Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 20 mars 2014 23:06:45 EDT  
Salut les filles, je viens ventiler avec vous puisque je ne peux pas dormir.

Ma mère et mon papi (son chum) sont en Floride. Je viens d'apprendre qu'il était parti à la banque aujourd'hui à 15h30 et qu'à cet heure 11h05 il n'est jamais revenu et que aucun retrait n'a été fait à la banque. La police est actuellement avec ma mère. Mon beau-père souffre de démence frontale et de la maladie d'alzheimer. Il ne doit pas conduire. Le médecin ne lui a pas enlever son permis, elle n'a juste pas signer les papiers de renouvellement. Il est donc parti se louer une voiture et malgré que ma mère lui ai dit qu'elle n'était pas d'accord. Il est parti. Ma mère avait prévu le laisser d'ici l'été parce que ça devient trop lourd pour elle et qu'il devient de plus en plus agressif et arrogant avec elle.

Ouffff je suis à l'envers. Elle avait peur d'appeler la police étant donné que c'est pas les même règles qu'au Québec et qu'en plus elle avait peur qu'il reviennent et lui donne un char de marde et deviennent violent. C'est pas drôle. 

juliette33

Posté le: 20 mars 2014 21:39:35 EDT  
Bonsoir les lapinettes !

MAGC T'en fais pas pour le test ! C'est long pour 3 bébés de s'accrocher Wink Moi aussi je dois cacher mon chocolat et ma meilleure cachette c'est dans mon tiroir a bobette ! Laughing

Dauphy Enfin tu y es, oui tu vas me suivre et d'ailleurs tu commences en même temps que la belle Josie Wink Je te souhaite un bon médecin expérimenté pour demain !

Sissi C'est super un Tec sur cycle naturel, j'aurais bien aimé mais mon doc veut pas vraiment. Vas-tu quand même prendre une médication au transfert ?

Jessica Je suis d'accord avec toi pour les J3, il y a bien plus de chance de grandir dans notre nid Smile

Ptitlouloup Ton Iac approche ! Je crois qu'on va tester en même temps car j'aurai un J5 mercredi...on va être très proche Smile

Mariep Merci pour tes ondes positives ! En tk on va s'en envoyer le 26 ! Et si t'as pas envie de tester, fais le pas. De toute façon c'est a la pds qu'on est vraiment sure du résultat Wink 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 20 mars 2014 21:27:05 EDT  
Salut mes amours de guirdas !

Je vous écris avec mon carré de chocolat à la main ....hummmm que c'est délicieux !

Sissi, ma belle Sissi, je ne suis pas découragée mais simplement déçue, je ne comprends pas pourquoi la vie ne me donne pas d'autres petits anges à chouchouter et a aimer. En plus, j'ai refait un test aujourd'hui du dollorama ------- je veux bien me dire que ça vaut pas de la schnout parce qu'ils sont fait en Chine ..mais bon

Maggy : ma belle Maggy, je relaxe tellement que un j'étais en train d'oublier de prendre mes médicaments aujourd'hui et ce soir j'allais passer tout droit pour ma progestérone. En passant, mon chum aussi à fait la fragmentation d'ADN pour me faire répondre qu'il est top shape que ça doit venir alors de la qualité de mes ovules. ?. Merci c'est pas pesant pentoute sur mes épaules.

Jessica : non non non .... J'me suis fait avoir.....j'ai payé 1,25$ +TX..j't'adore ma belle.

Ptitloulou : je te remercie ça m'encourage

MarieP : tu sembles très zen, très sereine...c'est excellent. Effectivement, il ne me reste que 4 dodos ça passe trop vite. En plus ma puce à une journée pédagogique le 24.

En passant, les filles, j'ai trouvé sur le net que le taux d'échec d'un transfert à j2 était de 85%. Ils disaient que c'était préférable un j3 a un j2 et un j5 a un j3. Mais encore....

Perso : je n'ai plus d'hyper sensibilité aux seins, je n'ai plus de douleurs aux ovaires j'ai juste comme une barre au niveau de l'utérus pareille comme si j'avais un pantalon qui ferait une pression trop srrré mais juste au niveau de l'utérus..je l'ai tu dis l'utérus lol.

Ah oui ma cousine et son époux son chez moi et je viens de leur annoncer que je vais prêter la basinette a leur fils. Ils avaient d'l'air très content. Je leur ai dit que j'étais pour la défaire la semaine prochaine. Bien mal pris j'ai une copine qui a une basinette de spair. ?

Bonne nuit les guirdas xoxoxo 

Dauphy

Posté le: 20 mars 2014 18:58:36 EDT  
Bonsoir
Jessica: le taux de décongélation chez Ovo est de 95% (en fait plus proche de 97% quand on parle de J-3). Ce qui veut dire que tu as environ 93% des chances que tes deux embryons survivent. Typiquement, pour un embryon frais, c'est 50% des embryons J-3 qui se rendent à J-5. Je si on ajoute à ça le facteur de décongélation tu devrais avoir au + 40 ou 45% qu'il puisse se rendre à J-5. Donc tu aurais au tour de 60 à 65% de perdre un embryon décongelé en surplus. T'es tu renseignée sur combien de temps ça prendrait décongeler un 3e embryon si un des deux ne survit pas? Je sais que ça se fait décongeler le jour même.

Sissi: trop drôle que tu aies eu le rendez-vous de Jessica. Bonne nouvelle pour ton changement de protocole. Pendant la stimulation la dernière fois j'ai pris 16 livres, mais c'était de la rétention d'eau. J'ai tout perdu en 48h. Difficile physiquement par contre.

P'titlouloup: tu n'as pas eu trop de difficulté à convaincre le/la doc, de faire des tests d'ovulation au lieu de prendre l'ovidrel?

Mariep: c'est ma deuxième biopsie de l'endomètre. J'en ai aussi faite une en janvier en même temps que l'hystéroscopie. J'espère que ça va mieux aller que la première fois avec la résidente Rolling Eyes

Bonne soirée
Dauphy

sissi12

Posté le: 20 mars 2014 16:41:06 EDT  
Jessica : ah ben crime!!!!! C'est grâce à toi qu' jai pu voir dr Beauchamp!!!! C'est mon rendez-vous de mardi matin! 9h50! Eh que la vie est drôle des fois! Ben merci ben! Je suis d'accord avec toi pour le doc mais j'avoue quand même me sentir plus a l'aise avec certains pour discuter de mon dossier!

P'tit Loulou : bonne IAC!

MarieP : ça approche la PDS! Vas-y comme tu le sens pour tester!

Maggy : ça fait 3 mois que j'ai arrêté les hormones et je perds un peu de poids! De mon bord t'en fais pas, j'ai un 25 livres de trop! L'idée de prendre encore des livres pour la bonne cause me motive à essayer de perdre au moins 10 livres avant le TEC ...pas facile! Embarassed  

Mariep14

Posté le: 20 mars 2014 16:22:25 EDT  
Coucou les filles!

Juliette: on envoie plein d'ondes positives pour la décongelation de ton petit esquimeau!! Tout se passera bien jsuis certaine Smile

Magc: lol tu me fais bien rire avec ta dent sucrée et tous tes symptômes Wink c'est bien difficile de deviner hein! Mais p-e si tu décides de retester demain ou samedi, prend un First response ou Clear blue pour être plus précis.. Sinon ben il te reste 4 dodos! Lâche pas, fais confiance et pense positif!

Dauphy: je pense à toi pour ta biopsie demain, ça se fait vite et bien tu vas voir, et c'est lfun de penser que nos embryons seront sur notre lit, moi j'ai bien hâte de le savoir si c'était le cas!

Sissi : comme tu dis, tu as bien fait d'appeler et de prendre r-v !
Tout ça que tu sois moins stressée, moins d'apréhensions, alors ça va aider à ton corps en général d'être plus détendue!

Alors le 26, nous serons 3 à passer à la clinique! Moi pour ma pds, juliette pour son tranfert et Jessica pour ta rencontre! Grosse journée Wink

Pour ma part tout va bien, je me repose, je recommence à travailler dimanche. J'essaie de ne pas trop m'imaginer de choses lol et j'ai aucune idée si je vais tester avant encore.. Pour le moment ça ne me tente pas on dirait

Bonne fin de journée les lapines ! 

Maggy35

Posté le: 20 mars 2014 14:46:35 EDT  
Jessica: Je suis d'accord aussi a dire que l'embryon c'est dans notre bedon qu'il va et a plus de chance. La chaleur de sa maman Wink

PtitLouLou: J'espere que c'est la bonne pour toi

Sissi: C'est vrai que c'est important de bien s'occuper de notre dossier. Pour ce qui est du poid. Ouinnn je fais parti de celles qui ont engraisser beaucoup beaucoup avec les traitements. Je prends ca mois aussi 7 - 10 lbs au traitement. Normalement je perds une livre ou deux donc apres 4 ans 7 essaies, 9 traitements d'hormone. Bin j'ai un gros mega 40 lbs en trop. Isssshhhh c'est terrible Laughing Dr.Beauchamp je l'aime bien moi aussi mais je m'arrange en general pour voir le premier medecin disponible. Les traitements j'ai connais par coeur, mon dossier aussi. L'important c'est de toujours se sentir bien dans nos choix et decision.

P'titlouloup

Posté le: 20 mars 2014 14:22:01 EDT  
Salut les cocottes,

Wow c est super intéressant de vous lire. Les j3 versus les J5. Je connaissais pas grand chose là-dedans mais là je me dis que si j'en arrive en fiv je préfererais les J3.

Magc je suis d'accord avec les autres filles; les tests du Dollo c est de la schnout. quand j'étais enceinte de ma fille de 5 semaines, presque 6 j'en ai fait un pour le fun: negatif! Depuis ce temps là je les fui comme la peste.

Bon ben moi ca bouge lentement mais sûrement. L'écho de ce matin a révélée 3 fofos dont un à 16 mm. Donc je fais des tests d'ovulation pour éviter l'Ovidrel ce mois-ci et on est en standby pour l'iac qui devrait avoir lieu ce w-e. 

jessica123

Posté le: 20 mars 2014 13:38:54 EDT  
MAGC les tests Dollo valent pas plus qu'1$. Frist response c'est le meilleurs ou clear blue. Tu te fais du mal a tester avec cette merde de dollo.

Sissi, J'avais Dr Beauchamp au premier bébé. J'avais un r-v avec elle d'ailleurs mardi le 18 à 9 :50 que j'ai cancellé et reporté au 26 et j'ai demandé n'importe quel médecin. De toute façon, pour moi l'important c'est d'avoir ma prescription pour mes prises de sang pour mettre mon dossier à jour, puis les prescriptions pour la médication. Mon jour 1 devrait être en fin de semaine, alors je vais perdre un cycle. Pas grave.

Maggy, merci. Et moi aussi je suis pour les J3, on s'entend tu que le meilleur environnement pour un embryons est dans notre utérus. Ok il peut y avoir plus de chance avec un J5, mais j'aime bien mieux qu'il se développe dans les meilleurs conditions. Je ne crois absolument pas que dans ces fioles de plastiques ils sont dans leurs meilleurs environnement. Mais ca, c'est à mon humble avis. Et la raison pour la quelle je veux en faire dégeler 3, c'est pour avoir plus de chance d'avoir un transfert de 2. Si j'en fait dégeler 2 et j'en perd 1 je vais m'en vouloir de ne pas en avoir choisi 3 tsé.

Maggy35

Posté le: 20 mars 2014 11:16:09 EDT  
Iris:

Rassure ton homme ca veut rien dire encore pour l'instant. On avait penser aussi que apres tout c'etait peut etre le sperme de mon chum qui fesait pas sa job mais non le resultat a demontrer qu'ils font leur job sans probleme. Il a juste aucune explication dans mon cas. Et si jamais le resultat du probleme serait de son cote, il aurait des vitamines pour l'aider et des consignes du genre pu de bobette serrer, pu de chaleur (siege d'auto). Rien ne veut dire qu'il a rien a faire. Ils ont toutes sortes de solution pour se rendre au positif.

Pour ce qui est des J5 et J3 on a tous nos croyances dans la qualite de l'embryon. Pour ma part je croix au J3 plus que tout. A ma premiere stimule j'avais eu un transfert J3, j'avais congeler 2 J3 et pousser 5 a J5 un seul avait survecu. La fois suivante je suis rester avec des J3.

Pour la recongelation j'ai entendu dire que les seuls qui pouvait etre recongeler ce son les J5.

M.A.G.C: Respire relax tout n'est pas perdu. Les mauzus de test de dollorama. Quand j'ai eu mon positif, le clearblue etait tres tres clair deux jours avant ma pds et le dollorama a ete clair 3 jours je pense apres la pds. Donc pas certaine qu'il son fiable.

Jessica: Welcome back Wink

Juliette - Dauphy: Bonne chance Smile

sissi12

Posté le: 20 mars 2014 11:00:51 EDT  
Bon matin!

Dauphy: Et c'est reparti! Bon protocole! Very Happy

Jessica: Yééééé! Bon retour! Tu m'as manqué avec tes commentaires sympas! Il paraît que les 2e grossesses sont plus facile à survenir parce que ton corps sait c'est quoi! Tu as mon super Doc Ménard! Je l'Aime celui là! C'était ton médecin "attitré" à ta première chez Ovo?

Juliette: Je croise les doigts avec toi pour que ton blasto dégèlent bien! On a toujours un stress incroyable! Fais lui confiance! C'est un "tough"!

Iris: Je compatis particulièrement avec toi parce que de notre côté aussi. il semble bien que ce soit du bord de mon homme...Les cocos fertilisent et se développent mais à jour 3, plus de la moitié avait arrêté son développement et les 3 restants...Ben mes 2 implantés n'ont pas donné de grossesse...Dis-toi que tu vas pouvoir faire une fragmentation ADN au moins! Et avec du Fertil pro et tout les multivitamines, il aura des spermatos de champion olympique! Nous on peut pas faire ce test puisque c'est par TESA/PESA alors on reste dans l'incertitude...Et je te jure que c'est chiant l'incertitude!!! Confused

MAGC: Hého! Je sens un peu de découragement de ton bord là!!! Tu veux pas des bébés babounes!?! Ce n'est pas fini tant que le rideau n'est pas tombé! Moi je dis que c'est très possible des tiraillements de bide qui donnent une grossesse! T'en as 3 quand même! Peux-être ils se battent pour le meilleur spot? Et fais tu VRAIMENT confiance au test Dollolo? Laughing Allez, moi je continue de me croiser les doigts des mains et des pieds pour ta PDS!

PERSO: Je suis en mode Action...Réaction!!! Laughing

On m'avait prescrit le TEC substitué et depuis ce temps, j'angoissais vraiment sur la tonne de médicaments qu'ils donnent...J'ai vraiment beaucoup d'effets secondaires je prends environ 7 livres par FIV en plus des étourdissements et tout le tralala (Pour vous donner une idée, la première fois que j'ai pris la pilule à 17 ans, j'ai pris aussi 60 livres en 3 mois... Surprised , alors mes hormones sont un peu trop excitées! Ne vous en faites pas, en arrêtant la pilule j'avais perdu en moins de 3 mois aussi pas mal tout le poids que j'avais gagné mais ça a laissé des traces assez marquées sur mon corps tout ça! Confused ) Donc, lundi matin alors que je devais commencer le 20 le dépôt lupron, j'ai appelé et j'ai dit que je ne voulais pas du protocole et que je voulais revoir n'importe quel docteurs pour en parler au pc!!! Je m'attendais à devoir batailler! Et par chance, Dr Beauchamp avait eu une annulation le lendemain matin!!! Je lui ai parlé de mes craintes d'effets secondaires et elle m'a dit de passer simplement en TEC naturel que ça ne donnait pas plus ou moins de chances et que ça ne les dérangeait pas!!! Simple de même pour genre 1 mois de stress! Câline! Tsé, quand on dit il faut être proactive? Bel exemple! Alors, je n'ai pas perdu mon tour! Je devrais avoir mon transfert à la mi-avril comme prévu! (S'il survit mon p'tit J3!) Very Happy

Bonne journée! 

Iris77

Posté le: 19 mars 2014 21:35:15 EDT  
MAGC - tu m'as fait bien rire avec ton chocolat caché dans le garderobe, dans les souliers, hahaha, t'es trop drôle. Je vous imagine tous les deux cacher le sucre dans la maison!
Oufff, vous n'êtes pas chanceux d'avoir le même problème, ça diminue pas mal le ratio de chacun, je comprends qu'il faut se battre!! Lâche pas!   

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 mars 2014 21:23:20 EDT  
Juliette : on croise tout ce qu'on peut pour qu'il résiste,.. Je suis confiante car moi a mon TEC les 3 embryons avaient survécu et j'suis pas une jeunesse tu sais.

Dauphy et Iris : vous avez bien raison, je me dis c'est peut-être trop tôt surtout que cette nuit j'ai comme eu l'impression que c'était la nidation. Quand je l'ai dit à mon chum...il était frustré sa réplique a été : t'as triché, t'avais pas le droit ...c'est quoi ...tu pouvais pas t'empêcher de stresser avec ça ou quoi. Ouffffff. C'est mon corps, c'est mon pipi j'ai ben le droit de faire ce que je veux !

Ce soir j'ai comme un coup de barre dans l'utérus, je pense que c'est parce que j'ai mis des jeans pour la première fois depuis le transfert et elles sont un peu plus serré qu'avant et ça fait une pression indésirable ...je les remets plus jusqu'à ma prise de sang.

J'pense que je mange trop sucré parce que j'arrête pas d'avoir des gaz...désolée mais c'est pas dans mes habitudes...j'mange du chocolat en cachette...j'ai caché 2 grosse tablette de chocolat au lait Lindt dans mon garde-robe si non mon mari va les clé cher avant moi c'est la bebitte à sucre de la maison. Une fois j'avais caché des sucreries sur une tablette en hait de notre recyclage...Ben il a tellement fouillé pour trouver du sucre qu'il l'a trouvé et ce même si j'avais mis de quoi devant...rien à faire. Cette fois j'ai caché le chocolat avec mes souliers dans mon garde-robe s'il le trouve je vais commencer a me poser des questions. 

Ah oui j,oubliais...j'suis constipé ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil  

Iris77

Posté le: 19 mars 2014 21:06:15 EDT  
Allo les filles,

Juliette - merci pour tes commentaires Smile effectivement, à la lumière de ce qui s'est passé on pourrait facilement penser qu'il y aurait un problème là et, si le cas, j'ai toujours été pour le testage justement, et ça avant d'avoir des echècs si possible.
Je ne connaissais pas cet aspect relié à la «distribution» des tâches entre le jour 1 et jour 5, je l'apprends....assez à la dure.

En tout cas, mon homme est démoli... il est déjà convaincu qu'il y a quelque chose à son niveau et se sent coupable.
J'espère seulement que si c'est le cas, il y aurait de quoi à faire, car sinon....ça veut dire que tout pourrait être perdu?

Super pour ton endomètre! Dans une semaine tu couves Smile super! Tu dois avoir hâte à mercredi prochain, je te comprends tellement.

MAGC - c'est pas vrai, tu ne peux pas te fier sur le test Dollo et fait trop d'avance en plus !?! Essaie de relaxer, flatter la bédaine et positiver....encore un peu. Je suis avec toi.

MarieP - comment vas-tu? profites bien de ta semaine de vacances, reposes toi surtout. Donnes-nous des nouvelles ma chère jumelle:)

Dauphy - wow, UN dodo!

Bonne soirée! 

Dauphy

Posté le: 19 mars 2014 20:15:19 EDT  
Bonsoir,
Jessica: Merci pour l'explication pour les J-3. tu penses qu'ils peuvent en laisser pousser 1 jusqu'à J5 et le recongelé? Je ne savais pas que les embryons pouvaient être congelés deux fois.

Iris et Juliette: merci pour les bons mots.

Juliette: on va se suivre de près.

MAGC: si j'ai bonne mémoire tu as déjà eu une prise de sang positive malgré un test négatif... je suis surprise que tu te fies tant à un test dolorama fait tôt. Bonne idée de réponse à ta cousine, Tu te laisse le temps de faire ta prise de sang.

Bonne soirée
Dauphy
un dodo avant le début de l'estrace 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 mars 2014 19:54:44 EDT  
Salut les filles, j'ai fait un test tantôt et il est négatif alors vous voyez la vieille bonne femme ne se trompait pas à propos de la super progestérone.
En plus c'est un test du dollars ma Médias Care.

Tantôt je suis allé me couche après avoir dîner tard et je me suis levée avec un mal de c?ur.

Ça va faire du bien à mon système un break de toutes ces hormones. Demain je vais dire a ma cousine qu'elle peut avoir ma basinette et que je vais la défaire la semaine prochaine comme ça ben ça me laisse un jeu au cas ou j'aurais une méga surprise à tomber sur le cul.

Mon fils et ma fille ne voulait pas que je prête la basinette ...ils sont possessif. 

juliette33

Posté le: 19 mars 2014 19:52:58 EDT  
Bonsoir les filles

Dauphy Enfin le début pour toi demain Smile J'ai hâte que tu nous annonces une pds positive ! Tu vas fabriquer des beaux cocos tu vas voir Wink

Iris Moi aussi je comprends que les premiers jours c'est l'ovule le boss ensuite le travail mâle...c'est ce que Maggy m'avait expliqué il me semble. Et je crois qu'avec ce que vous avez vécu il se pourrait que le problème est peut-être là...??? Car tes embryons étaient tous beaux au départ et j'étais même surprise qu'a J3 , ils y étaient tous, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils les aient poussé a J5. J'espère qu'ils trouveront la cause. Chez Procréa, ils les poussent tous a J5 et ça m'a dérangé je t'avoue, car j'avais 12 embryons au J1 et il me restait que 2 a J5. Si mon tec ne fonctionne pas je vais peut-être ne pas les laisser aller a J5 la prochaine fois...je souhaite que mon tec fonctionne mais j'y pense pareille c'est plus fort que moi. Prends soin de toi et de ton chum d'ici ton rdv pour prendre des forces Wink

MAGC Ah les symptômes ! Je vais t'avouer j'en ai eu + en FIV que enceinte, c'est plate mais on ne peux se fier trop la dessus Wink Tu peux tester ton pipi non ? Smile

Perso J'ai eu mon écho ce matin, je suis a 8.1mm et je commencerai ma progestérone samedi. Transfert prévue mercredi, on va me téléphoner le matin pour me donner des nouvelles de l'embryon. J'ai de 50 à 75% de chance de survie. Je me croise les doigts Wink 

Iris77

Posté le: 19 mars 2014 18:13:29 EDT  
Bonsoir les filles,

MmmMinette - merci beaucoup pour ces infos. Je trouve ça intéressant l'approche de l'autre clinique par rapport aux tests. J'ai toujours dit qu'ici ils n'investiguent pas assez dès le début, et surtout les hommes. On voit des filles ici qui ont eu à subir plusieurs échecs avant qu'ils décident de tester. Et je ne dis pas ça seulement parce-que je suis triste maintenant, je l'ai déjà nommé.

Mon homme n'a rien fait à part des spermogrammes pour les IAC et celle de maintenant. Il a 44 ans et pas d'enfant. Quand un couple vient consulter à cet âge, et surtout pour un problème décelé chez lui innitialement, comment ça se fait qu'ils n'investiguent pas davantage de son côté. Et on l'a même demandé au fur et à mesure.
Tout a été concentré sur moi jusqu'à maintenant, alors que lui aussi avait un pb. important de mobilité à la base.

Jessica - merci pour cette info. T'es la première fille que je vois ici qui a refusé. Ça m'apporte un bon éclairage à mon questionnement.
Comme ils l'ont tellement recommandée tout en apportant des éloges à mes beaux embryons et ben j'ai accepté.
Je ne suis pas en train de dire que c'est de leur faute, ils ont sûrement voulu bien faire, c'est une procédure qui marche bien. Ma doc. m'en avait parlé aussi.
Mais j'ai vraiment eu l'impression sur le coup qu'il ne me demandait pas mon opinion, tellement que c'était «la chose» à faire. C'est difficile dans ce temps-là de ne pas se sentir coupable si jamais je décidais de refuser et que ça se serait soldé avec un échec. Donc j'ai pris ce qu'ils m'ont proposé.

Au bout du compte, peut-être que ça a permis de révéler un problème, et c'est ce qu'on va vérifier après discussion avec la doc.
Ce qui est certain c'est que je n'accepterais plus jamais cette option, ça c'est clair.

MAGC - t'es enceinte. Point. Smile

Dauphy - dans ce tourbillon j'ai oublié de te souhaiter un bon début de protocole demain! Je te souhaite vraiment que tout se passe bien et que tu aies enfin ton plus si bien mérité.

Juliette - donnes-nous des nouvelles de ton echo. Je vais penser à toi:)

Bonne soirée!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 19 mars 2014 13:33:51 EDT  
Salut les filles

Perso : méchant mal de ventre cette nuit a 2h00 am j'avais des crampes on aurait dit la nidation...un peu tardive je trouve pour une nidation. En tout cas, on pourra pas dire que toutes ces hormones ne nous font pas vivre de toute les couleurs.

Sérieux j'ai full espoir à chaque fois que je vois combien mes seins sont rendus sensible presque au complet et le bas du ventre qui me travaille.... mais en même temps je suis super réaliste et je sais que mes chances sont bien légère dans la balance.

C'est décourageant ce qu'on trouve sur le net tsé que nos super hormones peuvent nous donner tous les signes d'une grossesse alors qu'il y en a pas..... non mais on avais-tu besoin de ça ?

Bon .... madame progestérone se fait sentir... je vais donc aller faire une sieste avant le retour de l'école de ma puce. 

jessica123

Posté le: 19 mars 2014 08:33:48 EDT  
Iris, pour ce qui est de garder mes ti-eskimos à J3 était ma décision. On a quand-même le dernier mot, bien sûre ils nous propose de pousser à J5. Mais j'ai refusé.
Lors de mon prochain transfert je vais demander de dégeler 3 embryons et de me transférer les 2 plus beaux. Et de laisser le 3e jusqu'au J5 et le recongeler si ils survivent tous bien sûre.
Par contre je n'ai vraiment pas l'intention de refaire une stimulé. Je vais juste me faire transférer ce que j'ai au congélo puis ca va s'arrêter la.

MAGC, moi aussi ca m'avait fait ca lorsque je suis tombé enceinte.

À 10DPO j'avais mal au dos, et à mon ovaire droit. Test de grossesse positif
13 DPO perte de sang due à la nidation
14 DPO Mal de seins parti, fatigue, mal de tête, choc électrique dans les mamelons
15 DPO Constipation et fatigue (PDS)

Me semble que tu es à 10 dpo là. BAAHHHh!!! Faudrait tester là
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   

Se connecter pour répondre