de m'apporter les trucs parce que je ne peux me lever Laughing On les aime donc ! La semaine passée je suis allé chez le véto car j'en ai un qui n'arrêtait pas de vomir et j'avais vraiment peur qu'il me dise que c'était une maladie grave, j'étais dans la salle d'attente avec et j'étais sur le gros nerf !!! Sad Finalement il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire pour son estomac irrité et depuis il va bien. C'est probablement des boules de poil...alors je dois le faire tondre et le bourrer de pâte laxative pour un bout. Mais habituellement ils sont une source de zenitude pour moi, ça peut paraître niaiseux mais quand je suis triste ils me réconfortent beaucoup Wink

Magc Bravo pour ta réponse a ta cousine, moi je pense pas que j'aurais été capable de trouver une meilleure réponse a sa question. Tu vas pouvoir lui téléphoner bientôt pour lui dire que tu en auras de besoin encore pour un bout !!! Merci pour le lien sur les seins je l'ai lu, en fait c'est que ma douleur est normale pendant l'ovulation mais je n'ai pas eu la même en Fiv stimulé. En fiv j'avais mal dans tout le sein du début jusqu'à la fin du traitement. En ce moment depuis que j'ai commencé ma médication (estrogène), je n'ai aucune douleur, en tk pas encore ! Tu as raison de dire que toutes femmes désirant un enfant, devrait vivre la maternité, on a beau dire que c'est magnifique, mais vivre avec la vie en nous c'est indescriptible Smile

Dauphy Merci je comprends ! Moi je prends la dose en 2, le matin et le soir, une chance...Mais avec les patchs au moins vous êtes sure de ne pas oublier de doses Wink J'espère que tu auras tes résultats cette semaine, sinon tu peux quand même commencer ton protocole non ?

MarieP J'ai reçu mon cd d'auto-hypnose, très contente, ça me relaxe et je me sens moins stressé qu'avant. J'aurais peut-être du acheter le coffret Wink Merci de nous en avoir parlé !

Bonne journée les Lapines ! 

Dauphy

Posté le: 17 mars 2014 08:09:51 EDT  
Bonjour
Juliette: la différence entre l'estrace et le climara est que pour la patch tu reçois de petites doses constantes toute la journée et donc le dosage en théorie est plus stable dans le sang. Alors que pour l'estrace c'est une grosse dose une fois par jour. Je ne sais pourquoi les doc préfèrent un ou l'autre

MAGC: pas évident la demande de ta cousine. Des fois ça doit te brûler les lèvres de dire que vous essayez pour un 3e.

Iris: bon transfert

Bonne journée
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 mars 2014 23:57:18 EDT  
Article sur les douleurs aux seins
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/289-FR-Seins-douloureux.html 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 mars 2014 22:32:34 EDT  
Juliette : inquiète toi pas pour ta mauvaise humeur au pire on va trouver le moyen de te faire rire.

Moi après l'appelle de ma cousine disons que j'avais d'l'air de chien prête à mord n'importe qui ... D'ailleurs je vais aller me coucher ça va aider a mon humeur moi aussi.

Iris sérieux j'suis tellement contente pour toi tu peux pas savoir.

Les filles je pensent qu'on devrait toutes avoir la chance de vivre au moins une fois la maternité. Je vous le souhaite du plus profond du c?ur et en égoïste, j'me le souhaite une dernière fois. 

Iris77

Posté le: 16 mars 2014 21:05:28 EDT  
Bonsoir les filles,

MAGC - mes conseils sont dans les messages précédents, lol: ex: essayes de ne pas focuser sur les symptômes, laisses les choses aller, te détendre, des choses que d'habitudes tu fais bien quand tu ne vis pas autant de stress. Tout est joué maintenant, il faut «juste» attendre et faire confiance. N'oublies pas que tu as trois fois plus de chances que ça arrive Smile
Je suis avec toi! c'est touchant l'histoire du basinet, j'espère que tu t'en serviras dans pas trop longtemps!

Juliette - merci de ton soutien...oui, ils sont forts mes petits cocos, ils ont franchi un cap important, mais j'essaye de rester réaliste...du jour 3 au jour 5 c'est une étape critique dans leur développement. Je sais qu'il est plus que probable qu'on en perd Sad j'espère seulement qu'il n'y ait pas trop de perte. En plus, le transfert est prévu à 15h15, presqu'à la fin de la journée! C'est long pour eux, ça me stress ça aussi.

Pour ce qui est de mon minou, j'ai eu un sourire au coin des lèvres en lisant ta question, puisque ce qu'il a c'est qu'il est trop gâté!!!! hihihi, mais gâté pourri. Pendant que j'écrivais ce matin, il se frottait sur moi, me poussait avec sa tête, voulait monter sur le clavier du laptop, se cherchait une place sur mes genoux, tout pour chercher de l'attention, un vrai bébé gâté Smile
Qu'est-ce-que tu veux, c'est le seul bébé qu'on et on l'aime tellement.

Je ne m'inquiète pas du tout que tu puisses répondre «bête» à qui que se soit ici! Tu es trop gentile et attentionnée, ça m'étonnerait beaucoup en tout cas.

P'tilouloup - merci pour tes mots. Comme dit Juliette, inquiètes-toi pas pour avoir 2 ou peut-être 3 folicules, moi à ma première IAC sous Clomid j'en avait 4 en haut de 15mm! Et rien au bout du compte. Ça serait étonant qu'ils soient tous fécondés et qu'il s'implantent tous en plus. Les choses peuvent changer à la prochaine écho. À suivre.

Perso: problème ( constipation ) réglée aujourd'hui, lol.
J'ai hâte à demain.

Bonne soirée!

juliette33

Posté le: 16 mars 2014 18:36:11 EDT  
Bonsoir les lapines !

Sjette Bienvenue Smile J'ai eu une fiv ICSI en décembre et je comprends ton conjoint qui a eu du mal a encaisser ses résultats...le mien aussi au départ, mais après un certain temps et surtout si il en parle avec son entourage ça va l'aider a mieux accepter son infertilité. Pour la suite c'est + nous les femmes qui recevront les traitements et les conjoints ont le rôle de nous soutenir. Mais ça reste que c'est difficile pour eux tout le long du processus quand même, car le mien se sentait coupable qu'on doivent passer par la fiv pour avoir un bébé. Alors il faut se soutenir mutuellement Wink Reviens nous parler de ton 1er rdv.

Mariep Comme toute bonne lapine, il ne faut pas s'empêcher de faire ce qu'on veut....Tant que tu ne lèves pas de truc trop lourd Wink Ne te sens pas coupable, si tu savais ce que j'ai fait lors de ma 1ère grossesse...sans le savoir et pourtant je l'ai bien accouché !

MAGC C'est mon écho dans 3 jours, la couvaison je crois que se sera plus la semaine prochaine car c'est un J5. Pour les mamelons ultra sensibles, tu es sure pour le manque de progestérone ? Moi j'ai ça chaque mois lors de mon ovulation. Est-ce que c'est la première fois que tu as ce symptômes ? C'est surement bon signe, de toute façon c'est toi qui part la vague de + Smile

Iris Détends-toi, Tu as des embryons très forts, déjà que les 6 fécondés se sont rendu tous a J3, heille ma belle tu es chanceuse, car j'ai pas vu ça souvent Laughing Moi j'en avais 12 fécondés au départ, 6 au J3 et 2 au J5. Alors je te souhaite un bon transfert demain Wink (Qu'est-ce qui se passe avec ton minou ?)

Ptitlouloup Ce n'est pas grave si tu as 3 follicules, ça ne veut pas dire qu'ils vont être tous fécondés et que les ovules vont être toutes matures. Je crois qu'on va se suivre de près ce mois-ci Wink

Dauphy C'est quoi la différence avec le climara et l'estrace? Est-ce seulement parce que c'est des patchs ou c'est un autre sorte d'oestrogène ? En tk je suis très irritable, toute me tape sur les nerfs, c'est pire qu'à ma Fiv ! Tantôt j'ai dit a mon chum que j'avais comme une boule de nerf qui voulait m'exploser dans le corps et il me réponds ; C'est quoi là, tu veux qu'on arrête in vitro ? J'étais sur le bord de péter ma coche quand il est parti a rire en me disant qu'il me niaisait Smile J'ai ri aussi et ça m'a fait du bien pour au moins 10 min....Oufff je m'excuse d'avance les filles au cas où je vous répondrais bête dans les prochains jours, je ne suis plus tout a fait la même ! Laughing
Mais je vous aime toutes XXX Bonne soirée Lapinettes !

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 mars 2014 17:45:25 EDT  
ptitloulou : Ma pds est le 24 mars à 9h40. Je te souhaite que ta deuxième écho soit la bonne.

perso : je faisais une sieste tantôt et là mon chum vient me réveiller par ce que l'appel était pour moi. C'est une de mes cousines qui me demande ma bassinet. Les filles ça m'a fait un coup dans mon estomac pareille comme si on venait de me poignarder. Je ne voulais pas lui dire que j'attends ma pds le 24 alors je lui ai dit que je me servais actuellement lorsque mes amies qui ont des bébés viennent mais de me laisser y réfléchir et que je lui reviendrais et là elle me dit ça s'en vient vite c'est pour le mois de mai.

Oufff pas facile. C'est certain que si je ne suis pas enceinte ça va me faire plaisir mais oufff ça m'a fait vivre pleins d'émotions. 

P'titlouloup

Posté le: 16 mars 2014 16:47:21 EDT  
Salut les poules,

Iris bon transfert demain! Je te comprends de stresser. On veut tellement que ca marche.

Magc tu dois savoir quand pour toi ?? J ai hate de savoir hi hi hi

Ben moi echo aujourd hui au j9. Il y a plusieurs fofos mais encore à 12-13 mm. Donc 2e echo prevue mardi matin. J espere que certains fofos vont se résorber car je ne voudrais pas qu'ils annulent l'iac. 2 fofos je peux vivre avec ca mais plus que ca....je veux pas des triplés! Lol 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 mars 2014 11:00:35 EDT  
Iris : deal mais faut que tu me donne ton conseil lol

Pouliche : je sais tu as raison mais mon mal de seins n'est pas sur les côtes, il est au bout des mamelons.

Les filles j'y rêve encore ne vous inquiéter pas. Je suis juste consciente que les statistiques joue plus contre moi que pour moi mais ça m'empêche pas d'espérer un miracle. Même mon chum faisait des jokes sur nos triplets hier ce qui est un pas je géant pour lui.

Si j'y croyais pas ... Je ne serais pas la a compter les jours. En plus ma chum hier n'arrêtais pas de me dire que ce cycle-ci elle a un bon feeling...la dernière fois elle n'en n'avait pas mais cette fois elle croit même qu'il y en a plus qu'un. Elle me fait bien rire. Elle m'a dit .. Tu te vois pas ce que tu dégages. C'est certain que juste l'idée de couvert, porter me remplie de joie et j'ai toujours ma petit brebis Lucky qui vit ça avec moi et ma fille ...wow quelle support morale cette puce. Elle parle toujours des bébés comme s'ils étaient là.  

Iris77

Posté le: 16 mars 2014 10:25:09 EDT  
Ah, j'oubliais, MAGC je crois qu'ils transfèrent seulement 1, à moins que j'apprenne autre chose demain, 2 peut-être lol, ce qui serait super:), aucune idée.  

Iris77

Posté le: 16 mars 2014 10:18:09 EDT  
MAGC - je te promets d'écouter tes conseils si toi tu écoutes les miens !
Deal? Smile
Tu as raison, je ne devrais pas m'inquiéter tant que ça, parmis les 6 il en restera sûrement au moins 1, lol....mais c'est stressant et c'est plus fort que moi.
Pour l'heure du transfert, je crois qu'il s'agit plutôt de leur horaire que d'autre chose. Quand j'ai posé justement la question à l'embryologiste par rapport au moment du transfert (pour que je puisse m'organiser au travail), elle a répondu que ça dépendait du no. de ponctions à faire en a.m et que s'il y en avait beaucoup, ça ira en p.m Sad et c'est le cas.
Mais, je leur fait confiance....

À plus les filles.

Anonyme

Posté le: 16 mars 2014 10:06:17 EDT  
MAGC n'oublie pas que je n'ai jamais eu de symptôme d'implantation , rien , nada....Juste mal aux seins et jambes molles 2 jours avant ma pds.
Pourtant ma boulette a maintenant 4 mois et demi.

Lâchez pas les filles !  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 16 mars 2014 09:59:31 EDT  
Iris : cesse de t'inquiéter, ce cycle-ci c'est le gagnant ! Il ne t'aurais pas proposer de te rendre à jour 5 et en plus un transfert en fin de journée si tes cocos n'étaient pas top shape. Combien vont-ils t'en transférer ? 1?

Je te conseille de régler aujourd'hui ton problème de constipation pour éviter de te contracter tes abdos pour aller à la selle une fois le transfert fait.

Tu peux peut-être essayer un suppositoire de glycérine habituellement c'est assez efficace. 

Iris77

Posté le: 16 mars 2014 09:58:46 EDT  
Wow, on est toutes là à matin Smile
Quand j'ai commencé à écrire il y avait seulement le message de Dauphy Very Happy, ça a pris du temps, car j'ai dû m'occuper du chat, lol, qui est toujours demandant le matin.

MarieP - contente d'avoir de tes nouvelles, chère lapine:) Comme les filles ont dit, sens-toi pas coupable de t'avoir fait du plaisir hier, ça fait du bien! Et c'est même mieux que de reste chez soi à y penser et à stresser. Ils dissent d'ailleurs qu'il faut continuer à vivre ( facile à dire ) et continuer nos activités normalement, bon sans éxagérer quand même.

Maggy - lapine no. 1 en tant que début de couvaison dans la vague:)
Ça commence à être long, la deuxième semaine est la pire. Essaies de ne plus focuser autant sur les symptômes, laisses faire les choses!

Sjette - je crois que tu aies une bonne idée de comment ça va se passer ta rencontre demain:)

À plus!

Se connecter pour répondre